Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternance 2pp/0, comment ça marche ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 14:42

Oui je laisse le temps, par contre je n'ai pas encore supprimé tous les toléré, je n'en prends pas tous les jours mais de temps en temps. Pour le sport, j'en fais un peu plus, je crois que c'est ce qui fait que ça ne monte pas trop, car j'ai l'impression que mon corps veut remonter encore plus haut en ce moment...

 

Bon courage Cibiche, il ne te reste plus beaucoup, ça va bien céder un jour  (ne te rends pas malade non plus hein, car je suis sûre que tu es déjà très bien maintenant ^^).

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 15:04

Mes parents sont tous les deux trèèèèèès minces (ma mère 47kg pour 1m62 après 5 grossesses, mon père faisait entre 54 et 56kg pour 1m72 la dernière fois que j'ai connu son poids, il a peut-être pris depuis ^^), mes frères et soeurs sont parfaits (le plus petit un peu maigre peut-être), et moi je suis rondouillette !

Mais j'ai de la poitrine, c'est au moins ça tsss, mais du coup je ne perds que de là -> je voulais, mais pas trop quand même...et pour ma part c'est dans le ventre que se situe tout mon gras (enfin une bonne partie, car j'en ai un peu partout du gras)...C'est là que je perdrais en dernier...Pour ce qui est de la couche de gras sur les muscles : les muscles se mettent en premier en dessous du gras lorsqu'ils se forment, donc possible que le gras ressorte un peu plus, et c'est après qu'il chasse le gras 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 15:05

ils chassent * (les muscles)

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 23:24

Alors là, après 1 semaine d'alternance 1PP/1PL, j'ai à nouveau mes règles alors que je les ai eu il y a une semaine...C'est arrivée à l'une d'entre vous ?

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 11:10

J'ai pris rendez-vous chez un généraliste pour lui poser des questions...Mais j'ai trop honte déjà ^^, d'abord de lui parler de Dukan, et ensuite de lui dire que j'ai des soucis de menstruations...

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:30

Allez danselune, courage, c'est un médecin, tu peux tout lui dire.

bisous et prends soin de ta santé.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:36

oh coucou les filles je viens aux news v'la toute la lecture que j'ai mais je n'ai que 5 mn de pause...! en bref moi je trouve la rhubarbe au bio mais avant d'en trouver j'ai du en faire 12!!!!! nice n'est pas si petit que ça! et depuis je fais des clafoutis (une tuerie!), de la confiture, des compotes etc j'adore ça! sinon pour moi c cool car depuis que je suis passée au 2PP/0 j'ai retrouvé la pêche et mon poids redescends alors je continue ça me va parfaitement.

Du coup j'ai la pêche pour faire du sport et ça fait vraiment la différence! bon par contre les jours 0 je fais presque du PL avec les fruits et le pain en plus voilà tout, le 1PP/1PL n'était pas du tout pour moi! et les jours PP je carbure niveau sport car il me semble avoir lu que la mésothérapie était particulièrement efficace ces jours ci donc dans ma petite tête je me suis dit que pour le sport c'était pareil.

Oh Danselune dis tout à ton médecin il est là pour ça, il ne faut avoir aucune pudeur afin d'éviter tout problème! allez fonce!

Pour ce qui est de morphologie Cibiche je suis comme toi, je ne vois nullepart la mienne autour de moi c'est comme ça.

 

allez bon courage à toutes, motivées motivées on est motivées on les aura ces kilos foi de Proteinautes

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 16:55

Coucou

Alors je n'ai pas encore vu de médecin, ce sera vendredi en même temps que la visite du 8ème mois de ma fille.

J'espère vraiment avoir casser le pallier en fin de semaine, je commence à me lasser surtout que ça fait maintenant 2 semaines que je suis en 1PP/1PL...

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:51

Moi aussi je me dis que je ne mange pas ... assez !!!

en fait je ne sais plus quoi penser ...

je ne me pèse plus qu'une seule fois/semaine et aujourd'hui je suis en + ...

pourtant je suis stricte!!!

bouhhh :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 10:08

Après 2 semaines d'alternance 1PP/1PL, j'en suis toujours au même poids, et je fais tout bien comme il faut...Je suis désespérée...

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:53

ben alors... il n'y a plus personne ...

comme toi Danselune je suis désespèrée : 65,3kg

pas 1 seul kg perdu cette semaine ... bouh...

tellement dégoûtée que j'avoue avoir fait quelques écarts cette semaine et ne pas avoir fait mon sport tous les jours!!!

et oui je commence à lâcher prise, j'étais tellement stricte avec moi-même et si peu de poids perdu !!!

en plus à la maison côté couple, ça ne va pas fort non plus... donc...

bon allez, si quelqu'un me lit, j'ai besoin de me sentir soutenue!!!

courage à nous toutes..................................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myni26

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:07

Mais non tu n'es pas seule ! Tu fais bien de faire le point par écrit, je me sens moins seule aussi du coup !!!

J'ai plus beaucoup de kilos à perdre mais ces 4 derniers là, qu'est-ce qu'ils sont durs !!!

Ce matin j'étais à 61,9 et puis la balance s'est stabilisée sur 62... du coup, toujours pareil, palier bloqué !!

J'y suis presque à mes 60, moi, c'est côté sport que je suis limitée, enfin surtout côté motivation, du coup j'ai appelé du côté de chez moi et on va commencé avec des filles qui font Dudu près de chez moi à marcher ensemble !

Sinon,

question côté 2PP/O, le zéro c'est basé sur quoi au juste ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 13:43

Le 0 c'est un jour normal sans excès (donc on mange un peu de tout en faisant attention).

Irenelud, ne baisses pas les bras, ma stagnation dure aussi, enfin aujourd'hui je suis un peu descendue mais j'attends quelques jours pour voir si ça ne remonte pas, ça faisait 3 semaines ce palier...du coup si dimanche j'ai vraiment casser le palier, je repasserai certainement en 2PP/0.

 

Aller Irenelud, on se motive ensemble, je n'avais pas trop le moral hier, envie de pleurer pour rien (je pense que c'est la fatigue), aujourd'hui ça va mieux, Courage, je suis sûre que dès qu'il y aura quelques grammes en moins tu retrouveras ton moral, tenons bon ! ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 13:45

cassé*

irenelud

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:33

oui merci Danselune pour ta motivation, de toute façon maintenant je suis lancée...

je suis sûre que tu vas le casser ce fichu palier, en plus il ne te reste plus grand chose à perdre c'est pour ça que c'est difficile...

journée de boulot bien remplie, rangement maison fini, je vais maintenant faire mes 45mn de marche à 6,4km/h!!!

je suis déjà crevée rien qu'à l'idée

bon allez hop!!!

on tiens bon, bientôt les maillots de bain :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titemanga72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 01:03

Bonsoir à toutes!

Contente de vous avoir trouvées,, vous qui avez opté pour la version2/0.

Je compte moi aussi, tenter cette alternance. Globalement, vous avez l'air satisfaites, non? En même temps, vous avez de quoi!

A bientôt j'espère.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40572

Posté le 23/06/2011 à 19:02

Bonjour tout le monde!

Je suis ce régime depuis le 05/01/11 avec l'aternance 1PP/1PL mais là j'en ai marre,car je suis fatiguée et démotivée!

Depuis mon écart de mardi soir je me suis dit qu'il fallait mieux que je passe en conso mais j'ai découvert dans le livre de dukan l'aternance 2/0 et j'aimerais la commencer car je n'en peux plus et je pense que je m'y adapterais mieux mais j'ai très peur de ne pas perdre le poids qui me reste,qu'en pensez vous?Avez vous perdu avec cette alternance?Aidez moi s'il vous plait car je ne trouve aucun groupe de soutient pour ce rythme

Pouvez vous m'acceuillir dans votre groupe?

Merçi d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:24

Bonsoir Ciara, moi aussi je cherche à faire l'alternance 2/0 mais je ne trouve personne avec qui la partager. Je suis en croisière depuis début avril et là je commence vraiment à m'essouffler, je suis moins motivée c'est pourquoi je tenterai bien de poursuivre de cette façon mais ça me semble compliqué et je ne sais pas vraiment comment le gérer, surtout pour les journées 0. Peut-être aurons nous quelques conseils ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.