Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 08:55

Tu fini quand ta phases d attaque.

Utilisateur93181

Posté le 01/03/2012 à 10:20

Normalement le 03/03.... pkoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 12:31

pour savoir si tes samousa on fait des degats. mais alors c etait ton 1er jour de d attaque quand tu as craquee. se n est pas grave.

Utilisateur93181

Posté le 01/03/2012 à 15:06

En fait je devais commencer mardi (donc jour des samossa mais je ne le savais pas !) mais j'ai deja commencé lundi soir ! Ca compense !

Du coup aujourdhui mercredi entierement, jeudi entierement, vendredi entierement et du coup je me fais samedi aussi.

j'aurai 4 jours complet en PA + 1 jour avec samossa + 1 diner !...

On ne peut pas dire que je ne me rattrape pas !...

 

je me peserai uniquement la semaine prochaine... J'espère que j'aurai des resultats...

 

Par contre je ne peux pas acheter le livre avant samedi à cause de mes cours de sport apres le boulot.

Donc je prendrai JE NE SAIS PAS MAIGRIR. A ce que je vois sur internet, il est à 7e environ?

En effet je prefere investir dans le bouquin que dans le coatching !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 23:17

le livre est indispensable,

 

bon courage. il faut prendre se regime avec plaisir, avec se regime on perd assez facilement meme en mangeant des tonne d ile flottante dukan. hihihihhih

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 17:02

MIMICORSE je reviens vers toi car tu t'y connais bien ! )

 

En gros, tu te passes quand meme de : chocolat, yahourt fruits, fruits et fromage jusqu'à la phase de consolidation ???!!!!

 

Je commence deja à avoir envie de chocolat (mon gros peché !!!) donc demain je vais tester la mousse chocolat avec le chocolat en pudre dégraissé non sucré !...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:40

Re-coucou les filles,

 

désolé de ma mini-absence, je suis en "vacances" pour une petite semaine alors parfois gros moments de "geekage" et le reste du temps je me promène, vois mes amis, sors . Avec ce temps en plus 

 

Cchouari le livre coute effectivement aux alentours de 7e. D'ici la fin de ta PA tu auras rattrapé tes samossa ne t'inquiète pas. Je croise les doigts pour que dame balance sois gentille avec toi pour t'encourager pour la suite!

 

Mimicorse tu m'as donné envie de me faire des îles flottantes, je les ferai demain 

 

Pour répondre à tes questions ccchouari: tu as le droits aux yaourt aux fruits 0% mais en toléré si ça te manque trop .

pour le reste oui, il faut s'en passer 

Le cacao dégraissé non sucré est un toléré mais je sais qu'il aide beaucoup les accrocs du chocolat !

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 18:55

Coucou Adri !

 

Ouiiii fais les iles flottantes, les miennes sont en train de refroidir au frigo !!!

Duuure semaine, il me fallait un "vrai" dessert ! J'espere ne pas etre déçue !!

Et là j'ai aussi des moelleux au thon dans le four !

 

Mon copain n'en revient pas que ce soit aussi bon ! Finalement il a des bases qu'on finira par garder !!! )

 

Dimanche matin la pesée !!!.... Je vais en rever !

Bonne soirée !... et bonnes vacances !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 02/03/2012 à 19:48

Euh... Ce midi je me sentais ballonée.... et là ce soir, je le suis completement... un remede ?..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 00:17

as-tu consommé beaucoup d'oeuf ? de soda light? (parce que ça me le fait parfois dans ces cas là? )

 

Sinon as-tu un bon transit (sympa la question^^)? si tu as des difficultés l'eau Hépar très fraiche il n'y a rien de tel pour moi !

Utilisateur93181

Posté le 03/03/2012 à 07:55

Non pas d oeuf en grande quantité.... 2 verre de coca zero...

Ce matin je me sens mieux ! )

 

24h verdict de la balance.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:41

Je croise les doigts pour la balance, mais ne stresse pas torp  tout va bien se passer et tu as tout fait pour 

Utilisateur93181

Posté le 03/03/2012 à 17:35

Me voila détentrice du "Je ne sais pas maigrir!"... C'est parti pour la lecture !

Demain phase de croisiere et pour me féliciter je fais la recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

C'est bien ce qui me manque le + ....

 

Au fait les courses à Auchun aujourdhui;.. de la folie ! En tant normal c'est à cause du monde que je dis cela mais la...... c'était à cause de toute cette nourriture qui jaillis partout !... Au bout de 5 jours c'est dur de faire les courses ! les prochaines je ne les ferai pas !

J'ai trouvé le chocolat en poudre CAnderel dégraissé et contenant de l edulcorant, je n'ai rien trouvé d'autre alors j'espere que ca fera l'affaire et que je n'ai pas mal fait.......

Par contre j'ai du mal à trouver les aromes, j'ai que vanille... J'aimerai bien noisette par exemple !...

 

Encore ballonée cet aprem mais ca commence à aller mieux apres un bon thé !...

 

Hum l'odeur dans le four, 1 tranche de cake au tit dej demain matin ! 

 

J'ai encore une question : j'imagine que ce n'est parce que l'on ne mange que des proteines que l'on peut en manger à n'importe quelle de la journée, on se ""contente"" du tit dej, du dejeuner, de la collation et du diner... ou proteines à volonté veut dire n'importe quand ?!

 

Comment s'est passée cette journée pour vous ? Qu'avez vous mangé ?

ce soir ce sera des restes de jambon et fromage blanc !..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 04/03/2012 à 08:48

VERDICT : 69.5 kg !!!

 

Ca fait du bien de repasser sous la dizaine !!!

 

Allez go à la piscine !

 

Bon dimanche ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 11:42

Ahhhh génial je suis contente pour toi !! En plus tu vois le 6 

 

Pour le cacao j'aurai tendance à te dire non pour celui que tu as pris car il est non sucré mais pas dégraissé. A voir?

 

En tout cas profites du gateau, de la piscine et de ce dimanche! Tu peux être fière de toi!

 

Pour répondre à ta deuxième question, au début je mangeais à longueur de temps en petite quantité (c'était surtout psychologique),ça ne m'a pas empecher de perdre, mais j'ai quand meme vite pris l'habitude de faire 3 repas 

Utilisateur93181

Posté le 04/03/2012 à 13:50

Coucou,

 

Merci !

Si si le chocolat est dégraissé mais il y a de ledulcorant donc je n'en rajouterai pas dans les gateaux..

Ce matin, lait ecrémé et une petite cuillere de cacao... avec la galette dukan ! Un régal, je ne lavais pas encore faire faute de temps....

Mais j'en preparais maintenant en avance pr la semaine !

 

J'ai fait cette recette à midi : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_tomates_au_jambon-7299.html

Excellente !!!

 

J'ai deja bien poncé le livre "Je ne sais pas maigrir" j'ai lu jusqu'à la fin de la phase de croisiere. En effet il repond à bcp de question que j'ai pu avoir pendant la phase d'attaque, maintenant ca devrait aller mieux ! 

 

Bon allez, c'est parti pour une petite promenade, apres la piscine, la bouffe pour les 3 premiers jours de la semaine et le ménage !

Un evraie machine de guerre ! lol

 

Bon dimanche à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 04/03/2012 à 21:14

Ca vous arrive de faire un resto quand meme de temps en temps ?

Vous y mangez quoi ?

J opetrai pour une viande de boeuf et des legumes par exemple... Vous en pensez quoi ?

Vous avez d'autres idées ?....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:37

J'avais déja testé le meme type de "clafouti" et j'adore !

 

Une vraie machine! C'était comment la piscine?

 

Pour les restaurant, ça m'arrive assez souvent. Ce midi meme pour te dire. J'ai pris un filet de boeuf avec sauce à part et des haricots verts à la place du gratin dauphinois . Café+edulcorant pour finir le repas.

 

Sinon je vais souvent au japonais (sashimi, brochettes), apres tu as tous les restaurant de viande (type hyppopotamus, buffalogrill etc), et quand tu es en PL les bars à salade ou tu mets la sauce à part, ou alors tu te la fait rapido avec seulement vinaigre balsamique et moutarde (si tu aimes)

 

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 08:43

Oui le clafouti est monstrueux surtout au retour des legumes ! 

Pr les rstos en effet j'avais pensé à Hyppopotamus qui n'est pas loin de chez moi  Ca fait au moins sortir un peu et ne pas se dire "pas de resto...." :(

Ok pour la vignaigrette c'est parfait j'adore le balsamique qui me servait aussi de base "normalement"...

 

Ce matin, j'ai mangé la galette que j'avais fait en avance, ca me chance du fromage blanc ! et c'est tres bon !

J'utilise edulcorant depuis samedi et j'en suis étonnée aussi !  Je mange le fromage blanc nature mais j'ai testé avec... et c'est..wahou, bien sympa aussi 

 

Le livre dit que l alternance PP et PL se fait sur 5 jours. Dautres le font 1/1. Moi je vais le faire sur 5 jours. Et toi tu fais comment ?...

Merci !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:14

coucou,

 

 

je rentre de vacance. bravo tu es en croisiere, il ne te reste plus beauoup a perdre n oublie pas de bouger et cela va vite partir.

 

fait attention pour ton cacao, il est peut etre en educolorant mais il n est pas degraisse. en abuse pas. si tu vois que ta perte se ralenti arrete le. tu peux trouver du Van Houten en suppermarche. il n est plus autorise mais il l etait lomgtemps et plein de monde on maigrir avec. il a etait plus autorise depuis que dukan a sorti sont cacao degraisse. il y a des dudu qu il l utilise toujours. moi j utilise le RAPUNZEL dans les magazin bio il est fortement degraisse.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:40

Tu es partie ou en vacances Mimicorse?

 

Moi je fais alternance 1PP/1PL je trouve ça moins lassant, après c'est une question de goût.

En tout cas 5PP/5PL ne te feront pas perdre plus vite que 1/1 si c'est la raison qui te pousse à choisir cette alternance? 

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 11:52

Super, j'espere que tu as bien profité de tes vacances et qu'il a fait beeaaauuu ! 

 

Pour le cacao voila ce qui est marqué sur les ingrédients : poudre de cacao fortement dégraissée (beurre de cacao 10-12% émulsifiant :lécithine de soja sans OGM), agent de charge : polydextrose (extrait de blé, édulcorant, aspartame, arome vanille....

 

Donc si je comprend bien il est dégraissé??!!........ Le VAN HOUTEN ne l'est pas, j'en ai encore car il me servait pr les gateaux.

 

Wahouou les filles, vous etes presque tout à droite de votre courbe !! Moi je dis CHAPEAU BAS !!!

 

Je reviens de mon cours de CAF ce matin (jai libre le lundi matin) et ce soir eliptique et step..

 

Voyez vous une réelle différence au niveau des zones de cellulite prononcée ? Vous en avez moins ?

Moi elle est ciblé uniquement sur le rebond des fesses :(( J'avais fait du Cellu M6 pendant 20 seances lan dernier mais je crois que je n'ai pas fait les efforts necessaires concernant la bouffe à ce moment la !....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 12:15

Adri : en fait non jee ne sais pas pourquoi, je vais tenter comme ca et puis si je me lasse je ferai 1/1 !

 

Et toi mimicorse comment as tu fait ? 5/5 ou 1/1 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 19:50

Mimicorse et Adri : quels sont vos "pêchés" en tant normal.????

 

Aujourdhui je me suis sentie creuvée et envie terrible de pate et de chocolat !!!..

j'ai tenté la recette

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

mais ca n'a pas marché :(( j'ai fini avec une galette dukan tranche blanc poulet (comme le jambon) avec un oeuf et salade verte...

merci la déception... Le moral est bien bas et ce nest que le debut...

 

Comment vous faites pr palier les envies ??....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 21:37

Je t'avoue que je n'utilise pas du tout de cacao, mais je te disais ça parce que j'avais pu voir à de nombreuses reprises sur le forum des filles demander pour certains cacao et c'était quasiment "non" à chaque fois^^.

 

Je n'ai pas pu "réellement" me peser depuis 1 grosse semaine ( je ne suis pas sur ma balance et celle là je ne sais pas trop quoi en penser, bon elle est sympa pas je reste perplexe et j'attends la mienne^^). Vendredi ou samedi je serai en mesure de me peser sur la mienne, j'espère être à 65.9 pour le coté symbolique des -50kg ^^.

 

Pour la cellulite j'ai la chance de ne quasi jamais en avoir eu (allez savoir pourquoi? je ne l'explique toujours pas). Bon j'en ai un chouia quand même et pour moi c'est juste au dessous des fesses au "début" des cuisses. et j'ai remarqué qu'elle réduisait plus en fonction de mon alimentation plutôt qu'en fonction de mon sport. Notamment en mangeant moins salé.

 

Tu me diras comment c'est 5PP/5PL voir si c'est tenable et comment toi tu le vis 

 

En tant normal j'ai la dent sâlé donc mes peches ce serait surtout: fromage, saucisson, plat avec du fromage (tartiflette,gratin,fondue) (je suis savoyarde^^). Niveau sucré: les tartes avec des noix.

 

Bizarrement ça ne me manque pas trop, j'en ai tellement abusé que c'est ce qui m'a conduit à peser 115.9kg à 20ans.

 

Oh je suis désolée que tu es un coup de mou! J'ai vu qu'il y avait une recette de gnocchi à base de son mais après je ne sais pas ce que ça donne?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.