Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

alor voila bilan phase attaque que 4.6kg en moin apreq 10jr mois ki voulai plus

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:53

Voila slt a tous jai commencer dudu avek 10jr d'attaque résultats juste 4.6kg et jveux perdre aumoin 9 kg a la fin de ce mois pensées vous né jouisse y arriver objectif moin 34kg

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:03

Coucou MALOUI ! Je viens de finir ma phase d'attaque aussi !

J'suis un peu perdu pour la phase de croisiere ! Tu as deja commencer toi ?

 

j'ai aussi au moin 25 kilo a perde AU MOIN ! lol ! Si tu veux, on se peut se coatché ?!

Utilisateur89993

Posté le 17/02/2012 à 13:25

4.6 kilos en 10 jours c'est déjà beaucoup, attention à ne pas confondre vitesse et précipitations, si tu veux perdre 10 kilos en un mois, c'est à la case hopital ou tu iras faire un tour, d'autant que plus tu perds vite et plus tu reprends vite, un conseil t'as 34 kilos à perdre, ça prendra le temps que ça prendra, si tu te fixe des objectifs de temps tu vas te foutre une pression pas possible.

j'ai commencé il y a 10 jours, 5 jours phase d'attaque et je suis en pl j'ai perdu 4.4 kilos je suis déjà très contente, maintenant je pense perdre entre 150 et 300 gr par jour qui va doucement ménage sa monture ! alors ne sois pas si pressée tu atteindras ton objectif à force de persévérance et de patience 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:54

4,6kg.. c'est super bien!!

Je suis d'accord avec Alibibi!!

Ce régime est efficace.. mais il faut prendre le temps aussi! Patience et persévérance!

En phase de croisière.. c'est 1kg.. en moyenne par semaine de perdu!!

Continue, ne lâche rien!! ça va payer.. pas de soucis!!

Tu peux être déjà super contente de toi!!

Bonne continuation!!

stephanie99

Ce message a été supprimé par son auteur.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 14:16

te rends-tu compte de ce que ça représente ? la moyenne est de 1 kilo par semaine !

 

 

 

4,6 kilos en 10 jours c'est énooOOOoorme. Continue comme ça, tu es sur le bon chemin

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:17

C'est vrai que c'est une belle perte pour une période de 10 jours ! Ne te decourage pas !!

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:57

@ elodie1991 jte remerci dakor pour kon se cotch et oui je vien de commencer aujourdhui ma phase Pl mai jai un souc jai vraiment paq fin fo dir ke jai déjeuner un the avek du gateau au yaourt dukan plus jai grignoter quelque cereal dukan au son davoine uniquent du coup jai pas encor manger mon repas du midi

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:57

@ elodie1991 jte remerci dakor pour kon se cotch et oui je vien de commencer aujourdhui ma phase Pl mai jai un souc jai vraiment paq fin fo dir ke jai déjeuner un the avek du gateau au yaourt dukan plus jai grignoter quelque cereal dukan au son davoine uniquent du coup jai pas encor manger mon repas du midi

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:05

Ah d'accord ! Peux tu me donner ta recette du gateau au yaourt s'il te plait ?

 

tu verras, a force ton grinotage va disparaitre ! Bisous !

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:09

Merci a sosi et alibibi mais c né l'enfant jvoi les temoognoige des gens li on perdu 16kg en 2 mois jai envi de faire pareil j'espère y arrivé aujourd'hui jkomence ma phase Pl mais jai un souci jai pas faim j'ai déjeuner un the et gateau dekan avek Keke morceau de ceral dukan ke jai faite hier soir et jai pas pu menpeche d'en manger ducoup j'ai pas encore prit mon repas du midi c a d haricots vert plus faux filet et dessert bavaroi et se soir foie griller et epinard si je sauter un repas c grave ou pas si jmange moin j'avais ken mm maigrir????

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:18

Merci a sosi et alibibi mais c né l'enfant jvoi les temoognoige des gens li on perdu 16kg en 2 mois jai envi de faire pareil j'espère y arrivé aujourd'hui jkomence ma phase Pl mais jai un souci jai pas faim j'ai déjeuner un the et gateau dekan avek Keke morceau de ceral dukan ke jai faite hier soir et jai pas pu menpeche d'en manger ducoup j'ai pas encore prit mon repas du midi c a d haricots vert plus faux filet et dessert bavaroi et se soir foie griller et epinard si je sauter un repas c grave ou pas si jmange moin j'avais ken mm maigrir????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.