Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amincissement et tablier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:39

coucou tout le monde!

bon je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente!

voila, je maigris tranquillement mais je me pose une question : j'ai eu 2 césariennes et du coup j'ai un magnifique tablier (vous savez, le truc affreux qui sert de ventre qui pendouille sur la culotte!)...

Est ce qu'avec vos amaigrissement, vous voyez une diminution du bidou qui pendouille?

Merci a toutes de vos réponses!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 13:42

heu moi aussi j'aimerai savoir .....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 13:43

je crois qu'avec le sport tu peux arriver à rattraper ça mais faut bosser à fond et longtemps.... sinon c'est chirurgie

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:43

ABDOMINO-PLASTI pour enlever ce tablier, les abdos ne ferons rien. Il faut retendre les abdos de l'intérieur.... BISOUS

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:43

ha! je vois que nous sommes plusieurs concernées!!! ;-D

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:46

c'est bien ce qu'il me semblait.... mais j'avais l'espoir que ca réduirait un peu! mdr!

mon médecin me l'avait dis que le sport ne servait a rien pour mes abdos mais c'était surtout de savoir si ce serait un peu moins pendouillant ou si ca irait en empirant avec la perte de graisse... me voila fixée! merci!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 13:52

ho m*rd* :( chirurgie :( et il faut attendre de ne plus avoir d'enfants

 

pff j'ai 22 ans ! je deteste ce salop de gynéco qui m'a charcuter juste car il finissais 30 minutes plus tard :(

 

enfin bref je suis dégoûtée

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:54

comme je te comprend!! c'est a cause d'un gynéco que j'ai ce magnifique tablier!!!

je me ferais bien operer, mon homme est pour.... sait on jamais, si envie d'un ptit 3ème...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 13:55

j' ai eu 2 césarienne comme toi et le tablier est présent mais il a diminué un peu.

du coup, je fait des abdos pour essayer de muscler le dessous et comme ça, si il y a besoin de chirurgie, ce sera juste une lipectomie et non pas une abdominoplastie (la douleur est loin d'être la même!!).

bon courage

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:56

j'ai fait l'abdomino plasti.... C'est génial//// Cicatrice au niveau de la césarienne... Travail d'orfévre.... Ventre retendu et ferme .... Plus de bosse quand je met un jupe... Je l'ai fait, il y a 5 ans maintenant, la cicatrice est blanche... Et le résultat est toujours là.... BIZ

MAGICIENNE

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:58

La douleur n'est pas plus grande qu'une césarienne.... Les mêmes consignes , ne pas soulever, et surtout il faut dormir avec une gaine pendant 1MOIS....

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:00

merci sandra26! ca rassure un peu... je sais bien qu'il ne disparaitra pas tout seul, mais je voudrais juste éviter d'avoir la peau du ventre qui touche me genoux (voir mes pieds!) a la fin du régime! lol

magicienne, c'est vrai que l'opération me tente bien mais je sais qu'il vaut mieux ne plus faire d'enfants après... du coup ca freine ma décision... en tout cas, c'est super d'avoir ton témoignage!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 14:01

enfin la douleur pas plus grande ... j'ai quand meme bien morflé moi

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:04

pour les césariennes, effectivement moi aussi j'ai bien morflé! pendant la première (en urgence) j'ai fini en ag (je sentais tout)... a la 2ème, je les ai suppliés de se dépécher de finir le boulot!!! (je dois etre résistante aux anesthésies locales)!!

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:05

par contre, j'étais debout dès le 2ème jour... (merci doliprane! Smiley bonheur)

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:07

j'ai eu des césariennes et je voit au niveau de la douleur.

pour les abdominoplastie,de par mon métier, j'ai eu à encadrer des femmes en post opératoire et je peux dire que les personnes opérées, dans les premiers jours te disent qu'elles ont préféré leur césarienne (pour celle qui en avaient eu )

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:08

bon, ben je vais attendre un peu alors!!! mdr!! le souvenir est encore trop frais! lol

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:11

j'ai vu le chirurgien...je me fais opérer en novembre............je vous tiens au courant

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:13

ha oui! ce serais hyper sympa!!! ca m'intéresse beaucoup!

maxloufan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:27

bonjour a tous,je me fais operer normalement le 2 aout,si vous le voulez je vous tiens au courant.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:28

toutes les expériences sont les bienvenues!!! Welcome!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:29

pour celles qui ne peuvent pas se faire opérer de suite, il y a le sport oui, mais ma grand mère (à son époque pas de chirurgie comme ça), s'était faite faire une cure de massage du ventre chez des esthéticiennes! ça avait vraiment bien marché!

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:30

ha tient? c'est une idée!!! à tester! (quand yaura des sous!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:33

et le cout de la chirurgie ? vous savez ? parce que ce n'est pas forcément pris en charge , je crois qu'il faut +de un centimètre qui retombe sur la culotte , mais suis pas sur !

maxloufan

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:40

oui mamamag,ca a un cout,le chirurgien,m a bien explique,comme j ai eu 2 cesariennes et que ca retombe bien,j ai une chance d etre prise en charge par la secu,j attends sa reponse.........si non,je te redirais les prix,mais cela depends aussi de l etablissement et du chirurgien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.