Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 21:54

ba wi mak ça peut varier même d'1kilo d'un jour à l'autre, je ne postais pas ici tant que PK ne nous faisait pas un signe !

ça m'inquiète d'ailleurs, j'espère qu'elle va bien.

moi je suis toujours entre 61 ET 62, j'ai même aperçu les 60 la semaine dernière donc tout va bien

 

mak tu devrais changer ta réglette, ça serait mieux non ?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:40

bonjour nana effectivement je vais la changé

oui moi oci sa minkiete elle est ou pk???

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:47

Et ohhhhhhhhhhhhhhhh me revoilà lol

 

Je vous est manqué dsl j'ai eu un petit problème de connection grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est bon tous est arrangé.

 

Comment allez vous ?????? Moi super les vacances géniale et cela m'a fait énormément de bien.

Déjà tt mes félicitations mak 20 tu es passé en conso je t'envie lol.

Et toi nanacool je viens de lire que toi aussi tous se passe parfaitement c'est géniale .

 

Pour ma part pdt les vacances j'ai laissé dukan de côté tous en faisant attention bien sur mais j'ai voulu en profité. Je vous dirais demain mais je n'ai pas reperdu nin repris je suis tjrs entre 72 et 73 kilos donc je suis contente.

Cependant depuis lundi je mis suis remise serieusement lol .

 

Bon au plaisir de revenir je vous dit a demain bisous bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 09:18

COOL PK !

Je n'avais pas eu la notification, depuis les modifs de proteinaute je reçois des notif des posts que je ne souhaitais plus recevoir et pas ceux auxquels je participe d'habitude.

Pour ma part je termine la première partie de la Conso, donc je vais pouvoir avoir le droit à un féculent et un gala de plus, elle n'est pas belle la vie ?

 

Bon week end à toutes

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 19:16

Super nananacool

moi je me donne jusqu'a decembre apres je passe en conso.

Car avec mes 72 kilo je suis pas si mal mm si je me trouve tjrs aussi forte mais bon c comme ca .

Journée shopping avec un magnifique soleil ct géniale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:37

coucou les filles pk de retour ma belle alors c vacances ct comment ???

effectivement tu nous a manqué !!

moi sa va je stagne a 65.4

la conso se passe bien

ta repris lundi dudu alors.???ca va du nouveau??bisous les filles

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:51

ouou les filles vous êtes où???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 21:52

chui là, un peu débordée mais qd même présente

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:10

sava nana c'est normal ke mon poids varie du jour au lendemain de 1kg de plus ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 22:20

oui même de 2 parfois, c'était comme ça pendant les deux premiers mois et ça m'arrive encore de temps en temps, hier j'étais à 62 et ce matin à 60.8

tant que tu es sûre de bien respecter la méthode tu n'a rien à craindre !

bises

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 23:09

merci nana c gentil

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 07:15

@ NANACOOL: tu as perdu 1.8 kilos en 1 journée!

bizarre qd mm!

prend garde car moi je perds maxi 400 grs (svt 200) par jour (du moins cette semaine en tout cas... j'arrive bientôt à la fin de la 1ere partie de conso aussi! vivement les 2 galas et les 2 féculents!!!

mmmh!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 08:57

bjr linda, ça me fait souvent ça car je suis souvent constipée et je fais encore de la rétention d'eau donc je ne m'inquiète pas d'autant que les montées suivent aussi les féculents ou galas et les descentes les lendemain de gym ou du jeudi PP. mais c'est vrai que c flippant quand même quand ça descend trop vite.

Mais dis mois t'as perdu presque 6 kilos en 56 jours, c'est beaucoup moi qui m'alarme pour 4 !

 

bienvenue parmi nous en tout cas, partageons nos expériences et avançons vers la STAB 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 08:58

@linda : 62-60.8=1.2 lol

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:25

hé coucou les filles sa va depuis le temps désolé j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours

koi de neufs de votre coté pk t ou?

nana sa va la conso moi sa peut aller

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 05:53

ba des fois j'ai des coups de flip quand ça se remet à dégringoler mais sinon ça va

moi non plus plus bcp de temps lol

 

super si ça se passe bien

 

et PK t'en es où?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:54

coucou les filles comment allez vous depuis tout ce temps moi sa va trés bien je suis toujours a 65 voir 64.9 avec des variations d'1kg ou moins mais la g un petit doute je crois bien que je suis enceinte que dois je faire?

vous pouvez m'aider ??

en tout cas j'espère que tout vas bien pour vous bisous bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 09:19

quelle bonne nouvelle !!!

pour ta grossesse et les mois où tu allaiteras, il faut que tu restes en conso mais en remplaçant les laitages 0% par des laitages à 20%, l'écrémé par le demi écrémé, renseignes toi juste pour la journée pp car je ne sais pas si elle est maintenue, sur le site il y a une rubrique pour ça, tape grossesse dans la barre de recherche.

Bonne fêtes de fin d'année

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:41

coucou nana sa va ta passé un bon noël pas trop d'excès ?

moi tout vas bien pas mal de nausée merci pour ta réponse sa fait plaisir de toujours pouvoir compté sur toi

pour l'instant je rentre dans le 3ème mois et pas prise en vue je suis plutôt contente j'ai tellement pris pour le 1er j'ai pas du tout envie de revivre sa !!!

pk plus de nvelles????

je vous souhaite de trés bonnes fêtes à toutes bisous et à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.