Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ame errante sur proteinaute venez ici discuter

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 19:02

C'est dur de rester seul a la maison surtout avec toute ces tentation qui me font envie mais promis je ne craquerais pas deja que j'ai eu du mal a perdre c'est 4 kilo c'est pas pour en reprendre 3 en une soirée

y'a t'il d'autre ame errante sur proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:12

Hello!!! Je suis là si tu veux discuter! Moi ce soir pour ne pas penser à ma gourmandise je vais aller faire de la gym! C'est épatant, ça occupe l'esprit et ça fait bien travailler!

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 19:19

oué j'imagine qu'apres tous ces efforts ta pas envie de craquer

pi sa fait un bien fou de se depenser moi la gym en se moment jpeu pa trop avec une bou de chou de 10 mois c'est pa pratique pour aler au sport mais je compte bien investir dans quelque temps dans un velo pourquoi pas

jpourai enfaire quotidiennement c'est sa le plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 19:37

bonsoir, l idéal serait de ne plus avoir de tentations a la maison, mais c plus facile a écrire qu a faire

 

quand tu sens l envie de craquer te prendre passe de suite a autre chose, bois un grand thé ou une tisane, si tu peux , chouchoute toi dans un grand bain , va prendre l air, lis des magazines, feuillette des catalogues pour réver a tes tenues cet été , viens sur ce forum

 

bon courage

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 19:40

oué ce serais plus facile si les placard etais vide mais je ne vis pa seul je ne vais pas priver mon mari quan meme lol

sinon les sorties c'est pas trop le bo temps en se moment mais sa arrive a grand pas

et oui rever de ma futur taille sa me motive grave sa merci gisounette3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:48

coucou mamounette, tu erres toujours dns le coin??

 

Je passe beaucoup de tps aussi sur le forum...j'ai bien trop de tps libre car a la maison donc plutot que de tourner en rond je viens voir un peu ce qui ce dit ici... pi j'essai de m'aérer pour ne pas craquer car avec 2 enfants et 1 mari gourmand ya beaucoup de tentation...

 

Moi aussi j'envisage d'investir dans un rameur ( quand je pourais) au moins avec un minimum de motiv je pourrai en faire regulierement.

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:01

bonsoir tout le monde,une errante de plus ...ce soir a la tele pour mes hommes c est soiree foot donc me voici parmis vous !

mamounette pour le sport t as pas besoin forcement d investir dans du materiel ...moi j me met sur direct8 avec internet et je fe la gymdirect (enfin j essaie de suivre lol)dernierement j ai passer au cribble toutes les piscines d a cote de chez moi et j ai reussi a en denicher une ou 2 dont les horaires me conviennent (soit dit en passant j ai quatres enfants et ma derniere a 11 mois alors ...)donc pour moi piscine 2X par semaine car monsieur est plutot simpa et s y colle pour les enfants afin de me soutenir dans l effort, a part ca y a aussi les abdos les mouvements de gym basiques... enfin faut quand meme du courage surtout le soir apres sa journee de travail ! y a levelo aussi et si le bo temps le permet tu peut partir en balade avec ta poussette bib en poche ...a bonne allure bien sur. j espere t avoir donner klk idees lol

ou sinan prend soin de toi,lit un bon bouquin ou viens discuter avec nouuuus !!!! lol allez bizz et courage

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 23:06

merci shampooange pour tous c'est petit truc j'eaasayerai sa la gym sa ma l'air sympa avec la musique adapté

dsl de vous repondre tard jetait devant la telé

vivement le bo temps que je puisse me balader comme tu le dis ici fait tout gris en se moment

bounty84 un rameur oué sa fait travailler un peu partout c sa qui est bien

pour les tentation je peux dire pareil mon mari rafole de tous se que j'aime en temps normal mais je ne me laisserai craquer je tien trop a perdre ces kilo surperflu !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on se motive les filles

je passe aussi beaucoup de temps ici surtt en semaine

alor quan vous vous voulez faite moi un petit coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 23:15

bonne nuit les fille a dmain j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 23:48

Coucou! Courages! Y a toujours quelqu'un sur le forum! C est ca que j apprecie! Tu as regarde le reportage sur m6 pour repondre si tard?

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:49

LOL je pense ke oui moi j l ai rater mais je regarderais le replay ...a demain bonne nuit

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:27

Coucou! Moi je suis du matin! Je passe toujours sur proteinaute avant de me lever!

Moi je suis en travaux chez moi c'est bientot fini j'espere et apres j'acheterai la zumba sur xbox

Sinon pour l'emition d'hier j'etai tres decue...

Tu m'en dira des nouvelles!

Passez une bonne journee les dudus et ne craqué pas! Courage

Moi direction le boulot de 10h a 19h30...

Bisous

Utilisateur98134

Posté le 19/04/2012 à 09:16

coucou les fille non hier j'ai pas regarder m6

moi se matin c'est grand menage alor a tout aleur les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:03

Coucou les filles!!!

 

J'ai regardé l'émission hier et j'étais super énervée!! Je m'énervais toute seule d'ailleurs!! lol.. Mon meilleur ami et mon mari étaient morts de rire que je défende comme ça dudu!!! lol

 

J'étais énervée car comme par hasard ils ont choisi quelqu'un qui n'avait aucune volonté et qui a échoué! En trois mois, elle a perdu 4 kilos et elle n'arrêtait pas de faire des écarts!!! Soit disant c'était trop restrictif pour elle!! Il a fallu que M6 choisisse une personne de ce genre pour que le régime dukan soit encore critiqué!!! Pffff.... Ca me saoule ça!! C'est pas avec ce qu'ils ont montré que les gens vont voir ce qu'est le régime dukan!!!

Utilisateur98134

Posté le 19/04/2012 à 16:58

j'ai bien fait de pas regarder alor et j'espere que ma mere n'a pas regarder non plus deja que c'est compliquer quand je vais dejeuner chez elle alor la el va men parler des heure de cet emision

 

 

sinon votre journé bien passer ?

moi oui jlé fini avec un bon bain chaud et la c'est lheure d'un bon thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:20

Moi ça va bonne journée!! Ce matin je suis allée à mon boulot faire un coucou!!! Que de papotage!!! lol

 

Après cette aprèm c'était papotage sur facebook avec mon groupe dudu!! Et pis quelques taches ménagères!! Là j'attends que mon homme rentre et après je file chez le kiné!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:21

Ce matin j'ai bu un chocolat chaud dudu avec brioche et pâte à tartiner dudu puis ce midi bavette avec sauce du burger dudu et oeufs au plat! Puis en dessert fondant au chocolat dudu! Ce soir je sais pas encore!

Utilisateur98134

Posté le 19/04/2012 à 17:25

ok ok super moi pas grand chose en perspective pour se soir a part discuter sur ce forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 19/04/2012 à 19:30

coucou alor je suis la seule a erer ici ou quoi

y'a quelqu'un

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:06

coucou mamounette !!! j crois k j arrive un peu tard !!!! moi non plus j ai pas regarder l emission mais kan je lit les commentaires sur le forum j ai une impression de deja vu ...

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:31

Mamounette on ta abandonnee hier..  :(

G t en mode desperate houswife hier

Ce soir c koh lanta mais je serai la

Je ne retrouvai plus le lien de discusion!

 

Alors quel est ton programme du jour? Moi boulot :(

Ce midi ca sera calamar a la tomate, ce soir je sais pas 

 

Bonne journee et bon courage bizz

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:33

Hhha la chanceee desesperate !!!! Moi j ai pas canal et en plus j ai pas la notion de tel jrs y a ça ki pass .... Moi ki voulais squatter chez ma bel mère pour le regarder ... Rater !!!

Utilisateur98134

Posté le 20/04/2012 à 11:40

coucou programe de la journé petit dej tranquil pdt que ma puce boit son biberon

apres changement de couche et jla laisse jouer un peu avan sa sieste pdt ce temps la je netoie la maison

et je prepare le manger de bebe et papa

sinon je mate un peu la telé et je regarde le forum voir si mes dudu sont la

voila voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:59

Ahhh ba c tt les jeudi desperate!!/

 

Mamounette tu est sur menu dukan sur fb?? Si tu tennui etvtu ve papoter c bien on si tu ve echanger la journee jte donne mon mail car jtrouve pa pratique le forum au boulot... Lol

Utilisateur98134

Posté le 21/04/2012 à 12:04

ok passe moi ton mail j'ai pas de fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.