Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allo? les copines Proteinaute rejoignez moi et perdons nos kilos ensemble en 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:35

bonsoir wiiwii ne déprime pas la plupart des chefs ce sont des cons, pense à ta santé est garde surtout ta motivation , pour le craquage c'est pas trop grave mais il ne faut pas que ça ce reproduit souvent. bon courage.

Joconde33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 06:40

Salut les filles,

quand le moral flanche, direct l'assiette, j'ai bien connu ça. Le pire c'est qu'après on se sent encore plus mal. Allez wiiwwii, accroche toi,maintenant quand je ne vais pas bien, je me défoule en faisant du sport, ça vide bien ! Plus tu vas maigrir plus tu seras forte et plus tu vas reprendre confiance.

lili2013, j'ai l'impression que je maigris au même rythme que toi, j'ai envie de perdre autant que kilo que toi, et à aujourd'hui j'ai perdu comme toi.

Très bonne journées à vous toutes les filles !

lili2013

Ce message a été supprimé par son auteur.

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:33

bonjour Joconde , c'est vrai que ça fait du bien de perdre vite ça donne du courage ,on va toutes arrivé a notre objectif il n'Ya aucune raison de lâcher parce que le peut que j'ai perdu déjà ça me donne confiance on moi et je me sens beaucoup mieux alors imagine tout perdre ses fichu kilos.

 

wiiwii ne lâche rien ne baisse pas les bras montre à tout le monde que tu est forte et surtout tes chefs

c 'est toi qui contrôle tes envie mais pas l'inverse .

bonne journée

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:17

Ben alors wiiwii !!! on se laisse pas aller ...ça arrive des petits ecarts ..rhoo lala et ton bosse ebien il doit faire avec..(tu bosse dans quoi) ?

moi ça va mieux le rhume et parti enfin ...je me suis pas peser , car jai l'impression de pas avoir perdu , bref c pas grave , ces demain le jour de la pesée !! et des cm on vera bien, le seul ecart que jai fais c de manger quelque chocolat de pâques lol et oui gourmande !! a fond

epuis il faut ce faire plaisir , car etre frustrer c pas bon!!

aller les filles on et forte on va y arriver c'est sur le printemps arrive en plus c'est pas merveilleux!!

bisous à toute..

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 23:04

Coucou les filles 

Merci pour vos encouragements, c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras, et je vous remercie pour votre soutien!

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi deuxième jour pp.

La pesée c'est pour lundi, j espère que mes écarts n'auront pas trop fait monté la balance.

Plumette, je suis contente que tu ailles mieux.

Comme tu le dis Lili , généralement les chefs sont de gros cons^^. Des qu'ils peuvent te marcher dessus et te rabaisser ils le font avec plaisir.

Joconde tu as raison le sport ça défoule bien, je vais aller courir demain pour attaquer la semaine en pleine forme 

Merci encore les filles, bon courage a vous

bisous bisous

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:43

Bonjour les filles...

bon pour moi la pesé c pas top je le savez , je ne sais pas pourquoi un ressenti , jai repris 600g , je reste encore sur mes 73 , qu'est ce que c'est long , je pense pas qu au mois de mai je ferais 60..j'en suis

loin...a l'allure que ça va..mais bon je continue quand même , aller on se donne du courage bisous a tte ...

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:15

bonjour plumette , ne te détourage pas moi aussi + 300 g ce matin j'était choqué au début mais je ne baisserais pas les bras alors j'ai décidé de mangé que des blanc d'œufs comme protéine à midi et ce soir avec légume car je suis en pl ce matin j'ai pris avant petit déjeuné un comprimé minceur je le prend toujours quand je stagne pour donné un coup de pousse à mon corps et sport torture vélo maison pendant 45 min , donc c 'est ça mes petite astuce pour ne pas se découragé .au petit déjeuné je me suis régalé avec des brioche dukan et un grand bol de café au lais écrémé.

je vais faire ça pendant trois jours et pesé après.

et vous les filles , j'espère que votre balance vous aime ce matin?

BON WEEK AND

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:42

Bonjour les fillles

 

je voudrait bien me joindre a vous si sa ne vous derange pas car moi aussi c'est ma deuxieme expérience avec le regime dukan et je n'est pas fait non plus de consolidation donc j'ai repris tout le poids que j'avais perdu mais la je suis bien motivé

 

je fait une journée PP et une journée PL

 

bon week end a vous tous

 

et bon regime

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 15:51

bonjour Merry bienvenue on est toutes motivé dans ce groupe, bon courage et bon régime à nous toutes.

Joconde33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 19:52

Coucou les filles, Changement de dizaine pour moi ! je suis très contente, c'était mon premier challenge, le deuxième arrive bientôt, dans deux kilos, je ne serai plus en obésité mais en surpoids. La route sera ensuite longue, mais cette fois-ci on s'accroche !

quand sera venue le moment ou ça va stagner, je vais cette fois, ne pas baisser les bras.

Bienvenue à toi, merry, ici c'est la session de la deuxième expérience ! qui sera la bonne

courage lili , plumette et wiiwii.

Bon week end

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 20:17

bienvenue Mery , içi c'est vrai on et surmotivé lol , bravo jonconde c'est cool pour toi ..mais tu perds vite lol , en tout cas plus vite que moi lol ..c cool pour toi....

jAI rien perdu mais c pas grave je me peserais demain ou lundi ...on verra bien....je garde tt de meme la patate et l'envie de reussir !! le chemin et long et rude ...mais la pérsevérance paye tjrs.. epuis a coté de ça en cm jai pas mal perdu depuis le début....

-9cm de taille

-6cm de hanche

-4 cm de poitrine

-'4cm de cuisse

c'est pas trop mal, quand même ..-23 cm en 1, mois et demi..c'est tjrs bon a prendre non ..et vous les filles vos mensurations!!

aller bonne soirée

kiss

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 23:37

Coucou les filles!

Bienvenue Mery! Une copine de plus c'est chouette. Cette fois ce sera la bonne pour toi aussi. On se soutient a fond et on ne lache pas prise.

Bravo Joconde! je suis super contente pour toi, déjà une belle victoire! continues ainsi tu tiens le bon bout.

Bravo à toi aussi Plumette, même si tu ne perds plus trop de poids, tu perds en centimètre et ça c'est top aussi! Super j suis contente pour vous toutes.

Pour moi la pesée c'est pour demain matin. Je préfère maintenant me peser, le premier jour de chaque phase pl. Donc verdict demain matin.

Bonne soirée les filles et courage on va y arriver

bises

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:44

merci les filles pour moi la perte continue moins 1,900 kg se matin mais cette apres midi une grande epreuve m'attend je suis inviter dans la famille et mon objectif ne pas craquer sur les bon gateaux lool

 

bon courage a vous toute et vous vous avez perdu cette semaine ??

 

bisou les filles et bon regime

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 23:31

Bonsoir les filles!

 

J espère que vous avez passé un bon weekend ! Ce matin je me suis pesée et malgré mes écarts, j'ai perdu 1 kilo, la balance recommence à descendre. Je suis contente ça me remotive.

Bravo à toi Merry pour tes 1.9 kg en moins, continues comme ça  Comment s'est passé ton invitation en famille? Pas trop difficile d'ignorer l'appel des gâteaux? Cette après midi j'ai fait des crêpes pour ma fille, et j'en avais terriblement envie...j'ai résisté grâce aux crêpes dudu que je me suis faite pour l'accompagner.

Aujourd'hui premier jour pl pour moi, c'est parti pour 3 jours.

Demain boulot, grrrrr je me suis toujours pas faite à cette reprise...

Bonne semaine les filles. biz

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:28

bonjour les filles

 

non sa na pas eté difficile sur le conseil de ma mére je suis venu avec des gateaux dukan et j'ai demander a ma tante si je pouvais les mettre a table elle a accepter et il ont meme gouter et se sont regaler sa a eté le monde a l'envers on a bien rit

 

bonne journée les filles

 

et bon regime

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:58

bonjour les fille j'espère que vous avez passez un bon week end , est ce que vous connaissez une marque pas cher de cacao dégraissé non sucré svp?

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:00

bonjour les filles , comment allez vous?

 

quoi de neuf , avec vos pertes, moi serieux sa bouge pas!! je dois etre en ZR ( pas facile de savoir jai un sterilet a la progesterone donc pas de regles) et en plus je bois pas trop en ce moment ..donc normal quoi , faut que je m'y remette un peu.....

pour le chocolat degraissé moi je prends van houten il et bien ...

aller donner moi de vos nouvelles

bise

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 21:14

coucou tt le monde

 

merci pour votre accueil et de m avoir accepter parmi vous , moi j étais absente à cause d une panne de mon pc ,

 

la vie est dure sans internet

 

@wiwi ,tient le coup ,c dur quand le morale est au plus bas mais il faut savoir qu la nourrriture nous fait plus de mal que du bien ,le hic c qu on se refugie tjs derriere elle bravo pour ta perte

 

@ Merry bienvenue

 

bravo pour vos pertes , moi je me ss pas pesée car j ai mes reds ,donc j attends

 

dites les filles si on se faisait une journée pour se peser tte le mm jour ,ca serai sympa et motivant

 

je vous bises ttes j espere que sa se passe bien

lili2013

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:46

bonsoir les filles

merci plumette je vais essayé cette marque ,

fafoude c'est une bonne idée de ce pesé toutes le même jour il faut juste choisir , pour moi j'ai aucune préférence , je vous laisse choisir le jour

bon soir

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:50

Coucou les filles!

 

comment allez vous aujourd'hui? petite forme pour moi, j'ai du faire une pause dudu, a cause de soucis financiers inprévus...je n'ai plus trop les moyens de faire les courses. On mange les fonds de placard snif^^

Du coup je stresse a fond et me dis que tout mes efforts n'auront pas servis a grand chose.

Bref je vais essayer de limiter la casse et des que je le pourrai je recommencerai dudu.

Et vous vous en êtes ou?

Bon courage les filles.

Biz

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:30

Coucou wii wii, je suis dsl pour toi ... Moi c pareil donc ... Mais avec pas grand chose on arrive a tenir , essaye de faire au mieux ... Oh c galère les soucis financier je sais j y suis en plein dedans et seul en plus ... Donc je te comprends, alors courage et ça va le faire t inquiète pas ,,, gros bisous

Joconde33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 06:49

Coucou les filles, pas facile de gérer quand les soucis financiers s'en mêlent. Wiiwii je suis sûre que tu vas bien t'en sortir. C'est vrai que c'est un régime qui coute cher ! Surtout n'abuse pas et ça devrait aller.

Je n'ai pas de jour particulier pour se péser, en fait je ne me pèse tous les jours, je sais c'est pas bien. je n'arrive pas à m'en passer.

Mon deuxième objectif est très proche (je ne serai plus en obésité, mais en surpoids), je ne me sens beaucoup mieux. Au sport, je suis moins essouflée, j'ai beaucoup plus d'endurance, et surtout, j'ai moins mal aux chevilles.

Je suis surtout en manque d'inspiration , pour les recettes, quelle est votre recette préférée sucrée et salée. Ca devrait m'aider parce que sur le forum, il y a tellement de recette que je sature un peu .

Je vous souhaite une très bonne journée.

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:44

bonsoir les filles pour moi la jai repris 500grammes mais je suis en zone rouge lool

 

sinon wii wii ne tkt pas ait cinfiance en toi ne fait pas trop d'ecart et toi devrait bien se passer ta perte sera juste plus longue pour le moment

 

moi je suis d'accord pour que lon se pese toutes le meme jour mais pas en se moment lool

 

espere que vaux probeme financier vont se regler et que les mien ausssi loool on est toute dans le meme cas mais il faut s'accrocher et toute ira pour le mieu

 

bon courage a vous toute et a biento

Joconde33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:22

COUCOU les filles, pas fière de moi aujourd'hui

hier j'ai pioché, pioché et encore pioché dans les céréales au chocolat de mon fils, je me déteste. Je me sens mal en plus après m'être goinfrée.

Aujourd'hui, je partie me défouler à la salle de sport, je verrai lundi.

Je vous souhaite un très bon week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.