Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternative Pl/PP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 05:16

je ne parle que de l'escalier nutritionnel et j'y met un fascicule ludique et explicatif.

c'est une journée pp, une journée pl. Pas de demi-journée. il n'y a pas de croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 05:38

J'ai bien compris, mais l'escalier nutritionnel ce n'est pas l'alternance PL/PP ça n'a rien à voir et ce n'est pas le but de ce régime.

Chaque jour est différent : voir sur le site de DUKANAUTE, escalier nutritionnel, c'est expliqué, il n'y a pas alternance PL et PP.

Pas besoin d'un autre site, celui-ci explique parfaitement déjà

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:15

NANOUCHE974

C'est toi qui es venue !

D'ailleurs, tu dis maintenant, que c'est CHAQUE jour différent, comme je le disais !

Clochette, on lui parle si elle a envie de répondre, ce n'est pas moi qui l'empêche de te répondre, arrêtes un peu !

Ceci dit, tes explications ne sont pas justes.

 

CLOCHETTE

Pour avoir des infos sur l'escalier nutritionnel, regardes sur DUKANAUTE, onglet ESCALIER NUTRITIONNEL.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:16

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 06:17

j'ai des messages supprimés car je répondais à clochette, mais grâce à toi, il n'y a pas d'avis ni d’expérience.

donc CACAHUETE2230, je ne rentrerai pas encore dans tes provocations dans ta façon de me répondre pour expédier les gens.

on dirait que tu gères le post de clochette. on ne peut jamais lui parler .

clochette, tu sais ou me trouver si tu penses que je peux t'aider.

vas y maintenant parle de moi encore en mal sur son post, vas y lâche toi ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:18

nanouche974

Tu commences vraiment à être pénible, tu m'engueules, je te réponds, et après tu supprimes tes posts, et tu fais comme ça à chaque fois.

Quel courage, t'es quand même fière de tes agressions apparemment !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:22

c'est certain que qd on adresse intelligemment des messages, on les efface, c'est tout à fait logique !

Il y a des avis, et des expériences, mais c'est TOI qui crois tout savoir sur tout, et qui dis n'importe quoi, ce n'est pas nouveau.

J'ai d'ailleurs reçu des MP à cause de tes agressions et de tes élucubrations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:25

NANOUCHE 974

Tu es une menteuse, les messages que tu as effacés m'étaient adressés

D'ailleurs, c'est facile de s'en rendre compte, on ne comprend plus rien, et il y a plein de "nanouche974 ce message a été supprimé par son auteur".

Bref, ne me réponds plus, j'en ai marre de tes agressions, et de tes certitudes à 2 balles, et aussi de ton orthographe pourri.

A CHAQUE FOIS QUE J'ECRIS UN POST TU VIENS M'EMm*rd*R ET ME CRITIQUER.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 06:25

je suis sur le le post de clochette et je répond à clochette. c'est ce que tu me reprochais avant. de parler d'autre choses et a quelqu'un d'autres

je n'agresse personne pourquoi tu me répond quand je veux parler à clochette.

je pense que nous on a rien à ce dire, il n'y a pas de communication entre nous.

je veux juste répondre à clochette. si tu ne comprend pas ça . pourtant , c'est très simple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:28

NANOUCHE 974

CLOCHETTE ne répond plus depuis hier, arrêtes de prendre les gens pour des cons !

C'est à moi que tu répondais,assumes !

Sur ce, je ne te répondrais plus, tu n'en vaux pas la peine et j'ai horreur des menteuses.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 06:44

ok ne répond plus mais sache que si j'efface 3 ou 4 messages d'affiler c'est que je fais beaucoup de fautes ou je saute des mots donc je les refais pour éviter des gens comme toi, qui critique ma façon d’écrire. je suis créole et fait des fait des fautes.

tu arrives même à juger ça?

quand je dis que je répond à clochette et bien quoi?

je répond à ces questions et elle me repond quand elle veut (3 jours , 10 jours.......). je vois pas ou je mens.

maintenant bien sur que je te parle , pas le choix. je répond à clochette et c'est toi qui viens encore encore me parler et me critiquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette45

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 06:45

Sincèrement désolée de lire sur ce post ces p'tites altercations. La n'était pas mon but.

Pour être claire je voulais vous préciser

Je fais le regime dukan je suis en phase croisière. Ma question du départ etait l'alternance PP/PL

Le midi PP et le soir PL

Non je ne fais pas l'escalier mais lorsque l'on regarde celui-ci , les légumes sont présents tous les jours sauf le lundi qui est une journée entière PP

Ce que je voulais dire c'est que si je choisissais PP le midi et PL le soir, je me suis dit pourquoi pas puisque l'escalier est un regime qui fonctionne avec des légumes tous les jours(sauf le lundi) donc moi avec mes légumes que le soir....Ca devrait fonctionner

 

J'espère avoir ete explicite c'est pas toujours évident de mettre par écrit nos pensées et surtout savoir les faire comprendre...

 

Bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:52

clochette

Je ne comprends plus rien, tu avais dit dans un post que tu faisais l'escalier ...

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 06:52

clochette45 bonjour pardon aussi.

donc tu es en croisière, pas l'escalier donc.

alors , le problème ne se pose pas . ceux sont des journées entière pp ou pl , il n' y a pas de demie journée.

1pp et 1pl ou 2pp ou 2pl ............ 5pp ou 5pl, le plus dure.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 06:56

NANOUCHE 974

Etre créole n'empêche pas de savoir écrire, je ne vois pas le rapport.

A t'entendre, tous les réunionnais ne savent pas écrire correctement, si je comprends bien.

LA REUNION, c'est un DOM, donc une île française, où on parle français et où les lois sont françaises, tout est régit comme en métropole.

Donc on parle et on écrit français correctement, être créole n'est pas une excuse pour ne pas savoir écrire, l'enseignement scolaire est français lui-aussi, il n'y a donc AUCUNE différence avec la métropole.

Se justifier comme ça, c'est vraiment dégradant pour les autres créoles.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 06:58

clochette45, ce que je t'ai marqué c'est ce qu'il faut faire mais moi, ça n'engage que moi............... je suis tout le temps en pl car je manque depuis longtemps de vitamines. les ampoule ne me suffisent pas pour compenser.

mon médecin m'a dit de laisser les légumes.

l'an dernier j'ai perdu 28kg en pl (tout le temps) sauf 5 jours d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 07:03

Forum Dukan : cacahuete2230 mais tu va arreter oui laisse moi tranquille je parle a clochette elle s en fiche de nos histoires arrete qu est ce que tu est agressive

CACAHUETE2230, mais tu va arrêter oui. laisse moi tranquille, je parle à clochette . elle s'en fiche de nos histoires.

arrête. qu'est ce que tu est agressive. arrête.

 

clochette , je t'ai répondu bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 07:04

CLOCHETTE

 

Tu as écrit le 02/09 "La deuxième raison est lorsque je lis l'escalier, on peut prendre des légumes tous les jours sauf le lundi et cependant les personnes perdent du poids."

Effectivement, plus personne ne comprend rien du coup alors, et personne n'a pu t'aider correctement finalement, j'en suis désolée.

Donc, si tu fais le régime classique, l'alternance ne peut être que de plusieurs manières :5PP/5PL, 1PP/1PL, 2/7 et le 2/0 (2 jours de PP et et 5 jours standards SANS REGIME).

En fait, pas de 1/2 journée : le mieux est de respecter à la lettre le régime.

Voilà, bon régime.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 07:08

NANOUCHE 974

Tu es pitoyable de faire ta pauvre petite fille agressée par la vilaine sorcière lol

Effectivement, tu as effacé TOUS tes messages où tu me pourris allègrement.

Bref, je ne parle aux menteuses, j'ai horreur de ça, d'autant plus à ton âge.

Sur ce, bonne journée.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 07:21

CACAHUETE2230, je n'ai jamais manqué de respect à personne. j'ai donné mon opignon que tu as systématiquement critiqués

depuis 2 ans, j'ai fais beaucoup de posts et j'ai jamais eu de reproche.

en ce moment je suis sur 12 post depuis 2 mois et jamais de problèmes. personne ne m'a reprocher mon écriture ou que je dis des "conn........" comme tu l'a dis.

 

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.