Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ambrecoco est " re parti"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:49

Bonjour,

Voici plusieurs jours que je viens sur le forum et aujourd'hui je me décide a écrire 

Je connais déjà le régime pour l'avoir fait il y a 3 ans et j'avais bien perdu, malheureusement je n'ai pas respecter les deux derniers phases du coup reprise de poids avec un peu de surplus 

Je compte me peser demain matin et attaquer avec 5 jours de PA

Je suis très motivée cette fois je veux y arriver

Objectif: perdre 15 kilos inchallah

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:25

Bonsoir

bon courage

angielamauricienne

Ce message a été supprimé par son auteur.

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:29

Merci chibana comment se passe ton regime ?

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:30

Merci angie alors ces quinze jours

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:34

15 jours sans écart avec sport intensif plus de 3 kilos perdu mais ce soir me sens mal du coup j'ai pris quelques chips et la je regrette amèrement

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:36

Je nesuis oas a lettre le régime.

C'est mon deuxième dukan.

je m autorise des écart mais je contrôle. En tout cas pour le moment ca va.

Mon premier dukan j'avais perdu 10 kilo puis comme toi je n ai pas fait toute les phases et j'ai repris 7 kilos.

J'ai repris le régime début septembre.

Le seul problème c'est le sport. Je n en fait pas!

Et vous les filles comment vous vous organisez?

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:39

Ce qui m'a déprimé aujourd'hui justement c'est que je me donne a fond sans craquer et avec beaucoup de plaisir... Mais le sport je crois ça joue car je gagne en muscle du coup sur la balance ça descend pas mais je vais pas baisser les bras..

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:40

Et toi chibana tu perds malgré les petits écarts? Tu fais combien et depuis quand tu es en mode Dukan?

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:42

Le truc le plus dur pour moi c'est l'alcool car j'aime mon vin a table toujours l'apéro du champagne etc sans compter les week-ends c'était toujours la fête.. Mais la j'ai bien tenu ces 15 jours et j'y compte bien

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:47

Moi aussi pendant mon premier du du j'ai fais bcp bcp de sport ça ma bcp aider j'avais réussi a super bien m' affiner mais bon j'ai mal agi j'ai repris et maintenant il y à plus qu'à tout recommencer

Je vais me motiver un Max et reprendre a la lettre sans écart

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:49

Je te suis ambre je t'adopte je te prends comme motivation car tout ce que je veux c'est d'atteindre mon objectif.. Pour une fois que je veux faire un truc bien pour moi

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:51

Mais la vu que j'ai grignoté 6 chips.. Je ne sais pas je suis en PL jusqu'à samedi du coup je me demande si je refais PP bĺanc demain oui je vais simplement brûler ces malheureux chips demain a la salle de sport

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:55

Non pas de pp punitive

Continu ton rythme en oubliant ce petit écart

Demain un peu plus de sport et hop c effacer

Tkt

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:56

Moi j'ai 29 ans, deux enfants 8 et 3 ans nés par césarienne.. Depuis ma séparation c'était du laisser aller et résultat plus de 25 kilos en plus.. Ma plus lourde pesée a été le chiffre 80 kilos et la entre 75 et 72.. C pas stable c'est ça qui m'intrigue.. Le matin je me pèse 72 kilos et dans lapres midi après ma séance d'aquagym 75 kilos... Bizarre.. Je me pèse tout le temps c'est machinal pff

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:12

Alors déjà essaye de te peser un peu moins il n'y a aucun intérêt a se peser deux trois fois par jour en plus après le sport c carrément nul lollll car tu prends du muscle 

Donc oubli un peu ta Ginette

Moi je ne sais pas combien je pèse actuellement

J'ai vraiment peur du poids que va afficher cette fichu machine mais je pense avoir 15 kilos a perdre ( enfin plus ça serait vraiment pour moi une grosse grosse déprime )

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:16

Moi aussi je suis une accroc de la balance. Parfois c'est déprimant quand on prend des gammes alors qu on a pas fait d écart. Ma dernière pesée remonte à vendredi dernier. Pour pas me peser j ai laisse la balance chez ma mère.

J essaye de gérer mes écarts.

Par exemple mardi c était la fête de l Aïd( fête chez les musulmans). le petit déjeuner et le midi n étaient pas dukan mais le soir j ai juste pris du fromage blanc avec son d avoine.

Pour le chocolat je prend celui sans sucre. Cela limite les dégâts.

J ai installé une application dans laquelle je note ce que je mange dans la journée cela me permet de voir le nombre de glucides, protéine et lipide.

Comme il faut un équivalent en poids , en grammes de protéines. Comme je pèse un peu plus de 91 kilos. Il faudrait prendre 90 grammes de protéines. Je pense qu'il faut un minimum de 60 grammes.

si je fais un écart je le note. Comme ça le reste de la journée je limite les glucides et lipides.

Sinon j'ai 33 ans mariée et un enfant d un peu plus d un an.

bonne soirée

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:41

Ah mabrouk Aidek chibana  moi j'ai pu profiter de la fête justement je ne voulais pas commencer lundi car je savais que pour laid c est pas possible lol

C'est quoi comme application que tu as téléchargé ?

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:24

Mabrouk à toi aussi

l application cest fatsecret.

bonne journée

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:22

Merci chibana

Je vais regarder ça tout de suite

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:59

Bonsoir les filles

comment s'est passé votre journée?

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 21:02

Coucou chiba

Alors moi ça va El hamdoulla je voulais commencer dukan aujourd'hui mais je j'ai pas bu ça allait pas trop ce matin 

Je vais jeûner demain et dimanche donc inchallah j'attaquerai lundi

Et toi comment va

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 11:01

bonjour

quand je lis un peu les forums içi. il y en a pas qui sont à leur deuxième dudu (moi y compris). en général pour leur deuxième dudu elle se prépare les menus à l'avance;

Comme tu commences lundi, tu as le temps de préparer les menus de la semaine et ainsi faire les courses.

bon courage

ambrecoco

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:54

Les courses sont faire le congel est plein il me restera que le tofu a achete 

Comment se passe ton week end

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 12:54

coucou les filles

après une soirée pas très dukan

je me suis pesée ce matin et ça va la balance a été gentille. mais bon je sais que si je n'avais pas fait d'écart j'aurais perdu beaucoup plus mais j aurais été trop frustrée.

Ce matin petit déj comme d'habitude: deux tartines pain complet avec du fromage saint moret ligne et plaisir et une tasse de café avec lait écrémé et stevia.

pour midi cela sera blanc de poulet mais pas encore décidé comment le préparer.

ET vous les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.