Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:02

Déjà une très belle perte, tu peux être fière de toi ! Continue comme ça et garde ta motivation, c'est l'essentiel ! bon courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 10:14

wa ça me touche beaucoup

Je prends plaisir à aider des personnes motivées et qui s'engagent personnellement dans ce qu'elles font. La route est quand même longue même sans écarts ni tentation alors autant se soutenir.

Et intervenir comme je le fais ça m'aide aussi à ne pas flancher.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:27

excuse pour le retard

pour les arôme j'ai pris sur le site dukan mais il y en a d'autres faut voir les goûts que tu aimes.

Ceux en grande surface quand tu regardes les étiquettes sont bourrés de sucres !

et oui quand c pl c légumes à volonté

il m'arrive souvent de mettre de la compote de rhubarbe dans ma crèpe dudu

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:29

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

 

voici des liens qui peuvent te donner des idées

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:36

ya des aromes que jai commandée sur la feeregime et franchement pas cher il font 58ml , et ya vraiment de tout !! jattend on arome au beignet....miammmm

 

et oui les brioche dudu , ou gateaux tu peux en prendre au pti dej a pp et pl

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 14:43

ça motive hein ? super contente pour toi, les efforts sont toujours récompensés.

bonne surprise pour moi aussi ce matin qui me rapproche du but.

bonne après midi @+

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:01

coucou pkpasmoi g environ le même parcours que toi à faire tu veus qu'on s'aide ?

bye

NANACOOL

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:29

J'ai été faire le plein de foie, j'adore ça et c'est plein de fer, en PL je mange ça en salade.

Ce soir moi ct barbec, pilon de poulet sans peau + Brochettes de dindes + thon/oeuf dur avec une sauce vinaigre de cidre/fromage blanc en entrée et un yaourt

(sans faute c mieux)

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 09:38

Régale toi PK

 

Mak tu as choisi une copine de régime ultra motivée, vous avez le même parcours en plus !

 

Je reste dans les parages si vous avez besoin les filles !

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:06

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:53

coucou les filles comment sa va aujourd'hui moi aussi pkpasmoi le 1er jour de pl jme suis fais du choux fleur jen avais trop envie en plus mon ptit bout aime sa donc sa tombai bi1

aujourdui pp demain pl à nouveau cool

j'ai décidé de me peser une fois par semaine pour pas être trop déçu et toi tu te pèse tout les jours?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 18:55

merci à nanacool

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:25

salut pkpasmoi moi la marche je l'ai faite cmatin avec mon mari et bb en poussette a midi ct escalope avec un peu de moutarde 2 surimi et fromage blanc 0% à 3h30 café au lait et diner jme suis faite une omelette avec persil ail et miette de thon sa ma bourré et un petit flan des recettes que j'ai trouvé dans le site voila voila

sinon pour le poids g les m objectifs que toi sa serai super en aout on sera canon lol

bis bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.