Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:43

hello les filles,

voilà ce que j'ai écris en réponse @TWIGGY sur l'autre post :

 

***** je m'inquiète c'est pour mon départ au Canade le 12; là bas on va beaucoup sortir les enfants, les gâter etc....nous logerons à l'hôtel avec petit déjeuner, et je suis certaine que même si je limite les dégâts, bcp de facteurs entrent en jeu :

- je ne vais plus faire ma promenade toutou,

boire mes 1 l 1/2 car ici je gère avec le draineur car c'est souvent WC,

les repas à l'extérieurs, je ne vais tout de même pas regarder manger les autres et moi faire pitence,

alors ce qui me fait peur c'est de reprendre obligatoirerement des kgs, j'espèrais perdre avec le konjac pour au moins retrouver mon poids actuel en rentrant et là c'est mal barrer. (tu comprends mon angoisse) je pense que s'il n'y avait pas ces 15 jours, je verrais tout ça d'un autre oeil.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 20:59

Forum Dukan : bon j ai bien rit sylvie petite canaille un petit dejeuner a 2 ahahah tu as bien raison et profites bien ma pauvre dany je compatis a ta peine mais tu

bon j'ai bien rit ....

sylvie, petite canaille....un petit déjeuner à 2 ..... ahahah .....tu as bien raison, et profites bien

ma pauvre dany, je compatis à ta peine...mais tu va voir.....ça va perdre...

aujourd'hui, les amis sont partis matin, puis toute la journée, nous avons profité pour aller à des activités séniors....on voit du monde, on rigole, on boit le café avec les boîte de gâteaux au chocolat....et on se fait contrôler la vue, l'audition et la conduite en voiture.

pour la vue, il faut que je réactualise mes lunettes(1an bouuuu) l'audition, c'est vrai que j'emm....de tout le monde, car je réponds de travers.... quand à la conduite, bien, sauf que j'aurais tendance à serrer un peu le véhicule de devant à l'arrêt mais pour bernard, le moniteur, pas très content(va trop vite, ne prends pas les giratoires comme il devrait etc... enfin mon bonhomme était déçu...je crois qu'il serait bon que je lui fasse repasser quelques heures de conduite pour le remettre dans le "droit chemin"

puis vendredi, à la sortie de la piscine, il avait sur le corps des plaques rouges, je pense donc qu'il s'est gratté ou bien c'est l'eau de la piscine....pour bernard les 2 étaient plausibles. le lendemain, jardin pour désherber et voici que dimanche des plaques dans le dos et devant. tout de suite, friction avec du chlorure de magnésium....ouille..ouille, je ne pouvais pas le toucher. donc attendons ce jour car lundi de pâques, le toubib est relâche et il n'y a pas de caractère d'urgence. donc 14h pied de grue devant l'officine médicale, là le dr me dit c'est un zona...et c'était son 3ème cas aujourd'hui et au même endroit... donc médicaments et me dit de faire sécher le zona et couper le feu et me donne l’adresse d'un magnétiseur, rdv à 18h et maintenant j'attends demain pour voir si c'est réussi, sinon, il faut y retourner jeudi. voilà ma journée.

par contre maintenant, j'ai mangé pleins de petits gâteaux au chocolat oummmmm on verra gertrude demain...

bon bisous à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 21:34

@ Danielle:je comprends que tu ne pouvais pas le toucher!!pôvr' bernard!!le zona c'est la varicelle des vieux!!!!!même si Bernard n'est pas vieux!!

les rond-points chacun y va de la sienne ,alors!!!!!

qui a un remède efficace contre les aphtes? en ce moment c'est la bérésina pour moi!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 22:44

Hello les filles..il y a de la lecture..ici on a un temps super et je skie toute la journée..Mais je mange deux repas avec entrée par joir plus u. Déjeuner copieux..j'ai peur de la rentrée mais tempis..je profite...jereprendrai dudu la semaine prochaine...

Today ne te décourage pas..tu as déjà perdu,tu es en bonne santé et bientôt tu pars en vacances après tout ce que tu as passe,profite de la vie et ne te pose pas trop de questions...

Simye, bravo pour ta perte et bonne chance pour ton site de rencontre,,,qui sait..j'ai mon amie qui s'est inscrite mais pour elle pour le moment elle n'a pas en pré trouve l'âme sœur..mais il faute croire..il y a de plus en plus de gens qui s'inscrivent...

Maryka, je n'a ais plus de pette...mais il révient..donc je sais ce que je dois faire...

berndanielle, soigne bien Bernard..

Finalement cela. À marche pour vous le challenge konjac?

Je verrai de venir vous lire demain mais ici les journées sont bien re'plies... Je suis dans un salon entourée de jeunes qui chantent aussi...loi c'est comique, psonne ne se parle...tous les yeux rives sur notre ordi..l

Bises

Utilisateur109950

Posté le 03/04/2013 à 08:37

trivieres pas trop compris moi pas parler tablette ....

mouais ....on remarque ça partout maintenant si ce n est pas le portable c est le phone avec ça,, les sites de rencontres font des heureux  !!!!!!

moi j ai une cousine qui a rencontré son âme soeur et c est peu de le dire ... sur un site ... ça marche le plus marrant c est qu il habitait le département voisin mais déjeunait tous les jours en face de l agence notarial ou elle travaille

eux aussi devaient avoir le nez dans l ordi  !!!!!!!!!

berndanielle tu vas avoir une escuse pour le chouchouter  !!!

infidu je me mélange les pinceaux avec tous ses topics il va falloir faire un copier coller bicarbonate + eau oxigenée pour moi ça marche

bisous @ toutes les belles je vais bosser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:29

coucou!

merci Maryka pour le tuyau!je vais essayer car j'ai trop mal!!et les trucs de la pharmacie ,à part coûter un bras,c'est du pipi de chat!!bon courage pour ta journée de travail!!

ce matin-400g, mais vu ce que j'ai pu manger!!!surtout liquide!!

à plus les filles!!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 09:51

coucou, today, ne t'inquiètes pas profite de ton séjour, essaie juste de ne pas abuser trop souvent mdrrrr....

avez vous le reportage hier soir sur la 2 sur les régimes, documentaire à 22.45 h - j'ai pas tout vu mais j'ai enregistré,

c'est vrai le problème des régimes est dans le changement des habitudes alimentaires en premier ....et ne pas vouloir atteindre un poids inateignable (surement nouveau mot dans le dico...) alors que nos rondeurs sont là depuis très longtemps, je pense qu'on doit le voir en replay, sinon je vous en ferais un résumé l orsque je l'aurais lu en entier

soleil aujourd'hui, super journée, en perspective

bises à toutes et tenez bon hisse et ho....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 12:24

hello les filles,

Tivières : je vois que tu t'éclates, tu as bien raison, profites c'est tellement court et quant on rentre c'est tellement dur de retrouver le train train quotidien.........

 

Infindu j'espère que tu as trouvé le bon remède pour tes aphtes parce qu'est ce que ça fait mal, ma grand mère les soignait en les frottant avec du sucre en poudre.

il existe maintenant, tu les trouves même en grande surface de chez mercurochrome, un remède que tu appliques au pinceau qui fait pansement, et ça marche bien.

 

Berndanielle soignes bien ton doudou, le zona c'est trop douloureux.

 

Marika, ha quand même une qui bosse, faudrait quand même penser à nos retraites, eh oui ça y est depuis le 1er avril, je suis retraitée et heureuse de l'être........lol......

 

Symie et à toutes, merci pour vos petits mots , c'est vrai vous avez raison, mais c'est frustrant de ne pas perdre, surtout quand tu lis que certaines font des écarts et perdent quand même...........pas juste bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!!!!

 

maintenant je vais vite manger un bout, promener toutou et commencer la tonne de repassage pour avoir tout mon linge disponible suivant le temps qu'il fera au Canada, hier j'ai eu ma belle fille, ils avaient - 6 aglagla.......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 14:58

Forum Dukan : salut les filles infidu malgre la magnetiseuse et les medicaments bernard a eu mal cette nuit mais le zona a cloque dans le dos et devant et forme une

Salut les filles

Infidu, malgré la magnétiseuse et les médicaments, bernard a eu mal, cette nuit. Mais le zona a cloqué dans le dos et devant et forme une croûte, donc la magnétiseuse a quand même bien fait son boulot et la douleur n’est plus aussi vive que cette nuit.

Maria, toi aussi, profites bien de ton séjour car chaque jour ne se rattrape plus, alors les moments de bonheur et bien être d’abord

Lapetiteboule, peut^etre que je me pose trop de question, mais depuis que je t’ai répondu sur ce forum, je ni t’y vois plus et cela me rend triste….prends bien soin de toi

Maryka, moi j’ai rencontré bernard sur un forum ésotérique, voilà 12 ans, et crois moi, je ne cherchais vraiment pas avec 3 enfants et seule, je ne voulais pas me créer d’autres problèmes avec un homme (peur de mésentente etc….) et puis les années on fait que j’ai accepter de me marier quand tous mes enfants volaient de leurs propres ailes.

Dany, le repassage me court après. Dès que le linge est sec, je le plie et le range et voilou…quand bernard a besoin d’une chemise, je la regarde et si nécessaire, je repasse et voili, voilou…quand je pense à toutes ces annéees et ces week en à repasser eh bien c’est bien fini….dis moi 220grs/semaine fait 953grs par mois… c’est pas mal

A++++++++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:00

et une autre

 

C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit

- Tu sais, aujourd’hui y a un type qui est venu.

- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit

- Rien. Il est entré et il m’a attrapée.

- Et qu’est-ce qu’il a dit ?

- Rien. Il m’a enlevé tous mes vêtements.

- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ?

- Rien. Il m’a jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés.

- Et qu’est-ce qu’il a dit ?

- Rien. Après, il est reparti

- Et qu’est-ce qu’il a dit ?

- Rien du tout.

- Mais alors, on saura jamais pourquoi il est venu...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:02

Forum Dukan : pour le journal de maryka lol

pour le journal de maryka lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 15:06

j'ai pas pu résister à celle là :

 

Une fée dit à un couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. »

La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

 

Maintenant c'est au tour du mari :

«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds,

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 17:54

on a le moral ici , rien à dire, c'est magnifique comme le temps d'aujourd'hui...

trivieres génial tes vacances j'espère que le temps est avec vous

bisous à toutes, bon courage à today et à bernd pour son loulou,

pour les aphtes, moi je mettais de la moutarde la nuit, ça sèche bien,..... mais vaut mieux être seule das le lit!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 19:30

@danielle, je te remercie pour la photo avec la balance, c'est tout à fait mon état d'esprit.....rien à redire lol !!!!!!

 

@Sylvie d'accord avec toi pour la dernière de Danielle, bien fait pour lui, et bravo la ptite fée, comme quoi sont pas futés ces hommes mdr.....

 

puisqu'on est en PRIVE comme dise certaine, je vais essayer de me rappeler de vos prénoms, c'est plus sympa

donc Trivières c'est Maria,

Infindu et Marika, m'en rappelle plus aie aie ouille //// pardon les filles, rafraî chissez moi la mémoire souis plait !!!!!

 

j'ai fini ma tonne de repassage, suis bien contente, plus que des pulls à laver et je serais à jour, enfin jusqu'au retour où il faudra tout recommencer........pffffffffff

Danielle, j'ai essayé de repasser, mais je peux pas !!!!!! tu sais les tares ça ne part par facilement LOL !!!!!!

 

allez je vais allez manger mon konjac et demain matin germaine n'a qu'à bien se tenir, autrement ça va ch......r des bulles !!!!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 19:33

PS pour Danielle : c'est j'ai essayé de NE PAS repasser, quelle gourde je t'jure !!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 20:23

bonne nuit les filles, fêtes de beaux rêves....je vous laisse le choix....

Utilisateur109950

Posté le 03/04/2013 à 22:12

il est temps de fermer ses yeux mais je ne sais pas si je vais pouvoir  :

froid aux pieds et zomme est dans un autre lit du coté de Nancy ( la ville ) je le dis avant qu une de vous ai une autre pensée

moi, je vais me la mettre sous les pieds... la moutarde  !!!! il parait que c est efficace aussi pour ça

sylvie tu as l air d 'avoir le sang chaud en ce moment alors évite le surdosage mdr ..

bonjour today moi c est maryannick lol

je suis vannée ...mais ce n est pas moi qui paierai ta retraite vu que le benévolat n a jamais rien rapporté sauf du plaisir et celui là je ne le "boude pas "

berndanielle ...encore une pour nos longues soirées d hiver  !!!!

bonne nuit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 09:55

oui maryka j'écouterais tes conseils, .....

c'est le printemps, les oiseaux chantent et le ciel est bleu - c'est le temps des z'amourssssssss- ptdr

je ne répete pas ce que j'ai dit sur le forum livre 2 - car j'essaie quand même d'yparticiper un peu et de voir aussi ce que vous y écrivez ....

danielle j'espère que ton z'homme va mieux ...trivieres profite, profite, tu vas revenir bronzée et en super forme

je suis fainéante pas fait de marche ni hier ni aujourd'hui, je ne prends pas le temps, c'est très très mal, je sens que je vais me sortir le martinet.....

today patience, nous sommes toutes différentes et heureusement, essaie de ne pas t'obnubiler sur ta non perte, car au plus tu vas y penser au pluls ton corps va faire du forcing, détends toi, le plus possible si tu peux et essaie de zapper un peu ta balance, et de te faire plaisir même dans l'alimentation dudu, ça va repartir....

bises à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 12:00

hello

 

Sylvie, je sais qu'il faut ne pas se formaliser sur son poids , mais avoues que y a de quoi en ce moment, mais je tiens le coup, parlez à TOUTES me fait du bien malgré tout, surtout ça me rassure......

 

@ Mamie, comme je sais que tu viens nous lire et ça nous fait plaisir, rien ne t'empêche de nous mettre un ptit mot, notre forum est ouvert aux anciennes .......mais en plus petit comité, et tu vois ça nous empêche pas de poster dans l'autre post, gros bisous; tes conseils sont tjs les bienvenus..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:40

Forum Dukan : salut les filles bah un temps d incontinence le ciel vraiment a des probleme de prostate lol maryka cela fait vraiment plaisir a lire ton humour c est

Salut les filles,

bah !! un temps « d’incontinence » le ciel, vraiment a des problème de prostate lol

maryka, cela fait vraiment plaisir à lire ton humour, c’est mieux que mes blagues car c’est de l’authentique…mets des chaussettes car sans ton zomme, tu risques de t’enrhumer…

sylvie, bernard a toujours mal, le zona a séché sur une partie, mais ce matin en luis mettant d’hexamédine, je me suis aperçu qu’il y avait une zone qui n’y était pas hier… je dois revoir la magnétiseuse pour contrôle et lui arrêter le feu, car il a mal, et je ne peux plus le toucher et crois moi sylvie c’est frustrant….

Bon dany, gardes le cap, comme le dit sylvie, d’une façon ou d’une autre, tu ne peux qu’y arriver.

Bisous à toutes

@+++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 12:48

mouais, mais pour l'instant c'est plutôt TITANIC que COSTA !!!!!!

 

à midi du coup j'ai fait comme hier, mais j'ai mangé sans plaisir, je me suis forcé car je ne veux pas rentrer dans la spirale de sauter un repas.>.......mais je vais rebondir ......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:49

Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit :

" - Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge ? "

Le vieil homme sourit et dit : " Toujours garder le moteur en marche "

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter l'heureux papa.

Le vieil homme sourit et dit encore : " Toujours garder le moteur en marche, Madame..."

Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit:

"- Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir."

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:54

ou je rêve, mais je crois que maintenant la couleur est rose, sinon j'ai fumé la moquette....lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:35

Forum Dukan : un panneau qui pourrait etre peut etre mal interprete par certains patients pour ce cabinet dentaire non

Un panneau qui pourrait être, peut-être, mal interprété par certains patients pour ce cabinet dentaire, non ?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 19:49

hello le soleil brille pas!pas mal le ciel prostatique!!

@Dany:Costa, ils ne sont pas mal non plus question naufrage!!je me présente::marie-france pour vous servir!!!

côté poids, c'est la bérésina:j'ai regrossi!!il faut dire que pas popo depuis lundi!!vous pensez que c'est le konjac qui constipe?

vous voulez ma mort!!de la moutarde,sue mes aphtes et sous les pieds!!!Maryannick,quand j'ai froid je mets une bouillotte,tout bêtement!!

sylvie moi non plus je ne fais pas de sport,pourtant je devrais!!

danielle,soignes bien ton Bernard!!après tu pourras rattrapper le temps perdu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.