Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Aloé véra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:40

salut les filles, je découvre votre régime, moi j'ai perdu du poids avec la pulpe d'aloé véra, et aussi grâce à un complément de jeune pousses de luzerne, orge et blé, qui capte les sucres et les graisses! j'ai perdu 11 kilos en 7 mois, mais c'est du durable, car avec l'aloé véra on est sans aucune carence, c'est hyper diététique mais nutritif ! je voulais donner un avis parmi tous les votres

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:48

moi je connais l'aloé vera avec les mouchoirs :o)

c'est sympa on en met partout de l'aloé vera, le papier toilette, les serviette hygiénique, les gels douches, sur les ptits marseillais :o)

 

plein plein plein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:52

ba, la il s'agit de la pulpe pure et fraiche d'aloé véra, avec tous ses nutriments, qui facilitent la digestion, et surtout qui aide bien le transit! tu sais souvent on est constipée pendant les régime, avec l'aloé véra ca régule bien !!!!

c'est vrai qu'on en voit partout, mais il faut regarder les étiquettes !!! je vois pas l'interet dans le papier toilette !!!!! lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:55

lol ;o)

 

je ne savais pas que ça se mangeait ^^

 

mais pour le papier toilettes c'est pour le coté tout doux et appaisant lol

 

utile si ça lutte contre la constipation :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:59

oui ca régule le transit, je te promets !! on ange l'interieur de la feuille, la pulpe ! ca se boit en fait ! c'est une eau véégétal un peu amer ! tu es d'ou mile ? moi de st lo dans la campagne

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:44

Je viens de Belgique en fait

 

tu fais Dukan depuis longtemps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:17

non, en fait je le découvre, et lis vos témoignages pour voir comment l'adapter avec ce que je fais depuis 7 mois, j'ai vu que tu as bc perdu, bravo !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:21

c'est ce que j'avais cru comprendre :o)

 

et tu as perdu beaucoup avec ta méthode ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:27

tu sais, le poids c'est facile de le perdre, c'est les régimes qui ne conviennent pas ! il faudrait perdre sans se priver, car plus on perd plus on reprend ! enfin c'est ce que je vis depuis 20 ans ! donc j'ai décidé de ne plus faire de "regime" mais de faire attention, de moins manger, et la pulpe vient aider à plus d'un titre ! j'ai perdu 11 en 7 mois, c'est pas trop ! mais surtout c'est presque sans effort, tu vois la différence ?? Je n'ai quasi rien changé et je perds ! et mes amies qui boivent l'aloé véra c'est pareil, surtout on garde l'énergie, on a le moral !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:41

bah je ne peux parler que de mon expérience perso mais si j'avais rien changé à ma façon de manger je peux te dire que je serais dans de sales draps aujourd'hui :o)

par contre je ne sais pas si on peut prendre de l'aloé avex Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:00

il n'y a aucune contre indication, l'aloé véra est un légume, famille des poireaux, ciboulette, asperges, c'est plein de fibre, c'est ligneux, c'est dietetique mais aussi nitritif car y a toutes les vitamines que l'on cherche quand on fait un régime pour assurer le tonus, vitamines C, et surtout je te disais le transit, je sais pas si dukan fait constiper ! ? mais si c'est le cas, c'est sur tu vas voir la différence, c'est un très bon régulateur! mais faut prendre celui de forever car l'aloés est pressé à froid et stabilisé a froid, donc y a toutes les vitamines fraiches !

tu as des amies ici ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:09

:o)

 

je papote sur le forum oui. pq ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:16

pour savoir, c'est tout, c'est pas évidemment de savoir si les personnes sont sincères, j'ai une adresse gmail, si tu la veux, je travaille entre 2 de te répondre !! lol  !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:21

sur le net tu peux pas savoir si quelqun est sincère ou pas.

moi je me demande juste si tu as qqchose à vendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:29

j'ai du lait bio que notre laiterie achète , du jus de pomme bio, de la viande de veau bio ! des labradors et bassets hounds mais pas pour faire des brochettes ! mais par contre échanger pour savoir si dukan peut etre un bon complément avec cette plante qui me passionne, et cela gratuitement, avec mon expérience, ce que je vis, contre d'autres témoignages, voila pourquoi je parle entre autre avec toi ! je ne détiens pas la clé de la perte de poids, j'ai des amies qui font weith watcher et qui ont de bons résultats en prenant la pulpe, le principal est d'avoir du résultat mais "durable"  !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:33

je sais pas, faudrait d'abord savoir si l'aloé vera serait autorisée.

si elle l'est j'imagine que ce sera pour les journées PL ou en conso/stab.

 

à partir du moment ou c'est autorisé je ne vois pas pq on s'en priverait :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:37

ba, faudrait demander ! mais en boisson tu as le droit au jus d'orange ?! tu manges quoi le matin, toi ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:39

moi je suis en phase trois, j'ai droit à un fruit par jour.

mais c'est le genre de choses qui est interdit jusqu'à la phase de conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:54

salut, je suis entrain de suivre votre converssatin et pourrais tu nous dire un peu plus sur l'aloevera, car de ma part j'ai l'impression que tu es la pour vendre ou faire de la pub,

pourrais tu etre plus convaincante et directe, .

 

et nous parler un peu plus sur cet aliment.

 

perso ca m'interesse

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:55

même impression que toi naihyla

 

comme je disais je me pose surtout la question de savoir si c'est autorisé ou pas.

par contre je ne suis pas intéressé mais cruieux :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:56

*curieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:56

idem , tres curieuse,, j'attends la suite de la onversation,

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:17

ouaiche :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aloevera

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:33

ba, puisque vous êtes toutes dans le doute, et que je ne peux répondre si vous pouvez utiliser la pulpe, demandez !

pour le reste c'est mon expérience, l'aloé véra est un vrai ingrédient, au même titre que l'huile d'olive, que l'on peux intégrer dans nos cuisine, par exemple dans les vinaigrettes, qui deviennent équilibrées, diététiques, pour le reste je n'en dirais pas plus ! mais pour celles qui souhaitent après accord dans le régime, ou non, des info précises, voici mon adresse : aloe.dusemilly@gmail.com.

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:39

merci aloevera,

 

j'aurai bien aimer que tu en parles sur le forum , histoire qu'on puisse en debattre meme si on ne connait pas vraiment l'ingretient,

bonne continuation, je ne sais pas ou tu l'achetes ou si ca se vend dans les commerces en conserve comme les asperge .

 

bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.