Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 22:08

moi je fais 1PP/1PL car c etait pratique pour les legumes car quand il te reste des legumes il faut les garde 5jours et arrivee en PP directe poubelle.

 

pour la celullite en es plus ou presque il m en reste que en dessous les fesse. mais cela grace au sport, je me suis remuscle des cuisse et ventre et me fesse sont rebondi. mais je souffre au sport.

 

mes peche en tant normale les biscuit bien croustillant. hummm

 

pour la recette des lasagne je ne l ai jamais faite. quand j ai des envie je cuisine encore et encore.et je me jette sur les donane.

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 22:25

Merci jattendais vos reponses avec impatience ! 

 

Pour le moment e vais commencer avec 5/5 mais on verra... de plus que du coup ca tombe le week end pour les PP... Alors en effet c'et peut etre mieux de faire 1/1.. Je verrais...

 

Pour la cellulite j imagine que c'est toute lhistoire des protéines... Manger des protéines et aucun glucide ni lipide et le corps ira puiser dans la cellulite...

Adri Savoyarde.. moi alsacienne... le duo de choc MDR ! Pas facile quand tu es éduquée avec un bouffe tres riche. Heureusement jai toujours fait du sport mais je mange + que ce que je me dépense donc ca ne fait "entretenir" et non maigrir et ma masse musculaire ne bouge pas dun poil...

J'avoue que je n'ai jamais eu 115kg mon maximum c'est mon poids actuel...C'est pour ca que je suis psychosée... Mon osteo m'a carrément dit de perdre du poids... C'est aussi pour cette raison que je suis là !

 

PROBLEME : ce soir, sur mon velo elyptique, au bout de 25 min (j'en fait facile 1h par jour) j'ai commencé à me sentir mal (bouffée de chaleur puis tremblement) , mon copain m'a ordonné d'arrêter et de manger qqch mais pourtant ce soir javais mangé une galette dukan avec jambon et oeuf.... du coup j'ai mangé un yahourt 0% aux fruits mixés, ceux que j'avais mis de coté puisque pas autorisés...

Maintenant je me sens completement raide...

Mimicorse, c'est dingue qu'avec tout ce sport tu n'es jamais fait de malaise... alors que moi au bout d'une semaine c'était limite...

 

Quelle est la répartition de ton sport par jour ?.. quelle activité ? en salle ?

 

Il est temps que j'aille me poser un peu.... ce n'est que le début de la semaine.; Merci pr votre soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 23:14

Moi je trouve ça bien que tu te reprennes "avant qu'il ne soit trop tard" ! 115kg comme 72!

 

Pour l'alternance tu peux faire 2PP/2PL, 3PP/3PL, tant que tu as le meme nombre de PP et PL dans le mois ça marche 

 

C'est sure qu'entre l'alsace et la corse niveau plat régionaux ont a pas pris les moins caloriques haha.

 

Peut être ne mange tu pas assez de protéines. Honnêtement moi j'en mange beaucoup et ça ne me frêne pas et ça m'aide clairement à "ne pas tourner de l'oeil" au sport.

 

Je fais du sport 1j/2 en salle le plus osuvent, 1h de tapis en général. Je pense que je ne pourrai pas tenir tous les jours le sport avec ce régime c'est certain.

 

N'hésite pas à commencer une cure de vitamine (type bion3) pour ne pas trop t'affaiblir?

 

Repose toi poulette, et si tu te sens toujours faible n'hésite pas à manger des proteins (pas que yaourt parce que niveau apports protéines ce sera pas suffisant).

 

Bonne soirée 

Utilisateur93181

Posté le 05/03/2012 à 23:51

Oki oki je verrai pr l alternance. Pr le moment jai cuisiner PL pr la semaine... Enfin pr cinq jours...

Je vais en effet commencer une cure de gelule tonus.

Je me mets à faire des trucs que j aurai jamais fait avant lol...

 

0Adri jai pas tout compris avec ta balance...

Adri jamais aucun écart à part noël?..

 

Au fait je m appelle Celine et vous Adri et mimicorse?

 

Bonne nuit.. Je suis sûre que je vais rêver de bouffe mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 12:29

Pour ma balance la version courte (parce que je me suis perdue dans les détails haha) c'est que je n'aurai pas acces à ma balance avant samedi et la je commence à m'impatienter de ne pas pouvoir savoir ou j'en suis niveau poids.

 

Je n'ai jamais fait d'écart, même pas pour Noel (j'ai abusé du saumon fumé, de plancha de viande mais pas d'écart) 

 

Je m'appelle Adriana (pas Karembeu malheureusement haha), enchantée Céline 

 

Ce midi champignon de paris et cake au thon miam je me régale + laitage 0%

 

et vous?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 14:19

je m appel myriam. enchantee.

 

non j ai jamais fais de maleaise.

mon programme de sport

 

lundi 10km ou 1H de piscine 1h de salle cardio le matin le soir krav maga 2h

mardi idem

mercredi idem le matin le soir boxe 2H

jeudi idem matin le soir au lit j y suis morte

vendredi 10km ou 1H de piscine 1h de salle cardio X 2 matin et soir

samedi boxe 2h le matin 10km ou 1H de piscine 1h de salle cardio pour le soir ou repos.

dimanche 10km ou 1H de piscine 1h de salle cardio X 1 ou 2 ou repos.

 

2 fois dans semaine je fais des seance de sport de velo a jeun 1h a la salle.

 

je ne sais pas comment je fais. mais je me fais violence quelque fois pour le sport mais une fois termine on se sens super bien. et maintenant c est une habitue je m habille sans reflechir.

 

mais depuis mi janvier avec les allee retour de bordeaux et mon amour a lyon je suis un peu destabilise je maigrir plus lentement. je sais que j ai un corps sportif (un peu) et que les dernier kilos sont les plus dure.

 

doucement mais surement. il faut etre patience.

Utilisateur93181

Posté le 06/03/2012 à 15:05

Enchantée les filles !!

 

Adri (du coup je vais continuer à ecrire Adri c'est + court !)... Si tu n'as pas fait d'écart il ny aura que des bonnes surprises sur la balance !!! ))

A midi jai mangé clafoutis de tomate, oeuf et jambon (le meme que dimanche que j'avais fait pour 2 fois vu que la semaine jai 1h a la maison et donc plus qu'à réchauffer !!...)

Ce soir courgette et viande hachée... puis les 3 prochains jours PL ... ce qui me permet en faisant 3/3 d etre en PL quasiment toujours le week end. cela me permet de ne pas trop me démarquer si on est invités ou meme à la maison avec les bons plats du samedi dimanche pr mon Chéri !...

Je pense que 3/3 sera une bonne chose !  Ce soir je vais delecter mes courgettes cuite au four sans ajout de MG avant les 3 prochains jours !...

 

Mimi : TU ES COMPLETEMENT ACCRO !!!! MDR ! quand j'annonce 7H à 8H de sport par semaine on me dit que je suis ravagée mais je m'incline devant toi !!! Mais sport A JEUN.... bof bof quand meme ! 

En effet les derniers kg sont les plus durs c'est pr ca que mon coach sportif (inclus avec ma salle de sport) m'a dit que ce sera certainement + long pour moi de maigrir au vu des kg que j'ai à perdre... mais j'ai envie, donc ils s'en iront !!!...

 

Malheureusement j'ai du diminué mes seances muscu car depuis novembre jai un probleme au muscle trapezoidale droit (epaule omoplate cervicale droit). cela est certainement du au boulot.. mais je suis suivie par l osteo (le fameux qui m'a dit de maigrir mais qui m'interdit quasi tous les sports !)... Donc j'essaie au maxi d'aller au cours de step, de CAF et de cardio boxe + elyptique à la maison...+ vélo aller retour et aller retour pour aller bosser....

 

On dit que les femmes supportent mieux la douleur que les hommes !... Je comprends mieux maintenant !

Courage Mimi tu n'es pas loin de ton but, you can do it !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 16:16

j ai oublie des( ou )

 

10km ou 1H de piscine (OU ) 1h de salle cardio.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 16:53

toi aussi tu fais beaucoup de sport.

 

tu as raison de faire attention a ta blessure. moi j ai tres peur de me blesse au sport.

Mais je me dis que de reste sur un canapee a manger des cochonerie, pnn risque la crise cardiaque ou autre.

donc j ai choisi dukan et sport.

 

moi a midi des rognon de boeuf hum

et pour 16H et c est dans le four un gateau a la pistache.

Utilisateur93181

Posté le 06/03/2012 à 17:07

Le week end j evite le sport car nous marchons en randonnée souvent avec mon copain, sinon c'est piscine aussi comme dimanche dernier ou samedi qui vient !

Ah oui je comprend mieux tes ""OU"" car il faut avoir bcp de temps aussi pour faire tout ce sport !!!

Tu fais quoi dans la vie ?

 

Pr moi c'est la meme philosophie, bouger plutot que de rester à rien foutre ! Du coup ion dit souvent que je ne sais pas apprecier les temps de repos et que je ne me repose jamais.... On se repose quand on est mort !

Le vélo elyptique je le fais devant la tv le soir, comme ca, pareil, je ne reste pas affalée en pensant à des trucs à bouffer !

 

Rognons de boeuf..... beurk je ne mange aucun abats ni poisson !!!!

Je viens de manger mon yahourt 0% pour tenir jusqu'à ce soir après quelques courses (j arrete pas d en faire pr du jambon et des yahourts !!!) et le cours de CAF puis elyptique...

 

Bonne soirée ! Bientot la fin du boulot !

 

PS : je vais avoir des aromes noisettes coco citron et framboise : des idées de recettes à me filer ??? On sent reellement bien le gout???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 19:07

j utilise l arome noisette dans le pudding hum

 

tes amis on tard on profite bien des monment de repos. comme il sont rare on les apreccie.

 

je suis maitre d hotel chez un traiteur.je me suis toujours dit que j avais jamais le temps de faire du sport. Mais un jours apres la lecture du livre -53kilos plus jamais ca. je me suis senti nul. et j ai fais comme elle 15h de sport maintenant c est mon model.

et je la remercie.

 

je te conseil la lecture de ce livre.

 

tu fais meme du sport devant la tele ton copain il en dit quoi.

Utilisateur93181

Posté le 06/03/2012 à 21:48

En plus tu es au contact de la bouffe toute la journée ! Tu t'es forgé un mental d'acier ! je te félicite !

 

Voila jai fait mes courses à velo, fait 1h d'elyptique (RPM 64, 10km, 308 calories) et 1/2 de cuisse, fessiers.. dans mon salon !

Mon copain est tres compréhensif et fut un grand sportif donc il comprend tres bien.. maintenant avec le boulot et les cours du soir il ne fait du sport mais il mencourage toujours !

Donc ce soir, devant dr House et sur le velo, lui devant Dr House sur le canapé ! 

 

Merci pour le livre ! Je dois deja finir le "je ne sais pa maigrir"... mais j'y penserai 

 

Tu es en couple toi ? Est ce que ton ami te conseille ? t'encourage ? il fait du sport avec toi ?

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 22:01

Wow myriam! tu es une vraie sportive!!

 

Pour les aromes, tu peux te faires des blanc manger, j'adore  et je les varie avec les différents aromes :http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html super rapide à faire (bon après il faut attendre le temps que ça prenne^^). Si tu ne manges pas de gélatine tu peux remplacer par de l'agar agar.

 

Myriam tu es courageuse avec toute ces tentations autour de toi à longueur de journée! J'hésitais à acheter le livre, je vais le faire je pense, mais je crois qu'il n'est que sur la boutique dukan parce que j'avais demandé au virginmegastore et ça ne leur disait rien.

 

Céline bravo pour cette journée que de sport ^^

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 23:46

je vais essye cette recette adrie merci.

 

oui j ai plein de tentation mais je me gavais pour tenir le coup mais maintenant j ai pris habitude de ne plus manger des pieces.

 

et je me fais plein de gateau que je pioche dans mon sac des une envie arrive. mais sa doit etre dure aussi quand on est une secretaire et que il y a un destributeur par loin.

 

mon copain habite a lyon donc a 600km de chez moi.

quand je vais chez lui pour un quinzaine il me soutient il mange dukan et me laisse faire mon sport.

il me dit d arrete que je vais devenir trop maigre.

 

on a de la chance d avoir des hommes qui nous laisse faire du sport.

 

et toi adrie1675 tu as un copain??

cchouari alors faire du velo devant dr house, j adore ce mec, je n es pas pu le voir j etais au krav maga grrrrr

i

Utilisateur93181

Posté le 07/03/2012 à 12:59

Ton copain doit avoir l'impression d avoir une autre femme chaque fois qu'il te voit !

Au moins il voit bien ta progression !!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 07/03/2012 à 14:58

EXISTE T IL DES BONBONS du type RICOLA sans sucre que l'on peut manger ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 15:19

mon copain m a dit d arrete le regime que j etais tres bien maintenant. mais nous les femmes nous somme jamais content de notre corps donc je continu.

 

 

je ne sais pas pour les bonbon. j en achete pas car je sais que je mangerai tout le paquet d un coup donc je n es jamais regarder.

Utilisateur93181

Posté le 07/03/2012 à 15:34

Snif je ne trouve pas de reponse sur le site, je vais créer un autre "forum" pour les conseils bonbons sans sucre...

 

Petite mimi, ya un moment où il faut avoir le "Juste Poids"... C'est écrit dans la phase de stabilisation dans le livre "Je ne sais pas maigrir"... 15 kg c'est super chouette mais si tu arrives à perdre le reste et a ce que ca ne revienne pas, je suis de tout coeur avec toi !

 

je suis sure qu'une photo avant (77kg) et maintenant, il doit y avoir un sacré changement !!

 

Ma chef m'a dit aujourdhui "vous avez maigri...???!!!!" Elle ne sait pas que je fais le Dukan..

je me dis que ca doit etre les habits car au bout d'une semaine et -2.5kg ca ne doit pas se voir quand meme !....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 07/03/2012 à 19:13

Vez vous deja essayé : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

et http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

 

Je les ai fait ce soir !!! Les pains sont super bien montés !... et les chocolat sont au congelo !...

 

Je me suis renseignée aussi concernant les bonbons RICOLA et les TIC TAC.

Ricola c'est OK !!!!! et les TIC TAC au vu de ce quil y a dedans, ca m'a l'air ok.... En tout cas RICOLA fleur de sureau, CA FAIT UN BIEN FOU, en direct de ma bouche !

 

C'est parti ce soir pr viande de boeuf et fromage blanc !.... et un carré de choco dans 2h !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:58

Ton copain doit être super surpris à chaque fois qu'il te revoit 

 

Chanceuses pour vos hommes compréhensifs . Myriam je suis comme toi les gens me disent "t'es bien comme ça, tu sera trop maigre si tu continues " ... je ne sais jamais quoi répondre alors je dis " merci" mais dans ma tête je me dis: mon juste poids est de 60 alors encore un peu de patience^^.

 

Et non plus de chéri..; ça s'est terminé il y a quelques semaines après 1 an.. un peu dur mais je suis une battante alors je ne lâche rien et bizarrement je me sens "revivre".

 

Céline c'est super pour ta chef, surtout si elle ne le sait pas que tu suis Dudu! Et je t'assure que 2.5kg peuvent se voir surtout que tu as "peu" à perdre 

 

Pour le lait en poudre, je ne sais pas si tu es au courant mais si tu stagnes dans ton parcours il faut le limiter à 3CS par jour (bon c'est pas 1 carré de ton chocolat qui font 3 CS^^), si pas de stagnation profite 

 

La recette de petit pain à l'air top! (même si je ne suis pas trop chocolat).

 

Pour moi ce soir c'est moule marinière (http://www.proteinaute.com/recette_moules_marinieres-266.html) sans vin blanc^^ et laitage à 0% pas encore décidé si arome ou non haha.

 

Et toi myriam? 

Utilisateur93181

Posté le 07/03/2012 à 20:45

A vrai dire, je ne sais pas si je stagne, je n ose pas me peser avant samedi ! mais jai limpression de manger tout le temps aussi !

Bien sur que des choses autorisées.. Par exemple ce soir, viande de boeuf et yahourt aromatisé mais je suis blindée comme une patate ! lol

A 17h00 de nouveau la tete qui tournait, j'ai mangé un yahourt 0%... Jai souvent la tete qui tourne...

Prochaine douceur mon petit carreau de chocolat qui est au congelo ! et demain matin le petit pain au lait, d'ENFER ! ) Ils sont sorti du four PARFAIT ! )

 

Je ne mange malheureusement pas de poisson donc les moules je te les laisse lol !

Plus de chéri et en plein de régime, CHAPEAU ! 50 kg en moins Adri !! Je suis contente pr toi ! Tu dois te sentir si bien à présent  Une photo ?? )

 

ce soir c'est repos pour moi, les mercredis au boulot sont longs, pesant et "sport"... ce soir, jai envie de rien faire (rare de moi !)..

 

Bonne soirée )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 21:43

je n avais pas fait attention . Bravoooooooo 50kilos de perdu chapeau. incroyable tu as fais avant/apres.

J ai honte et dire que moi je galere et je flanche avec mes dernier kilos.

 

oui je suis d accord avec toi quand les gens me dise d arrete j ai cette voix qui me dit non il t en reste encore.

adri tu es encore en croisière??

il est bete ton copain il est parti alors que maintenant tu es bien foutue.

 

a midi je me suis fait en dessert des muffin au chocolat. et ce soir poulet grille avec sauce dukan et gateau de savoie car sans son et sans tolere.

 

pour les vertiges tu peux prendre des vitamine dukan recommande Bion3

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 21:47

hummmm

les moule marinere j en ai fait la semaine dernier a la tomate. un pure delice. je vais en refaire cette semaine.

 

cchouari vivement samedi pour la peser.

 

j

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 22:38

Ah c'est vrai Céline, j'avais oublié que tu ne mangeais pas de poisson^^.

 

Pour la tête qui tourne je suis d'accord, fait une cure de vitamine (qui te servira de toute façon) et je te conseille d'éviter les vitamines type "supradyne bosst", "taurine power" etc, c'est très efficace ça je ne peux pas dire le contraire (j'en ai beaucoup utilisé au début) par contre dès que l'effet passe, le coup de barre est doublement violent.

 

Oui je suis encore en croisière, j'avais comme " but" 58kg, mais mon juste poids est de 60,2kg d'après le site dudu alors je ne vais pas plus pousser (j'ai mis 60 en objectif pour faire rond). Et puis je ne veux pas non plus devenir un tas d'os hehe.

 

Merci les filles pour les félicitations. L'avantage de ce régime c'est qu'il m'a fait prendre conscience qu'il n'y avait pas de petite perte. Quand je faisais 115kg et que je voyais des filles de 70kg faire des régimes ça me faisait sourire, maintenant je comprends que ce n'est pas une histoire de chiffre mais plus une affaire d'appreciation de notre corps ( je suis très philosophique ce soir lol).

 

Je n'ose pas faire le avant après, c'est bête mais j'ai peur d'être " reconnue". Pourtant je vous montrerai bien à vous . c'est un peu égoiste j'en ai conscience...

 

Reposez vous bien 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:12

tu n es pas oublige de montre ton visage sur les avant/apres.

 

moi je prend les booster 30minute avant le sport. je ressens pas le coup mais comme je sors de 60min de cardio pour cela que j ai la forme.

 

je quelque chose a dire de mon experience.

 

cela fait maintenant 1 mois 1/2 que je cuisine presque plus je ne sais pas pourquoi.

mais cela sans m en rendre compte. et ma courbe faisais le YOYO 62KG 65 KG 63kg 62kg 65kg etc et on tombe dans un cercle on elimine plein de chose que conseil les dudu car moi je pensais que c est des paliers. et le temps passe on mange moins de chose et comme la tete est stress pas ca on ne maigrir plus et on a plus de plaisir on perd sa motivation et on se retrouve a manger viande grille et les meme desert. chaque jour que il y a 2 mois je passee des heure dans ma cuisine et je predais mon pied.

 

depuis que je vous parle vous parlee de cuisine et j ai eu le delic que je ne faisais plus la cuisine et c etait la mon probleme que j avais toujours faim car je ne me prepare plus de repas que des chose simple et sans âme

.

je me suis remis a faire mes menu comme avant a bien recperte les PP/PL et hop j ai retrouver ma joie du regime et l euphorie de prépare les repas et de les déguste.

je vais avoir la zone rouge donc sa redescend doucement je verrai dans 1O jours. mais je suis reparti dans le régime.

 

doucement mais surement.

 

merci a vous

 

DUKAN == cuisine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.