Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 04:24

Alors on commence lundi??? pour celles qui se tâte encore, lundi 27 juin??? moi je suis super OP! donc pour celles qui veulent commencer en même temps que moi s'est par ici! donc on se présente, on inscrit notre objectif, les plats ou recettes que l'on compte manger! on se dis tout!!!!!!!!!!!!!!

 

alors moi j'aimerais perdre 15 a 20 kg

je vais arpenter les pages de ce forum pour trouver ce que je vais manger la semaine prochaine

 

et vous?

des idées???

 

jen )

jevi75

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:22

bonjour , je mappelle mme gervex je suis transplanter cardiac je pese 69 kg et je veus atteindre 57kg je commence lundi 27 juin !

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:28

bonjour,

 

merci pour vos reponses...

artpla: coté recettes je ne suis pas un cordon bleu, mais en revanche si tu as des idées simple je suis preneuse lol

 

gervex: ok alors on se dit que ce wk c'est le derniere wk ou on peux encore se faire plaisir lol

que comptes tu manger pour la fase d'attaque??

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:41

Bonjour, je m'appelle Nawel j'ai aussi decidé de commencer lundi mais j'ai besoin d'un peu d'aide je sais as trop quoi manger lol jevi je te suis dans tout tes repas sa m'aidera j'ai 10 kilos a perdre je pese 65 kilos.

 

Si sa te dit ce week on ce prepare un menu midi et soir.

 

A BIENTOT

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:44

Forum Dukan : caramel 1983 pour tes idee de repas va sur le site de dukan ont regarde ensemble si tu veus

caramel 1983 pour tes idee de repas ! va sur le site de dukan! ont regarde ensemble si tu veus?

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:54

oui ce serais sympa

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:55

on regarde dans recette par categorie?

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:08

Je pense que l'on devrait deja ce faire une liste de course savoir quelle viande ont va manger ou poisson et ensuite on regarde les recette par rapport a la PA dit moi ce que tu en pense

Utilisateur66358

Posté le 24/06/2011 à 17:11

hello

moi aussi je commence lundi objectif passe de 83 a 60kilos

on se motiveeeee!!!!

j ai deja rechercher pas mal de recettes sur le site mais principalement du poissons car je ne suis pas tres viande

moi non plus je ne suis pas une grande cuisiniere et petit conseil en cas de manque de tps et d'envie de faire a manger une omelette est tres vite faite et comme coupe faim les batons de surimi

par contre tt ces plats a preparer au four je sens que ca ne va pas etre pr moi Smiley bonheur

on vas y arriver je suis trop motivee

artpla: tu es encore en ataque pdt combien de tps

et les autres vous avez deja calculer votre tps d attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:22

oui mon temps d'attaque est de 5 jours et toi fanny

Utilisateur66358

Posté le 24/06/2011 à 17:25

5jours aussi c'est encore court pas le tps de se demotiver Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:30

ont ne ce demotive pas le procesus est lancer lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:35

bjr dit moi avez vous eu des contres indications concernants se regime avez vous entendues des gens qui ont eu des soucis avec ce regime ???

 

car moi je suis une grosse angoissé et j'ai peur de choppé une sa***erie avec ce regime !!! d'apres que si on consomme bcp trop de proteine plus tard on peut avoir le cancer ???? du coup je lis partout et j'ai arreter ce regime et biensur j'ai repris du poids car je me suis lachée completement.

 

Des fois,je me dis "relance toi,refait ce regime c'est le seul qui te convient le mieux" et parfois je me dis" la vie est bien plus importante que de prendre des risques,pense a tes enfants et ton mari" du coup grosses interrogations,je doute tout le temps !!!!!!!!!!

 

Et vous comment vous vous sentez ????

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:42

bjr choupette le cancer ont la tous sois on le developpe soit ont ne l'aura jamais personnellement la plupart de mon entourage l'ont fait et n'ont aucun souci de santé quand tu as commencé a tu eu un mal etre a un moment? moi je n'ai jamais fait de regime et je le sens bien deja parce que je pense que je vais manger mieux et je pense que sa me fera du bien moralement et physiquement apres si je resent des faiblesse ou autre j'arrete mais je pense que le fait de me voir plus mince me fera du bien apres je suis pas medecin mais tout est dans la tete. J'espere t'avoir aider

Utilisateur66395

Posté le 24/06/2011 à 17:53

Forum Dukan : salut les filles jevi nawel fany gervex je vous suis je suis motiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a partir de lundi c est ok comme vous l avez dis il faut q

salut les filles

 

Jevi, Nawel, fany, gervex, je vous suis!!!!! je suis motivéééééééééééééeeeeeeeeeeee à partir de lundi c'est ok, comme vous l'avez dis il faut qu'on se fasse uneliste de course et des menu....parce moi si je m'écoute je mange des oeufs et du surimi!!!!

courage les filles, c'est l'histoire de quelques temps et on retrouvera ce bien être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:57

pareil si je m'ecoute je mange des steack griller du surimi et du blanc de poulet a volonter mdr trop motivé aussi ah ce ventre plat me fait envie ahhhhhh

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:58

bonjour les amies, je compte demarrer le regimeaussi ce lundi , en ce moment je test des recettes ,j ai reussi un pain pas mal du tt mais j aurai voulu reussir des biscuits ou un cake car je suis assez branchee patisserie , je c que ce sera tres bien pour m aider a tenir le coup , qui peut m aider ???? MERCI

je ne sais pas utiliser encore ce site , je veux bien faire partie du groupe g 25kg a perdre et je susi sure que discuter ensemble pourra etre tres utile vous m acceptez???

Utilisateur66395

Posté le 24/06/2011 à 18:04

mdr Nawel, t'as vu ce ventre plat! il fait rêver!!

 

coucou Pretty, j'arrive tout juste aussi, et je suis aussi une gourmande, tes recettes sucré seront les bienvenues...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66358

Posté le 24/06/2011 à 18:45

aaaaah on est deja tt un petit groupe a commencer lundi!!!!!!!

c est genial!!!!

on va se reconcilier avc notre balance Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:00

moi je suis demotivé perso

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:53

slt artapla je souhaite faire mes course et preparer mon menu pourais tu m'aider pour bien commencer ma phase d'attaque stp merci

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 01:34

hey les amies,pour la periode attaque, je n ai pas d idee pour le ptit dej et c est bientot lundi......... sos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.