Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

alors la aider moi car je ni comprend plus rien?????

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:18

coucou a toutes et a tous,voila j'ai commencer le régime dukan le 2 janvier 2012 avec une copine qui ma bien motivée car 9 mois auparavant son frére a fait ce régime et a perdu 30 kgs.je métais vaguement renseigner sur ce régime en allant sur internet et j'ai vue que c'était une méthode en 4 phases?(ATAQUE.CROISIERE.CONSOLIDATION.STABILISATION)voulant perde moi méme et ma copine 30 kgs,on na fait la phase dattaque 1 semaine du 2 au 8 janvier jusque la ok,aprés daprés les renseignement sur internet on passe en phase croisiére tout durant le temp de perdre tout les kilos souhaiter et une fois le but atteint on passe en consolidation,donc depuis le 9 janvier a ce jour je suis donc en phase de croisiére,et la ce matin je vois ma copine qui me dit "STOP" on na fait une érreur car on ne doit surtout pas étre en croisiére il faut rester en ataque pour perdre tout nos kilos et on passera en croisiére une fois le poids souhaiter(sa serai son frére qui lui aurai dit)alors la je suis complétement perdu car moi j'ai vraiment un gros doute car ce n'est pas ce que j'ai vue sur internet mais le pire c'est que ma copine me tient téte et elle reste persuadée de ce quelle avance,alors ma quéstion et simple ,es ce moi qui et raison ou elle???pourriez vous me dire comment vraiment le régime se déroule svp car la je suis vraiment paumée et je ne c'est plus comment faire????HELP!!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:24

alors ta copine a complètement tort!

l'attaque ne dure que quelques jours (calculé sur le site officiel) et grand maximum dix jours. cette phase permet de perdre beaucoup et vite mais elle n'est pas tenable plus longtemps pour ta santé et même pour ton bien être.

du coup après l'attaque c'est la croisière, qui dure jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif.

C'est une alternance 1PL/1PP. il faut exactement autant de jours PL que PP dans le mois. et donc un jour tu ne manges que des protéines pures (PP) (comme en phase d'attaque avec 2 tolérés par jour) et le lendemain pareil mais tu rajoutes les légumes. et ainsi de suite.

mais en croisière pas de sucre pas d'huile pas de féculents etc.

 

il faut vraiemnt que tu achètes le livre de dukan il vaut 6 ou 7 euros

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 10:26

Non tu fais ta phase d'attaque ensuite tu passes en croisiére 1 jour PP/ 1 jour PL jusqu'à ce que tu atteignes le poids voulu aprés conso aprés stab je sais de quoi je parle je suis à -26 kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:28

Bnjour atoi et bienvenu parmi nous sur se forrum

Alors pour la PHASE DATAQUE ne dois pas dépasser 5 jour comme dudu nous enseigner ,sauf avec avis médical vous pouver faire 8 ou voir meme 10 jours d'attaque JE PRESISE ( avec avis médical) ,ensuite la pahse de croisière (moi j'ai débuter se matin) c une phase un peut long c la qu'on perde ,juqu'as le poid désirée et ensuite la phase suivent qu'il ne faut pas rater (la phase de la conso ) elle est vraimment importente ,

Ta copine a vraimment tort donc ne prolonge pas la phase d'attaque elle est lémité de 5 jour pas plus si tu veut fair encor 3 jour d'attaque tu dois consulter ton medecin .

jespère que je t'es bien éxcpliqué. bonne courage a toi.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:29

oui c'est bien ce quil me sembler dautant plus que le livre je l'ai vue elle aussi,et c'est éxactement ce que vous dite sauf que elle dit que la phase dattaque faut manger des légumes,et quand je lui répond que sur les sites internet cest pas du tout cela elle me répond quil ne faut pas y croire, mais la franchement c'est dune abération totale,c'est elle qui ce mélange carément les pinceaux et le pire c'est quel me fait douter grrrr,merci de mavoir répondu c'est gentille.

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 10:31

Non c'est en phase de croisiére qu'on mange des légumes pas en attaque ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:33

oui ludivine tu as raison j'admir vraimment ta perte bravo a toi je t'encourage pour la suite, jespère perdre comme toi d'ici le mois de mai

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:34

oui toute a fait c'est bien ce que javais vue sur internet et le livre aussi,mais ceci dit si mon amie persiste dans c'est propos et bien le régime elle le fera a sa gises et je m'en ocuperez pas car sinon je vais jamais y arriver!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 10:52

bonjour.

et bien la copine !hein on toute les façons après les jours d'attaque(pas plus de 5jours) ont fait une jolie croisière en alternant les jours pp et pl maintenant à toi de choisir l'alternance comme tu le sent mieux le 1/1 est pas mal moi au début je faisait 5/5 et la que j'arrive c le 2/2 mais bon chacune le fait comme elle le sente.

je te souhaite un beau parcour dukan et prend des vitamines aussi celà est bien utile tu as déja bien perdue bravoooooo

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:53

bonjour , c est ce que j allais te répondre, continue comme tu sais car TOI tu as tout compris, toutes les proteinautes t ont bien répondu sur l attaque et la croisière et personne ici n a envie de te mentir

 

continue en croisière, tu as déja perdu 8 kgs en 18 jours c est formidable, ne change rien tiens téte a ta copine, c est TOI qui a raison

 

allez courage, et dès que tu as une question , pose la ici, ne demande rien à ta copine

 

donne nous de tes nouvelles régulièrement , et encore bravo pour tes kilos perdus

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:30

pour etre claire si tu restes en attaque jusqu'à perdre 30kg c en service de dialyse que tu finiras!!!!attention aux approximations vaut mieux lire "je ne sais pas maigrir"avant de se lancer dans cette aventure!bonne continuation

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:32

coucou ludivine80, tigressedu17 et gisounette3 moi aussi je vouler vous dire un grand bravo pour votre belle perte de poids,sa motive!!!, pour le coup je suis bien contente de voir que j'ai raison,lol,oui javoue étre bien contente davoir perdu 8.1 kgs surtout en 18 jours ,moi c'est clair toute maniére je continu en croisiére ,mon amie fera comme elle veut mais je suis bien partie et décider a continuer mon parcours et je vous remercie tous de prendre du temps pour me lire et me conseiller gentillement ce forum et géniale et au moins on ne ce juge pas car on c'est que lon et tous la pour le méme combat,bonne continations a tous et a bientot!!!

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 11:35

Merci fninette mais les 3 derniers kilos sont trés dur à perdre mais je m'accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 11:54

Juste une question : ta copine, elle a lu le livre ??? Car c'est inquiétant si oui..... Soit elle comprend rien de ce qu'elle lit, soit elle a fait semblant.

Ce qui me gène, c'est qu'elle va s'abimer les reins, la santé, et finir dans les rangs des détracteurs en disant que dukan est dangereux, alors que c'est elle qui fait n'importe quoi.

Elle a qu'à s'inscrire sur le fofo ! On lui expliquera !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:55

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:00

pour te répondre alexia2307 oui mon amie la lu car elle le posséde(enfin je pense sinon je ne vois pas pourquoi elle l'aurais acheter) ,alors c'est sur soit elle a pas compris ou elle fait éxprés c'est pas possible autrement!!!,mais j'ajoute que son frére a fait le régime dukan et il a bien perdu et aparament sa serai lui qui lui aurait conseiller de faire ainsi ,curieux moi jtrouve mé bon!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 13:22

Et bien en effet je pense que ta copine a le livre mais qu'elle a lu 1 ligne sur 2 et son frère a peut être perdu 30 kg mais s'il les a perdu en faisant la phase d'attaque uniquement il risque de très gros problème de santé !! et ce sont ces mêmes personnes qui viennent ensuite se plaindre que dukan n'est pas bien !!

 

Alors tu as bien fait de venir sur le forum et poser la question et comme te le montre doudoune juste au dessus, vas sur le lien qu'elle a mis car dukan ça commence par ça !

 

ça te dira combien de jour d'attaque tu dois faire....

 

bon courage !!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 13:48

C'est pas parce que son frère à fait comme ça qu'il a raison.... Elle doit suivre le bouquin.

En tout cas, ne fait pas la même erreur qu'elle et suis bien les conseils. Si elle fait Dukan à sa sauce, c'est plus dukan...

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:02

oui je suis toute a fait daccord avec toi alexia2307 quand on fait quelques chose on le suit a la léttre et c'est tout, mais quoiquil en soit jy suis aller des le départ sur le lien donner par doudoune051 et javais lu justement la méthode dukan dou pourquoi quand mon amie ma répliquer avec inssistance quil fallait rester en attaque la jme suis dit je vais aller demander sur le forum au moin je serai fixer et c'est bien ce qui me sembler que en réstant en attaque yoré des soucis de santé ,déja quand on le fait 1 semaine on ce sent fatiguer alors la vous imaginer en plusieurs mois c'est un coup a finir a lhosto sa pfff!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.