Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Ancien Dudu Vosgien , à nouveau parmi vous :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:11

C'est repartis pour un tour !! aprés prés de 30kg de perdu , et .......kg de repris ( lol ) , me revoilà sur les rails .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:18

ha! un compatriote

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:23

j'en ai cherché des vosgiens, vosgiennes quand j'ai fait dudu il y à 2 ans .... hé bien on était que 2 hommes ici .....

Je ne sais pas ce qu'il est devenu notre Nono national , tiens !

On ce sert les coude entre vôsgien va , entre Dudus aussi hein 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:27

pas de problème ,c'est bon d'avoir des copains (ines) de galère on se motive plus!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:28

tu as repris combien de grammes?

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:28

Ah ben c'est clair qu'en ce suivant , c'est motivant ! et puis tu sais que t'es pas seul à en chier ....les autres dudus comprennent ta souffrance lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:33

je pense que le plus dur c'est de tenir sur la distance,je l'ai déjà fait il y a longtemps mais j'ai tout reprit plus un bonus!!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:39

il faut tenir la longueur oui ....Et surtout manger sainement aprés !!!! moi j'ai fait l'erreur de remanger n'importe comment et en surdoses ...

Cette fois ci j'ai dans l'objectif de reperdre et de me faire suivre par un nutritionniste derrière pour manger mieux ....

 

La , le principal pour moi c'est d'être mieux à l'entré de l'été .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:42

j'ai fais exactement la même erreur sauf que moi c'était après un accident de mon fils, si il n'y avait pas d'été on ne serais pas obligé de tous maigrir !lol

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:47

Ben ça me cherche aussi en hiver hein ..... Mais m'imaginer en marcel , cet été .... non je ne peux pas !! il faut agir , en hiver vive les pulls ....... 

 

La vie nous fait tellement morflé ... il nous faut bien un réconfort ... y en à c'est l'alcool , ou autre ...la bouffe est tout aussi néfaste ... La lutte c'est à vie faut pas ce voiler la face  , mais on le sait , alors y à plus qu'à .. vaut mieux le voir comme ça ...... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:50

tu as raison,tu es de quel coin ? Moi a 30 kms d'Epinal

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:52

Je suis entre Epinal et Charmes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 22:55

moi aussi ,nous ne sommes pas très loin!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 23:16

ah alors 

on ce suit de prêt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 05:00

pas moi !

 

et bim rev' la le vosgien ...

lol

 

bon j peut en etre ?

 

tu me connais deja .et avec le rattachement des régions ..nous v ' la du meme coin !

lolote je suis mosellane .a 30 bornes de METZ

 

toc toc ....( bon a 5 h du mat y a que dalle )

 

a t ' l heure ......

 

speedy

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 08:11

bonjour Speed57 tu es la bienvenue! Comme tu l'a vu je suis Vosgienne depuis 2 ans et recommencé DUDU y a pas longtemps!

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 09:34

T'es partout speedy !!! 

 

Ah tu n'es vosgienne que depuis 2 ans ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitekitty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:01

Cooool des Vosgiens!! je suis également du coin!!

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 10:05

Salut petitekitty !! T'es de où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 10:05

Salut petitekitty !! T'es de où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitekitty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:08

Je suis d'Epinal

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:35

momo comme toi !

 

j suis ici sur face ..ect

 

lol

$

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:36

Bonjour les vosgiens!! oui Momomemette avant j'habitais dans l'Eure et Loir( a coté de Dreux)

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 11:20

je commence l escalier des aujourd hui

 

m enfin j vais essayer de m u=y tenir

 

c est pas tant que je mange n importe quoi n importe quand

 

mais comme beaucoup j ai pris du poids cet hiver et ca ...ca le fait pas !

 

il me faut un garde fo ..l escalier c est juste pour avoir des idées de repas aussi

 

sinon j e dem*rd* seule avec mon propre " regime "

 

je suis une ancienne grosse res meme j etais en obesité morbide

 

 

j ai perdue en tres tres peu de temps 75 kgs .... y a quelques années maintenant et depuis j essaie de me maintenir a un poids de " forme " celui qui convient a mon moral lol

 

voila

 

sinon j ai 45 a,s j ai 5 enfnats dont 3 encore a la maison de 18 / 12 et 7 ans

 

les 2 + grands ont respectivment 21 et 25 ans et je suis .." pamy " ( je deteste le terme de "mamy ! lol " depuis 1 an !

 

sacré contraste entre ma fille la derniere qui n a que 7 ans

 

et je suis donc mosellane ...moi  ! na !

 

mdr

la presentation...c est fait ! lol

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 11:36

Forum Dukan : voila ca c est moi a 25 ans le jour de la fete des catherinettes pour ceux qui connaissent

voila ca c est moi a 25 ans .le jour de la fete des " catherinettes " pour ceux qui connaissent ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.