Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ames sensibles s'abstenir...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 13:42

bonjour

 

alors le régime dukan constipe et comme je suis une sonctipée de nature je me suis dit je ne veux pas me faire avoir

dose de son + compote de rubarbe (fraiche du jardin de ma maman) depuis 1 semaine

hier colique a donfff et ce matin diarrhé mais la c'est encore pire...

 

au secour... je ne veux pas prendre de riz, et j'hésite pour l'imoduim ou le smecta

y'a aussi l'ultra levure mais je n'en aurai que ce soir

 

bon pour les spasme j'ai pris du spasfon

 

j'espère que cela va se calmer...

 

bon le plus gloc c'est quand regardant j'ai vu dans le fond de la cuvette de la salade encore verte et la viande de dimanche soir je crois lollolololol oui oui je l'ai reconnue....

 

bref j'espère que cela va se passer... viiiittteeeee

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 13:56

mdr mdr un peut dégoûtant mais tu m'as bien fait rire^^

 

arrête tous sa pendant quelques jours et sa devrait allez....

mais ne reprend pas tous sa en même temps sinon sa va te refaire la même chose!!

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:57

Salut!

 

Decidement c l'un ou l'autre pour toi! lol. Pas de bol!!!

 

Moi je serai toi je prendrai tout de suite le smecta ca te soulagera! L'ultra levure c super efficace mais n'attend pas ce soir! Prend deja le smecta apres tu vois si ca passe pas ce soir essaie l'ultra levure..

 

En tout cas bon courage!

Vanoo91

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:59

Tu avais pourtant dis dans le titre, "Âmes sensibles s'abstenir...", j'ai voulu jouer les grandes (malgré le yahourt que je suis en train de manger...) et bien j'aurai pas dû ! lol

 

Prends de l'immodium ça va vite te calmer (sans ordonnance), et si tu as du Duspatalin c'est super aussi (mais pour ça il faut une ordonnance...)

 

Maintenant tu sais qu'il faut réduire les doses Mais vois le bon côté des choses, tu auras bien perdu !

 

Mais n'oublies pas de boire, tu risques quand même de te déshydrater.

 

Il ne me reste plus qu'à te dire BON COURAGE miss Tourista mdr !

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:59

Coucou, disons que l'avantage de tt ca c'est que demain matin sur la balance tu auras perdu 

C'est vrai que c'est pas rigolo, moi c'est pareil aujourd'hui mais je suis plutôt contente car je n'y suis pas allée depuis 3 jours (aux toilettes bien-sur !).

Ca va se calmer quand tu repasseras en PP je suppose !

Courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 14:01

oui ele aura perdu mais après pendant quelques jours sa ne descendra plus^^

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:18

J'ai connu ce problème Birdy.

 

Je te conseille de consulter ton médecin, car meme si tu es constipée et après diarhée, cela ne signifie pas que ta constipation est passée.

En effet, le phénomène de diarhée peut être dû à un phénomène de débordement. C'est à dire que ton corps fait tout le nécessaire pour que les excrêments s'explusent. Et quand il y a un bouchon, le plus facile pour le corps c'est de manière liquide.

 

Vous allez dire que je suis crade, mais le risque c'est que tu ne l'évacues pas le bas, mais par le haut.

Alors reste vigilante.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:24

Coucou! (et même pas peur de ton post! )

 

Ce n'est pas forcément dû à ca...mais tu fais peut être une intolérance à certaines salades..! Il faut savoir que la laitue est très difficile à digérer, pas mal de gens sont malade dès qu'ils en mangent mais n'imp**ent pas forcément le fait d'être malade à la laitue.

 

Essaies la mâche, la roquette, les jeunes pousses Si tu arrives à reconnaître la salade au fond de la cuvette, c'est que tu la digère pas

 

Courage!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:27

trop fort ptdr !!! je n'ai jamis eu de diarrhée hormis lorsque je prends un carré transit quand je suis constipée! le lendemain matin cest l'horreur! sinon vos selles sont comment? (sujet pas terribles desolé pour celles qui dejeunent ou qui digerent !!)

mes selles sont toujours molles en general, pas la diarrhée mais pas comme avant non plus! en meme temps vu ce qu'on mange elles risquent pas d'etre autrement!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:31

Assez dur, meme que parfois ça fait mal quand les "boulettes" sortent. Et chose marrante, elles doivent être tellement lourdes que je dois tirer plusieurs fois la chasse pour qu'elles s'en aillent de la cuvette. LOL

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 14:32

mdr mdr

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:49

gros loooooooooooool , j'aime !!!

bon allé je me lance pour ma part j'ai aussi des selles bcps plus molle et parfois diarhée(rare) ainsi que des gaz a foisons ( la classe !!!)

je fonctionne avec de l'huile de parafine quand je sents que ça bloque ayant des antécdents digestifs assé lourds, je l'utilise comme huile pour ma vinaigrette ( 2 c à s ) , par contre je deconseille fortement l'immodiume et tout antidiarhéique (risque d'occlusion) mais le smecta me parait etre le meilleur car doux mais efficace ( effet platre ) quand a l'ultra levure ce sont des ferment que l'on peu trouvé en plus petite quantité dans les yaourts (flore intestinale etant mise a rude epreuve lors de diarhée ) voila j'adore ce post lol ))

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 14:51

aller les filles, vous pouvez vous lâcher, c'est l'endroit rêvé mdr

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:58

ahhh j'etais un peu lasse ce midi du regime , et bien la j'avoue je rigole tellement que je suis remotivée pour avoir encore des " choses" a partager avec vous !!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:59

vaut mieux en rire que pleurer !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 15:00

tout à fait^^

 

et rire au moin est bon pour la santé^^

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:01

D'ailleurs, pour rester dans le sujet, il parait que c'est bon pour le transit LOL

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 15:17

lol bon c'est trop bien mon post...

 

bon alors toute ma jeunesse j'ai eu des tandance constipée... mais après la naissance de ma première fille puis de mon fils tout a était remis dans l'ordre...

je me suis dit pour dukan méfite toi et surveille.

donc malgrès un transit ralenti mais pas stopé j'ai voulu mettre de la rubarbe... mal m'en a pris...

 

bon je suis infirmière donc les diarrhée sur occlusion je connais mais je ne pense pas que ca soit ca. normalement ont dit tant que ca pete c'est que y'a de l'espoir...

 

sinon j'ai pris du smecta mais ca ne réduit pas les selles ca les rends - liquide. l'imodium réduit d'une selle par jour en moyenne. donc sachant que j'y suis aller 3 fois en 1 heure... ben au lieu de 25 j'en aurai plus que 24...

 

bon voila je suis contente d'avoir redonné le moral a certain(e)s

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 15:50

Lollll ma pauvre biche !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:25

J'adore ce site... Ce matin je ne sais plus qui m'a fait rire aux éclats... Et ce soir c'est birdy qui s'y colle ! Génial ah ah... Scusez j'en ai mal au ventre de rire )

(en même temps, c'est fou quand même ce que l'usage d'un pseudo permet de déshiniber !!! )

Je te souhaite prompt retour à meilleure forme Birdy !

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:57

oui les pseudo ça aide a ce lacher ( dans tout les sens du terme mdr) )

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 20:01

vive les pseudos, ou moin nous ne sommes pas démasquée^^

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:11

moi je n ai pas été a selle depuis 4 jours , mon ventre est gonflé!!!!!! +2 kg ,

 

mais je lache pas l affaire!!!!!!

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:14

J'ai aussi souri en lisant la fin...  Bon, eh bien pour moi ça m'a plutôt aidé à me réguler ce régime ^^

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:18

alors un peu de nouvelle de mon transit...

 

hier malgrès un jour PL je n'ai mangé que des surimis, jambon de dinde, yaourt

 

nuit sans trop de problème mais ce matin un peu ko

 

et un petit passage au toilette à 8h c'est pas encore remis mais bon je ne lache pas moi non plus...

 

en tout cas j'ai perdu 600 gr

 

bon vous avez fini de rire oui... mais non aller y profitez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.