Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternance pp/pl

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:22

Bonjour je viens vous solliciter afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdu :(

Actuellement je fais 1PP/1PL mais depuis un certain temps je ne perds plus. Sur le livre "je ne sais pas maigrir version 2010" il suggère de faire 5PP/5 PL quand le poids est installé ou en cas de perte difficile alors j'envisageais cette alternance car la si ca ne bouge plus je vais finir par craqué! qu'en pensez vous?

 

Deuxièmement si je décide d'arrêter et de faire ma conso et ma stab est ce possible de refaire le régime dukan d'ici 6 mois 1 an pour perdre encore quelques kilos ou non???

 

Bref autant de questions pour lesquelles j'attends vivement vos réponse. Merci d'avance car là j'ai vraiment besoin de vos réponses pour pouvoir continuer car je n'en peux plus. merci 

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:35

oui tu peux faire 5PP/5PL mais c'est plus dur que 1PP/PL , si tu decide d'arreter dukan fais bien les phases de conso et de stab surtout car sinon tu reprendras tous tes kilos et quelques un en bonus. Mais pourquoi veux tu arreter?

BON COURAGE pour la suite

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/03/2011 à 16:50

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:01

Coucou, personnellement j'ai fais au début du 5/5 puis après je suis passé au 1/1 car j'en avais marre mais j'ai regrossi en faisant 2 semaine de 1/1. Du coup pendant 3 mois je n'ai fais que du 5/5. Et, après les fêtes c'était très dur de s'y remettre donc je suis passée progressivement en 4/4, 3/3,2/2, et 1/1.

Je ne sais pas si ça a une incidence (mais je pense), depuis que je suis en 1/1, je perds vraiment très très lentement... Mais je n'ai pas le courage de repasser en 5/5. J'arrive bientôt en conso et j'ai décidé que j'arrêterai le 11 avril (6mois de régime) même si je ne suis pas arrivée à mon juste poids. Bref c'est à toi de gérer selon ta motivation je pense.

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:25

Coucouuu, Juste une question vous perdez vraiment beaucoup plus vite en 5PP/ 5PL???

Parce que je fais du 1PP š1PL et ça a été stagnation sur stagnation toute la semaine, là j'ai perdu en 1 semaine juste 700grammes... et c'est pas faute d'avoir bouger pour bruler au max! Je ne sais plus quoi faire!

Utilisateur36354

Posté le 21/03/2011 à 18:18

dukan indique dans son livre que quelque soit l'alternance choisie la perte est la meme au bout du compte !!

après peut-etre le fait de changer d'alternance quand on stagne peut aider ! essaie le 3PP/3PL c'est moins dur que le 5PP/5PL !

si tu veux passer en conso tu peux le faire sans problème ! le jour ou tu veux recommencer tu fais directement PP/PL !

pas de phase d'attaque ! on ne doit la faire qu'une seule fois

bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:19

Bon en tout cas merci à toutes de m'avoir repondu. Je vais tenter 5/5 et je vous dirai...

 

Lalie je souhaite arreter (pas tout de suite mais je pense avant d'avoir atteint mon objectif malheureusement :( ) parce que cela fait deja 5 mois ...je pense arreter mi mai dc ca fera 7 mois et franchement c'est long!!! et aussi et avnat tout car cheri et moi voulons mettre bébé 2 en route et que je ne me vois pas etre au regime pendant ma grossesse, je l'ai fait pour la 1ere et quelle horreur cette frustration des envies mdr (ce qui m'as tout de meme fait prendre 23 kg alors bon!=()...qui plus est j'ai des difficultés a tomber enceinte et doit suivre un parcours de PMA donc si j'ai des carrences ca ne va pas m'aider je pense :( et ayant une malformation utérine, la grossesse est tres fragile alors je ne prends aucun risque ...ouif bah dis donc et avec tout ca je veux quand meme un 2eme lol

 

Sistalias je comprends que tu en ai marre mais franchement tu l'auras atteint ton poids tu n'es plus qu'a 1kg 6...moi je dis bravo...le jour ou je ferai 61 kg revelera du miracle!! allez courage

 

 

 

merci à toutes pour vos reponses en tout cas;

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.