Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Alternative Pl/PP

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 07:36

NANOUCHE

J'ai pourtant vu des posts où tu critiques les gens, ce n'est donc pas qu'avec moi, mais bref, je m'en fous.

Je n'ai rien critiqué du tout, tu es parano, moi aussi je donne mon OPINION, c'est tout.

Quant à tes messages subitement effacés, ils ne sont que le reflet de toi-même.

Tu ne supportes pas que quelqu'un n'ait pas le même avis que toi, c'est hallucinant.

Et non, je ne suis pas la seule à dire que tu as tort, tu devrais relire tous tes posts.

Sur ce, je t'ai demandé de ne pas me répondre, je n'ai AUCUNE envie de discuter avec des gens comme toi.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 07:40

Quant à ton orthographe, faire 10 fautes par message, c'est pénible pour celui qui doit te lire, et qui ne comprend.

Je ne suis pas la seule à te l'avoir dit, je l'ai déjà vu, et DUKANAUTE dit aussi dans les règles du forum de faire attention à l'orthographe.

Sur ce, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à te répondre.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 07:41

tant mieux, c'est ce que je dis depuis longtemps arrête de me parler. tu as compris (alors on arrête là, une BONNE FOIS POUR TOUTE): je te site "je n'ai AUCUNE envie de discuter avec des gens comme toi"..... parfais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 07:46

oui, PARFAIT.

Je te CITE "je n'ai aucune envie de discuter avec des gens comme toi".

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 09:27

Mon dieu .... y a pas d autre chose a faire que se prendre la tete!! ho les nana !! vous avais plus 10 ans que je sache!!! ( et je l espere ) arreté de vous prendre la tete pour un oui ou pour un non oubliez vous et cest tout !!! et souriez a la vie point bare!! Bonne journée pizzzzz!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 09:30

MINCEPOURBIENTOT

Effectivement, je suis d'accord avec toi, et surtout qu'elle m'oublie me ferait plaisir, plutôt que de me pourrir sur toous mes posts, et d'effacer ensuite ses messages.

Bonne journée également.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 09:34

Bonjour Clochette 

 

Je vais essayer de te donner un avis sur le fond de ta question, je vois qu'il y a eu altércations sur ton post, moi je souhaite juste échanger avec toi sur ta question de départ  J aurais voulu te répondre en MP mais je ne trouve plus la fonction !

 

Alors en effet pp le midi et pl le soir ce n'est pas un Dukan stricto sensus. Les puristes diront qu'il faut suivre a la lettre, mais c'est ton choix en fait. Le plus important c est que tu trouves l'alimentation qui te convienne le mieux et que tu es prete à suivre longtemps pour perdre tes kilos et surtout pour etre encore en forme apres, pour suivre la phase de conso et stab.

Car il faut bien se dire que la phase de perte, c est vraiment de la rigolade à coté du maintien du poids qui doit suivre. Si tu surveilles ton alimentation, quelle que soit la méthode ou le régime adoptés, tu perdras nécessairement.

 

Pour exemple, j'ai perdu du poids il y a 3 ans avec mon médecin, et le plan alimentaire ressemblait pas mal à ce que l'on pratique en conso. Ou du moins du PL tous les jours on va dire, avec parfois des feculents et 1 gala par semaine. Attention, je ne dis pas que j ai fait le régime Dukan. Je n ai jamais suivi le régime Dukan, mais un réequilibrage alimentaire avec mon doc. Mon poids est stable depuis, à 2 kilos près selon les periodes. Apres il faut avoir conscience aussi que cela a pris beaucoup plus de temps que ce que cela aurait pu mettre avec Dukan. Plus de 8 mois pour perdre 25 kilos, certaines ici n'ont besoin que de la moitié!

 

Même si je n'ai pas suivi Dukan, j'ai toujours été très bien accueilli ici. Les rares copines que j'ai pu garder depuis le début se sont tournées parfois aussi vers d'autres modes alimentaires, certaines ici font la chrono, d'autres weigt watchers. On est pas là pour se juger et comparer qui suit le plus à la lettre le regime, mais se tenir la main pour ne jamais baisser la garde et ne pas reprendre. Trouve ce qui te correspond le mieux. Si PP le midi et PL le soir colle mieux à ton rythme de vie pourquoi pas! Il y a en effet Dukanini qui a perdu bcp de poids comme ca 

En tous les cas n'oublie pas que tout changement dans ton alimentation devra etre assumé à vie. Pour moi c est en cela que le docteur Dukan a révolutionné la nutrition. La stabilisation est reellement vie, il faudra constamment se surveiller. Mais cela peut marcher 

 

Encore une fois si PP le midi et PL le soir te vont, vas y. Ne dis pas que tu suis le régime Dukan, comme ca cela tu ne froisseras personne, mais tu as tout à fait le droit de venir te confier ici quand meme. Si cela est le meilleur pour toi alors tu as raison, il est bon parfois de faire preuve d esprit critique, d autant plus encore une fois pour un engagement aussi long.

Par contre je me permets juste de te donner un petit conseil, l'idéal reste quand meme d'etre suivie, ne serait ce que par ton généraliste. Ils sont tout de même les mieux placés pour répondre à nos questions 

 

Si tu veux discuter autre que sur le Dukan pur, la porte de mon post est ouverte. Je ne poste pas tous les jours, mais nous sommes quelques unes, certaines suivant dukan et d autres non, présentes depuis un moment.

 

Bon courage Clochette 

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 09:44

tu m'a fais fermer mon poste et tu dis ça.

je ne suis jamais allée sur un post ou tu y es. j'ai surement pas envie de te parler.

le seul post ou je te répond est celui -ci car tu sur-renchérie à chaque fois et auprès de tout le monde. la preuve, encore avec une nouvelle personne qui interviens sur ce site.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 09:51

NANOUCHE974

Merci de ne plus me parler, et si les gens me parlent, je leur dis quoi "nanouche veut pas que je vous parle ????"

Et je t'ai rien fait fermer du tout, tu fabules encore une fois.

Et si, tu as été sur un post où j'étais, et tu en as le droit, tout comme moi.

Vu le nombre de posts que tu fais, et auxquels tu réponds, je vais passer des heures à tout pointer pour t'éviter, c'est ça ?

Non mais, tu manques pas d'air ...

JE NE VEUX PLUS TE RÉPONDRE., ET TU M'AS DIT DE NE PLUS TE PARLER.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2015 à 09:54

mandolinetta,

Bon post, mais concernant les médecins, ce n'est pas toujours facile d'avoir avis, ou un conseil, car beaucoup de généralistes sont CONTRE le régime DUKAN.

Le mien m'avait complètement déconseillé ce régime car toutes ses patientes à priori avaient repris tous leurs kilos en moins d'un an, et avec un petit bonus en plus.

J'ai été obligée d'aller voir le généraliste de mon mari qui lui n'était pas plus emballé ceci dit, mais qui a au moins répondu à mes interrogations et s'occupe de mon suivi.

Quant à la perte de poids, je ne trouve pas que ce soit de la rigolade moi, je souffre lol, 1 mois et demi, c'est déjà long et contraignant, et il ne faut pas dire le contraire soyons honnêtes, car c'est pesant pour tous les DUKANAUTES.

La phase de croisière peut durer des mois, en fonction du nombre de kilos à perdre, et après c'est reparti pour une autre phase encore plus longue, mais plus acceptable en terme de variété d'aliments.

Bref, un parcours de longue haleine mais qui doit être fait correctement et consciencieusement si on veut vraiment perdre tous ses kilos définitivement.

Allez les girls, courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.