Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 09:02

Coucou les filles, non esmee je ne perds plus, mais je suis bientôt réglée et j'ai perdu très vite en attaque....

Le tout est de ne pas se démoraliser et de continuer, je sais que ça va repartir.

J'ai même pris ce matin, mais je fais comme si je ne m'étais pas pesée (je ne veux pas le mettre sur la réglette, ha ha)

 

Bon courage à toutes.

 

Moi, question maillot de bain, je suis allée en essayer hier mais laisse tomber, pas d'achat... pas encore!

 

A Jevi _ Alors, cette balance? Elle donne quoi pour le 1er jour?

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:05

bonjour les filles

_1 kg a la balance ce matin ,la journee commence bien.

pour ce matin cafes +1yaourt 0%et son d'avoine

pour ce midi je sais pas encore ,je vais faire un tour dans les recettes me donner une idee.

bonne journee a toutes

Utilisateur65562

Posté le 28/06/2011 à 09:16

@ choco! oui, c'esttrès dur de combattre le grignotage, et moi je trouve que c'est comme un fumeur avec la cigarette, il y a des vieux réflexes à combattre, et moi vers 18h, je suis en crise!!!!

 

@artpla, oui, dukan en parle dans le bouquin que la semaine avant les règles, on fait un peu de rétention d'eau et du coup on a l'impression de ne pas perdre mais la descente repend de plus belle après!!

 

aujourdhui, motivée motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choco80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:25

voilà les filles la balance annonce - 400 g ce matin !! trés contente

merci DR DUKAN

Utilisateur65562

Posté le 28/06/2011 à 09:56

bravo à vous les filles, cette fois c'est parti!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:01

Coucou les filles,

 

J'ai voulu voir le résultat de ma 1ère journée d'attaque et grrrrrrrrrrrrr ma balance a fait game over !!! J'ai des coursses ) faire et vais racheter des piles (on verra)!! C'est cool, j'ai lu vos ptis messages, ça donne des idées et moi aussi je vais ajouter des crevettes à ma liste!!

 

L'exemple de la piscine avec les copines minces... ça motive!! Je suis la plus ronde de toutes mes copines et ras le bol!!!!!! On vaincra !!!

 

C'est top de se MOTIVER comme ça!!

 

Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 10:32

Moi, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve la piscine.......................

Je suis en train de préparer la recette des pates à la carbo des recettes du site....

Depuis le début, ce ne sont que des recettes du site.

Utilisateur65562

Posté le 28/06/2011 à 11:01

moi je me compare partout à toutes les filles, c épuisant et en plus c un réflexe, l'horreur....la piscine c'est un calvaire, mais bon, avec les petits, ya pas le choix....

j'espère que bientôt ce seraplus agréable...

 

Vous êtes de quel coin les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 11:10

Moi, je suis de Metz. Et je pars dimanche en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

michanais

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:15

Coucou les filles!

Je suis toute nouvelle!

Je ne sais pas encore comment marche le fofo mais je vais vite apprendre, lol!

Alors je voudraiperdre quelques kilos superflus mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Je ne sais pas quoi manger apar surimi et oeuf...

C'est un peu dur, et pour faire les courses je ne sais pas quoi acheter.

Et le truc dur c'est quand il faut faire a manger pour zhom différement... aïe aïe aïe!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:32

coucou les filles!!!

 

@ artpla:

hier ma balance afficher 90,3kg hannnn l'horreur, rien que de le dire j'ai des frissons! lol

aujourd'hui 89!! donc -1,3kg pour le 1er jour ))) ca fait plaisir! hate d'etre a la fin de la semaine ))

 

bravo a celles qui ont perdu!!

Utilisateur65562

Posté le 28/06/2011 à 11:32

ARTPLA !!! pourquoi au secour les vacances!! c'est que du bonheur!!!! moi je suis de Lyon et vivement les vacances!!!

 

MICHANAIS, tu devrais lire le livre du dr Dukan, en format poche il est pas cher et tu le trouves partout, et t'aider du site, parceque c'est quand même un petit peu complexe, rien de bien sorcier mais quand meme, faut se pencher dessus!!!!!!

Le site est truffé de bonne recettes et de copines de motiv', tu vas y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 11:37

Au secours, mon bidon!!!! Plus que 5 jours pour le perdre!

Sans balance pendant 3 semaines, j'ai interet à me motiver car je sais que vous m'attendrez pour ma rentrée.... hé hé

 

J'ai fait un post pour ne pas saturer celui ci. Avec les photos des différents plats que j'ai trouvés sur le site.

 

Mais là, j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me chercher une ou deux tranches de viande des grisons..... et je vais chercher les enfants à l'école

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:46

@ michanais

 

tu as la liste des aliments autorisés pendant la phase d'attaque, tu as aussi des idées recette, le mieux c'est que tu explore le site. perso vu que je sais pas faire a manger lol hier j'ai manger tranche de dinde et fromage blanc 0%, aujourd'hui ca va être staeack, ouefs, fromage blanc.

 

heuuu oui je suis pas trés original lol

regarde notre sujet de discussion, il y a des filles qui ont donner des idées )) bon curage

 

@ fafaselsol

 

te decourage pas!!!!!!! on est toutes differentes, a chacun son métabolisme!

 

oui le coup de la piscine est horrible!!!!!!!!!!!! surtout que ca y est c'est l'été!!!!!!!!!!!!!!

 

bon moi je vais me faire un petit fromage blanc ou meme deux tiens ))

 

j'ai pas de auchan a coté de chez moi, y a pas ailleurs pour pour le son d'avoine?

 

moi je suis de paris ))

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:50

artpla

 

tu peux mettre les photos avant aprés ca derange pas au contraire ))

oui les vacances.... les glaces, les restos en bord de mer ect... oui ba non!!!!!! on craque pas et si ca arrive des le lendemain on se reprend en main!!!!! oui on t'attend de pieds ferme!!!!!! lol

michanais

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:03

merci pour vos réponses les filles!

Je crois qu'on est a peu près pareil en cuisine jevi! lol!

ce matin un bol de lait et ce midi ben surement jambon, au fait on a droit au jambon de pays?

c'est une question que je me pose depuis longtemps.

Et la je le sent déja mal parce que samedi je suis de mariage donc obligé de faire un écart... c'est grave???lol!

michanais

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:06

au fait jevi regarde tu dois avoir un chronodrive près de chez toi, c'est des produits auchan et c'est génial pour limiter les tentations, tu fais les courses sur internet (vraiment génial et fait en très peu de temps, en plus pas de surprise de prix a la caisse) puis tu passes les chercher, déja prêt, déja en sachet, t'as plus qu'a ouvrir ton coffre et il y a du son d'avoine auchan du coup.

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:15

coucou, moi pareil, apres un bon we a me faire plaiz, j'ai commencé hier...pas facile facile mais ca le fait...

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:48

@ michanais

 

merci pour l'info je vais aller regarder ça )))

 

heuuu surtout pas de jambon de pays c'est gras!!!!  :(

et bon courage pour le mariage )) fais pas trop d'exces

 

@ mimiandlou, bienvenue )

oui moi pareil ce wk barbeuk etc... tiens rien que le mot me donne envie!!! hannn faut que j'arrete lol

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:02

me parle pas de barbuc...ca sents l'apero les bonnes grillade et tout ce qui va bien...Pfiouuuuuuu, aller moticé, t'en es ou depuis hier?qu'affiche la balance pour toi?

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:14

elle affiche -1,3 kg hahaha ))) faut pas que je m'emballe )) je vais aller marcher cet aprem, et essayer de trouver des produits dukan dans les magasins ainsi que des crevettes rose, trop envieeeee la lol

 

et toi?

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:44

@Jévi : t'inquiète, suis motivée (c'est le début alors ça va, héhé mais merci beaucoup!

C'est clair que la piscine, c'est pas ça mais pas de vacances de prévu pour le moment et si c'est le cas, ça sera en septembre, olééééééééé!

 

Pour le son d'avoine, il y en a partout maintenant  : monop, crf mkt (j'en viens et j'en ai acheté...

 

Pleins de courage !

 

Pfffffffffffffff, ma balance est morte, il faut que j'investisse cette semaine moi qui me pèse tous les jours!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:59

mdrrr pour ta balance!! oui va falloir en acheter une!

ok je vais aller voir pour le son d avoine en esperant que j arrive a faire les galettes ce qui est moins sur lol

 

moi non plus pas de vacances de prévu... :( j'irrais a la piscine lol

cel75500

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:09

hello les filles,

 

moi je commence aujourd'hui et je suis très très motivée  petite question en phase 1 à t-on droit au yaourt au fruit zer pour cent et à l'edulcorant ??

 

merci céline

jersey

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:12

bonjour a toutes,

 

pour moi aussi ce matin 1 ère pesée, résultat -2.8 kilo Smiley bonheur très contente, d’ailleurs je me suis pesée plusieurs fois pour vérifier sinon a part les galettes il y a aussi le pain de mie Dukan très rapide à faire car cuisson au micro onde.

Quelqu'un a déjà essayer la mayonnaise Dukan????

 

bonne journée a vous toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.