Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allo? les copines Proteinaute rejoignez moi et perdons nos kilos ensemble en 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:48

Forum Dukan : cc mes filles bon week end de paques bisous a tte

Cc mes filles bon week end de pâques ... Bisous a tte

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 14:16

OUUUI aller courage les filles il faut se battre on va gagner et perdre tout ses kilos en trop aller motiver motiver hi hi

 

bon week end de paques

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 16:29

coucou les filles..

 

bon ebien peser du matin franchement pas bon!! +200GR je comprends rien 15 jours que jai mal des douleurs au ventre comme si j'aller avoir mes ZR mais bon ce week end c plaisir ..et oui je pense que l'on dois se faire plaisir bon avec modération...

le pire c'est que je suis cuisiniére et quand ce moment je cuisine pas mal de plats créoles, du a mes origines , et vu que je suis a mon compte il me faut faire un p'tit stock!! et faut bien gouter..lol et oui c super bon...

donc ben je vias pas manger trop de chocolat , juste quelque samoussas, et un zchards de légumes en espérant que gigi ne vera rien lol..aller bon week end a toute!!

 

bisous

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:45

coucou les filles!

 

J espère que vous allez bien. Je continue ma pause dudu, toujours pas de sousous^^ , j'ai repris 1 kilos snif snif

J'ai hâte de pouvoir reprendre le régime. Parce qu'avec ce que je mange en ce moment (pate, pain, fond du congélateur...) je ne me sens vraiment pas très bien.

Et vous vous en êtes ou? Pas trop dur pour vous ce weekend de pâques?

Plumette, je vois que tu parles de plats créoles, ca me fait pensé à mon île, je suis originaire de la Réunion  et toi?

bisous a vous les filles, et bon courage

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:56

Wiiwii , le monde et petit , moi aussi comme c'est dôle on viens de la même île trop cool ça ...

franchement pour dire , je me suis fais plaisir en mangeant quelque samoussas , achard et acras...de tte façon ma balance augmente tt le temps en ce momenbts même quand je fais pas d'exés lol, donc maintenant je sais pourquoi elle a augmenter ce matin ..500gr de plus c'est pas grave , je le prends bien et aujourd'hui , ebien c'etait pp donc c reparti...

6 kg en 2 mois medr faut le faire ...c long mais je continue...motivée jusqu'a mes 60 !!

j'ne suis loin ...

ben courage a toi ma belle..et tiens bon ça va s'arranger . .

bisous

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:06

Ben les filles vous faites quoi personnes donne de news??

tout vas bien pour vous ??

aller on se motive le printemps arrive ....

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:56

coucou les filles j'espere que vous aller bien ?

moi tout va bien sa fait deux semaine que j'ai du mal a perdre du poids mais je m'acroche sa va bien repartir un jour lool

 

et vous votre regime sa va ?? pas trop faim  ? pas trop durs ? vous ne craquer pas ?

 

bon courage a toute et bon regime

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:08

Coucou les filles! J espere que vous allez bien et que votre régime continu a bien se passer.

Je n ai pas encore repris dulan mais j essaye de faire attention.

Vous en êtes ou de votre coté? Bon cpurage a vous en tout cas. Biz

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:01

hello les filles..ben il y aplus personne!! lol ..ben rien de neuf;..ça se bouge pas chez moi et pourtant je bouge ..mais bon je sais pourquoi..le chocolats lol...non ..hier j'etais remonter à 74 , on m'as invité au chinois, je me suis fais plaisir...pas trop mais juste bien bu un cocktail de jus de fruits...et ce matin sur la balance j'avais 72.7 ....aller comprendre ..3 semaines ou ça bouge pas..je fais yoyo ...c comme ça , plus du sport ...ah quelque cm de moins quans même , je continue ..tranquillou...je voudrais déja bien arriver à 68 kg dans un premier temps....mai jai du mal..aller motivée !!

 

bon courage a tte

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:57

Coucou Plumette. Bravo pour ta perte de poids. J ai bien hate de reprendre dudu moi aussi. En attendant je prefere ne plus me peser...pour éviter la déprime.

En effet il n y a plus grand monde sur ce post. J espere que les autres filles vont bien et qu elles continuent a perdre du poids. Bonne soirée Plumette. A bientot. Et surtout courage. 

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:43

coucou les filles comment aller vous ? de mon coter tout va bien je commence a reprendre du poids domc tout va pour le mieu .

j'espere que de votre coter tout va bien car on ne voit plus personne en ce moment est ce du a l'arriver du bon temps ??? 

aller bon regime a tous et bon courage

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:40

bonsoir les filles

 

me revoila ; apres une abscende du à une chute ,me revoila

 

malheureusement j ai pas

pu suivre mon regime serieusement car je faisais pas la popote

 

maintenant ca va ,et reprise en main

 

bisous les filles

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:59

aller fafoude de tout coeur avec toi

 

et bon courage

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 19:34

merci Merry

 

et toi ca va ? je ss contente je reprend trop bien cejai perdu 1.6 en 2 jours

 

bisous

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:20

oui moi tout va bien merci je perd un peti peu chaque semaine je me dit c mieu qie rien et sa me motibe ke suis bien motiver je nest pas encore craquer donc tout va pour le mieu

 

felicitation pour ta perte fafoude et continue sur ta lancer t forte et c tres

 

bisou a toute et bon regime

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:58

coucou merry

 

merci ma cherie ,oui on va y arriver doucement mais surrement

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:53

oui sa c sur on est forte plus forte que c kilos aller motiver enorme bisou

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:47

bin alors les fille ils ny a plus personne sur se post que se passe til j'espere que vous aller bien ?????

 

bisou

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:32

Coucou les filles !!

Je vois que le post commence à dépérir ...

Comme je vois qu'on est à peu près dans les mêmes poids de départ et d'arrivée, je me lance pour relancer le post !!

Alors moi c'est Lulu, j'ai commencé le 13/03 ...

Et en ce moment, je me pose plein de questions sur le poids que je souhaiterais faire ... J'avais d'abord dit 69kgs mais en arrivant à presque 72, ben je me rend compte que ça ne sera pas suffisant ... Je veux vraiment voir un VRAI changement de silhouette, pas être mince, garder de "jolies" rondeurs là où il faut ... Du coup je me suis donné comme objectif 65kgs ... Et pquoi pas 62 ... Mais bon, le plus important c'est surtout comment on se sent dans notre corps et pas les chiffres ...

Comment avez vous défini votre poids idéal vous ??? La méthode sur le site dukan est un peu bidon je trouve ... Enfait ça dépend surtout du poids désiré que vous rentrez ...

Allé, à vous !!!!

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:13

coucou lubow76

 

pour ma part le site dukan ma donner 77,6 comme poids ideal mais moi j'aimerai 70 comme je suis motiver on vera quand jarriverai a 77,6 sinon je continue jusque 70 kilos il me reste encore du chemin mais je vais tenir je suis motiver

 

par contre j'aimerai bien avoir de vos nouvelle les fille ???!!!

 

bisou a toute et bon courage  

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:06

Bonjour les filles..

 

ça fait un p'tit moment oui..ebien.. moi jai un peu stopper dudu , avec ce qui à etait dit sur l'emission france 2, ça ma fait réfléchir , du coup jai pas perdu et pas repris , je mange des connerie en ce moment en plus ça craint , mais tjrs du sport ...

mais bon je fais tjrs un peu dudu , sans me prendre la tete , jai encore 7 kg a perdre et sa seras bien , demain je m'y remet sérieux, fini les vacances avec les enfts!!! on se remotive apres 10 jours de normal , sans trop exés non plus ..rien et perdu il faut de la volonté !! ..je vais reprendre 3/3 je pense que c'est bien et je verrais , car 5/5 c super long..

aller courage a vous toute..

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:54

coucou les fille bon premier mai a toute et bon regime motiver les filles enorme bisou

merry

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 08:18

bon il y a lair de ne plus avoir personne sur se post c decevant !!!!  :-(

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:13

cc les filles

 

Merry ma cherie ,je ss la ,juste fatiguée avec mon traitement ,je viens de faire des analyses et mardi je serai chez mon zndoctrino ,je lache rien

je remets ma reglette à jour et j espere ke cette fois ci c la bonne

 

merci d etre la

 

bisous

merry

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.