Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

aly

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:06

bonjour tout le monde,

 

voilà je commence aujourd'hui le régime Dukan. J'ai énormément de poids à perdre et je pense que ce régime me correspond très bien.

En décembre je pesais 125kg, après ma rupture d'avec mon petit copain je suis descendu à 117  pensez bien que cela m'a fait du bien.

Je pensais continuer à maigrir mais rien y fait je reste à 117kg.

Mon premier objectif est de descendre à 85.... oulala cela me parait loin

Bref tout cela pour dire que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, qui va très certainement beaucoup m'aider

Utilisateur80481

Posté le 30/03/2015 à 15:26

Salut et bienvenue,

tu vas voir, avec de la motivation et un petit tour de temps en temps pour visionner des photos dans la partie avant/pendant/après tes kilos vont fondre comme neige au soleil.

Biensur, cela ne va pas être sans effort, mais le résultat !!!!

si je peux te donner un conseil, prends toi en photo maintenant, cela te permettra de faire la comparaison si un jour tu la une peu prise, je peux t'assurer que ça rebooste.

en fait le seul point négatif de ce Régine, c'est qu'il fini par nous coûter une fortune en fringue (et moi je suis un mec, je n'imagine même pas pour une fille), mais c'est que du plaisir, alors ne lâche rien.

bon courage

stephane

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:32

en fait caliméro je pense que m'acheter des fringues ne pourra que me motiver^^

je t'avoue qu'à chaque fois que je vais faire les boutiques, à la fin de la journée je suis tellement déprimée que rien ne m'aille :s

je suis motivée d'autant que j'ai une collègue qui m'accompagne dans mon combat bien qu'elle ait mangé du chocolat dans la journée, perso j'ai résister, j'en avais même pas envie.... pourvu que cela dur

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 20:26

Bienvenue Aly.

 

 

Le combat est dure mais faut penser au résultat comme le dit si bien calimero..

 

Moi aussi je vise une perte de 20 à 30 kilos..

 

Marre de me diriger aux rayons grande taille, demander aux vendeuses si elles ont ce pantalon en 46 .. Je pense qu'on a toute eu des annanecdotes comme celle-ci. ..

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:05

oui nous avons toutes ce genre d'anecdote c'est vrai, j'aimerais ne plus avoir à rougir dans les rayons, c'est qu'une question de temps.

la motivation ne me quittera pas.

courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.