Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Alternance pp/pl

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:54

coucou les filles je me pose une question!!! quelle alternance suivez vous? parce que sur mon bouquin "la méthode dukan illustrée" j'ai lu que je pouvais suivre l alternance 1pp/1pl hors sur ce site elle n'existe pas!!! peut etre que c'est aussi a cause de ca que je stagne!!!?

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2011 à 12:01

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 29/03/2011 à 12:02

coucou gny81 et bien moi je suis 1PL / 1PP et j'en suis bien satisfaite je perds plus de 1kilos environ par semaine avec se rythme et je pense pas que se soit a cause de sa que tu stagne.... plusieurs raisons peuvent-être la cause:

la rétention d'eau

le manque de sport

l'abus de toléré

les règles

ou tout simplement la résistance de ton corps si tu a fait plusieurs régimes déjà et au bout d'un moment ton corps comprendra et tu reperdra vite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 12:47

Coucou,

 

Je suis aussi en 1 PL / 1 PP Bravo pour ta perte! 3.8 kg en moins en 17 jours, moi j'appelle pas ça de la stagnation!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:51

coucou

moi aussi en 1pp/1pl sa me va bien sauf que sa stagne quand meme peut etre de la retention d'eau je me suis au draineur aujour'dhui on verra bien 3 kilos depuis le 14 mars pourtant je suis bien le regime (pas de tolere ) faus garder le mmoral

 

bon courage pour vos pertes

 

bonne journee les filles

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:33

moi aussi 1pp 1pl

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:26

idem 1PP/1PL, ça m'évite les frustrations car j'aime les légumes!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 23:29

Non. Je crois que tu stagnes parce que tu te poses trop de questions ! (j'ai fait pareil que toi alors je parle en connaissance de cause)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylvinette74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:33

bonsoir , moi aussi 1PP/ 1PL je trouve que c'est moins frustrant et plus facile a gerer quand le pp te sort par les yeux tu penses aux bons legumes du lendemain et çà passe

bon courage

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:41

Bonjour à toutes,

Voilà je suis toute nouvelle chez vous et je suis à moins de 1 kilo 5 en 10 jours je ne sais pas si c'est normale car moi je trouve cela démoralisant. J'ai fait 6 jours en phase d'attaque et depuis je suis en croisière avec 1 jour en pp et l'autre en pl, et depuis je ne fais que prendre du poids au lieu dans perdre.

Merci à vous d'éclairés ma lanterne avant que je craque, car j'ai encore beaucoup de poids à perdre.

Merci et bonne journée

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:55

salut misspink et bienvenue, le tout c'est toujours de savoir si tu suis bien le programme et pour ça il faudrait une journée type

bois-tu en suffisance? manges-tu assez de protéines? prends-tu le son? parfois un petit truc tout con peut faire que ça ne fonctionne pas, as-tu déjà suivi beaucoup de régimes avant?

accroche-toi et n'hésite pas, il y a ici je crois assez de personnes pour éclairer nos lanternes!

bon courage

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:10

Salut à toi , effectivement j'ai déjà suivie un régime il y à 6 ans avec ww j'ai perdue 25kgs tous repris bien sur... Par ma faute et avec des problèmes de santé. J'ai du mal à boire mais j'essaie de boire un litre et demi d'eau le son c'est quand je pense à le prendre. Pendant ma première phase j'ai mandé que du jambon DD viandes de grison surimi oeufs crevettes etc.. et maintenant en PL je manges les légumes en plus courgettes, tomates, poivrons, salades, toujours avec les même protéines. Je fais peut être de la rétention d'eau.

Mille merci pour ton aide et à bientôt

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 18:42

La voilà ta réponse misspink... Le son est l'aliment-clé du dr dukan > il absorbe les graisses dans l'estomac et aide au transit !! Si tu ne te fais pas violence pour prendre tes 2C par jour...on ne pourra pas grand chose pour toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:39

je crois que Estrella a raison le son est important, il faut essayer de trouver ta façon pour le prendre, puise dans les recettes, varie, pain, gâteau

mais peut-être pas seulement ça, essaye d'abord en étant bien stricte sur ta prise de son et le reste et vois ce que ça donne

tiens-nous au courant

misspink

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:00

Bonjour,

Alors j'ai suivi vos conseils j'ai trouvé une recette de madeleine dukan pour le matin et en plus pour le reste de la journée, j'ai acheté les galettes au son d'avoine sucrée et salée. Pour la suite nous verrons bien et aussi je me suis mise à marcher tous les jours.

Merci encore à vous toutes pour les conseils et vos réponses.

A bien vite

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 10:59

Un conseil, ne dépense pas ton argent dans des produits tout faits (qui ne sont pas tjs très bons) Préparer une galette aux sons demande 5mn et pareil à la cuisson (même pas) alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:40

espérons que ça va marcher misspink, dis nous la suite

perso je fais du pain pour 2 jours pour 2 personnes, grillé ça donne bien illusion mais j'aime bien aussi les galettes, en fait j'aime bien varier et comme là je suis clouée à la maison en repos forcé, donc pas de sport, même pas de marche pour moi actuellement, je profite pour cuisiner un peu

mais toi c'est bien si tu marches tous les jours, j'espère aussi pouvoir reprendre le sport, ça me manque et puis ça aide, je vois bien que je perds beaucoup moins bien que l'an dernier mais bon, je m'accroche, tout ce qui s'en va c'est déjà ça et c'est tout bon pour ma colonne

biz et à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.