Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

analyse pas tres bonne.. que faire

kat63

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:33

la santé avant tout consulte rapidement..ne joue pas avec tes reins..;

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 17:48

Je suis d'accord avec rapt, ta santé avant tout. C 'est quoi le plus important? avoir un poids de rêve et ne pas en profiter? Ou avoir une bonne santé et perdre plus lentement mais plus surement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:34

La santé avant tout en effet... Va consulter au plus vite ton doc pour voir quoi faire et réfléchis bien aux conséquences , courage j'espère pour toi que sa va aller vite mieux.

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:34

merci pour les conseil et j'ai consulter mon medecin qi a eu mes analyse et ma dit rien de tres méchant .. effectivement il y a un rein qui fonctionne un peu moin bien que l'autre mais rien dalarmant et ma dit que rien avoir avec le regime et que je peu continuer.. il va surveiller cela.. cest vrais que je me dit que mon medecin cest ce quil fait et en meme tem j'entem tout les gent autour de moi qui me dise que cest la faute du regime dukan et que cest pour ca qu'en plus il a ete interdit de prtiquer par le tribunal.. y en a til a qui au bout d'un certain tem on eu ces symptome et si il on disparue.. je fait confiance a mon medecin mais cest vrai que je fini par me poser des questions. merci de vos reponse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:30

dukan n'a pas été interdit par le tribunal.il a pris sa retraite,il a eu un soucis avec l'ordre des médecins non pas à cause de son régime mais à cause d'une pratique commerciale ,ce qui n'est pas autorisé par l'ordre des médecins. le docteur dukan a donc réclamé sa radiation de l'ordre et n' exerce plus la médecine,il se consacre au commerce de son régime et des produits de sa marque.

fais quand même attention à ton problème bois bien et suis les conseils de ton médecin;

bonne soirée

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:28

coucou les filles je confirme le dr dukan a demande sa radiation a l ordre des docs comme cela , il evitera les plaintes de clients pas ttres contents bien que normalement tres conscients de leurs fais et gestes mais et bon et surtout pour avoir la paix avec ses anciens confreres qui ne demande que cela

 

mais attention toutefois a bien s'hydrater de quelque façon que ce soit car la crise duree ouille ça peut faire mal

 

bon courage a toutes

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:32

merci pour ces precision.. je suis retourner voir mon medecin qui ma dit quil voulait refaire une analyse pour les rein ver le 10 mars et seulement apres avoir vue les resultat il me dirai si oui ou non je peu continuer. de toute maniere je lui es di que si je devais arreter je passer en phase 3 pour consolider tout sa. il ma dit ok que le probleme venait surement par raport a tro de proteine.. mais quil attendait les resultat et que le regime dukan nest pas dangereux du moment quil ete bien suivie , par le medecin et respecter... apres ces plus la prise de poid quil linquiete car tres dur a se maintenir mais bon jai un medecin tres ouvert je sais quil sest se quil fait.. alors je si je doit arreter j'areterais ,, jaurais quan meme bien perdu pas loin de 10kl que jespere ne pas reprendre .. alors courage et bonne continuation pour toute celle qui me lise.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:03

des news ?

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:11

bjour je vien de recevoir mes analyse pour moi elle ont pas l'air mauvaise mais bon je vais voir demain le medecin et son verdic..

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:57

bjr sa yai j'ai vue mon medecin , bonne nouvelle je peut continuer le regime.. mes rein se remette a fonctionner mieux mais il veu refaire une prise de sang de controle ver le mois de mai et verifier aussi ma thyroide par la meme occation. en plus depuis quelque jours je stagner niveau perte de poid, quelque grame par semaine depuis deux semaine.. et bonne surprise en pesan chez le medecin 63 kg .. j'ete contente car j'ai perdu 2kg depuis le 13 mars .car du coup je me peser moins pour pas etre decu.. tro contente je continue en croisier encore plus que 8 petit kg et apres je passe en pase 3 .. mon objectif est 60 kg mais et cest pour sa que je decen a 55 kk pour garder une marge vue que l'on a tendance a regrossir de 2 a 3 kg apres.. alors je dit courage les filles et surtout ne desesperer pas pour celle qui aurais quelque soucis du meme type.. il faut du tem au corp pour sabituer.. bise et merci a celle qui mon repondu.

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:04

bonjour je viend de recevoir mes analyse et au niveau renal il y a un difonctionement de plus depuis quelque jours je suis prise de malaise asser fort. y en a til a qui sest arriver et que faire. mon entourage et monmarie sinquiete et voudrais que je stope le regime. il est vrais que que jai perdu presque 7 kg depuis que je l'ai commencer et que mon objectif nes pas atteint. je pense sinon a passer a la phase 3 et reveir sur le rste des kilo un peu plus tard mais j'ai peur de ne pas etre asser motiver ... j'aurais besoin davis si cettaine on ete dans le meme cas. merci

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:08

bj veuillez mexcuser apres une mauvaise manipultaion j'ai effacer mon premier message que j'ai remis mais au 19.03.2103.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.