Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Allo ici l'Inde

Elsa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:54

Y'a kekin?

Utilisateur26370

Posté le 10/01/2011 à 10:25

Salut!

je suis originaire de Pondichéry mais j ai toujours vécu en France

je viens de voir ta courbe, tu as un joli parcours, bientot la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleuazur

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:42

Bonjour Elsa et Chouquette,

Je suis bien contente de vous trouver enfin ! J'avais l'impression d'être tout' seule à suivre le régime parmi le milliard et quelques d'indiens. J'habite à Bombay, à Pali Hill. Et vous ?

Elsa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:01

Namaste mesdames!

 

Bleu, je suis a New Delhi. Ca y est je viens de passer en conso, j'en avais trop marre de stagner. J'ai mange une dosa ce midi, ca fait du bien par ou ca passe en repas de gala, mais je suis franchement molle depuis. Pas agreable du tout!

Il y a une penurie de Slim Dahi depuis un mois ici, alors je dois prendre du nesvita probio machin avec des hormones a cochons dedans, ca ne me plait pas du tout!

Sinon ce soir je pense que je vais me faire du paneer et essayer de le faire au curry directement pour manger avec mon poulet ce soir. J'espere que ca sera bon.

 

Biz

bleuazur

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:16

Forum Dukan : elsa bravo pour tes 21 kilos et quelques je suis impressionnee moi aussi je suis passee en conso parce que le poids que je voulais etait un chouia irr

Elsa, bravo pour tes 21 kilos et quelques, je suis impressionnée ! Moi aussi, je suis passée en conso parce que le poids que je voulais était un chouia irréel...vu mon âge (52). je suis bien maintenant et j'ai fait les soldes comme une folle ici ! c'était du - 70 % sur Diesel, Chanel, Hermès, Roberto Cavalli etc.. et que du vrai-vrai, bien sûr...pas de vrai-faux tombé du camion, Noooonnn ! Et encore moins du faux-faux copié en Chine, baaahhhh. Vous avez ça aussi dans le grand nord ? Sinon, au point de vue nourriture, je ne suis pas fan de cuisine indienne, mais alors pas du tout, du tout. Heureusement, pas de pénurie de slim Dahi, sinon la galère, je te plains car je m'en gave littéralement, ça cale et le Britannia est super bon je trouve, avec les différents arômes. Moi ce soir, c'était asperges vertes + vinaigre balsamique, omelette aux blancs fourrée champignons de Paris et jambon blanc et pour finir, Slim Dahi mixé avec de vrais fraises. Pour le creux rituel de la nuit (je suis une chouette), c'est saumon fumé sur une tranche de pain complet et le pain d'épices Dukan que j'aromatise tous les soirs différemment. Bref, je ne sais pas pour toi, mais je ne me sens pas du tout en manque de quoi que ce soit.

Mon prochain repas de gala, ce sera le brunch du Taj à Bandra, il parait qu'il est à tomber !

Le premier était samedi dernier au Basilico, excellent resto italien avec en dessert un "Double chocolate mousse cake" à s'en relécher les babines la nuit.(je te dis pas la rapidité du service, ni l'attention des serveurs : c'était Inde/Afrique du Sud au cricket, aie aie aie !!).

Tu me parles de poulet, je ne peux plus le voir en peinture. je me fais plutôt des gambas, beaucoup de poisson (j'adore le Basa), des poivrons farcis au steak haché (pas dégraissé, mais ma balance n'y a jamais vu que du feu), des filets de boeuf, bref que du français. je suis vraiment trop franchouillarde quand il s'agit de nourriture. C'était pareil au Mexique et au Panama.

Tu es expat' ? Mon mari et moi, oui. Il travaille pour Danone eaux, plus précisément, QUA, que Danone a racheté il y a quelques mois. D'ailleurs il va à Delhi demain pour 3 jours afin de secouer l'équipe des ventes... Je suis ravie d'avoir un contact dans le pays. J'espère qu'on continuera à partager nos expériences.

Bises

Je te mets une photo de mon poids actuel. on revient juste d'une semaine aux Maldives (notre bouffée d'oxygène et d'air pur essentiel, vital et obligatoire !). rien de tel que le poisson grillé et pas de Bounty ni autres tentations en plus de 2 h au moins de plongée libre, donc de palmes, par jour pour faire fondre (-1.5 kg pendant ces vacances, c'est l'argument choc que je donne à mon mari pour qu'on y retourne bientôt ; l'argument en question ne recueille pas trop d'écho cependant...)

A bientôt

Elsa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 06:37

Waa! T'es super, sur cette photo! Mais tu voulais descendre a combien?!!! J'ai pas de photos de moi parce que mon cher et tendre bosse en permanence (cartes a puces - on etait en chine avant, alors ouais, j'ai de de la copie, warf!!) et que je ne laisserai pas mon appareil a ma grande qui n'a que 7 ans, et encore moins a ma petite de 3 1/2!

En plus de la penurie de slim dahi (pas de Britannia ici), c'est l'oat bran maintenant, alors la je flippe un max!! J'ai meme pas de quoi me faire 3 petits dej. Ils m'ont dit dans deux mois!!! N'importe quoi! C'est vraiment la deche ici. On avait de la creme alleegee a 3% (Elle et Vire) et la, ca fait 3 mois qu'on n'en a plus vu.

J'aime beaucoup la bouffe indienne alors ca va, mais ma maid est tout juste bonne poru faire des chappatti et je refuse d'embaucher un cook. Chez moi c'est pas un moulin. En plus ici c'est cher, ils ont toujours un pied de travers, ils mendient, ca me fatigue. Ah je regrette mon ayi en Chine qui nous faisait une bouffe de reve (et qui m'a valu des kilos...). J'ai mi des recettes sur le site et sur Doctissimo (et ca me fait marrer qu'il y en aie qui les aient recopiees comme etant les leurs, ca leur fait plaisir!)

 

J'ai recommence a perdre du poids, je ne comprends plus rien! Ca faisait des semaines que je stagnais. Je passe en conso et paf, 600g de moins. N'importe quoi! En plus avec les reds. Enfin bref, on ne va pas se plaindre, je mange bien et je mincis. C'est juste que je vais etre en conso jusqu'a Noel si ca continue!!! Au moins j'aurai le droit de faire un repas de gala pour mon anniversaire et pour Noel, parce que la c'etait un peu demoralisant!!

 

Pas de vacaces prevues pour nous et fini le poisson. On a les coupures de courant, pas de glace maison non plus. C'est vrai que le Basa est super bon. Mais la, c'est jambon de poulet, poulet, boeuf hache (et non pas gras ici non plus, c'est pas comme en europe ou ca baigne dans 20% d'huile), paneer. C'est limite, mais jai plein d'aromes Dukan et qq degoutants de chez Pattiwiz.

 

J'ai une bouteille de Qua sur ma table de chevet parce que la bouteille est jolie. Puree elle coute la peau du... cette eau! J'ai refuse de payer 40 rupees pour une petite bouteille chez Costa l'autre jour. Je suis allee acheter une autre marque, 1l a cote. Desolee!!!

 

Si ton mari a besoin de qq ch, passe moi un mot.

 

Elsa

bleuazur

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:04

Elsa, si tu veux, je peux t'envoyer de l'oat bran demain par la poste. Pour le Dahi, je ne peux pas grand chose ! De mon côté, concernant la crème fraiche allégée, il y a bien une boutique qui vend qq produits Elle et Vire mais point de crème, zut flûte. je vais continuer de chercher.

Et ben dis donc, New Delhi est arriéré, ou quoi ? On n'a jamais de coupure d'électricité à Bombay, ni de pénurie de quoi que ce soit (il suffit que je l'écrive pour que ça arrive, tu vas voir).

Je suis comme toi en ce qui concerne les domestiques. Mes copines indiennes sont affolées à me voir arroser les plantes ou faire mes lessives (plus jamais de Chlorox entre les mains d'une maid !!! Banni de la maison. Je bave encore de rage en voyant mes draps en coton égyption à 20 milliard de fibres tout tâchés de blanc par ma muchacha mexicaine) ou encore faire les courses à pieds (plus de livraison à domicile depuis le début du régime) et porter les sacs. Mais l'idée d'avoir qq tout le temps à la maison me rend folle. J'ai une maid super (je prends toujours des catholiques, il y a moins de problèmes avec elles. Enfin, c'est ce que j'ai constaté en tatassant avec les autres Françaises (et on a vécu 3 ans ici il y a 15 ans, d'où l'expérience...)). Elle vient de 9h à 14h. Point barre. Et c'est très bien comme ça. Elle ne m'a pas encore emprunté d'argent, personne de sa famille n'est encore à l'hôpital, aucune cousine ne doit se marier, personne n'est mort, ouf ! Quant au chauffeur, il passe son temps à regarder le cricket ou bavarder avec ses collègues dans la pièce de l'immeuble qui leur est réservée. Il ne monte jamais à l'appart. Je ne veux pas non plus que le jardinier débarque. Il y a déjà suffisamment d'emm.... qui sonnent à la porte à longueur de journée (tu as remarqué l'efficacité des "gardes de sécurité" ? On en a 5 ou 6, ils n'en f.... pas une !). Il vaut mieux que j'arrête là, car j'avoue que je m'énerve vite quand il s'agit des Indiens.....c'est pas gentil !

Je voulais arriver à 58 kilos, mais c'est idiot. Je n'ai été "grosse" qu'un an environ dans toute ma vie (ménopause + 5 mois en France mortels pour la ligne entre les deux expat's), mais quand je maigris trop, maintenant, on voit les rides, ça fait carrément fripé. Donc, je me laisse un petit peu de graisse. Et je me sens vraiment bien à ce poids, donc, je ne vais pas chercher midi à 14h.

Bien ces 600 grammes de perdu ! Génial. Ne me demande pas comment ça se fait, je suis encore toute épatée d'avoir perdu aussi vite et j'ai tellement peur de reprendre que mon repas de gala a été tout de même sous très haute surveillance. Je ne sais pas pourquoi on prend parfois, pourquoi on perd autre fois. Mystère, mais ça marche, alors, les raisons....Tu me parles des reds, si tu savais comme c'est génial de ne plus les avoir !! Un vrai bonheur, vraiment. Je n'ai plus de PMS, plus mal, pas énervée (sauf par les Indiens, mais là, je radote). Quel calme !

Merci de m'avertir sur les arômes Pattiwiz (c'est quoi ?). Je me suis fait ramener des Dukan par une copine qui n'a accepté de suivre son mari en Inde qu'à l'expresse condition de rentrer en France à toutes les vacances scolaires ! Il a bien été obligé d'accepter et nous, on est ravies. Elle part avec une grosse valise vide et nous ramène plein de trucs toutes les 7 semaines.

Une bouteille de Qua sur ta table de nuit, c'est bien, continue comme ça, c'est bon pour les stocks options !!! C'est vrai qu'elle est super chère, mais c'est le but. Avec l'Himalayan, qui est très bonne aussi, c'est la seule eau naturelle, non traitée et qui vient direct de l'Himalaya. Et comme les riches Indiens ne demandent qu'à dépenser depuis une dizaine d'années, on les aide, quoi, sympa.

Merci pour ton offre, mais pour l'instant, je ne vois pas ce dont je pourrais avoir besoin venant de Delhi. Je verrai au fur et à mesure de nos conversations.

Je vois que tu as des petits "bouts" avec toi. ça se passe bien pour la grande de 7 ans ?

Allez, je te laisse, bonne fin de nuit et bonne tournée des pharmacie demain pour trouver ton oat bran !

bises

Elsa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:38

DEsolee c'etait hyper busy dernierement. D'ailleurs je devrais etre couchee!

Donc, j'ai trouve de l'oat bran, panique termonee, j'ai vide le stock de modern Bazaar, ils m'nt regardee d'un sale oeil... Je vous m*rd*. Na! MErci d'avoir propose d'en envoyer.

 

Oui Delhi c'est vraiment arriere. World Class City, mon c... C'est mal organise, corrompu jusqu'a la moelle, enfin, pas la peine de demarrer sur le sujet non plus.

Cote maid, elle vient de se prendre une soufflante, les mecs de l'AC sont passes, plus d'electricite dans la moitie de l'appart qd on est rentres. En plus mon mari est rentre vachement tot (19h!!) et avant nous qui revenions d'une fete d'anniversaire de copain de ma grande, alors je lui ai dit que si elle continuait a ne pas faire attention (et a laisser les filles seules pour aller prendre son lunch, par exemple) elle allait perdre son job. Je pense que demain elle sera pleine de bonne volonte. En attendant moi j'ai les cons de la clim qui vont forcement etre en retard, ils doivet faire venir les electriciens etc en plus. Zeeeen.

 

J'ai perdu 2kg depuis la conso... Super, ca rallonge ma conso, mais n ne se plaint pas! Il y a encore de quoi faire, je suis loiiiiin d'etre maigre. Ma reglette dukan ne suit plus, du coup! Warf!

Dis donc ta copine qui repart toutes les 7 semaines, elle n'a jamais aucune chance de se sentir "chez elle" si elle passe son temps a fuir. Et puis c'est pas la boite de mon mari, ni son salaire qui me permettrait de faire un "caprice" comme ca! Faut savoir, soit on veut etre expat et c'est avec le bien et le pourri, soit on veut rester en France et on part en vacances. Tourise et immigration c'est pa sla meme chose. M'enfin c'ets super cool pour tes valises!! Pattiwiz c'est un site d'aromes et de merdier de cuisine.

 

Oui j'ai deux filles, une de 7 ans et une de 3 1/2. La grande est venue me voir pour l'anniversaire de notre arrivee en Inde il y a une semaine "Bon, Maman, ca fait un mois qu'on est en Inde, quand et-ce qu'on repart en Chine?"... Euuuuuh, ma cherie, ca fait un an et on a au moins encore un an ici... Elle veut que mon mari installe une usine a Goa, si on ne repart pas en Chine... Ouais, keep dreamin'! La petite s'en fout, elle est trop petite et puis elle avait 7 mois quand on est arrives en Chine, alors bon, elle suit le mouvement et puis c'est tout.

 

Bon, je vais mettre la viande dans le torchon (journee PP oblige) et demain c'est repas de gala avec une copine le midi (si les cons de la clim sont a l'heure, ca fait que 2 mois qu'on essaie de se voir...alors qu'on est a 25 minutes a pied)

 

Biz

Vivy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:40

Bonjour! je suis une petite nouvelle! le top depart c pour demain. seulement je voudrais vous poser quelques questions sur le slim dahi: c'est du 0% MG ca? et aussi avez-vous trouvé du fromage blanc 0% en inde? j'en ai cherché ici sans succes. si vous non plus vous en avez pas trouvé, pourriez vous me dire par quoi vous l'avez remplacé, s'il vous plait?

Mince, je ne me suis pas présentée. je suis Vivy, lol, 27 ans, originaire d'afrique et en partance pour perdre 19 kilo avec l'aide de Dukan et la votre bien sur.

Merci d'avance pour vos reponses!!!!

bleuazur

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:25

Forum Dukan : bonjour vivy et bienvenue dans le club tres ferme des 4 proteinautes vivant en inde alors pour t aider je vais te faire une liste de ce que tu peux trou

Bonjour Vivy et bienvenue dans le club très fermé des 4 Proteinautes vivant en Inde !

 

Alors, pour t'aider, je vais te faire une liste de ce que tu peux trouver à Bangalore (je l'espère pour toi, c'est vrai qu'à Bombay, on trouve tout assez facilement)

 

- Le Dahi, c'est tout simplement le nom que donnent les Indiens aux yaourts. Le slim Dahi, comme son nom l'indique est presque à 0% de matière grasse, donc pas de problème. Je t'envoie la photo de la marque Britannia, mais Nestlé, Danone et Amul (moins cher et aussi bon que les autres) en font aussi. Sur les étiquettes tu verras sans doute tout simplement "Low fat" = c'est tout bon, tu peux foncer. Dans les "General store", tu demandes juste des pots de "Slim Dahi", tout le monde comprendra.

 

- Le fromage blanc, tu oublies, y'en a pas. Mais bon, personnellement, le yaourt m'a largement suffit (trois pots par jour en attaque et en croisière, ça remplit bien)

 

- Le son d'avoine. Je le trouve en pharmacie et dans les General Store. Il y en a peu de paquets généralement, alors je vais toujours dans la même pharmacie et ils m'en commandent tout exprés pour moi et je fais TOUJOURS des réserves d'au moins 5 paquets. Au fait, ça s'appelle de "l'Oat bran". Le son de blé "Wheat bran".

 

- Tu as sans doute remarqué qu'on trouve des arômes alimentaires "Food flavour" de la marque Viola. Mais mon Dieu, berk berk berk !! Alors, j'en ai fait ramener de France par une copine et quel bonheur !! j'en mets dans mes Dahi et dans le pain d'épices Dukan (que je parfumais avant avec le mélange d'épices utilisé pour le Chai Masala. Très bon mais lassant au bout de 2 mois !)

 

- Pour remplacer l'huile de cuisson, j'utilise la fausse huile en spray (goût huile olive ou beurre) à base de lecithine de germes de soja de la marque PAM. Elle est épatante. 0 calories, 0 sucre, 0 gras. Et le résultat est époustouflant. Les aliments sont tout dorés et croustillants. Je revis depuis que j'ai découvert ce produit. Attention, seulement en cuisson, pas en assaisonnement.

 

- Le chocolat. Ahhhhh le chocolat ! J'ai démarré sans et quand j'ai enfin trouvé, je ne tenais plus de joie. En phase de croisière uniquement et de temps en temps mais celui (de marque allemande) que tu vois sur la photo possède encore moins de matière grasse que celui recommandé par le docteur Dukan et bien sûr, il n'est pas sucré.

 

- le coca 0 (qui nous arrive directement du marché gris...). Pour ma part, je préfère celui qui vient des Emirats Arabes (c'est écrit en arabe dessus) plutôt que celui qui vient des USA, qui a un goût totalement différent et est plus amer. Mais bon, c'est perso.

 

- Le saumon fumé. Je crois que c'est l'aliment qui m'a permis de ne pas craquer. On en trouve plein ici mais certains sont très, trop salés (l'écossais et le suédois notamment). Si tu trouves du "Signature", il est bien. Comme je ne fais pas de rétention d'eau, je m'en suis gavée et je m'en gave encore. Son seul inconvénient : le prix. Ici, le paquet de 250 g coûte 650 Rs et il ne dure pas longtemps.....Si tu aimes, fais en des réserves monstrueuses, car souvent en rupture de stock.

 

Je t'ai fait un petit montage photo de ces produits et de mon placard spécial régime. Un conseil, aies de tout (ce qui est autorisé évidemment), tout le temps et en bonne quantité car on ne sait jamais.

 

Si tu as d'autres questions, ou alors des tuyaux à faire partager, n'hésites pas.

Je te souhaite bonne chance pour ton régime. Franchement, je le trouve très facile à suivre, je mangeais plus qu'avant (mais pas les mêmes choses, comme le sucre sous toutes ses bonnes formes...) et je ne me suis quasiment jamais sentie trop frustrée.

 

A bientôt de tes nouvelles, j'espère.

Amicalement

Vivy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:34

Bonjour Bleuazur!

C'est un magnifique mail que tu m'as fait la. je te remercie beaucoup pour toutes ces infos. c'est vraiment aimable de ta part.

- finalement pour le Dahi, j'ai eu du nestle,

- les sons j'en ai trouvé

- le fromage blanc j'ai oublié mais j'ai trouvé du tofu

- pour le reste j'irais faire des courses aujourd'hui et je verrais si j'en trouve.

je n'ais pas pour l'instant de tuyaux mais par contre les question ne manque pas:

pourrais tu me dire si tu utilises de la maizena, si tu en as trouvé ou si je peux prendre n'importe laquelle des cornflour?

et le substitut de sucre que je vois sur les photos ne contient pas d'aspartame fortement conseillé dans la methode dukan, c'est ok de l'utiliser?

sinon pour l'heure, comme tu le dis, c'est un regime agréable sauf que j'aime pas les sons. je passe en phase croisiere des demain.

merci encore pour ton aide.

a bientot

Vivy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:52

rectification:

- le substitut de sucre que tu utilise contient de l'aspartame.

j'ai fais des courses aujourd'hui et j'ai trouve l'huile en spray nature. vraiment merci beaucoup pour cette info.

je commence la phase de croisiere demain.

je te remercie encore pour ton aide.

a bientot!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 03:41

Bonjour Elsa,

Je vois dans ton message que tu as habitée la Chine, avais tu commencé Dukan en ce temps là ? Bon je sais que la Chine n'est pas le Laos mais peut-être as tu visité le Laos et que tu sais si je trouverai les produits essentiels de base pour faire Dukan ???

C'est un beau parcours que vous avez bleu et Elsa Bavo. Malgré les embûches possible je suis très motivée a continuer jusqu'au bout...

Elsa

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:10

Rho la laaa! J'ai pas recu les alertes alors je pensais que plus personne ne venait! Pfff!

Preissac, j'etais a Shenzhen et il y avait Carrefour, alors si j'avais ete au regime la bas ca aurait peut etre pu le faire, mais en fait j'ai commence a Delhi, alors je ne peux pas t'aider pour les courses, je suis desolee!

 

Ici ca va, conso, conso, sauf que ca fait un mois que c'est raidos, le vacances de paques a la montagne n'ont pas aide: les petites patates sautees apres 4h de rando avec ma fille de 13 kg sur le dos, ben ca m'a gardee en vie! J'ai repris un peu, et je yoyotte entre 56.5 et 57.5 (jarrive pas a bidouiller ma courbe). Je voulais essayer de me faire un palier vers le bas, mais bon, j'avais les joues creuses plus pres de 56, c'etait pas l'effet escompte. Sans compter les rides dans le decollete, je vous dis pas comment j'attends de repartir en France pour me payer des soutifs a ma taille, j'ai du passer de H a FF, un truc dans le genre. Sur un 85 de tour de dos c'est pas tres pratique, les gonzesses dans les magasins me regardent comme une extra terrestre quand je demande ma taille. J'ai arrete en fait, parce que les FF indiens, ca doit etre du DD, ca fait bikini triangle, je cherche le zip a l'interieur des bonnets, desfois qu'ils aient planque des soufflets comme dans les valises...Warf.

 

Sinon cote plaisir c'est de faire du XS dans les knicker bockers Anokhi. Sachant que je n'arrivais pas a passer les XL au dessus de mes cuisses avant. Bon, je leur ai ecrit pour leur passer un savon parce que la forme des nouveaux blancs est nulle et qu'ils n'ont toujours pas de stock de nouvelles couleurs alors que les salwars sont dispos dans des tonnes de couleurs. Faut pas charier, je perds pas tout ce poids pour m'emballer dans un salwar!

 

Il parait qu'on a droit a deux fruits maintenant et qu'il y a une version vegetarienne?!! C'est ou qu'on peut trouver des infos, vous savez? Mes copines indiennes (a l'embonpoint signe Dahl Chapati certain) sont toujours un peu degoutees quand je leur dis qu'il y a beaucoup de proteines animales. En plus je cuisine vegetalien pour ma fille qui est allergique a l'oeuf, et que comme il y a des tonnes de proteines vegetales, je ne peux pas manger le bon miam miam que je me suis casse la nenette a preparer. Crotte de bique. Et le coup du tofu plus autorise, info ou intox?

 

Au fait, j'utilise le cacao Cadbury's "Cocoa" sur la boite violette, avec une part de gateau, pas le "drinking chocolate", il est pas cher et bien rapeux et amer comme il faut. Mes gateaux sont a tomber (quand j'ai le droit d'en manger, hin hin).

 

En tout cas, porte ouverte aux ecarts avec la liberte en conso, pfff, ca c'est vraiment pas cool.

 

Bon, je me pieute, suis nase, pas dormi hier: pas de clim entre 10h et 5h du matin, 35C dans la piaule. Ra-vis!

 

Bizzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.