Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ambresolere, nouvelle arrivée, 2ème Dukan

ambresolere

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:54

Bonjour à toutes,

 

Je suis ravie de trouver ce forum. L'ambiance y a l'air géniale, l'entraide se sent c'est extra !

Alors moi j'ai commencé lundi, enfin, re-commencé.

J'ai fais dukan il y a 5 ans et j'ai perdu 17 kilos. Je n'avais pas internet et c'était très difficile de faire ça seule.

Mais ma balance a lâché et je n'en ai pas racheté, persuadée que je gérais toute seule...résultat j'ai repris 10 kilos sur les 17 perdus.

C'est vraiment trop nul de chez nul tous ces efforts pour rien.

Alors là, j'ai une balance, je me relance pour perdre les 10 kilos et si possible 2 en +.

J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine car je me rappelle que ça me mettait en vrac quand je ne voyais pas la balance descendre.

Je suis heureuse de n'être pas seule cette fois je sens que j'aurais régulièrement besoin de coups de pouce.

COURAGE à toutes celles qui commencent !

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:03

bon retour et bon courage a toi!!! tu vas les dégommer ces kg....

Utilisateur102831

Posté le 23/05/2012 à 15:57

rebienvenue!

je pense malheureusement que la balance reste nécessaire surtout quand on a du mal à se voir maigrir ou grossir !

en tout cas quel courage, moi j'ai du mal à résister à l'appel de la balance tous les matins ! en tout cas je ne prendrai mes mensurations qu'une fois par semaine !

ici tu trouveras du soutien et de bonnes recettes afin de poursuivre ton objectif!

alors bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambresolere

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:59

Merci les filles !

 

Oui tu as raison oceane, la balance aide à voir où on en est. J'ai remarqué, quand j'ai perdu 17 kilos (ce qui n'est pas rien quand même) c'est que moi je me voyais toujours aussi grosse.

En fait, c'est ça qui ma fait lâcher les bonnes résolutions. Je me suis dit : après 17 kilos je suis toujours aussi grosse alors autant manger....nul hein ?

En tout cas, bravo pour vos pertes les filles ON EST LES PLUS FORTES !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.