Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

AmandeBZH, 37kg à perdre, motivation au top, objectif dudu jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128394

Posté le 04/02/2014 à 13:00

Coucou à tous et toutes,

 

Moi c'est Amandine, je vis en Bretagne.

1m80 et 122.2kg sur la balance aie aie aie...

 

Ces kilos?? Des tas de problèmes, des années de malbouffe, une compensation sans limites, un abandon de soi, et, il faut le dire, un laisser aller certain!...

 

Bref..

 

J'ai décidé de réagir et de me prendre en main cette année, parce que tout va mieux dans ma vie, et que j'ai envie de me sentir belle et bien!

 

Pas question pour moi d'atteindre la taille mannequin, non non non ..

 

J'espère atteindre les 90 voire 85kg soit 32 à 37kg à perdre.

 

En regardant les avant après, je me dis que tout est possible, et que moi aussi je peux réussir!

 

En espérant trouver ici plein de soutient!

 

Bise et à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 14:29

bienvenue et le premier pas est le plus important, maintenant, courage et motivation pour aller au bout!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:38

Coucou amandine,

Moi, c eva, 35 an. J fais actuellement 79,6 kg pour 1m60, et j ai un objectif à -14 kg.

Comme dit moi82, le plus difficile est de prendre la décision de se mettre au régime. Maintenant que c est fait, tu verras, c est pas si difficile.

Donc bienvenue parmi nous et bon courage!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 16:38

Tu es venue frapper à la bonne porte ici !

Totalement d'accord avec les filles, ce sont les premiers jours les plus difficiles, après c'est une routine !

Bon courage !

Utilisateur128394

Posté le 04/02/2014 à 17:06

Merci pour votre accueil!

 

J'ai choisi de faire une attaque de 8 jours, et de ne me peser qu'à la fin de cette phase, en espérant que les premiers kilos se soient envolés!

J'espère en avoir perdu au moins 3!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:13

Bonjour,

Je m'appelle Delphine et je fais la même aventure que toi, nous pouvons donc nous soutenir.

Après avoir fait dukan en 2011 et perdu 15 kilos, me revoilà avec ces mêmes kilos repris. Du à la vie, aux sorties, à l'amoureux, aux soucis etc...

J'ai recommencé hier, bien décidé à retrouver mes 52 kilos d'antan. Je suis petite, je me mesure 1m58 et donc 1 ou 2 kilos se voient beaucoup sur moi.

Je suis en couple avec un garcon qui lui aussi a pris du poids ( le pauvre, je l'ai incité à fr dukan) et qui va m'aider à faire du sport car je suis absolument pas sportive et fatigue quand je monte un escalier.

Cela te tente alors? On peut se soutenir, se raconter ce qu'on mange etc...

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:19

Coucou !! Bon courage pour ta perte . Si tu est motivée tu y arriveras c'est sur !

Utilisateur128394

Posté le 05/02/2014 à 08:10

Coucou les filles,

 

Delphine, pas de soucis, au contraire!

 

MissDukanYvelines, ton message me fait plaisir, car entre autre, ton avant pendant m'a bluffé et motivé!

 

Bise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:53

Moi je vous conseille de faire les recettes de ce forum!!

Cela permet de varier déjà et aussi de manger un peu "comme tout le monde"!!

 

Moi je fais souvent le gâteau au chocolat dukan qui est vraiment bon !! (apreès chacun ces goûts !! lol)

 

Vous avez combien de jour d'attaque ?

 

Bonne journée a vous

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:50

Alors Amande, j'ai décidé d'aller a la piscine 2 fois par semaine et de courir également. Je recherche du travail donc j'ai pas mal de temps. Je fais également des abdos. Je fais une attaque de 5 jours et me pèserai aussi qu'à la fin. Ca va tu arrives a manger les protéines seulement?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 08:35

Alors comment se passent tes premiers jours ??

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 17:41

Bon alors moi j'ai perdu 1kilos 300 pendant ma phase d'attaque. C'est pas énorme mais je me décourage pas...

Del77

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 19:17

C'est déjà bien 1kilos 300 !

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 11:56

Finalement, pesée ce matin et je vois que j'ai perdu 2 kilos 8 en une semaine. Je suis ravie et encore plus motivée!!!!

Ou en es tu toi miss Dukan Yveline? Pour info j'habite dans le 94  !

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:19

Oh trop bien ::::: C'est clair tu dois etre trop trop contente !! Félicitations =)

 

Pour moi ca baisse: des jours plus vite que d'autre mais pas grave je suis toujours aussi motivée

 

Ah cool tu vis aussi dans la région parisienne

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 15:23

Oui et franchement je me verrai pas ailleurs.T'en ai ou exactement dans le régime? Quelle phase? Tu as perdu 22 kilos c'est ca?

Utilisateur128394

Posté le 10/02/2014 à 20:25

Coucou,

 

Fin de la période d'attaque aujourd'hui pour moi, donc pesée demain!

 

Delphine, moi je bosse pas mal, mais je fais du handball en club dc 1 entrainement + 1 match par semaine, et 30mns de marche/jour.

 

En même temps, au boulot, je suis quasi tout le temps debout, donc bon..

 

Sinon, motivation toujours au top, et pas 1 seul écart durant cette phase d'attaque, je suis très contente!

 

En attendant le verdict.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 21:00

Alors Delphine : je suis toujours en croisière car me reste 10 à 12 kilos à perdre avant de passer en conso !! Mais bon ça me fais un peu peur quand même la conso !!! Ouh moi aussi je suis trop bien dans la région parisienne =) Coucou amandine : cool bravo!! Je suis que la balance sera gentille avance toi mais y'a pas de raison de toute façon !!! 😜😜😜 tiens nous au courant !!! =)

Utilisateur128394

Posté le 11/02/2014 à 12:19

Coucou les filles,

 

-5,1 kg ce matin!!!!!!!!

 

Je suis trop contente!

 

C'est super boostant!

 

Prochaine pesée mardi prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:36

Oh super amande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois être super motivée et contente !! Je suis ravie pour toi !!!

 

Alors quel alternance prends tu ?

 

Et toi Delphine ça va ?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:16

coucou, et ben 5.100 kgs, cool, tu es plus que motivée alors dis moi?

 

Les autres continuons comme ça, à plus tard

Del77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:36

Super 5,1 kilos, c'est génial ! Ca motive je trouve. Quand j'ai un coup de blues, je me dis que je veux pas avoir fait tous ces efforts pour rien. Mes soeurs sont venus ce week end et j'ai cuisiné des verrines, un wok de poulet au curry et des tiramisu au nutella et j'ai rien touche. Je suis fière de moi !!!! Et je trouve vraiment que le sport fait du bien au moral !

Utilisateur128394

Posté le 11/02/2014 à 14:00

Re coucou,

 

Je prend l'alternance 4/4 puis 3/3 puis 4/4 etc... c'est la plus simple pour moi au vu de mon planning boulot (je bosse avec des enfants, et je ne me vois pas leur dire de manger des légumes si moi je n'en prend pas...)

 

Oui, super contente, même si je sais que par la suite, ca descendra forcément moins vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128394

Posté le 13/02/2014 à 18:18

Coucou les filles,

 

Comment allez vous?

Pour ma part, je fini ma période PL aujourd'hui.

Mon jean commence à être un peu grand 

 

Rdv mardi pour la prochaine pesée...

 

Et toi Delphine, tu en es ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.