Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

alternance1pp/1pl?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:12

hello,

voila bientot un mois que suis en croisière,et je commence a fatiguer,alors l'alternance 1/1 est elle efficace?mes legumes me manquent trop!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:18

Moi a un moment c etait un peu dur donc j ai essaye pp le midi et pl le soir pendant une quinzaine de jours pour me remotiver et ca a marche bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:24

Coucou! moi je fais 1/1 depuis le début et ça n'a pas freiner ma perte! je trouve que c'est le plus facile!

Bonne chance pour la suite!

eleusienne

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:29

ohhhhhhh merci!

je commençais a culpabiliser car je trouvais que c'était trop facile (représentation des régimes difficiles ou on s'affame...),donc je vais continuer pour tenir sur la durée et pas trop déprimer grace a mes léumes hi hi

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:51

mais oui ça marche tout aussi bien 1PP/1PL, fais toi plaisir!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 23:04

pareille pour moi et j'essaye de diversifier a mort poissons viande et toutes sortes de légumes !!!!!!!!! l'important c'est de se faire de jolies assiettes goutues

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 02:30

Allo

 

Moi aussi je fais 1/1 depuis le début et ça va bien, c'est plus facile de varier les repas, donc pas du tout frustrant. C'est certain que ma courbe monte et descend, mais je suis en pré-ménopause et toute déréglée. Je sais que ce n'est pas la faute du régime puisque je le suis à la lettre donc je reste très motivée malgré ces variations. Comme on dit '' Tout ce qui monte redescend'' !

 

Bonne chance 

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 02:32

Wow les filles, vous avez vraiment de belles réglettes, Bravo!!!

ccyl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:53

salut les filles, je me joins à vous pour te rassurer eleusienne, moi aussi je fais 1/1, et rien à dire. certainement moins frustrant que de plus longues alternances, et aussi pas de carences. je pense que c'est important.

bibi1712, je suis enthousiaste par ta méthode, c'est vrai que pourquoi pas l'appliquer en cas de petit coup de dur... ça vaut mieux qu'un craquage, et ça peut aider à passer un cap pour certaines. si je ressens le besoin je penserai à toi, je pense que ponctuellement sur une periode d'une semaine / 15 jours ça ne doit pas ruiner le régime.

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:41

Coucou

moi j'ai toujours fait 1/1 et je peux te dire que ma courbe a bien baissé! et ca me va tres bien!

courage

Utilisateur78069

Posté le 23/10/2011 à 11:40

Bonjour !

je relance ce post avec une question : je suis moi aussi en alternance 1/1 (je ne mangeais de la viande que 2 fois/semaine avant le régime) et si j'ai beaucoup perdu au départ, je suis maintenant à un rythme de 200-300 grammes par semaine. Et vous ?? Est-ce normal ?? Est-ce moi qui espère trop ??

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 13:41

oui 300gr par semaine est une bonne moyenne surtout que tu n'as que 9 kilos a perdre au total au plus tu demarre haut au plus vite tu perd mais quand tu est moins grosse donc moins de kilos a perdre ca va moins vite sur la balance mais plus vite sur les vetements moi quand j'ai commencé il m'a fallut 15 kilos avant que les gens se rendent compte que je maigrissais ce qui est normal j'approchais les 120 houlala quand j'y repense alors ne t'inquiete pas continus je suis sur que tes 6 kilos se voit deja et meme toi a tes vetements tu doit le voir?? allez plein courage avec les autres regimes c 1k5 par mois au depar regarde ta courbe !!!! alors tu as vu la difference????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchou83

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:03

Salut en ce qui me concerne j'avais perdu 28kg, mais voilà après avoir ft n'importe quoi, reprise de 10, que je suis entrain de perdre.

Il me reste 2 kg, mais fouuuuuu ! Alors je tiens en me fixant des objectif par 1/2 semaine en faisant 1pp/1pl et je m’accroche ! courage !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 01:54

Allo Choucou83

 

Bravo, il n'est pas toujours évident de revenir quand on a quitté, tu es près de ton but, lâche-pas tu vas y arriver 

 

LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!

 

À++

Utilisateur78069

Posté le 29/10/2011 à 21:37

Merci pour vos réponses ! Je pense que mon corps lutte très fort en ce moment : j'ai froid, tout le temps envie de manger et je dois en permanence garder la tête froide devant les goûters de mon fils!

Ça fait 15 jours que je ne perds plus mais ça va faire aussi quelques années que je ne suis pas repassée sous la barre des 52.

Heureusement qu'on peut suivre cette alternance 1/1 sinon j'aurais déjà capitulé !

Bon courage à vous aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 22:13

Coucou Zeste

 

Tu n'es plus qu'à 1kg, wow, j'espère que tout ce passe bien pour toi, tu es vraiment très très près de ton but. C'est certain que le dernier est souvent le plus dur à perdre, mais continue, lâche pas, tu l'auras ce dernier 

Bonne journée à toi

 

On continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' Peu importe le temps qu'on y met!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

Utilisateur78069

Posté le 08/11/2011 à 19:59

Merci Jaws 64! C'est vrai que j'arrive au bout mais j'ai peu de mérite car je n'avais pas beaucoup à perdre. Je pense que la semaine prochaine ou dans 15 jours tout au plus je pourrai passer en conso. J'ai hâte, j'ai une terrible envie de pâtes !

 

Courage à toi ! Ma cousine a perdu 25 kgs avec ce régime et elle se maintient bien depuis ! Ca en vaut la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:05

Merci Zeste

 

Mais toi aussi tu as du mérite, car il est difficile de perdre du poids quand on en a pas beaucoup justement. Merci aussi pour tes encouragements, j'ai confiance que je réussirai...

 

À++

jasmine511

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:50

coucou les filles ! je me joins à vous pour papoter ! Zeste, tu es bientôt en phase 3, quelle chance ! moi il me reste encore une bonne quinzaine de kilos à perdre et j'avoue que je commence à flanchir... mais bon on y arrivera hein ? !!! 

 

en tous cas, je fais également 1/1 et sincèrement je pense que psychologiquement c'est le plus soutenable car moi aussi les légumes me manquent !

 

bon courage les filles !

Utilisateur77324

Posté le 08/11/2011 à 23:27

Coucou, je pense que 1PL/1PP est plus facile à faire, car tu ressens moins la frustration. Il est dit qu'on perd moins vite mais je ne sais aps si c'est vraiment le cas, et puis il vaut mieu perde un peu moins vite et sans craquage que le contraire ! bn courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 00:29

Salut les filles

 

Au risque de me répéter, l'alternance 1PP/1PL est beaucoup plus facile à gérer, aide à réduire les frustrations s'il y en a et permet un plus large choix de menu. Mais ce n'est que mon humble opinion et pour moi ça marche! 

On continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' Peu importe le temps qu'on y met!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

saba

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 01:32

Salut les filles!!! moi je fais5/5 et pour le moment tout va bien!!! mais quand vient les jours de légumes et bien c'est vrai que j'apprécie

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 02:19

Wow saba

 

Quelle belle courbe, bravo!!! On ne perd pas toutes au même rythme, moi c'est un peu plus long, mon corps oppose de la résistance, pré-ménopause, médicaments, mais ne n'est pas grave, je suis motivée et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' Peu importe le temps qu'on y met!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

reglisse1011

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:21

coucou. au début de ma croisière j'avais essayé 5 jours pp / 5 jours pl mais j'ai passé à 1 jour pp / 1 jour pl c'était plus facile et ça a très bien marché. félicitations à toutes....

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:45

Allo réglisse1011

 

À ce que je vois ça te réussit très bien. Bravo, bravo et bravo!!! 

 

On continue et ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.