Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

ALSACE FOR EVER... dans les fesses ! Je suis nouvelle ! (ATTAQUE + SPORT)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:18

menu PL

 

Spaghetti de comcombre au soumon

cake au poulet et herbe et salade vert

pain perdu au baie de gioji et son

 

soir

soupe de tomate au gimgembre

osso bucco de dinde

charlotte a la creme de vanille.

 

si d ici fin mars j ai retourve ma descemte de poids comme avant je ferai un sujet sur cette periode cela pourra d aide des gens.

Utilisateur93181

Posté le 08/03/2012 à 10:36

Adri : ce n'est pas grave, je pense qu'on arrive bien à s imaginer l'avant apres mais le plus important c'est que toi aussi tu vois la différence.

Maintenant il ne faut pas faire une obsession de la perte, la perte et la perte...

 

Tu as fait un bout bon de chemin et quand tu te sentiras de faire la stabilisation et la consolidation tu le feras.. Mais moi j'ai hate d etre en stabilisation car trop d aliment me manquent...

 

Mimicorse : Depuis que jai commencé, jai l impression d etre tout le temsp en cuisine !

 

Le probleme c'est qu'en rentrant le soir (vers 18h) et si je ne fais pas direct mon sport eh bien je suis en cuisine à bouffer des trucs que l on a droit et à faire la cuisine pour essayer des recettes (surtout des gateaux!) mais je m'apercois bien que j'ai beau essayé tous les gateaux, ils nont finalement pas le gout que je recherche.. celui du vrai cake ! mdr

Donc hier soir, jai fait les petits pains au lait, tres facile et tres bon mais à partir de ce soir je vais arreter tout ca sinon je n'y arriverai pas...

Parfois il faut se faire violence pour remarquer....

A midi ce sera steak boeuf juste saisi à la poele avec.... je n'en sais rien ! + yahourt 0%

Quand je vois tes menus, je me rends compte que tu fais beaucoup à manger pour te faire une entrée plat et dessert... moi je ne fais que le plat et le dessert en général

 

Ce soir, reunion Tupp à la maison : la conseillere va faire des mini calzone et des Pims...

Pour ma part 30 min avant les invitées ce sera jambon de poulet omelette... pour ne rien manger avec mes convives !!!

 

Adri : tu as des conseils de repas pr moi sans poisson ? merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 15:37

j etais tombe avec viande grille fromage blanc oeuf etc tres simple .

 

et puis je te comprend il faut cuisine en fonction du temps qu on a.

mais ne tombe pas comme moi dans la solitude sinon retourne a tes fourneaux. j ai perdu 1mois 1/2 de regime. pas grave mieux vaux tard que jamais.

 

je vous conseil le pain perdu de dukan un pure delice a la place des stick vanille j ai mis de l arome vanille mais la prochaine fois noisette.

Utilisateur93181

Posté le 08/03/2012 à 16:41

Ouille, j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu ecris.. ne m'en veux pas !....

 

Non je ne veux pas craquer c'est juste que parfois je ne sais pas quoi cuisiner.

Par exemple à midi jai mangé uniquement des steak à la poele et 2 yahourts blanc 0%....

C'est tout.. En meme temps je suis en phase PP mais bon c'est dur de ce se faire à manger en PP...

 

En PL c'est plus simple à cause des légumes....

Ce soir pareil ce sera tres lere, jambon de poulet et omelette car mes invités arrivent vers 19h15 pr la reunion tupp et vont se gaver de mini calzone !!!

 

Demain soir repas en tete à tete avec mon cheri dans un resto réservé depuis 4 semaines (avant quil ne sache que jallais faire le regime donc demain soir, ce sera "repas de fete" en pleine phase de croisiere.....

 

Faut continuer les efforts sur la durée je pense... Bon bah du coup pas de pesée samedi mais dimanche apres la piscine !..

 

Bon week end, moi je le suis ! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 21:06

Myriam je comprends tellement cette non motivation de cuisiner des choses attrayantes, je suis contente que tu ais pu la surpasser. Je suis moi aussi passée par ces petites phases de je mange au plus simple des choses fades. Je reprends moi aussi les petits plats Dudu .

 

Ton menu est très sympa myriam! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de spaghetti de courgettes, ça m'a donné envie !

 

 

Céline je pense qu'il faut te "forcer" au moins 1 ou 2 jours par semaine à "cuisiner" sinon c'est vrai que la perte devient très très vite monotone.

 

En recette, je fais beaucoup de cake avec ou sans sons selon l'envie, tu peux mettre de la viande de grison, du jambon, persil, jambon de dinde, oeuf. C'est sympa pour "vider" le frigo quand tu ne sais pas trop quoi faire de ce qu'il reste.

Les "blanquettes" de dinde sont aussi très sympa!

Tu peux en dessert faire des flan, des cremes aux oeufs, des iles flottantes.

 

Merci pour l'idée du pain perdu, je n'avais jamais testé! je ferais ça demain pour mon son.

 

Aaah j'oubliais autre idée: j'adore le pain d'épices dudu pour manger les sons, c'est top!

 

Céline tu vas dans quel type de restaurant? pour pouvoir prévoir quoi manger là-bas?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 22:00

je vais essaye de faire tres attention a mes phrases desole.

 

celine si j ai bien lu , tu vas te faire un repas de fête, attention,

Mais si ton cheri a réserve depuis 4 semaine et que tu n as pas grand chose a perdre fait toi plaisir car je pense que sa doit être un super méga restaurant pour réserver 4 semaine a l avance.

moi je te conseil samedi journée PP sans toléré.

 

2eme chose.

Fait bien attention a la cuisine toute simple, car moi je suis tombee dans la lassitude du regimeavec une tres grosse baisse de motivation et tout cela faute que je ne cuisinais plus.

 

mais depuis que je discute avec vous je me suis remise en cuisine et retrouver la joie de se regime et de se faire des tres bonne recettes. hummm et maintenant ma balance redescend.

 

abri et celine je vous recommande le pain dukan.

moi j ai cuits le pain dans des petit moule a tarte en silcone.

je les ai manger a midi et j y pense encore. hum

 

sa ma donner faim, je vais aller manger ma charlotte a la creme de vanille.

Utilisateur93181

Posté le 09/03/2012 à 13:25

Coucou les filles !

 

Apres une matinée, coiffeur, et marché (pour mes super légumes à partir de demain !!!), ma petite valise enfin prete pour le week end surprise !

1ere constation : je rentre mieux dans mon jean acheté en juillet lan dernier ! c'est un plaisir ! esperons que ca dure !

 

En ce qui concerne le restaurant je n'en ai aucune idée... mais je vais quand meme limiter la casse... Ce midi, surimi à blinde avec 2 tranches de jambon et carré frais 0% + fromage...

Pour la collation j'ai emporté 2 yahourts 0%....

J'ai vraiment l impression de manger toujours pareil finalement !... Mais comme dit ce n'est pas l 'envie qui me manque de cuisiner vu que j'ai toujours cuisiné c'est que je n'ai pas l'habitude de cuisiner de la VIANDE TOUS LES JOURS et franchement je ne sais pas quoi faire !.. En plus vu que je ne mange pas de poisson, je fais vite le tour... et la dinde à part grillée j'ai pas trop d'idée ...

je vais tenter le bourguignon dudu dans la semaine....

Dimanche, j vais me faire des concombre fromage blanc avec.... dinde certainement !

Je me suis pris des navets à faire avec un bouillon de légumes et avec quoi ?//////

puis des poivrons avec de la viande hachée... 3 jours de légumes ! hummm !!!! ))

 

Hier soir, j'ai bienfait de manger avant mes convives, cela m'a permis de ne pas manger la Calzone faite en atelier Tupp ! )

Bon.. j'avoue j'ai gouté un mini biscuit avec chocolat noir... Faute avouée est à moitié pardonnée!

 

Demain soir nous sommes invités... et j'ai proposé que nos amis fassent.. de la pierrade ! (pour moi viande sans marinade !) et je m'apporterai des petites tomates cerises et des endives ! (j'aime pas ca mais je vais me forcer un peu !)...

 

Voila les filles, pour les prochains jours repas !.. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.... et pesée dimanche finalement.. avant la piscine !...

 

Je vous souhaite un tres bon week end ! Ici, en Alsace il fait SUPER soleil donc je vous souhaite le même pour aller ballader et bruler les calories !!! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 10:24

Mimicorse j'adore le pain dudu, mais jamais testé en pain perdu, mais ça donne envie.

 

Céline bravo pour le jean c'est top! et très bonne idée pour la pierrade!

En tout cas profites bien du weekend avec ton chéri.

 

Je me suis pesée ce matin et -1.4kg depuis le 29/02  trop contente! J'ai officiellement perdu 50kg! Quelle belle journée qui débute!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 11:46

abri je suis trop heureuse pour toi bravo. -50 je n arrive pas a y croire. bouche B.

 

celine le boeuf bourguignon je te le recommande c est un pure delice. si tu veux pas mettre de vin rouge tu peux le remplacer par un verre ou deux de coca light. ou (et) de l eau avec un 1/2 cube. et finir pas une petit cuil a maizena. C est tres facile et simple a faire.

 

Pour la viande moi je prend bourguignon de cheval ou beouf ou morceau pour fondu de boeuf.

Bon week end.

 

moi a midi.

champignon farci et gateau au citron.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 11:57

Merci mimi 

 

Il faudra que je test aussi le boeuf bourguignon!

 

 

Pour ce midi: "paté tout simple" http://www.proteinaute.com/recette_pate_tout_simple-2596.html et blanc de poireaux 

Utilisateur93181

Posté le 10/03/2012 à 16:55

Bonjour !!!

 

FELICITATIONS Adri !!!!   

Pou poupou ouuuuuupppppp ! champaaaaagne ! (uniquement 7 calories ! )

Bravo bravo !!!

 

Me voila de retour de week end ! Hotel + spa et dégustation... culinaire....

Apres 2 h de marche, hier, dégustation d une creation... patisserie.... (eh oui mon chéro ne pouvait pas prevoir....)

J'ai quand meme ecité le truc de chocolat complement craquant ! J'ai pris qq ch de "leger" avec mouse pamplemousse et pistache...

Puis remarche et massage du dos.

 

Pour le repas..... Véloté de courgette et boulguour carotte et mimolette... Carré de veau et haricot.... et framboise/chocolat....

 

Ce matin au tit dej : 2 galettes de son que j'avais emporté avec 1 yahourt 0%, Protéine de lait que je prends depuis toujours à cause du sport, jambon jambon jambon....

 

Puis, 1h de piscine, sauna et soin du visage...

Puis MARCHE au Mont st Odile et à 15H00, 2 tranches de jambon de poulet et 2 yahourts 0%..

 

JE NE ME PESERAI PAS AUJOURDHUI !

CE soir, pierrade.. J'ai preparé des concombres au fromage blanc et moutarde...

et demain FOOTING matinal !...

 

La semaine va etre chargée en sport !!!

 

J'ai eu de loooooooongues discussions avec mon chéri sur le poids, le regime.... il est clairement contre car nous mangé bien assez équilibré... mais il comprend que je souhaite perdre au moins 5 kg...

Mes gélules TONUS sont arrivées, je les commence lundi car 5 jours avec et 2 jours sans...

 

JE ME PESERAI LUNDI MATIN...

 

Et toi mimicorse tu en ou avec les derniers kg capricieux ???

 

Votre week end se passe bien ?...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 13:56

7 calories pour le champagne?

 

Ohh super pour ton petit weekend en amoureux. Le SPA a du faire un bien fou.

Je trouve que tu as très bien gérée, entre les deux heures de marches, la natation et les choix de nourriture ( dessert le moins catastrophique etc).

 

Pour tes protéines de lait de quoi s'agit-il? ces préparations si c'est ce à quoi je pense sont en général très sucrée?

 

Comment s'est passée ta pierrade?

 

 

Et toi mimi ? tu passes un bon weekend? 

 

J'ai du mal à dormir en ce moment, je m'endors très tard (vers 2-3h en général: même quand je suis épuisée) et par contre sans réveil je suis debout quand j'ai pas cours vers 8-9h et 6h en semaine, alors je commence vraiment à fatiguer^^.

 

J'ai été courir ce matin, c'était TROP bien! J'ai couru 1h en extérieur. Que je vous raconte un petit peu ma vie rapidement. J'avais repris la course dès le 1er jour de mon régime (juin 2011). Ce premier jour avait été TELLEMENT difficile, mais je n'ai jamais lâché et j'allais courir (en extérieur) 3x par semaine. Et vers mi-novembre, je me suis inscrite en salle parce qu'il faisait trop froid à ce moment là et que j'avais eu une pneumonie. Bref, je n'avais pas couru en extérieur depuis novembre. Et j'ai été ce matin et j'ai adoré, de redécouvrir mes parcours, de voir que je tiens beaucoup plus longtemps.

 

Ce midi pour moi c'était quiche au thon/ciboulette/surimi et cheesecake dudu.

 

Passez une bonne journée 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 15:38

Super pour avoir gere ton week end. tu as de la chance.

 

Mon week end a snif snif , j ai rompu avec mon homme. J etais videe et fatiguee. et j ai craque chez une copine samedi et dimanche et meme maintenant .

Demain je reprend le sport et je rajoute de la musculation et je me pèserai maintenant 1 fois par semaine.

Alors pour voir les dégât de ce week end samedi prochain.

 

Objectif : perdre mes kilos comme adri et me retrouver un homme une fois DUKAN terminer

sport et dukan pour quelque mois cela va me permettre de me retrouver.

 

ce soir menu PP.

 

Abri tu es etudiante si j ai bien compris.

 

celine tu l as trouver ou ton homme qui t emmenée en week end.

Utilisateur93181

Posté le 11/03/2012 à 17:50

Hello !

Je sors de ma douche apres avoir fait un footing de 30 avec mon copain et apres un repas concombre fromage blanc blanc de poulet et champignons !... Mon copain était degouté car nous etions invités à manger et lui a du manger cote de porc panée bien grasse !... hihi jetais bien contente avec mon tit repas juste pr moi 

 

Adri : 1H de footing tu es impressionante !... J'arrive à faire plein de choses pendant une heure mais le footing c'est 30 min. Peut etre parce que je n'ai pas l'habitude de courir en exterieur...

Alors cet aprem je suis retournée courir autour du stade où je courais quand j etais au college ! Je me disais, à l'epoque tu le faisais et tu etais moins sportive et plus potelée donc aujourdhui 30 min facile, pas le choix !...

Mon copain m'a fait faire des accélérations sur les largeurs de terrain... Waaahou 30 min et j'étais raide.. hihi mais encore une fois un bien fou !

Quel parcours est ce que tu fais ? en ville ? en parc ? stade ?

Je trouve le stade mieux pour moi car je peux compter les tours et ca m'amuse. Je trouve que c'est moins long que tout le tour (ou plusieurs) d'un parc...

 

Pour ma pierrade : super niquel : poulet grillé, steak, carotte rapées, concombre et champignon sur la pierrade ! Pas de dessert et 2 verres de vin Mouton Cadet Blanc (on l'avait acheté il y a qq temps et je ne pouvais pas ne pas en boire !!!)

 

Les proteines de lait issues du lactose, en aucun cas des proteines végétales ou animales. C'est un complément alimentaire mais qui ne remplace pas de repas. Proteines pures : 25g avec une dose et 300 ml de écrémé.

C'est un apport d'acides aminés qui permet moins de crampes et un complément musculaire.

Je prend gout chocolat qui est partiellement dégraissé.... (le seul point oups mais on va le passer en toéléré : http://www.e-dynalife.com/nti-nutrition/proteines-muscle-profile-8/produits(...)

 

Je le prend uniquement le matin alors que d'autres en prennent 3X par jour !

 

Et a partir de demain je complete avec : http://www.e-dynalife.com/phytostatine/agents-de-seche-dexastatime/produits(...)

 

Je n'ai jamais été pour ce genre de produits, mais la mere à mon copain est pharmicienne et son medecin, et ils nous conseillent ans probleme ce type de produit. Ce ne sont pas des dopants...

 

Mimi : Je suis triste pour toi et ca me fend le coeur... Certes tu as craqué mais on reste des humains donc je comprends totalement cet écart .. et si le but était de te remonter le moral et que cela a fonctionné, c'est ce qui compte... demain est un autre jour et je ne me fais pas de soucis, tu vas reprendre le sport plus déterminée que jamais et tu feras des ravages pour l'été à venir !

J'espere que tu as quand meme savouré et délecté ton craquage ! hihi

Cela me fait penser que je ne connais pas Bordeaux mais j'en entands beaucoup de bien !

C'est vrai qu'avec la plage c'est aussi un challenge de se sculpter le corps... Moi en Alsace, a part les plans d'eau où les alsaciens font leur saucisses, leur knack et sont rouges comme des ecrevisses au soleil, il n'y a pas la plage et les stars qui sy rencontrent ! ) hihi

 

Mon copain est Marseillais mais il vit depuis + de 3 ans en Alsace et n'a pas le souhait d'y retourner. C'est ma soeur qui me la présentait il y presque 3 ans maintenant (fin du mois avec encore un gros week end de prevu à paques...)

C'est vrai que j'ai de la chance car il m'a fait découvrir une tout autre cuisine... à l'huile d'olive !

de mon coté de ma famille pure alsacienne ils ne connaissent pas cette huilet jai dailleurs toujours détesté l olive et depuis 2 ans ca va mieux... maintenant j'en achete et je cuisine avec ! (enfin ca c'était avant Dukan !) Donc je dois dire que les habitudes alimentaires et le fait de manger sainement est une notion quil m'a beaucoup apportée ! 

 

Eh bien les filles, je vais m'attaquer à mon repassage..... grrrrrrr, allez on va dire que ca muscle les bras et que ca permet de rester debout !

 

A plousss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 11/03/2012 à 17:51

Euh c'est quoi cette courbe qui dit que je suis en stabilisation !! c'est n'importe quoi !...

 

PS : en bine, je tape trop vite et je me rends compte que je fais des sacrés romans !!! :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 19:19

Bravo les fille pour le sport vraiment bravo a vous deux. Cette sensention de bien d etre apres une seance de sport.

 

 

Pour mon craquage . Vraiment comme une boulimie j ai pas arrete. et maintenant quand j y pense je ne me suis pas fait plaisir. meme si j ai beaucoup manger.

La petit voix a gagner cette fois meme pour la premier fois depuis le debut du regime. tout cela pour un homme ou je voulais faire ma vie avec lui. snif snif

 

Celine ce que tu dis a propos de la plage je vais le grader en mémoire. Celibataire mais bien foutu et en plus je commence la musculation demain. Sa va DECHIREE.

Tu m as fait rire avec ton plan d eau.

 

abri tu habite ou ????

toi tu me fais pensais a mon model du livre -53 killos plus jamais ca. Cette femme aussi a la fin de son parcours de regime fait des footing de 1H.

Je suis en admiration devant vous.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 20:50

Ohhh mimi, je suis désolée pour ton copain! Ah ces hommes, certains sont pas fins!

Tu as raison, dukan et le sport vont t'aider à tenir. En tout cas moi, avec le tout petit recul que j'ai sur ma rupture je me dis heureusement "qu'il me reste ça" pour au moins contrôler quelque chose!

 

Pour le poids ne t'inquiète pas trop, oui tu as craquée mais tu avais des circonstances et tu sais te ressaisir au bon moment! Alors madame la balance a plutôt intérêt à être sympa avec toi la semaine prochaine.

 

Oui je suis étudiante en école de commerce, j'ai bientôt 21 ans .

 

Céline ton copain me fait penser à mes amis qui me voient manger dukan mais qui mangent des gros macdo haha. En tout cas, je trouve ça génial que vous fassiez du sport ensemble! Je t'admire pour le stade, moi je trouve ça trop monotone (comme quand je cours à la salle sur un tapis).

J'habite à Paris (pour mes études) du coup je courre en ville, là ou je trouve un peu de verdure ou en bord de Seine .

 

Céline pour les produits à part le fait que ce soit au chocolat effectivement rien de bien grave dans la composition mais si tu le passe en toléré 

 

 

Ah la la les filles, on va les avoir ces kg! a nous les maillots de bain pour les plan d'eaux! lol... je ne me rappelle même pas la dernière fois ou quelqu'un m'a vu en maillot ?

 

ahh et céline pour ta courbe va dans espace proteinaute => données perso => informations sur le régime et tu sélectionne 

Utilisateur93181

Posté le 11/03/2012 à 21:03

Ah lala tite mimi j'avais cru comprendre que c'est toi qui avait voulu te séparer...

Ca faisait longtemps, sans indiscretion ? Vous avez eu beaucoup de courage avec la distance qui vous séparait quand meme...

Penses à cette chanson "L'été sera chaud l'été sera chaud ...!" : http://www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M

 

Ce soir : viande hachée poivrons courgette carotte coriandre piment doux et canelle ... UN E PURE TUERIE !!

J'ai testé votre flan patissier : HUMMMMMM Merci BEAUCOUP ca m'a changé des yahourts !!! 

 

Finalement j'ai décidé de faire 1 PP /1 PL, tu as raison mimicorse, c'est bien mieux et pour le mental aussi !!!

Donc demain matin cours de Cuisse Abdo Fessiers à la salle, puis repas PP et boulot !...

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 22:37

merci vous etes tres gentille.

 

Merci pour la musique, je l ai mis sur mon iphone sa va me bouger.

Demain cardio sa va me defouler.

 

ce soir j ai essaye un gateau au chocolat qui cuit au micro onde. pas mauvais et tres bon gout pour ce type de cuisson.

 

Adri tu vas assuree cette etait avec les robe d etait. tu vas faire ta mise.

Tu as beaucoup de courage de faire dukan et tes etude. J ai une double admiration pour toi.

 

Celine je vais teste le flan car je le vois a chaque fois dans le livre dukan mais je me fais toujours des gateaux et rarement des creme, flan et mousse etc

 

Peut etre a la recherche du croustillant.

Demain journee PL et je vais essaye le carrot cake au son. une 1er pour legume en dessert!!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 23:28

J'ai moi aussi mis la chanson sur mon ipod 

 

Céline de la cannelle avec de la viande hachée? Il faudra que je test!

Céline tu as raison de changer pour 1PP/1PL ( mon avis en tout cas  tu verras c'est tellement sympa de pouvoir varier tous les jours !

 

Mimi, Le carrot cake est une vraie tuerie c'est un de mes dessert préféré Dudu! (celui du Livre en tout cas).

 

Pour moi c'était "atelier cuisine" ce soir. J'ai fait pas mal de truc pour mes journées PP:

- Un cake thon/maquereau ciboulette moutarde

- Deux cuisses de poulets au four (j'ai un mini four et en semaine je n'ai pas trop le temps de l'utiliser et d'attendre 3x plus longtemps que ça cuise)

- Un cake jambon/grison

- Des muffins aux sons pour 2 jours

- Des blancs-mangers.

 

Ca m'a lessivé hahaha.

 

Bon courage pour la cardio mimi, et pour ta rupture j'espère que "ça ira mieux". Avec le temps comme on dit! ...

Utilisateur93181

Posté le 12/03/2012 à 08:46

J'au deja voulu tenter le cak choco au micro ondes mais pas fait pour le moment . je crois d ailleurs que je vais arreter avec les recettes "sucrées" car finalement ca ne fait pas l effet attendu et ca me stress encore + !

Donc fromage blanc et yahourt + flan ca me va bien quand meme !

 

je recupere le livre de recette dukan dune amie normalement qui a du me le laisser au boulot vendredi. jespere le trouver cet aprem et peut etre que les recettes fonctionneront mieux que certains du site proteinaute.

 

Adri : 21 ans ? j'ai du faire lamalgame avec qqun d autre car je pensais que tu etais deja maman d une petite fille. Sorry pour la confusion !

Donc 21 ans en pleine etude à Paris et regime DUkan.... Tu vas avoir un mental d'acier et je suis sure que tu reussiras tout ce que tu entreprendras !... Les gens qui tont connu "avant" ne doivent pas te reconnaitre ! Non non ne rougis pas ! ))

 

Canelle viande hachée : juste EXTRA ! J'ai connu ca dans une bolognaise d'un mai et le comble c'est que je deteste la canelle dans le sucré !... Maintenant j'en met tout le temps dans la viande hachée !.. Ca fait la différence et les gens sont bluffés !!

 

Alors les filles, je vous annonce qu'il faut que j aille me peser.... grr....

Comme ca double motivation pour le cours de CAF de 9H30 !..

 

Belle et bonne journée, ici un soleil et un ciel bleu gigantesque ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 12/03/2012 à 08:49

VERDICT : j'ai repris 700 grammes... et donc 70.2 kg....

SNIIIIIIIIFF.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marleye57

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:43

Bonjour les ami(e)s !

Je suis nouvelle ici ,Strasbourgeoise pour mes études j'ai 19 ans et j'ai pris beaucoup de poids suite à l'arrêt du sport intensif.

Pour l'instant ça se passe bien mais quand je rentre le week end chez mes parents c'est vraiment difficile car manger autre choses que toutes la famille c'est toujours embêtant.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 10:55

celine t inquie ne stress pas tu as passee un bon week end avec ton cheri.

 

Avec ton CAF et si tu manges moins salée dans la journee cela va partir, les dernier sont tres dure.Grrrr

Pour les gâteaux j ai beaucoup galéré au début.

 

1- Dit toi qu il ne seront jamais gonfle comme les vrai.

2- Il faut que ta pâte soit assez épaisse, il faut pas quelle coule seul d un saladier au moule cela te donnera un gâteaux mouillée. il faut que la pâte soit épaisse que tu t aide d une cuiller que tu la pousses pour aller dans le moule. c est dure a d écrire mais pour moi c est la meilleur consistance pour avoir un gâteau non mouiller a l intérieur.

3- Si malgré la recette suivi a la lettre c est pas la consistance que je t ai décrie tu rajoute du protifar ou blanc d oeuf en pourdre. pour avoir une bonnne pate apaisse.

3-moi je prend de la levure Bio sans phosphate car meme si tu mes le paquet entier elle ne piquera pas. donc defois tu peux mettre le paquet entier si tu le veux un peux plus gonfle.

4- les gateaux sont meilleur dans des petit moule ex: muffin que un gros moule.

5- pour le sucre il faut goute souvent ta préparation et sucre un peu plus si elle va au four comme l arome sa perd un peu de sont pourvoir sucrant.

6-pour la cuisson j ai jamais suivi les consignes c etait jamais cuit.

moi je le cuit a 200 degre et vérifier régulièrement. la pointe du couteau ne fonctionne pas avec ces recette il faut coupe une part.

7- a la fin de la cuisson des-moules le gateau et fait le cuire de l autre cotee. Car avec les moules en siliconne il transpire au fond et ne croustille pas.

8- tu peux le laisse se refroidir au four.

9- si tu vois ton gateau toujours moullie monte ton four a 220 degre un bon coup de chaud fera partir l humidité du gâteaux

 

Maintenant je me regale avec mes recettes de gateaux

 

Abri moi aussi je me fais plein de recette d avance quand je suis dans une periode ou je travaille beaucoup.

Tu iras loin dans la vie tout se que tu fais a l air de reussir. meme tes gateaux dans ton petit four. j imagine.

j adore les cake que tu as annonces. Ils toujours delicieux.

Merci pour le gateau carotte, je vais prendre la recette sur le livre au lieu du cite.

 

Bon courage a tous

Utilisateur93181

Posté le 12/03/2012 à 11:45

Waahou trop bon ce CAF ce matin !!!

Pour midi : escalope de dinde facon cordon bleu et fromage blanc ! Maintenant vous me connaissez ! hihi... jour PP !!!

 

Mimi : c'est quand le stress cette balance !... Grrrrrrr ! Penses fort à moi pendant ton cardio, je ferai à nouveau de l eliptique ce soir pendant que je regarderai TOP CHEF !! haha !!!

 

Ok Mimi je vais tenter les gateaux de cette maniere... Pour le moment je me suis preparée des galettes Dukan pour 3 jours !...

 

Marley : Bonjour à toi étudiante alsacienne !!!

Quelle taille fais tu pour vouloir atteindre un poids de 54 kg ??...

J imagine que tu es en phase de croisiere à présent ? comment alternes tu tes jours ?...

C'est un peu dommage que ta famille ne te suive pas.. Pour ma part ils sont totalement contre ce regime au vu du sport et de ma corpulence mais j'ai de la chance car je ne vis plus avec !...

Quand tu rentres le week end il faut vraiment que tu limites les apports en glucides et lipides... Par exemple, si tes parents cuisinent viande pomme de terre et legumes.. egouttes bien la viande, ne prend pas de sauce et mange les legumes mais pas les patates !...

Pour le dessert, pas de sucré mais apporte toi des yahourts 0% AROMATISE.. ils seront toujours moins choqués que le 0% NATURE !

 

J'espère que cela a pu t apporter qq conseils...

 

Zou, il est temps de manger et d'aller bosser !..; Dur avec ce soleil...

 

A touti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.