Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Anais 29kg à perdre !

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:34

Bonjour à toute !

 

alors je me présente,

Anais 21ans, maman d'une petite fille de 2mois, j'ai 29 kg à perdre !! J'en peux plus de ce corps ( je pesais encore 68kg ( ce qui était déjà trop) avant de me marier y'a 2ans.. et la grossesse en pus ...) Bref, 10kg de perdu en 2mois (facile les kg de grossesse), maintenant j'ai besoin de me sentir belle, et non plus grosse !!

 

J'espère trouver du soutien sur ce forum !! Merci d'avance !!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:53

Bonjour

Si cela peut te rassurer, je viens de reperdre mes kilos de grossesse, c'est à dire à peu près 19 kg. bon j'ai mis une année pour les perdre mais j'ai pris le temps ! donc tu peux toi aussi y arriver en suivant bien le régime. pour ma part encore 5 kg ça serait bien.

je t'envoie tous mes encouragements et si tu as des questions n'hésite pas !

bienvenue !

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:19

Bonjour "jeune maman22"

 

Comme toi je suis jeune maman (enfin .....presque) jeune : moins que toi g 34 ans, maman : ça oui 3 fois et mon petit loulou (le dernier) a déja 4 mois. En tout cas je te soutiens dans le combat contre les kilos.......donc moi depuis l'accouchement - 20 kilos. Il m'en reste 29 pour atteindre mon objectif, mais avec Dukan c tellement plus facile.

Grosses bises et bon courage à toi.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:32

Coucou @jeunemaman22 je suis comme toi ma flle va avoir ses 2 mois le 27 et je suis dans le combat de mes 10 kg restant de ma grossesse + 7 kgs d'avant, je te comprends parfaitement on va se soutenir et abattre ses kgs qi nous pourissent la vie.

Bye moi c jess et j'ai 27 ans et c mon deuxième enfant.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:46

Merci pour toutes vos réponses.

Je vois que ce régime à l'air de vraiment bien vous aider !!

 

J'en suis ravie !! J'espère de tout coeur que ça fonctionnera pour moi aussi !! J'ai acheté le livre de recettes de DUKAN, ça donne envie c'est déjà ça !

Jess, un jour d'écart entre nos bébés !! la mienne est du 28 novembre ^^

Utilisateur61531

Posté le 24/01/2012 à 18:34

Bienvenue jeunemaman22

 

Mais bien sur que cela fonctionnera sur toi aussi.

Il suffit de bien suivre les 4 phases et tu obtiendra de très beau résultats.

 

Garde toute ta motivation et tu en sortira gagnante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 24/01/2012 à 18:36

Bienvenue aux autres mamans bien sur.

 

Courage vous allez y arrivées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:17

merci pour vos messages, en tout cas félicitation pour vos belles pertes !!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:12

Comment ça va aujourd'hui?? comment se passe ce début de DUDU??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:08

Début reporté à demain

Car ce midi j'ai été invité au final chez des amis, du coup je préfère commencer une journée qui m'ira vraiment sans écart, car ça fait moyen dès le premier jours ^^

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:35

Oui c'est certain. il vaut mieux éviter les ecarts dès le départ sinon ça ne démarrera pas comme il faut !

Allez sinon faut se lancer ! courage !

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:26

oui c sur commence correctement sinon ça n'aura pas son plein effet, contente ce matin la balance annonce 78,3 enfin ça descend, aujourd'hui PL

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:16

Ah super pour vos pertes, c'est super encourageant.

Bon moi je me suis pesée ce matin avant de commencer et j'ai perdu 600g ^^ C'est psychologique faut que je perde !!

Bon ce matin, eau, yaourt 0% et batonnet de surimi ça va comme repas?

Je déjeuner jamais le matin du coup c'était dur dur mais bon je vais m'y faire !!

 

@mimosajess tu fais comment pour PL et PP? 5/5 ou 1/1?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:13

si tu n'étais pas habitué à déjeuner, peut etre que le surimi ça doit etre dur le matin non ?..... tu peux te faire aussi la galette d'avoine pour le matin, avec un ou 2 yaourts.

et pour le rythme, perso j'avais fait 1/1 ...c'est plutot régulier et du coup ça evite les craquages... mais à chacun son rythme.

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:35

Ok pour le 1/1 je crois que je vais faire de même pour éviter les craquages !!

 

Non le surimi j'adore ça donc ça passe le matin !

 

Sinon balance ce matin... et -1.300 kg !!! Je n'en reviens pas !!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:30

bravo pour cette première perte ! c'esttrès encourageant pour la suite !

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:31

@Biboun83 : Un grand merci pour tes encouragements !! Allez plus beaucoup de travail pour toi !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.