Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amies Dudu

Gab29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 10:35

Coucou Charlène , tu est la bienvenue 

 

c'est quoi concrètement l'escalier dukan ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 11:16

coucou les filles ! je me permets de me joindre à vous ;moi aussi deuxieme dudu car j'ai tout laché d'un coup donc bien sur tout repris ou presque c'est penible j'en suis à avoir du mal à mettre mes chaussettes lol c'est pas cool donc hop on s'y remet

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 11:17

ça se vend surtout à l'étranger, mais il y a un site en france :

http://www.kangoojumps.fr/

j'ai envoyé un mail il ya 8 jours pour avoir des infos sur les tarifs et les disponibilités mais pas de nouvelle :-(

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:47

re,

@ gab la methode escalier consite a faire

lundi PP

mardi PL

mercerdi PL + 1 fruit

Jeudi PL+f 1 ruit+45g de pain complet

vendredi PL+ 1 fruit + palin+ 1 portion de fromage

Samedi PL+fruit+pain + 200g pates cuites

dimanche 1 gala

 

ca permet de ne pas se frustrer quand on a bcp de poids a perdre et que l'on en a marre

pour moi pas assez encadre ...

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 12:54

Pour Willow ah oui en effet s'ils ne répondent même pas aux mails on a le temps d'attendre le colis lol je vais me renseigner ça me plaisait bien de faire ça

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 13:13

ah si tu arrives à avoir des infos tiens-moi au courant !!!

Pour l'instant je n'ai pas les sous pour les acheter et de toutes façons je suis au-dessus du poids maximum (le cachalot ! lol)

Peut-être je me les ferais offrir par mon gentil mari en récompense de X kilos perdus, ça fait une super motivation !

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 15:11

Oui pas de problème je vais regarder ça

Oh ben oui ils nous doivent bien ça nos hommes

Et ils seront contents de nous voir heureuse et prête à sortir à n'importe quel moment et n'importe où toutes belles

charlene79300

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 07:36

bonjour,

vous allez bien ?

quoi de prevu pour le weekend ?

ANNISSA75

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 08:16

Salut charlene

 

ben moi j'appréhende car le week end en pp j'aime pas trop ça lol je suis en pl jusque ce soir ... donc se sera dîner en famille pur moi que protéine ça va être dur dur

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 22:31

Hello les filles

en ce moment je fais craquage sur craquage... Bref du coup comme j'y arrive plus j'ai décider de faire l'escalier pour le poids qui me reste à faire... ça sera moins dur et puis je me dirai que que vivement le repas de gala pour mon plaisir sucré! Bref je commence demain pour avoir mon repas de gala le samedi et j'espère que je vais y arriver pour les dernier kilo ! Foutu kg pff c'est stagne sur stagne ça fait plus de 15 jours que j'avance pas je suis un peu découragé je vous avoue ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.