Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allo? les copines Proteinaute rejoignez moi et perdons nos kilos ensemble en 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:14

Bonjour à toutes,

 

J'ai recommencé Dukan le 28 février 2013.

Après avoir perdu 13 kilos il y a deux ans, et une petite virée en famille ,au soleil... j'ai craqué , 1 jours, 2 jours et ainsi de suite....me voici 2 ans plus tard avec encore plus de poids à perdre ( 29kilos environs :(( grrrrr mais cette fois je compte bien les perdre!

 

La reprise n'est pas facile ,et pour l'avoir vécu je sais que l'on peu facilement se laisser aller dans les petits écarts qui deviennent vite de très gros écarts. Alors je me suis dit qu'un peu de motivation entre copine de régime ça pouvait être sympas et ça pouvait surtout nous aider à ne pas perdre de vu notre objectif. Alors n'hésitez pas a me rejoindre je vous attends 

timoustick

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:08

Salut wiiwii !

Moi j'ai commencé il y a presque une semaine! Et c'est la première fois que je fais ce régime

Je me demandais juste... tu en avais perdu 13 puis repris 29 ou bien tu en as perdu 13 et n'a pas su aller jusqu'au bout?

 

Moi, c'est ce qui me fait peur... perdre et en reprendre le double?

 

De par ton pseudo, j'imagine que tu alies Dukan et wii ? Moi j'ai une Kinect 

 

Bon courage WiiWii tu peux voir mon parcours dans la rubrique présentation du fofo oui, je me suis présentée puis je continue là bas

 

Bonne journée @+

zabou31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 09:10

Bonjour!!

 

Dans les régimes c est ce qui me fait peur, c est de reprendre le double de ce que j ai perdu...

C est la premiere fois que je fais un régime , mais toute ma vie j ai toujours fais attention et arriver a la quarantaine je me suis laisser aller

hééé!!! 15 kg en plus en meme pas un 1 an....

 

J espere juste arriver a perdre au moins 10 kg .

timoustick

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:01

"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"... et surtout arriver à destination... lièvre ou tortue, chacun son rythme !

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:04

Merci pour vos messages les filles

Je voulais vous donner quelques précisions concernant ma reprise de poids.

J'ai commencé ce régime en 2010 et j'ai perdu rapidement mes 13 kilos, à l'époque, durant les différentes phases 5 pp et 5 pl je me nourrissais souvent de la même chose, c'est a dire, viandes de grison, fromage blanc, haricots vert...il m'arrivait parfois de tenter quelques recettes. Et puis il faut le dire aussi, que je n'avais pas du tout de soutien , mon entourage (travail, et famille) me répétait régulièrement que ce n'était pas un bon régime et que je finirai par craquer....bref a force de manger toujours la même chose...et bien j'ai craqué....

N'ayant pas fait de stabilisation, j'ai repris rapidement le poids que j'avais perdu...

Aujourd'hui j'ai décidé de recommencer ce régime, mais cette fois en mettant toutes les chances de mon côté, dans un premier temps, j'évite de me peser tout les jours. Le rendez vous balance c'est 1 fois par semaine le lundi matin. Du sport 2 a 3 fois par semaine pour commencer (marche, abdos, steppeur...) Je me bouge ^^

Ensuite, je diversifie mes plats le plus possible pour éviter les craquages^^, j'ai déja testé quelques recettes

J'ai choisis de faire 3 jours de pp et 3 jours de pl car j'avais trouvé a l'époque que 5pp et 5pl c'était hyper fatiguant pour moi.

Et pour finir j'ai fait le choix de venir m'inscrire ici, pour l'entraide, le partage des expérience, le SOUTIEN, je pense que c'est essentiel pour la réussite de ce régime.

Aujourd'hui je commence ma phase pp pour 3 jours. Ce matin j'ai testé les crêpes sans son et je me suis fait super plaisir, c'était trop bon.

Et vous en êtes ou dans votre régime?

Bon courage a vous @++

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:26

Bonjour Wiwi

Est ce que je peux me joindre á toi ?

Moi cela fait 3 ans que je n arrive plus à perdre de poids

l ideal ca serai que je perde 15 kilos.

Je suis allée sur le site dukan et pour ma phase d attaque ca doit durer 6 jours ensuite je ferais 3pp/3pl comme toi.

Je commence aujourd hui

Bonne journée

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:31

Bonjour Maria 2011,

Bienvenue à toi! tu souhaites perdre 15 kilos, super! alors c'est partis! On va avancer ensemble , se soutenir et s'encourager pour atteindre notre objectif 

Qu'as tu prévu de manger aujourd'hui ?

@++

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:37

@timoustick tu as raison, lorsque tu dis ""Rien ne sert de courir... il faut partir à point"... et surtout arriver à destination... lièvre ou tortue, chacun son rythme !"

Je pense qu'il vaut mieux y aller tranquillement, prendre son temps, se construire de bonnes bases, prendre de bonnes habitudes et enfin arriver à destination et ne jamais retourner en arrière^^

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 10:43

Merci Wiiwii 

Je suis un peu comme toi pour ton premier dudu, je n ai pas bcp d idee de plat et je ne sais pas varier mes repas

ce matin j ai pris du the au lait avec la galette

midi : brochette de viandes + yaourt

et ce soir : .... en fait pour le soir je pensais remplaver mpn diner par une dose dr whey proteine pure avec un the aromatisé ou un lait chaud

je sais pas ...

Sinon j ai 32 ans , 4 enfants

et toi

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:03

Oui Maria, c'est vrai qu'au début on ne sait pas trop quoi manger, pour éviter la monotonie, je te conseil vivement de te balader sur le web à la recherche de recette dudu. Personnellement, des que je trouve une recette intéressante , je la test et si elle me plais, je me la note dans un petit carnet, que je garde toujours a porté de main.

Ensuite je me suis dégoté des recettes anti craquage autorisé a volonté au cas ou j'aurai des envie de sucré.

Par exemple la recette de crêpe de ce matin, je me la suis noté pour les fois ou j'aurai envie d'une petite douceur^^

Elle est très simple a faire et surtout j'ai pu me faire 6 petites crêpes sur mon partycrêpe, et surtout je les ai trouvé excellentes.

Pour la recette si tu veux tester:

1 œuf + 1 blanc

4 C à soupe de lait en poudre que tu réduis en farine

Tu mélanges tout et tu fais tes crêpes, j avais rajouté un peu d'édulcorant liquide et poudre de vanille pour le gout.

et bien c'était super bon, avec un thé bien chaud.

Je te donne le lien d'un blog avec des recettes dudu sympa

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2008/12/26/INDEX-....

 

Pour ma tite biographie: j'ai 30 ans et 1 enfant 

@++

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:21

Bonjour les filles, bienvenue..moi aussi je refais dudu apres 2 ans , jai pas fais de conso donc voilà perdu 18 repris 12 et oui, la je suis bien reparti , je varie mes repas le plus possible c'est ça qui et bien bcp de recette ..il m'arrive de stagner..mais je viens içi et on me remonte le moral,, moi le plaisr au p'tit dej , c'est une galette avec 1 oeufs, + un blanc 2cs d'avoine 1cs son de blé , 1 grosse cs de fromage blanc a o% 2c de protifar et j'ajoute un stick de canderel a la vanille ou 2 ...et je prends 3 framboises surgelé que je mes dessus..là c'est le top!! un vrai delice ..

voilà les filles bon courage!!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 12:23

Merci les filles pour vos idees petits dej

je vais les tester demain matin ca me chamgera de mon lait chaud lol

sinon là ke file preparée mes brochettes

Je ne sais pas mais je sens là qu on est toutes tres motivée et sur la bonne voie et qu on va faire un bon petit bout de chemin ensemble pour les perdre nos kilos et plus jamais les reprendre

courage bises

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 14:58

Bonjour Plumette 2074, Bienvenue!

Je vois que toi aussi tu es super motivée  tant mieux ca va encore renforcer notre petit groupe de Dudukanette motivée

Merci pour ta recette, je vais la tester hihi et une recette en plus a rajouter dans mon ptit carnet.

Bon courage a toutes et à très vite.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 17:41

Oui oui , il n'y a pas de raison que l'on y arrive pas , les autres y arrive bien !! pourquoi pas nous!!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:13

Bonsoir

alors comment c est passée votre journée .

Moi c etait mon premier jour et sincerement c etait tres dur , c une vrai desintoxication au sucre qui s opere et c difficile, surtout quans tout ne va pas comme on le voudrai : J ai failli bruler mes brochettes ce midi, et la viande etait toute seche et infecte , un vrai fiasco ce repas , du coup j etais de mauvaise humeur toute la journee

j espere que pour vous ca c est mieux passe

a plus

bises

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 23:46

Coucou les filles!!!

J’espère que vous allez bien.

Comment s'est passé votre weekend ?

Le mien s'est bien passé^^, j'ai testé de nouvelles recettes, repris la course a pied....bon je n'ai pas fait un marathon mais j ai couru 20 min, et fait 2.5 km héhéhé maintenant je n'ai plus de jambes mais je suis contente ça fait du bien XD

Maria j’espère que ta phase d'attaque se passe mieux.

Voici mes repas de la journée:

Ce matin, j'ai mangé un gros bol de fromage blanc mélangé à 2 dose de protifar avec un bon thé russe,

je suis allée faire un petit tour au marché pour acheter du poisson, de la volaille, quelques légumes etc

Ce midi j'ai mangé des foies de lapin miam miam, avec en dessert un milk-shake a la vanille et crème brulé miam miam ,c'est autorisé, je le prépare avec un yaourt 0% ou un sveltesse que je place qu congélateur, lorsque qu il est figé je le mixe avec du lait...c'est excellent! A la maison tout le monde a adoré.

Ce soir après le sport je n'avais pas trop faim, je me suis fait un gros bol de fromage blanc ainsi qu'un porridge vanille / canelle avec mes sons d'avoine et de blé, je le déguste avec un verre de lait écrèmé.

Et puis plus tard dans la soirée je me suis fait des petits pancakes, j'ai inventé la recette et bien elles étaient extra, moelleuses, un bon gout de vanille miam miam

Avec deux œufs, 1 petit suisse, du lait en poudre ,un peu de levure ,de l'édulcorant liquide et de la vanille en poudre j ai pu faire 8 petite crêpes sur mon party crêpes.

voili voilou, et vous qu'avez vous mangez ce weekend?

@++

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 23:03

cc , ebien tous va bien ...pas de craquage ..a si un carré de chocolat , mais bon c pas ça qui va faire bouger ma balance...on verra samedi..c long une fois par semaine , mais c'est mieux pour le moral!!

 

bonne soirée bisous

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:44

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? comment se passe votre régime?

Moi aussi Plumette j ai eu un ptit craquage hier soir^^ 1 ptit carré de chocolat XD

A part ca mon régime se passe bien, je continue doucement de perdre du poids.

@++

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:08

c'est bon pour le moral le chocolat...lol

ça fait oublier que nous sommes au regime , en plus c'est bientôt pâque grrr...

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:21

Oui ça fait du bien hihi mais bon le problème c'est que quand je commence a en manger j'ai beaucoup de mal à m’arrêter^^^roooo gourmandise quand tu nous tiens 

Comment se passe ton régime Plumette? Tu as testé de nouvelles recettes?

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:19

ebien ça se passe bien , tranquille je me pése 2 fois lol , le mecredi et samedi et ça me va bien,

sinon des recette, jai fais le chess cake dudu c trop bon !! cake au thon c bon aussi

c pas mal , mais sinon le meme rituel lol la je suis en pl je fais 5/5 jai changer je verrais bien..et toi ?

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 00:41

CC et oui il et tard , ce soir on m'as inviter au resto et j'espére ...n'avfoir pas fais de degat lol heureusement que j'avais fais sport et piscine avant ...jai manger steak tartare , et en dessert carpacio d'ananas 5 tranche tres fines..voilà un thé !! je me suis retenue j'aurai bien pris un moelleux au choco.lol et 2 verre de vins blanc lol j'avais oublier ..esperons que samedi ça va pas trop bouger , bonne nuit les filles

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:44

Coucou Plumette,

On est plus que toutes les deux ici^^

Comment vas tu? lol j'imagine que ca n'a as du être facile, d'aller au resto :s

Toutes ces tentations hihi, bravo tu t'en es pas trop mal sorti au final, je ne sais pas si j'aurai pu résister au moelleux choco. Pour l'ananas et le vin blanc tanpis, ce qui est fait est fait . Et puis tu avais fait du sport .

On continue et on garde notre objectif en tête .

Hier soir moi aussi j'étais très tenté par des choco prince qui m'appelaient depuis mon placard ( manges nous ....manges nous...!!!!) du coup je me suis préparer un pseudo gâteau au micro onde , dans l'urgence, ouf mon envie de sucré s'est estompé^^

Ce matin je me suis pesée j'ai encore perdu un petit peu, grrrr je deviens une fada de la balance, il faut que j’arrête de me peser aussi souvent :s

Tu disais avoir testé le cheese cake dudu et le cake au thon, pourrais tu me donner le lien des recettes stp?

Je suis une fane de cheese cake et je n'ai pas encore trouvé une recette qui me plaise

Bonne journée 

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:03

oui jai vu on et que tte les deux, lol ma foi on se soutien lol...

 

je te donne plusieurs liens pour les recettes ;...tu as le choix comme ça

 

http://www.dukan-facile.com/

 

http://www.objectif-minceur.fr/ sur celui là il y a un Napolitain humm quand tu vois la photo tu en creve d'envie ;;;PAS ESSAYER ENCORE

 

http://dukanregime.canalblog.com/

 

le cake je les eu içi sur le site , tu as le choix...essaye c super bon!!

c'est cool si tu as perdu même un petit peu c tjrs ça ..

aller ebien a tres vite

bisous

bland9559

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:34

Coucou toutes les filles et femmes qui souhaitent perdre du poids comme moi !

Je vous souhaite courage et endurance pour entamer ou continuer le régime !

Moi c'est le premier régime que je fait.

C'est le deuxième jour que je fait du kan et je suis frustré de ne pas pouvoir manger ce que je veut...

Surtout du chocolat ....

Bref je me remotive en pensant a cet été, a quand je vais devoir me mettre en maillot de bain; ou quand au matin j'ai pas su mettre mon jean car je n'arrive pas a le mettre entièrement comme il y a 6 mois...

Et je veut essayer de me remettre au sport pour la fermeté mais seul ce n'est pas évident de se motiver a bouger.

Je suis ouverte a toutes proposition de recette facile et bonne que vous avez essayer.

Je tacherais de faire de même.

Pour le moment je ne suis pas une experte en la matière.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.