Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 19:57

Je vois marie France, que toi aussi, tu n’es pas gâté par le temps. Je suis obligée de prendre oenobiol « solaire intensif » si je veux ne pas être blanche cette été. J’ai besoin de soleil MOUAAAA.

Utilisateur109950

Posté le 04/04/2013 à 20:12

today petit message sur defi konjac que vous avez le droit ,toutes de lire ,,,mdr .....

j ai super faim je vous laisse un peu à tout à l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 21:51

Posté le 04/04/2013 à 21:48

 

Marie France, oui mais costa il n'a pas entièrement coulé......et moi je COULEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

et oui le konjac constipe ça je peux te l'assurer.......

 

Maryanick je vais de ce pas lire ton message sur challenge.

Utilisateur109950

Posté le 04/04/2013 à 22:19

Forum Dukan : poste le 04 04 2013 a 22 17 pour le popo j ai une solution le goji en baies bien su r mais je demande au jardinieres et j en compte parmis vous de ne

Posté le 04/04/2013 à 22:17

 

 

pour le popo j ai une solution le goji en baies bien su!!r mais je demande au jardinieres et j en compte parmis vous de ne pas se moquer 

 

voici le plan qui devrait m aider l année prochaine ou............. dans quelques années

 

en attendant je l achète , j en prends une grosse cuillérée le matin au petit dej et ça dépote!!!!!!!!!!

 

il a deux ans !!! vit encore à la maison je n ose pas le mettre dehors je crois que berndanielle sait comment s en occuper j ai besoin de conseil ...ça urge avec les augmentations qu on prend de tous les cotés je vais avoir du mal à finir le mois zomme n a rien trouvé de mieux que le mettre à l apéro .... c est

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 04/04/2013 à 22:20

bon ces ptits trucs  !!!

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 22:34

whaouu !!! il est beau ton goji, comment as tu fais pour l'avoir ........j'en veux un !!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 23:22

Coucou les filles je vous ai lues en vitesse..vous répondrai plus longuement la semaine prochaine...ici on a eu un temps super les premiers jours et très correct hier et aujourd'hui..on a su skier tous les jours...reste demain. On va la faire très longue pour terminer..'je suis assez fière de moi..je fais partie des 'forts' et c'est vrai que pour le moment on passe partout même si on est les plus vieux...les journées sont bien remplies avec le ski et les animations diverses...côté régime c'est lla cata...je mange trop...et je n'essaie même pas de limiter les dégâts...je m'y remets la semaine prochaine.

Bises, je pense à vous en passant des magnifiques vacances..vite dodo. Car demain sur les pistes à 9h..pour une journée complète..on a aller de l'ouest vers l'est...faire toute notre carte de pistes...bises.bonne nuit

Utilisateur109950

Posté le 04/04/2013 à 23:44

je n ai pas trop de mérite

un plan de goji tout rikiki 3 feuilles sur une branche

en cadeau d une commande chez willemse que je n ai d ailleurs jamais reçue un beug surement ......moi j ai gardé le goji

ils devaient savoir que je commencerais dudu un jour ou l'autre  

donc pour toi ce n est pas le son , désolée j etais pourtant fiere d'avoir trouvé! ce qui marche chez les unes n est pas toujours vrai pour les autres

je suis en conso mais j ai remarqué que dès que je fais des écarts le couperet tombe et je suis loin d avoir rempli mon contrat avec lulu dudu je suis heureuse de la voire descendre mais dès que je suis en dessous de 63 je me rends compte que je suis moins vigilante et rapidement je revois mes vieux démonds donc j ai decidé de me faire plaisir tout en ayant l oeil sur elle ,qui me donne l autorisation ou pas de me laisser aller ( regarde ma réglette tu comprendras que je ne suis pas au bout de mes peines )

j aurais pu descendre mon objectif dés le début ... d ailleurs , voyant que ça marchait je l ai fait..quelques jours croyant me booster le résultat à été le même grosse stagnation pendant des semaines et là j ai realisé que c ' etait le poids que j avais decidé dés le début

tes vacances ne seront pas dangeureuses pour ton poids!! je pense même au contraire la grande phrase actuelle 'il faut lâcher prise " est souvent très juste

bises à toutes

même si vous avez eu l impression que c 'etait un peu ,,,,,beaucoup pour today ce soir ......... ( le voila le dudu privé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 09:48

Merci Maryannick, tu as raison je vais lâcher prise, je me prends trop la tête.....pourtant je ne ménage pas mes efforts, je n'arrête pas de la journée, j'ai même ma voisine qui me dit tjs, ; tu prendrais pas le temps de t’assoir, tu me donnes le tournis, je pense que j'étais une enfant hyperactive, mais il y a50 ans on en parlais pas......

 

le moral est comme le temps, il pleut, mais pas le temps de m'apitoyer, tellement de choses à faire, déjà cet AM, rdv soins des pieds avec vernis permanent, ça fait depuis sept que je n'ai rien fait et j'en ai besoin.....

après les courses, j'ai une liste du tonnerre pour le départ entre le chien, les chats, les axolotls, les tritons, la maison qui doit être super propre car ma fille vient 15 jours garder toutou, ce qu'il faut pour partir, enfin bref pleins de trucs et pourvu que je n'oublies rien......

là je vais finir le ménage, après promenade de toutou avant 12 h , manger sur le pouce, et zou la voiture pour toute l'AM.....

 

je vous évite le coté pesée.......on va en rester là....germaine se remet doucement de mes coups de pieds, restera sous l'amoire 15 jours, privée de voyage (m'en fiche ma belle fille en a une lol !!!!)

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 10:19

coucou les filles!!

il pleut,il pleut!!moral en berne!!le gâteau au chocolat d'hier etait bien sur la balance ce matin!!toujours pas de cabinet!!!!d'habitude mes baies de goji font suoer bien effet et là nada!!et toujours mes aphtes,même si la douleur est moins vive!!

dany: lâches priseeut-etre que ton stress pour tes préparatifs y est pour quelque chose!!

Maria: profites, profites!!avec tout le sport que tu as fait tu auras sans doute une agréable surprise!!

Maryannick: ton goji,c'etait une plante ou des graines?il a déjà fleuri?je te mets un copier/coller que j'ai trouvé sur un site!!

(lycium barbarum) : arbuste originaire de l’Himalaya, feuillage caduc, à l’automne, abondantes petites baies rouge ressemblant à une petite cerise allongée, appréciées pour leur goût légèrement sucré, saveur de cerise et de cranberry, utilisés en fruits frais, séchés et en jus. Encore peu connus en Europe, ces fruits jouissent en Asie d’une formidable réputation médicinale comme un fruit de bien-être et de longévité car riche en vitamine C et en oligo-éléments. Cette baie de jouvence est des plus faciles à cultiver, une terre de jardin lui suffit, résiste jusqu’à -25°C., se plante en groupe ou en haie, à exposition ensoleillée, fleurs violettes. Il est souhaitable de planter plusieurs plants groupés pour améliorer la fructification, récolte 2 ou 3 années après plantation, à tailler de la même façon qu’un

groseillier.

Quantité livrée : 2 g.

Floraison : Août / Septembre

j'ai mis des graines à tremper,mais pour l'instant pas de germes!!sinon je les achètes chez "grand frais" à 24€le kilo!!vous trouvez moins cher ailleurs?

bon je vais essayer de faire quelque chose:du ménage par exemple!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 10:20

dany: c'est quoi des axolotis?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 11:55

Forum Dukan : marie france les axolotls mis photo c est mes ptits dragons va sur google et tu verras leur vie punaise j aimerai bien en avoir un de goji tu trouves

Marie France, les axolotls mis photo, c'est mes ptits dragons, va sur google et tu verras leur vie.

 

punaise j'aimerai bien en avoir un de goji tu trouves où les graines à part '"grand frais"' ????

 

la pluie a cessé alors j'en profite je pars promener toutou, mon dieu je n'aurai peut être pas le temps de manger, juste boire une boisson protéinée, on verra, parce qu'après voiture et courses etc....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:16

Salut les filles,

Un lien à lire sur le konjac : http://piggy.unblog.fr/category/bouillon-de-culture-regime/le-konjac/

maryannick, ton goji est super, moi tous mes semis n’ont pas résisté surtout à mon absence…. Je vais en refaire bientôt… mais le tien est superbe…. Si tu veux des renseignements sur le tien ,je te donne un lien où une réponse te sera apportée de suite :

 

http://www.babygraines.com/

 

tu verras ils sont très pro.

 

Dany, alors ! où en es tu ? c’est quoi le vernis permanent ?

Maria, le principale est de ne pas gâter tes moments de plaisir. Nous avons assez d’interdits toute l’année pour en mettre encore une couche pendant les vacances..

Marie France, merci pour les infos, je vais essayer de les mettre directement en terre, peut être que je réussirais sinon de baby graines, j’avais reçu ça comme réponse à mon message, sur la tenue de mes semis qui étaient ténus et s’étiolés pour mourir :

« Bonjour

C' est parce que vous les humidifier trop , La pourriture se met au niveau du collet . Pour y remédier vous allez prendre des cendres de bois ( feu , cheminée ) que vous tamiserais très très fin , vous les mélangerais avec la moitié de bon terreau très fin également .

Vous sèmerais vos graines dans ce mélange . semer les graines à environ 5 mm de profondeur pas plus . Et arrosez quand le substrat commence à sécher ( pas plus )

La cendre de bois empêche la pourriture des semis .

Merci à vous

Dupas Pascal www.babygraines.com «

 

@++++les filles

Je mange et vais sur le terrain faire un peu de jardinage, car le ciel est clément aujourd’hui et le soleil est là ouaou.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:18

Forum Dukan : une petite pour today

une petite pour today

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 13:33

coucou les filles,

nous avons la chance d'avoir du soleil ici, il fait frais et beau

j'ai regardé le reportage de mardi sur la 2 et en replay c'est très juste et très intéressant - cela correspond assez à mon shéma actuel ....j'espèer que vous pourrez le regarder en replay car ça vaut la peine, il reste encore deux jours je crois

c'était documentarie régimes : la vérité qui dérange à 22.45 h sur la 2 en 2 parties

bises à toutes

Utilisateur109950

Posté le 05/04/2013 à 16:10

c est une mine d info aujourd hui merci les filles  !!!je vais attendre quelques rayons de soleil pour planter mon goji dehors avec quelques graines mises à germer

il n à jamais fleuri .... je ne suis pas prête pour la ceuillette

mais je vieillirai moins idiote avec tout ça ...

bises et bon weekend

j attend les enfants il ya une de ces odeurs de couscous dans ma cuisine  !!!! j en salive (tout dudu )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 18:51

Maryanick:mets un couvert de plus j'arrive!!!je sens l'odeur jusque chez moi!!!

le goji de grand frais c'est celui que j'achète pour manger!!j'en ai mis à germer de la marque carrelia,mais je ne sais pas ce que ça va donner!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:55

salut marie france, comment c'est passée ta journée?

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 21:55

Forum Dukan : maryannick remets un couvert de plus j arrive du coucous hummmmmmmm miam miam danielle elle te vernis les pieds avec un vernis special ton pied rentre

Maryannick remets un couvert de plus, j'arrive, du coucous hummmmmmmm miam miam.....

 

Danielle, elle te vernis les pieds avec un vernis spécial, ton pied rentre dans une bte qui s'éclaire en bleu, et le vernis ne part plus, tu es obligée de retourner te le faire enlever, c'est génial, plus de vernis qui cloque ou qui fout le camp, plus de dépassement, le pied quoi.

 

je te mets une ptite photo de mon mignon ptit patoune.......

 

bisous les filles;

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 11:01

Hello les filles,

 

je ne voulais pas en parler, mais me connaissant, je suis assez directe et quand quelque chose que je trouve '"inconvenant'" me tititlle, j'ai la fâcheuse habitude de dire ce que je pense même si cela ne me concerne pas, j'ai horreur de l'injustice et bien souvent je me suis mise dans de mauvaise situation en défendant les autres, ma grand-mère que j'adorais, me disait tjs ; Dany ta franchise te perdra, et dieu qu'elle avait raison, mais au moins les '"amis.es. savent exactement ce que je vaux, donc :

*****je suppose que vous avez pu lire sur nos autres forums qu'il y a certaines phrases assassines qui me font penser à des règlements de compte de cours d'école, et ça depuis que l'on a ouvert ce forum dit qui ne l'est pas puisque tout le monde peut le consulter, c'est dommage car nous ne l'avons pas fait dans ce but autrement nous n'aurions fait un post qui ne peut se lire que par nous, je trouve ça '"mesquin"', et sans fondement et surtout ce n'est pas me façon d'être.

****désolée de ce long passage, mais je pense qu'il était nécessaire et pourquoi ici, parce que je pense que justement puisqu'on vient le lire et que ça contrarie....... pour ma part, une fois que c'est réglé je ne reviens plus dessus, je tourne la page et passe à autre chose et surtout je n'ai aucune rancune avec qui que ce soit, pas de jugement juste une constatation.

 

alors pour la constipation, il y a un truc qui marche très très bien,

le soir dans un demi-verre d'eau, faites tremper 1 bonne c à soupe de graines de lin et boire le matin à jeun, c'est radical ,ça n'a pas de goût, MAIS c'est très très gélatineux et il faut pouvoir l'avaler, c'est le seul HIC (moi pas de problème, j'adore les huitres ça fait le même effet lol).

 

bonne journée les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 13:08

Forum Dukan : salut les filles dany c est super je ne connaissais pas bon je ne le ferais pas car j ai toujours des chaussures couvertes par dessus donc on ne verra

Salut les filles,

Dany, c’est super, je ne connaissais pas….bon je ne le ferais pas, car j’ai toujours des chaussures couvertes par-dessus, donc on ne verrait pas mes mignons lol 

Dany, ne compte pas sur moi, pour boire ta mixture….car je risquerai de déboucher tous les orifices… boummmmmmmm.

Bon le jeunes, vous êtes particulièrement occupée, aussi je vais faire les course

@++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:15

voici ce que mamie dit sur le forum2

"voici un lien qui devrait beaucoup plaire a bernadielle et a toutes celles qui aiment les blagues et ou on peut passer un bon mement de rigolade!!!!!!!

je trouve ce lien très intéressant pour y poster ses blagues celà sans noyer les petits messages qui peuvent passez inaperçus quand il y a plusieurs blagues qui se suivent ,,, de l'humour dans ce monde triste remonte le moral !!!

 

je pense que mamie a raison et souhaiterais votre honnêteté pour savoir si je continue ou pas, ici, mes blagues ou m'expliquer si il y en trop ou......

sur l'autre forum, j'arrête d'en mettre, car je ne voudrais pas être la cause de messages non lus à cause de mes blagues, dans ce monde de tristesse.

je suis comme today, j'aime que l'on me dise oui ou m....e, au moins on sait ce que l'on peut faire ou ne pas faire... si des filles ne viennent plus c'est peut être à cause de moi. elles ont trop à lire....regardez lapetiteboule, elle ne vient plus, c'est peut ^tre cela...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 16:07

Danielle,

 

écoute ce forum est ouvert à tout d'après ce que j'ai lu, alors à ce compte si on se la joue franc : on ne parle que de kgs pris ou perdu, mais fini nos petits soucis autre que le poids, nos histoires de famille, la vie de nos animaux, les fées, les photos, les dictons etc et j'en passe........

je te l'ai déjà expliqué, si on n'a pas envie de lire tes histoires que tu mets à part, on passe dessus et puis basta !!!!,

pour ma à part des fois j'ai pas envie de les lire , je les passe ou c'est selon l’humeur je les lis....mais de là à dire qu'on ne vient plus à cause d'elles, y a tout un fossé, que dis-je le grand canyon, faut pas tout exagéré !!!!!

 

si on ne vient plus pour certaines, c'est soit elles se sont vexées par rapport à une réponse les concernant, et même là je trouve ça complétement idiot voire déplorable, car dans ce cas vaut mieux dire ce qu'on a sur le cœur, que de faire la "'gueule"'

ou alors elle n'ont plus envie ou bien pas le temps de revenir.

 

mais juste pour des blagues......faut arrêter les "'coinneries'".

 

alors tu continues et arrête de te masturber le machinigue :!!!!!! ça devient du n'importe tavouinque ce truc !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.