Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Anbandon :(

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:10

voilà j'ai abandonné! j'ai perdu 2kg mais 2 kg de quoi? mes jeans son-t encor séré!! les ptits déj devienne trop dur surtt les jour de taf, j'ai taf dur et j'ai besoin d'un gros ptit dej avec des vrai tartine!!! donc, je vais pas dans l'exces quand mm, confiture allégé, biscotte allégéer spécialK, dessert sans sucre et surtt de bonne salade et des bon fruit!!! biz a toutes!!! et bon courage

lilodie

Posté le 29/03/2011 à 16:14

sage décision car tu la prends tot!! si tu veux maigrir fais un max de sport et mange léger le soir! ça devrait le faire pour toi ^^ bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:24

bonjour, je pense que ce regime n est pas fait pour toi imc est normal; c'est fait pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre comme moi. mange moins sucré fait du sport et boit beaucoup eau , tu verras, ça iras

bonne continuation

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:59

merci pour votre soutiens, bonne continuation à vous et bon courage.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 17:17

L'IMC ne veut rien dire. Il ne prend pas en compte la masse graisseuse et musculaire.

 

Comme la plupart des personnes ici j'ai acheté un livre ( pour moi : "la méthode Dukan illustrée" avant de commencer et je me suis documentée sur le net.(afin de voir si oui ou non il me convenait... ) Il est peut être plus efficace ou tout du moins plus rapide pour les personnes vraiment en surpoids mais il n'est mentionné nulle part qu'il faut avoir un IMC supérieur à la normale pour pouvoir le faire...

 

dans ce livre, il parle bien des personnes qui ont peu de poids à perdre (5, 10 kg seulement).

 

Je vais surement m'en prendre plein la tête mais pourquoi ce régime serait il réservé uniquement aux personnes vraiment obèses?

Quel est l'objectif des régimes???Se sentir mieux dans son corps en règle générale... pour moi, c'est me sentir mieux dans mon corps.

 

Et avec un IMC de 23 et des poussières comme au début du régime, certes, j'avais un IMC dit "normal" seulement je ne pouvais plus me regarder. Je ne me supportais plus. Alors oui, j'ai fait ce régime, oui je suis passée à un IMC de 19 et quelques. et quand j'aurais perdu encore 1 petit kg je me sentirai vraiment bien.

 

Voilà, désolée pour ce "petit coup de gueule" mais je ne vois pas pourquoi ce régime serait réservé uniquement aux personnes obèses...

 

Allez y je sens les commentaires déchaînés arriver... LOL

 

En tout cas félicitation à toutes pour votre perte de poids !!! et bonne continuation !!

Utilisateur41113

Posté le 29/03/2011 à 18:03

et bien moi je ne vais pas me déchainer je suis totalement d'accord avec toi ce n'est pas parceque nous partons d'un imc normal que dukan n'est pas pour nous c'est juste plus difficile...mdr

moi aussi je ne pouvais plus me regarder et j'étais très essoufflée . même si je n'ai pas perdu mes 10 kilos je me sent bcp mieux .mon corps retrouve ces formes et son endurance(2h30 de marche aujourd'hui et 1h15 de piscine hier )et c'est le plus important je trouve être en phase avec soi-même.

alors marion si tu ne te sent pas de poursuivre le régime mange moins sucré et fais du sport.

pila bonne continuation à toi tu touches au but.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 18:25

merci isag29. Il est vrai que se sentir bien dans son corps permet de se sentir bien dans sa tête. perso, ce régime m'a permis à moi aussi de retrouver une énergie, une envie de faire du sport et donc de prendre plus soin de moi. Il m'a permis aussi de retrouver une alimentation équilibrée que j'avais tendance à perdre petit à petit !!!

Je mangeais de plus en plus de féculent et en quantité plus que déraisonnable... Maintenant je me sens de mieux en mieux.

 

marion, il est vrai que ce régime est difficile. Il ne te convient pas mais peut être qu'un autre t'irait mieux.. Il est difficile d'adhérer à un régime. perso le WW ne m'attirait pas du tout. je ne me sentais pas capable de le faire car je trouve qu'il est assez compliqué. Manger sainement et raisonnablement des légumes, des féculents et faire du sport serait plus judicieux. Bon courage à toi pour la suite !!!

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:36

merci les filles! pila je ne juge pas le pourquoi tu fais une régime, pour ma part j'ai peu à perdre, pour enfin ne pas me sentir "boudiné" dans mes jean, je n'est d'ailleur sortit aucun pantalon cet hiver!!! je suis a 100% ok pour fair du sport,je suis mm motivé, le soucis c'est que je n'est pa le temps et taf trés fatiguant qui aprés ne me donne pas envie une journée de taf!! je vais profiter de la rentrée scolaire de mon ptit ange pour avoir du temps et enfin trouver u sport qui me va!! en attendant sa sera marche et vélo avec mon fils de 2ans!!!

ce régime ma tout de mm donner une motivation que je n'avais pas: fair a manger!! je deteste fair a manger, pas envie et je sais pas, j'ai pris gout avec dukan (étant obligé de cuisiner pr varier) à fair de petit plat et des patisseries! dc mm si maman n'en profite pas se sont mes hommes qui seront content!!!

je garde dc kan mm les son pour les salades, l'edulcorant pr le sucre et je vais continuer le lait à 0%!!

et vive les bonnes salades!!

bizz

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:40

ah oui ce qui m'a fai arreter aussi c'est la constipation, l'etant déjà de nature, la c'est pas possible :((

lilodie

Posté le 29/03/2011 à 18:43

hey pila ce n'étais pas un reproche pour les gens aux IMC faible de félicité marion de sa décision!!

c'est juste parce qu'elle s'en ai rendu compte assez tot pour ne pas qu'il y ait de gros dégats!!! rolala!! faut pas t'emporter comme ça!! mais tkt pas je te comprends j'ai vu comment certaine te parle sur le forum et je trouve ça dommage!!

allez les filles bisous bisous =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:50

lilodie je sais.

 

j'ai juste profité d'un commentaire pour dire ce que je pensais de certaines qui nous incendient dès lors que l'on a un IMC "normal". et pour le coup, il n'y avait pas une once de colère en moi !! aujourd'hui je suis en zen attitude...mdr

 

je voulais juste dire que celles et ceux qui s'engagent dans ce régime savent que ca va être dur (qu'on ait un IMC normal ou non). effectivement, il vaut mieux que marion stoppe maintenant plutôt que d'être frustrée durant toute la période du régime et craquer à tout bout de champ..

 

voili voilou. bonne soirée !!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 20:44

Pila, je te remercie !

I'm not an IMC, I am a human being.

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.