Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

AmandeBZH, 37kg à perdre, motivation au top, objectif dudu jusqu'au bout!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 16:29

Non il faut juste bien les encadrer dans leur façon de s alimenter

Utilisateur128394

Posté le 24/02/2014 à 10:43

Coucou à toutes,

 

Pesée de ce matin: 113,4kg soit 1,400kg depuis mardi dernier et 8kg800 en 3 semaines.

 

Plutot satisfaite 

 

J'espère atteindre les 10kg de perte pour mardi prochain, ca fera alors tout juste 1 mois!

 

Et vous, ou en etes vous?

 

Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 15:13

C'est super!!! Ah bin moi je minci mais mon poids augmente. .. constipation et sport peut être que tt ca donne mon augmentation. .. j espère que c est ca...

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 19:25

oui idem que caroline, bonne soiree

Utilisateur128394

Posté le 25/02/2014 à 08:04

Coucou,

 

Caroline, il n'y a pas de raison que ce soit autre chose, si tes mesures baissent c'est que ton corps s'affine.

Tu fais beaucoup de sport?

Pour la constipation, c'est pénible, dès que je suis en PP tu peux etre sure que j'y passe aussi...

A la prochaine pesée, je prendrais mes mesures, ca m'évitera de me décourager quand j'arriverai sur une phase de palier...

 

 

Bonne journée.

 

Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 08:37

coucou,

 

je suis dans votre cas, je me suis remise au sport et je ne perds pas de poids. Du coup, je me mesure et j'aide bonnes surprises.

 

Le poids ne fait pas tout mais c'est frustrant de voir qu'il ne descend pas.

 

Bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 09:12

Ca y est j'ai reperdu 1k200 prochaine pesée samedi avec mesure aussi que je noterai c'est mieux

 

Pr le sport j en faisais ts les 2jrs du coup pr voir si c'est a cause de ca j'ai stoppé cette semaine jusqu'a jeudi comme j'ai des souci aux genoux ca me le repose

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:45

oui je fais comme toi, je fais tous les 2 jours: 1 jour cardio, le lendemain repos, et le surlendemain, renforcement musculaire et bien ma balance ne bouge pas depuis 3 semaines - 1 mois!!!!!! Mais je ne veux pas arreter le sport car cela a dejà été difficile de m'y remettre!!!!!

 

aujourd'hui renforcement

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 14:02

Vas peut être plus doucement alors ou espace plus...ts les 3^4jrs

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 18:00

oui je vais voir!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 07:45

Bonjour alors comment allez vous? ? Moi je suis a -3, 5kilos je suis contente tt se passe bien de mon côté. ...faut que ca dur!!!

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 08:25

bien!!!! moi je reste encore et toujours à 64 kgs mais je remange normalement cette semaine car je n'en peux plus

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 09:01

64kg c'est bien!!!

Utilisateur128394

Posté le 27/02/2014 à 15:07

Coucou les filles,

 

3,5kg en cb de temps Caroline?

 

Tu mesures combien moi? (Et c'est quoi ton prénom?)

Après, si tu sens que tu vas lacher , effectivement vaut mieux que tu ai une alimentation équilibrée quelques jours d'autant que tu fais du sport...

Et mon médecin traitant m'a dit que Dukan ce n'était pas un régime avec lequel on perdait du poid si on faisait trop de sport parce que les muscles se nourissent de protéines... Peut etre que tu devrais juste avoir un équilibre alimentaire correct? 64kg, ca ne me parait pas énorme 

 

Bon courage à vs 2 en tous cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 15:37

coucou, oui c'est pas énorme mais juste un peu moins, ce serait encore mieux.

 

Mon prénom c'est Virginie.

 

Je vais faire comme ça jusqu'à lundi. En plus, nouveau départ, j'ai trouvé un boulot et donc, nouvelle vie, nouveau physique.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 19:01

J'ai perdu les 3, 5kilos en 12jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.