Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Alors ce soir c 'est pas soirée dico mais soirée beauté pour tout le monde

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:22

alors qu'est que vous pensez d' un forum ou on s 'échange toutes nos astuces beauté, car c'est pas le tout de maigrir faut s'entretenir lol

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:28

pour ma part j'en ai une astuce trés bête mais trés utile

pour que mon fard à paupiére tienne toute le journée, je met du baume à lévre sur les paupiére avant de me maquillé

et deviner quoi sa tien trop bien!!!!!!!!!!!!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 20:39

Moi, j'ai une astuce de grand-mère pour un visage super doux, et une peau bien lisse et propre. C'est de faire un exfoliant naturel à base de miel et de cassonade, appliquer sur le visage en faisant des cercles, et laisser reposer 10min. Nettoyer si possible avec un savon doux, de ph neutre. 1 fois par semaine maximum.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:43

cool merci victoria 1

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:07

Du vernis à ongles, de toutes les couleurs, selon mes humeurs...

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 21:08

Coucou les filles!

 

Moi je me masse les cuisses avec de l'huile... Ca aide a éliminer et ca fait des jambes toutes douces

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:22

bonsoir keridwen quel genre d'huile pour les cuisses ???

bonne soirée

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:31

allez a mon tour moi je recupre le mare de café soit en dosette ou autre et en prenant ma douche je m'amuse ( quand j'ai le temps heinnn) à badigeonner tt mon corps et bien frotter je me rince tres bien apres et la peau et bien exfoliée et surtt tres tres douce

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:41

Moi Nini ma beauté est intérieure LOL Sinon j'aime pour me détendre des musiques zen ou à grandes voix.

Utilisateur63244

Posté le 16/06/2011 à 21:55

Coucou jepepa!

 

De l'huile de massage tout simplement. Il faut faire des palper roulers... C'est efficace quand la peau devient rouge.

Et ca fonctionne du tonerre... A faire tout les soirs 

 

Allez bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 00:14

moi au levé du lit je me passe le visage à l'eau bien bien froide,la peau est tonifiée et reste bien rose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 11:42

Pour les boutons ^^

 

- dentifrices pendant la nuit sur le monstre

- lendemain matin nettoyer le visage avec du jus de citron

- puis nettoyer à l'eau clair et au savon PH neutre!

 

Encore pour les boutons (oui j'avais des boutons plus jeune!)

- laver le visage matin et soir au savon d'alep !

 

 

Pour le maquillage:

mettre de la crème hydratante avant de se maquiller (même sur les paupières) le maquillage tient toute la journée comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:30

Mon astuce beauté?

 

Vaporisation d'eau de rose (gardé au frais) tous les matins et soirs...hydratation, fraicheur, et senteur...

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 06:02

très bien ce post, pour l'instant j'ai pas de truc à donner mais il est tôt et je vais travailler, je repasserai

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:43

bonjour,

pour lillie : je voudrai savoir ce qu'est l'eau de rose et où la trouve t-on ?

 

merci et bonne journée.

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:08

L'eau de rose c'est une eau florale parfumé à la rose, une sorte de tonique qui permet d'adoucir, hydrater et purifier la peau.

Perso je l'achète à Nocibé (Les jardins du Hamman Eau florale à la rose de Damas) Elle sent merveilleusement bon...Elle est vendu dans une bouteille. Je la met dans un petit vaporisateur et 3 pschiiiittts matin et soir sur le visage démaquillée... J'adore!!

Mais je sais que l'on en trouve aussi en grande surface au rayon démaquillant, soin du visage...

 

Je regardais ma bouteille et je viens de m'apercevoir que cette eau peut également être utiliser pour parfumer le linge...

 

Bonne journée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:05

bravo pour ton beau démarrage, lillie, bonne continuation

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:14

Merci beaucoup Juvamine! Toi aussi très bon début!!! Tu dois être fière!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.