Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:39

coucou les filles sava ?pk ten mieux si tu va mieux pour la pesé g zappé g déjeuné du cou je suis plus a jeun donc sa sera pour demain j'espère avoir bien perdu en tout cas c déja bien ce que tu as perdu en 11j presque 5kg

petit déjeuné :yaourt au son d'avoine +café au lait

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:40

et vous ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:05

je me suis fait un gâteau dudu brioché et je l'ai mangé avec ma gelée de framboise dudu+ thé

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:35

cc les filles alors cette journée c'est bien passée

Moi impecable

 

ce midi

steak haché

fromage frais

yaourt

 

ce soir omelette des de jambon

yaourt

 

dem1 resto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 20:02

Ce midi : 2 oeufs durs, des sardines (sans huile), et une belle tranche de foie de veau +2 ptits suisses.

Ce soir : 2 tranches de roti de boeuf +omelette au jambon

 

 

demain je ne sais pas

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:05

coucou les filles sa va pour moi

ce midi : escalope de dinde et œufs dur et puis yaourt sveltesse 0%

a 4h 1café au lait avec un ptit peu fromage blanc 0%

ce soir ct escalope roulé de jambon de poulet carré frais et fromage blanc jme suis régalé lol

bonne soiré les filles

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:14

pk tu vas prendre koi au restos

sa va etre dur nan??

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:30

bonjour

 

mak 20 alors cette pesé tu la faites ????

Moi je stagne mis attend demain matin je vais faire une bonnemarche et tu vas voir ce palier va degager comme il est venu lol

oui je vais au resto mon menu est deja reserver saumon et haricot vert donc non ca va aller je n'ai pas pris de desserts

Depuis deux matins je me demande si je vais vraiment y arrivé . Faut j'arrete de me poser des question comme celle la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:58

coucou PK sa va ?

moins 400g c pas beaucoup mais déjà bien je vé faire 1h de vélo elliptique aujourd'hui ca fait 3 j j'en ai pas fait donc faut que je m'y remette en plus de la marche

PK faut pas te découragé on va y arrivé jvois pas pk il y en a qui arrive et pas nous tinkiete et un conseil essaye de pas te pesé tous les matins sa démoralise quand tu vois que sa a pas bougé beaucoup donc on moins tous les 2 j voir + c mieux nan?!

cmatin ct 1yaourt 0% au son d'avoine et café au lait

midi j'ai acheté un gros saumon je vais d'ailleurs aller le cuisiné mon mari en bave déjà lol pourtant il est pas au régime lol

je vais y rajouté des haricots tomate ou autre

nana tu vas bien ? ta pesé alors?

quand tu stagnais tu faisais koi??

bisous les filles ET COURAGE ON VA Y Arrivé MOTIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 10:28

Pk ton corps n'est pas une machine, 5 kilos en 11 jours c'est énorme, le principe de se régime est comme ça, on ne perd pas tous les jours et pendant ces pauses ton corps s'affine grave donc c tout bénef.

Les doutes on les a tous et puis le poids varie, monte descend s'arrête mais au final ça baisse quand même.

Les cycles ont un impact aussi.

La stagnation, c'est au moins un mois, deux ou trois jours c'est normal. C'est le mauvais côté de ce régime qui joue sur nos nerfs et c'est là qu'il faut faire preuve de ténacité et ne pas se démotivé.

 

Vous êtes toutes les deux bien parties, vous faites ce régime sérieusement et intelligemment ce qui devient rare sur ce forum.

Quand ça bloque y a rien à faire à part continuer, si ça dure un peu trop longtemps, réduire les tolérés et le sel, bouger plus et ça repars de plus belle

Regardez ma courbe !

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:24

nana t super tu nous remotive vachement !!!!

tes conseils m'aide beaucoup ca fait plaisir j'espère que ca sera pareil pour PK

faut pas lâcher ma belle dis toi c'est quoi 3 mois dans une vie on va y arrivé!!!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:34

merci les filles oui je suis remotivé a blocs allez j'y arriverais et j'en suis sur

 

demain si il ne pleut pas je vais aller faire ma marche ca va me faire un bien fou

 

ce midi resto

 

saumon sans sauceet haricot vert vapeur le rest o a ete geniale pour moi je suis reparti sans prendre de desserts et sans regret youpi

 

ce soir

salade de tomate oignon jambon blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:58

en faite j'ai aussi rajouter du chou rouge lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:34

Tu vois PK, on peut aller au resto sans faire d'écart

Par contre je ne sais pas si le choux rouge est conseillé vu qu'il est plus sucré. Mais bon quand on stagne évite les betteraves, carottes, tomates et rhubarbes.

 

Mon légume fétiche car très bon détox naturel : le poireau !

 

Gardez le cap les filles, vous verrez les résultats sur votre corps d'ici peu, et les commentaires de l'entourage, les photos, les fringues qui deviennent trop grandes, c'est tout le mal que je vous souhaite !

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:25

merci nana t trop cool ta bien choisi ton pseudo lol

c bien pk aucun écart c bien on lache rien

g été marché pendant un heure et demi je suis HS

ce soir ct poisson de midi 2 oeufs au plat +salade verte et yaourt sveltesse 0% eu citron

et vous las filles?

bis et bonne soirée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 21:36

moi ce matin, brioche dudu avec ma gelée de frambois ,un yaourt et un thé

ce midid 5 tranches de roti de boeuf avec 2 ptits suisses

ce soir Brochettes de poulet au barbec + fromage blanc

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:19

salut les filles

 

mak20 c'est bien que tu aille marcher ca fait du bien et ca affine

nanacool je pensait qu'on pouvait en manger du chou rouge m*rd* je me suis loupé la dessus fait chier bon je me rattrapperai demain et avec une bonne marche ca fera du bien

demain apres midi chopping ca me donne envie d'acheter c'est affolant lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 07:59

tkt mak je pense que le chou rouge, c'est comme les betteraves et les carottes, autorisés mais qu'il faut les manger mais pas trop souvent.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:24

coucou les filles sa va?

ici il fait super beau et chaud 29° donc sa va être une grande balade à pied

ce matin ct yaourt au son et café au lait d'ailleur faut ke jme trouve une ptite recette g envie de croquant vous avez pas une ptite idée les fille??

midi poisson oeuf au plat jambon de dinde et yaourt 0% et vous les filles

pk tu t pesé??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:45

ba tu prends les doses de sons, 1 oeuf, une cc de cacao dégraissé, un ptit suisse tu mélange tu fais des ptits tas sur du papier cuisson et tu mets au four(sur une plaque qques minutes) ça fait des ptits sablé au choco, moi jl'ai trempe dans le lait.

si tu fais des ptis tas ça fait un peu céréale

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 15:45

j'oubliais faut un peut d'édulcorant

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:15

merci nana jvé essayer dés ke g un peu le tps en tou k sa donne envie lol

pas de nouvelles de PK ????

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:35

sisi je suis la mais juste rentré je vous donne des news demain promis car la je suis HS bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 17:57

coucou les filles comme vous pouvez le voir j'ai changé ma réglette !

Eh oui ça y est j'ai atteint les 66,8 ce matin donc je rallonge histoire d'essayer d'atteindre mon objectif perso sur les 26 jours de croisière qui me restent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.