Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allo? les copines Proteinaute rejoignez moi et perdons nos kilos ensemble en 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 01:24

Re Re les filles!

 

Bienvenue à toi bland9559! je vois que comme nous tu es super motivée! Merci pour tes encouragements, je te souhaite bon courage a toi aussi

Nous ne sommes pas nombreuses pour le moment, mais la motivation et l'entraide sont bien présentes!

Tu te pèses tout les jours? apres ta phase d'attaque tu vas faire quoi comme durée de pp/pl? moi je fais 3 pp et 3pl et ça me convient parfaitement.

@ Plumette : Merci pour tes liens de recettes, ca me donne bien envie de faire la cuisine je testerai et je te dirai si j'ai aimé 

Bonne soirée les filles . biz

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:47

Bonjour,

 

je vous souhaite une trés bonne journée ensoleillé mais frâiche.

Bienvenue blan9559 ..bon courage !! et oui on es pas nombreuses mais motivée comme jamais!!

WIIWII de rien pour les liens, tu me dit si tu essaye un trucs..

 

aller bisous..

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:27

bonjour les courageuse je me joins à vous parce que je suis très motivé moi aussi et je cherche une équipe motivé comme vous pour se soutenir , j'ai commencé le régime Dukan depuis 15 jours je suis en phase de croisière et je fait 4pp/4pl parce que j'ai envie de me débarrasser vite de ces kilos.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:59

hello , lili2013 bienvenue , tu as bien commencer je vois , c'est super... moi j'avais commencer par faire 1/1 mais pas bcp de résultat et vu que lors de mon premier dudu j'avais fais 5/5 , ben je suis reparti comme ça ..la du coup aujourd'hui je suis en pp 5 jours ..et sa me va bien ..alors courage ...

bise

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:34

merci plumette2074 , et félicitation pour les 6.6 kilos perdu . aujourd'hui je suis en 4pl .vive la motivation

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:52

Coucou les filles!

Bienvenue à toi Lili2013! comme le dis Plumette2074 tu as déjà bien commencé, 5,3 kg en 17 jours c'est super! Bravo!

Aujourd'hui je commence ma phase pp pour 3 jours.

J'ai la forme, il fait super beau et c'est agréable. Je vais en profiter pour aller courir toute a l'heure motivée , motivée!

Bonne journée les filles, bises et à toute 

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:59

merci beaucoup WiiWii c'est vrai qu'il fait beau pour courir bon courage ,moi je ne suis pas très sport mais là j'ai pas le choix depuis que j'ai commencé le régime je fait 15 min par jours de vélo maison (vitesse minimum hihihi)j'ai pas de souffle ,alors que depuis 3 jours ça va j'arrive a faire 30min sans trop se fatigué je suis trop contente.

bon sport et bon régime a nous toutes

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:11

@lili2013 en effet pas facile de se remettre au sport, mais avec le temps et l'habitude ça devient de plus en plus facile. Au début on y va pour le régime et après ça devient indispensable à notre bien être.

Et bien c'est une bonne fatigue, on se sent tellement bien après.

En tout cas bravo, 30 minutes de vélo d'appart, c'est pas mal du tout 

Continues comme ca !

Bonne journée et bon sport 

@ toute

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 20:24

Moi pas de sport aujourd'hui lol.. pas eu le temps , et pas envie aujourd'hui...mais tjrs aussi motivé ...je vais a la piscine dimanche matin..avec mes enfts ...hihi ...bonne soirée bisous...

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 21:05

bonsoir les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée pour moi c'était un peut dur :trop envie de sucré heureusement qu'il Ya les recette biscuit dudu c'est grâce à ça que j'ai pas craqué .je vient de me régaler en biscuit 100%PP .ensuite j'ai regardé les photo d'avant après ça m'encourage et ça me booste .je me sens bien rechargé en énergie pour démarrer une nouvelle journée demain .bonne soir à vous

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:53

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant d'aller me coucher^^ Comment allez vous?

Bravo a toi Lili tu n'as pas craqué, continues comme ça! c'est pas facile de résister à la tentation, mais pense à l'après et ne perds pas de vue ton objectif 

En ce qui concerne les biscuits dudu si tu veux bien me donner la recette, je prends

Plumette j'ai testé une recette sur l'un de tes site, des petits muffins c'était trop bon miam miam ! merci

Pour moi dur week-end soumise aussi à la tentation...je n'ai pas craqué mais c'était difficile.

Bon courage les filles! bisous à demain

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:03

bonsoir les filles j'espère que c'était pas dur votre journée ,

je te donne le lien WiiWii http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.ht(...) un biscuit bon au choco ça calme l'envie du chocolat et du sucré et c'est 100%PP.BRAVO à toi aussi de ne pas avoir craqué courageuse.

bon dimanche les fille et n'oubliez pas que l'été arrive bientôt ,il faut avoir un corps de rêve.

Joconde33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 08:28

bonjour les filles,

reste t'il une petite place pour moi ? Votre discussion me plait, je me reconnais un peu dans votre parcours

j'ai fait dukan il y a quelques années, j'avais bien perdu puis j'ai laissé tombé sans consolidation et evidemment tout repris.

Cette fois ci, j'ai le déclic et je ne laisserai pas tomber. Un peu comme il y a dix ans quand j'ai arrêté de fumer, je savais qu'après plusieurs essais, cette fois là c'était la bonne. Eh bien aujourd'hui c'est pareil pour mes kilos. Le déclic s'est fait.

Je vous souhaite un bon dimanche.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:46

Bonjour Joconde33 et bienvenue, plus on et de fou!! mieux sais ...

ebien tu as bien démarrer !! waouh c'est rapide chez vous la perte de poids...mais bon on et pas tous pareil!!

Pour ma part jai pas fais d'ecard pour ce week end, pas de tentation apart mon p'tit carré de choco..ces tout ..

wiiwii ces bien pas de craquage!! c'est bon sa ...aller courage....on va y arriver...

bon dimanche bisous

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:09

bonjour les filles et bienvenue Joconde ,félicitation pour les 5.7kilos perdu , je vous souhaite toutes bon dimanche et bonne pesé avec de très bonne nouvelle.bis

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:52

Bonsoir les filles!

Bienvenue Joconde33! Je vois que comme moi tu as arrêté le régime sans faire la consolidation. Cette fois on va jusqu'au bout 

Comment allez vous aujourd'hui? J'ai repris le travail aujourd'hui, dur dur!

Ce matin à la pesée j'avais repris 200 grammes snif snif....constipation quand tu nous tiens :s

Ce soir j'ai très envie de manger des biscuits mais il faut que je tienne le coup...help :s

Et pour vous ça donne quoi? Tout se passe bien?

Bonne soirée @++

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 23:31

bonsoir tout le monde

 

je m incruste chez vous ,et j espere que vous allez m acceptez

 

moi aussi j ai fait dukan et perdu 30 kgs mais repris 25 kgs ,je ne sais pas ce ki m est arrivée ,j ai tardé à rentrer en conso et puis je

 

commencer à faire n importe quoi et la je decouvre que j ai un goitre plongeant compressif ,donc ablation direct ,donc reprise de poids

 

la reprise sérieuse ,car ma santé ne supporte plus ce poids

 

bon courage à nous tous ,bises

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:31

Bonjour les filles,

 

pas eux le temps de venir hier , j'ai chopper la créve et sa me tue lol...je suis fatigué sinon tt va bien , pour le régime rien de perdu de plus..on attends lol, ca va bien décendre et vue que je suis malade jai pas trop faim quoi...j'espére que ça va pas tout déregler..

bienvenue fafoude ....et bon courage , tu vas y arriver

...on et super motivée...

bisous

plumette2074

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili2013

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:24

bonjour les filles

 

fafoude : bienvenue je suis contente que notre groupe s'agrandis cette fois si on lâche rien ,allez courage tu va arrivé à ton objectif on est toutes très motivé ici . bon régime

 

plumette :je te souhaite bon rétablissement .il faut que tu mange même si tu est malade pour ne pas avoir des frustration ,je te dit ça par expérience quand je tombe malade je mange pas et donc je perd du poids du coup je suis super contente mais le problème c'est que le corps ce venge après une fois guéri je me contrôle plus et j'ai très faim ,résultat reprise rapide donc, ma chère essaye de mangé un peut .

 

wiiwii : t'inquiète pas les 200 gr pris sont surement dû à la constipation , et si tu a envie de biscuit fait des 100%PP c'est a volonté et régale toi tu trouvera pas mal de recette dans le site proteinaute .

 

bonne journée les filles

Joconde33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 11:45

Coucou les filles, du club de la seconde chance ! cette fois ci sera la bonne !

Une question, je suis en phase 4 jours PP / 4 jours PL, quel rythme avez vous adopté.

Est ce qu'en cours de croisière je peux changer le rythme .

Je vous souhaite une bonne journée,

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:05

Merci lili , ça va un peut mieux, mais je mange tjrs un peu quand même mais moins...

 

jonconde moi je fais 5/5 , jai changer parceque je fesait 1/1 et le resultat c super long ..

alors du coup j'etais en pp et la demain pl ça va faire du bien de remanger un peu de légumes...

aller bisous

et bon courage

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:51

bonsoir Joconde , moi je fait 4pp/4pl j'ai choisi ce rythme dés le début pour perdre plus vite, pour l'instant je suis ravie des résultat .

j'ai lu dans le livre dukan qu'on peut changer de rythme comme en veut a condition de le faire progressivement 3/3,2/2,1/1 .

bon soir toutes

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:10

Coucou les filles!

 

Bienvenue fafoude!

 

J’espère que vous allez bien. Plumette comment vas tu? mieux j'espère.

J'ai repris le boulot lundi après un an d'absence, et bien c'était la cata.

Mes supérieurs n'ont pas été sympa du tout...bref grosse déprime et craquage hier, j ai mangé des pâtes au fromage, un jus de fraise et un muffin ...aïe je n'ai pas osé me peser aujourd'hui :s

Il faut que je rattrape mes craquages. Aujourd'hui premier jour de pp c'est partis pour 3 jours.

Et vous vous en êtes ou?

A bientot

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.