Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:30

coucou les filles nana c cool félicitation ta bien tenu moi je suis contente demain sa fera 15j et pas un craquage !!!donc la rebooster a bloc !!!!!! nana g fait des biscuit cet après -midi donc je te redonnerai d nouvelles demain

PK c pas grave faut vraiment pas que tu lâches g vu une recette de pâte sur le forum essaye la si ta envi de pâte g pas encore testé donc je peux pas te dire si elles sont bonnes lol

aujourd'hui midi : poisson salade verte surimi radis yaourt 0%

4h: yaourt et un café au lait

diner: salade verte surimi steak 2 œufs au plat et fromage 0%

et vous ????

melanie1980

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:40

je suis en croiriere de puis hier soupe miracle barquette de conconbre

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 21:56

melanie, bienvenue, ya des protéines dans ta soupe ?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:02

bienvenue mélanie c quoi exactement ta soupe ??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 22:07

moi ce midi, une partie de ma cuisse de dinde cuite au barbec (avec épices et tout et tout) avec des haricots verts & champignons cuits dans un bouillon de boeuf dégraissé , pain de mie toasté avec carré frais et compote de rhubarbe.

ce soir roti de cheval, un tranche en sandwich avec le reste du pain de mie , reste des haricots et reste de compote car demain c PP .

PK c dommage, je ne comprends pas pk tu n'as pas résisté, toi qui étais si motivée,enfin, demain fait plus de sport, je ne sais pas ce que représente ta quantité de glucide dans la journée, si ça dépasse 30g, tu casse la cétose qui marchait plutôt bien chez toi. Je ne pense pas qu'il y aura une reprise de poids car je suppose que tu as été raisonnable qd même dans ta dérive. mais une stagnation te guette alors essaye de ne plus le faire, car c dur ce passage.

Mangeais tu assez ? Il faut trouver la raison de cette frustration pour ne pas qu'elle se reproduise.

 

 

Courage les filles la route est déjà bien longue alors ne vous mettez pas d'obstacle en plus !

Je suis là ne l'oubliez pas, même si je n'ai jamais craqué, j'ai été souvent tentée mais mon objectif l'emportait toujours !!!!

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 22:59

Pk tu sais depuis ton premier post que je ne suis pas une fan des écarts mais je sais faire la part des choses et je me doutais bien que ce n'était pas volontaire, il aurait fallu manger des protéines qd même pour limiter la casse.

Vous savez c'est tellement grisant de voire les kilos se barrer comme ça qu'on a envie de le partager avec les autres.

En m'incrivant sur ce forum je me suis rendue compte que je n'avais pas bien démarrer, mal informée donc faible perte en attaque, mais je suis tombée sur une nana vraiment motivante et j'ai rectifié au fur et à mesure et ça a commencé à payer et à chaque fois que a bloque j'ai ses mots qui me reviennent. ensuite je me suis liée à un petit groupe sympa qui a la m^me vision du régime, pratique aussi le Zéro écart et sans eux je n'en serais pas là aujourd'hui.

Ce que j'ai appris, j'ai envie de le transmettre à ceux qui en ont besoin et qui sont prêts à "l'entendre". On est tous différent et ce qui marche pour moi n'est ptêtre pas efficace pour d'autre mais dans tous les cas il faut faire appel à son bon sens,à condition d'avoir compris la méthode ce qui est votre cas les filles, alors ne lâcher rien, persévérez, et je serais là !

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:23

coucou les filles sa va ? aujourd'hui pas de pesé pour moi j'attends demain après ma journée de pp

PK j'espère que tu craqueras pas de nouveau quand t'as une envie mange à fond des protéines et sa ira voici le lien de la recette des pâtes http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches-3399.html je t'avoues j'ai pas eu le temps de tester donc si tu testes avants donne moi des nouvelles.

nana comment vas tu?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:30

help j'ai une question est ce que le thon à la catalane est autaurisé celui acheté en boite???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 16:32

mak, faut que tu changes de phase sur ta réglette, et pour le thon il faut que tu regarde la compo pour savoir si tu peux le manger, perso je n'en mange que du nature que j'assaisonne à ma façon

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:18

y a t il encore une place pour moi dans votre petit groupe????

je n est pas beaucoup a perdre je sait , mais je suis comme vous mal dans mon corp et j ai besoins de me sentir bien, j ai commencer dudu il y a une dizaine de jours, et toutes celle qui on commencer en meme temp que moi on quitté le navire sur le groupe de discution, et j avoue que j ai besoin de contacte avec des personne qui vive la meme chose que moi.

malgres qu dukan y a pire comme regime quand meme.

bravo a toutes les 3 pour otre perte de poids , PK ne culpabilise pas trop ce qui est fais est fais on ne reviendras pas dessus.

bon courage a toutes.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:03

coucou les filles bienvenu a minimiss tkt ya de la place dans notre ptite groupe

alors comment sa spass ton régime ?

pk derien pour la recette.Merci nana pour ton conseil jvé faire comme toi c plus sur

midi dinde fromage blanc0%

4h:un café au lait et yaourt 0%

ce soir c'était du foi avec omelette et yaourt 0%

nana les biscuit était pas du tout croquant pourtant g suivi la recette

aujourd'hui g été marché 45 min sa fait du bien et vu le beau temps faut profiter

bis les filles

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 00:09

coucou les filles, pour repondre a ta question pk dur sa depend des jours, j essaie e me faire plaisirs au maximum, par exemple se soir je me suis fais un steack tartare, j adore sa, et ce midi s etait cake au boeuf et epice, avec roti de porc un regal.

moi je fais 2PP 2PL, donc demain encore PP, le midi se seras cake accompagner d amuse bouche au thon.

et le soir je pense faire crevette a l ail et au persil.

merci de votre accueille a toute deux, demain pour ma petite dose de sport ses au boulot a velo, enfin si le soleil est present biensur, et si pas trop fatiguer demain soir j irais peut etre a la pscine.

bon je vous souhaite une bonne nuit et a demain.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:59

coucou les filles sava cmatin bravo pk tu perd vite sa remotive ne lache pas on va y arrivé pour la marche c moyen pas trop lente pas trop rapide entre les deux lol et toi ??

t en koi aujourd'hui pp ou pl moi c pl

cmatin comme tous les matin yaourt au son plus café au lait

ce midi g fait pillons de poulet en sauce avec du choux fleur pi dessert sa sera fromage blanc

 

minimiss le steak tartare ta du courage comme ta di PK beurkkk !!lol

tu t pesé ?

nanacool sa va aujourdui ???

bis les filles a+

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:05

Coucou les filles, un peu débordée (même pas eu le temps de me peser ) mais toujours fidèle au poste !

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:08

moi aussi j ai eu une bonne surprise ce matin, moins 500 gr, chouette alors, bon j avoue je paye mon ecart de samedi soir et dimanche matin, mais je ne culpabilise pas plus que sa!!!!!

aujourd hui a midi se fut cake a la dinde, roti de porc et grisson le tout accompagner d une yahourt.

pour se soir, j ai etait a la poissonnerie et ses fruit de mer, crevette bulot bigorneaux et moules, bon mes hommes auront eux des frites mais sa me dis pas donc 0 frustration!!!!

j ai fais un saut a picard se soir, pour info il vende des steack haché de boeuf en boite de 4 et 10 unités en 5%.

biz les filles a demain apres la peser.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:21

coucou les filles sa va .et oui pk ta tout a fait raison j'avais la tête dans le frigo lol faut que j'aille au course plus grand chose donc surtout faut pas craquer je vé aller me ravitailler lol

pas de pesé pour moi ce matin j'attends demain après ma journée de pp

ce matin c'était yaourt au son +mon café au lait

ce midi je sais pas encore

nana t ou????j'espère que tu vas bien??

minimiss tu t pesé?

bis les filles et bonnes journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.