Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternance??

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 13:40

Bonjour a toutes quelle est l'alternance LA PLUS EFFICACE a choisir??? merci a vous toutes et a ce super forum

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:11

hello!

Je te conseil de faire un pp/pl, ça évitera que tu ne craques... Et ça fait du bien de retrouver des légumes un jour sur deux, au final tu perdras autant de poids!

Mais d'autre te conseillerons 5pp/5pl!

Vois comme tu le sens...

bisous et bon courage

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/04/2011 à 14:16

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

choisi celle dans laquelle tu te sens bien 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 16:37

zaloo super ton lien, meric beaucoup, effectivement je trouve que 5PP/5PL ca doit etre dur dur, je vais faire 1/1, l'année derniere je fesait 3,5/3,5 mais c'etait pas evident, j'attendais trop d'etre en PL!!!mercia vous

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 20:10

Bonsoir !

 

L'année dernière tu le faisais ?

Et tu as stoppé ta croisière sans avoir atteind ton objectif. La conso et la stab se sont bien dérouées ?

Si tu veux perdre viiite, alors attends-toi à être déçue car le régime fonctionne moins viiiite quand on le fais pour la deuxième fois.

Bon courage !

 

 

Juliette !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 10:12

bonjour juliette oui j'ai stoppé a la croisiere mais parce que je suis tombé enceinte, j'accouche d'ici un mois, c'es pour cela que j'attaque que le 01/07 et que je ne refait pas de phase d'attaque.

A oui on perd moins vite?? mainsse moi qui comptait tout perdre mes kilos avant noel!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 22:09

Bonsoir !

 

Oui on perd moins vite parce que le corps est moins surpris et surtout comme il y a déjà eu droit une fois, alors il a de l'entrainement pour résister !

 

Pour perdre tes kilos d'après bébé, l'idéal c'est de reprendre dudu après ton retour de couches comme ça tu seras débarrassée de toutes tes hormones de femme enceinte puis allaitante ou non qui veulent juste stocker du gras pour bébé et son lait.

J'espère que ta fin de grossesse se passe bien, je te félicite pour cet heureux événement, les enfants c'est magique !

 

Pour la suite, tes kilos, ton régime, t'auras bien le temps d'y penser, prio bébé pour le moment alors régales toi !

Une naissance, ce sont des moments superbes qu'on ne vit qu'une fois.

 

 

Juliette

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:55

merci juliette c'est sper gentil, ce sera ma deuxieme et c'est vrai qu'une naissance est un moment magique, je me languis tellement qu'elle soit la. Par contre je ne vais pas l'allaiter car pour ma permiere ca c'est mal passer donc je n'ai pas envie de renouveler l'experience. Ducoup je pense que mon retour de couches sera assez rapide mais j'avoue qu'il me tarde vraiment de retrouver ma ligne, je ne me supporte pas dans cet etat physique mais bon pas trop le choix, en tout cas ma puce protite bien et c'est l'essentiel. Je prend beaucoup de conseil maintenant pour etre au top lorsque je voudrait commencer, car je pense que je n'aurait plus trop le temps de passer entre la maison, ma grande de 3 ans et celle qui va naitre, je serait un peu debordé!!!

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:01

Pour ma part j'ai tout essayé , j'en suis arrivé a me dire qu'un jour , un jour c'était la meilleur alternance pour ma part, plein de réussite pour la suite.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 10:07

merci estelle, oui je crois que je vais faire ca, et au fait felicitations pour vos pertes, vous avez toutes de jolies reglettes

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 05:36

Excusez moi, pourriez vous me dire la difference entre 1 journée d'attaque et une journée pp, g du louper quelque chose

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:54

bolo en attaque tu n'a le droit a aucun toléré mais en pp oui!!!!!

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:42

ok Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.