Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Ancien Dudu Vosgien , à nouveau parmi vous :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speed57

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:16

Wouah!! impressionnant!! je dis BRAVO et encore Bravo!!

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 12:49

Sacré speedy tu changera pas !!

 

Petitekitty bienvenue a toi 

 

Ce midi la flemme de faire a manger alors je me.cuit une.petite omelette jambon. yaourt basta....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 13:36

juste un coucou de chez la bonne mère, momo, je tape pas l'incrust, je ne suis pas des vosges...mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...tu vois je traine toujours par là, pour rester motivée même si depuis 2 ans je suis en stab, à peu près stable....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 13:56

Content de te lire vio , tu es la bienvenue !!!!!

Oh moi j'ai baisser les bras, repris l'année dernière relâcher... Et me revoilà... En esperant pour de bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:23

pk changer momo ?

 

lol

 

moi c etait flemme aussi meme si j dois cuisiner pour ma fille ....

 

du coup j ai avalé un royco

 

2 cracottes avec phyladelphia a 3 %

 

emballé c est pesé .......

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 14:55

merci momo, toujours aussi gentil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:27

Hello à tt ici moi suis,la,meuse mes avec momo on a tellement discuté un sacré b ou chemin suis,encor la

Bon cette fois tu va y arrivé bise

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 19:56

@ Vio : oh je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas méchant Smiley bonheur

 

@ nath : yep toi ! je vois qu'il y à tjs les mêmes ici  , toujours en dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:31

Oui et non lol je,monte,léger mes je mange dudu une p'tite croisière pour 3à4kilo sinon,tt va bien,et momette comment ce

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 06:40

eh, momo, café du matin....

n'oublie pas, dudu c'est à vie....alors oui, toujours dudu! petit passage régulier sur le site pour voir les nouvelles recettes et ne pas oublier ...une fois que le juste poids est atteint, le plus dur reste à faire, le conserver..

une copine m'a dit un jour, "de toutes les choses que l'on perd, ce sont les kilos qu'on retrouve le plus vite"lol!!!

motivés, motivés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 06:56

Hello..

Tjs la aussi..

On t avait perdu mommo qd t étais revenu. ..t as lâché apres le mariage ?

Bon retour ....un seul mot cuisine. ...tjs avoir qqchose de dudu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 06:57

Oui momomette elle a stabilisé?

Plus revu nono ms ange la vogienne tjs présente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/02/2015 à 07:15

@nath. C'est bien de reagir des que l'on prend un.peu...

 

@ vio. Ahahah fameux café du matin ... De tte façon dudu ou pas c'est a vie la lutte contre notre poids... Y faut pas ce voiler la face...

 

@caroliner. hé content de te lire , sa fait plaisir de ttes vous relires !!!

Pour et après le mariage j'avais reperdu 8kg.. Et j'ai relâcher par manque d'envie... Et la vie n'aide pas non plus on a.vite fait de perdre pieds

.. Pas besoin de dire a quelle point de connerie je suis... On regrette.vite... Mais bon un jour sera la bonne lol

La je me remet en selle mais en moins strict, je fais mon dudu tranquil et si je suis.invité ou que j'ai du monde hé bien soft, non dudu mais raisonnable.

Mon.but est de me sentir mieux cet été déjà.. Et après forcement durer.. Je pense consulter un nutritioniste une fois ma perte.

 

J'ai reattaque y a 15 jours avant un mariage lol j'avais perdu 3kg5 la semaine j'ai manger normalement la semaine dernière heureusement rien repris.... Donc je continue la tranquillement.

Mais sans prise de tête

 

Voili voilou, content en tt cas que tt le monde se porte bien.

 

Et pajupet etc les autres tjs ici ????

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/02/2015 à 07:17

Ahh et caroliner, memette n'a pas stabiliser... Par ma faute je pense elle m'a suivi dans mes conneries :(

Mais elle refait doucement attention aussi...  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:24

slt aux vosgiens .... de la mosellane

 

ce matin une galette dudu ..jsute parce que je kiffe ca ...avec un fb vanille et un fb nature a o % et 1 cs de son mixés dedans

 

le tout bim sur la galette

 

trop bon

 

 

dur la reprise momo ? ou ca va ?

 

j reprends le chemn de l ecole a pieds pour y amener ma petite derniere

 

j ai fait tout l hiver en bagnole ! ben 0.whouaw ! dur lol

 

allez 3 / 5 kilos avat les beaux jours ce serait cool

 

mais doucement ..........

 

a plus

 

bon courage momo

 

tchuss

 

speedy

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:29

ce mdidi choux rouge et une escalope ..le tout sans mg bien sur

 

un yaya a o %

 

et une pomme

 

voila

 

bon app !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 13:25

Hello mo mo je ne savait pas Je tu était mariée félicitations

Petit passage juste pour te salué je rentre du taf et je repart en fin journée bise

Ps comment vont t animaux

MOMOMEMETTE

Posté le 25/02/2015 à 07:15

@ nath.. Lol je ne suis pas marié... J'étais à un mariage !

Mes animaux vont bien ont à aadopter un lapin et un cochon d'inde depuis  

 

@ speedy.. Le régime ça va, je ne le fais pas à la lettre mais ne mange plus rien à part dudu, féculent très très rarement, j'essaie de faire à ma sauce mais c'est principalement légumes viande yaourt...

 

On verra ce que ginette en pense )

 

Bisous les filles bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 07:38

Hello mommo...

Rhoo sacré nat....elle lit tjs aussi vite. Lol.

Oh la ménagerie. ...nous aussi on c agrandit..j'ai enfin cédé. ..suis ravie tt pr les gamins que pr moi..hihii..

Si je m ecoutais ...

 

Oui etre trop stricte tue le regime dc je pense que c le bon choix surtt pr un x dudu..comme etre plutot au dessus de son poids que d etre trop bas. .a un moment le corps et l esprit lachent et on reprend bcp..voir bcp bcp.

 

Aye tu t remis a tes crereales tata ?

Moi suis plus cake ms faudrait que je les refasse.

Bonne journée. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 07:38

T as des photos de tes bebes?

Me souviens du chat vaguement du chien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 11:11

Bip bip lol pardon de lire mal pas le temps on et dans la varicelle

MOMOMEMETTE

Posté le 25/02/2015 à 21:34

@ cAROLINER : tu as quoi comme bêbêtes ??

Pour le régime oui je ne veux pas me prendre la tête, même si à mon premier dudu cela à ete facile et sans prise de tête, je sent que je n'ai plus le même moral pour le moment ... donc on y va tranquillou !! 

 

Oui j'ai refait des céréales Tata Smiley bonheur , le seul truc qui me fait manger mon son quasiment ......

 

J'ai plus de bêtes que sa caro .... nous avions , 2 chiens, 2 chats, 2 oiseaux, nous avons adopté 1 lapin, 1 cochon d'inde et 2 tortues d'eau Smiley bonheur , mais les tortues c'etait pas prévu, ont nous à fait la surprise , on allais pas laisser ces bêbêtes sur le paillaisson Smiley bonheur

 

Mais là en effet ça fait bcp, stop stop stop lol

 

Sinon ce soir on à fait fondue chinoise, galettes de légumes et qq frites ...

 

Bonne soirée à vous toutes Smiley bonheur

 

@ nath , t'inquiéte , on ne change pas une equipe qui gagne  , et la varicelle, garde là , je ne l'ai jamais eu 

 

Bisouilles les dudu(chesses)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 05:57

slt par ici ..

 

alors comment ca va  ? et le regime ,

 

j suis d acc avec toi momo .dudu c est bien trop strict et perso je l ai jamais suivi a la lettre j ai juste piqué des idées par ci par la et des pas mal d astuces

 

idem les feculents j peut pas passer sans soucis .....

 

je fais a ma sauce comme je l ai fait une fois ....pas de raison que ca ne refonctionne pas une 2 eme d autant que la j ai pas 75 kilos a perdre

 

mais en me regardant dans le miroir j me dit m*rd* ! l hiver a était si rude que ca ? !

po po po ! les fesses !!!!!!! ppffffffffffffff

y a plus qu a !

 

 

slt caro ! ca fait un bail !!

 

allez zou .j suis toujours aussi matinale ..c es deja des calories de perdue a courir dans la maison depuis 4 h du mat .

 

mdr

 

ben bon courage alors !

 

a tchus !

MOMOMEMETTE

Posté le 02/03/2015 à 07:06

Salut speedy...

Pour moi le regime à été en pause ce week, fin de semaine dufficile avc bcp de soucis et invité chez la.soeur à ma femme dimanche pr anniv.. Donc un petite pause.. Je me.remet en selle today bien évidemment !

 

Caro,vio,nath,lolotte vous avez déserté ?!!

 

Bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.