Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternance 2pp/0, comment ça marche ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:31

bonjour,

non ce n'est pas une invention ce 2PP/0PL je l'ai lu aussi, c'est surtout pour les kilos du bas du corps, je suis dans ce cas mais je vais faire 2PP/5PL car je veux perdre du poids !!! et si je remange normalement je ne me limiterais plus, et je vais m'y perdre...

je commence ma croisière demain avec lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche PL et mercredi et jeudi PP, j'ai lu un témoignage sur un blog et apparement c'est bien.

je vous tiendrais de toute façon au courant de mon évolution...

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 15:41

Bonjour,

je suis contente de voir que nous sommes quand même plusieurs ^^.

Pour le moment, de mon côté je n'ai pas pris de kilos pendant mes 2 jours normaux, j'avais 100g en moins ce matin sur la balance alors pour le moment tout va bien, on verra d'ici quelques jours...

 

Bon courage les filles, même si c'est plus lent que certains, tant qu'on perd au final y'a pas à s'en faire Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 15:42

Bonjour,

je suis contente de voir que nous sommes quand même plusieurs ^^.

Pour le moment, de mon côté je n'ai pas pris de kilos pendant mes 2 jours normaux, j'avais 100g en moins ce matin sur la balance alors pour le moment tout va bien, on verra d'ici quelques jours...

 

Bon courage les filles, même si c'est plus lent que certains, tant qu'on perd au final y'a pas à s'en faire Smiley bonheur

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:12

Ça fait 2 jour danselune, que dit ta balance? Ça m’intéresse beaucoup

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:49

Et bien j'entre tous les jours mon poids, donc peut-être que demain matin j'aurai grossi je ne sais pas ^^. Je me pèse le matin, pas le soir donc je verrai bien, mais ce matin j'avais 800g en moins après les jours pp, et pendant les jours "0" je n'ai rien repris pour le moment.

Par contre ce soir, même si j'ai fait attention, j'ai l'impression d'avoir le ventre bien rempli, j'ai peut-être trop mangé de légumes je ne sais pas, nous verrons demain, et si jamais j'ai repris, je ferais encore plus gaffe en jours "0" . Jusquà dimanche je suis en jours 0 normalement, je reprends un PP lundi, puis ensuite, le deuxième le jeudi.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 08:30

Bon alors aujourd'hui, j'ai 200g en plus, il va falloir que je fasse beaucoup plus attention, que je surveille un peu plus le gras et les sucres lents (parce que hier j'en ai consommé un peu).

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:16

moi c'est le 3ième jour avec le même poids, ça m'énerve un peu même si je sais que c'est fréquent...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 09:24

Tant que tu ne reprends pas avec cette alternance, je pense que la différence se verra plus après un jour "PP". Je n'ai rien perdu après 2 jours "0" et après les PP j'ai perdu 800g. Bon là j'ai repris 200g avec un "0" mais je n'ai pas dû faire assez attention, il faut vraiment que je calcule tout ce que je consomme. J'espère que je n'aurais pas repris demain.

 

Bon courage Rothinzil, je vois qu'on a le même objectif 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 09:28

(d'ailleurs, par rapport à ma taille, si j'arrive à 50 ce serait encore mieux mais je crois que ce serait de l'utopie, je ne sais pas si je tiendrais un poids comme ça ^^, 52 ce serait déjà pas mal ! Et même, "quand" j'arriverai à 54 je serais vraiment contente déjà

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:39

Super, j'ai longtemps hésité à faire cette alternance puis finalement j'ai opté pour 1PP/1PL mais grace à vos temoignage je vais opter pour le 2PP/0 ou 2PP/5PL j'attends la fin de mes règles pour me décider merci à toutes

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:59

papérina tu nous tient au courant de tes résultats? car à part le témoignage de danselune il n'y a pas vraiment de posts

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:45

kikou à toutes ça roule Rothinzil je mettrais des news ici aussi dès que je commencerais cette alternance ou alors j'ouvrirais un post enfin pour l'instant je reste à 1PP/1PL car j'attends la fin de mes règles pour me décider comme je l'ai dit plus haut.

Merci Cibiche pour tes news du coup ça me motive encore plus pour faire cette alternance en plus les fruits me manquent trop ... enfin tu fais quoi comme sport? je vois que l'on a le même objectif etc tu as commencé bien plus tôt que moi bravo pour la perte ! bon voilà merci de me dire ce que tu fais comme sport, moi c'est elliptique (minimum 45mn ) deux fois par semaine et 40mn fitness (yourself fitness sur la wii) et roller le week end mais bon cette semaine j'étais KO du coup je n'ai rien fait (les règles arf!) en plus il me semble que l'alternance 1PP/1PL est trop strict pour avoir la pèche sportive !! tiens moi au jus, ciaoooooo

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 11:54

Coucou,

ravie de voir que d'autres encore donneront des "news" par ici ! Bon courage les filles, on les aura ces kilos ^^

 

Alors moi je rentre tout juste d'un petit footing de + de 20min (en plus de mon cerceau quotidien de + de 20 min) dans l'espoir de perdre les 200g que j'ai pris hier !

Je suis toute collante, je vais me débarbouillée ^^

Mais surtout je vais faire un peu plus attention aujourd'hui, j'espère que demain je n'aurai pas encore des grammes de plus...Sinon il faudra que je fasse un peu plus d'efforts, mais je suis super motivée pour continuer 

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 13:04

Oui on y arrivera ! Moi j'y crois ^^

Pour le cerceau, c'est surtout parce que j'ai beaucoup de ventre, alors je me dis qu'en faisant circulez le sang pas là ça devrait faire quelques chose de positif pour moi   (j'en avais acheté un avec des sortes de "bosses" massantes, mais du coup ça me fait des bleus...).

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:40

Coucou, oui je marque facilement ^^ mais apparement y'a pas que sur moi qu'il fait des bleus ce cerceau, d'après les commentaires clients (http://www.amazon.fr/Body-Health-bosses-massage-1-1kg/dp/B001BPDYSS/ref=sr_(...))

 

Bon aujourd'hui, je n'ai pas bougé, je fais toujours 57,2 kg et je n'ai pas perdu les 200g. Je pense que c'est un poids "pallier" pour moi, j'ai rarement été en dessous. Il va falloir que je m'arme de patience, mais je n'abandonnerai pas. J'attends voir ce que ça donnera dans une semaine (ou même un peu plus parce que je crois que mon cycle arrive bientôt), et si vraiment ça ne tombe pas je passerai en 2PP/5PL.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:14

passerais*

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:59

bonjour

je respecte bien les consignes du régime cependant malgré tout je vous pose cette question sur l'alternance.

j'ai choisi 1pp/1pl mais est-il possible de modifier ce rythme soit 2pp/2pl mais seulement pour un temps limité ? je sais vous allez me dire que je veux faire "mon" régime à l'intérieur de Dukan mais si cela est possible ca m'arrangerait bien

merci vos réponses

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 11:34

Alors, ce n'est pas forcément le bon sujet car par ici nous avons choisi une alternance un peu spéciale (ceux qui l'ont choisi ce font rares), mais je peux quand même te répondre d'après (et seulement d'après) ce que j'ai compris 

 

Pour les alternances les plus communes, tant que tu fais autant de jours PP que de jours PL ça marche, tu peux changer sans problème du moment que c'est équilibré.

 

Ici, c'est l'aternance 2PP/0 (jours normaux sans excés), mais c'est plus long pour perdre, les alternances avec autant de jours PP que de jours PL sont le plus souvent choisies. A toi de voir laquelle te convient le mieux.

 

Bon courage pour la suite, à bientôt 

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:32

merci Danselune

j'avoue que n'ayant pas de date "butoir" votre alternance me séduit assez, par contre je ne connais pas où puis-je avoir un complément d'info sur cette alternance. ?

merci beaucoup de ton aide

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 12:45

Sur ce même site, ici : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

(en farfouillant en bas à gauche de l'écran, on trouve plein d'infos intéressantes ).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:51

bon, aujourd'hui ça a encore monté, + 300g. Hier j'ai pourtant fait très attention, il y avait 14g de glucide dans la barre protéïnée que j'avais pris le matin et c'est tout, je n'ai pas pris autre chose en glucide...

Je pense qu'il va falloir que je "casse" le pallier en remplaçant les jours "0" par des jours "PL", pour cette semaine en tous cas (ça va être dur dimanche, il va falloir que j'explique...Je mangerai quand même la viande même si elle est plus grasse que 5%, sinon ça risque de faire vraiment mal élevée...).

C'est possible aussi que ce soit dû à mon cycle qui arrive bientôt, je verrai ça la semaine prochaine...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.