Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 20:17

merci dany

demain, beau temps

@+++les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 22:03

danielle n'arrête surtout pas des blagues, je trouve ça trop top et trop gai..... je viendrai rien que pour ça d'ailleurs !!!! que ce soit sur celui ci ou sur le tome 2 je viens voir ce que tu nous montres et j'essaie de lire ce que chacune écrit - parfois en travers j'avoue

alors que chacune fasse comme meilleur lui semble, on ne rend de compte à personne, on a le droit de dire ce que l'on pense ou d'aller voir ailleurs aussi si cela ne convient pas.

pour revenir à l'émission de mardi, j'espère que vous avez pu regarder, car cest franchement intéressant même si on le sait plus ou moins déjà avec nos expériences diverses

bises à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 22:55

bonne nuit les filles, demain est un autre jour.......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 10:35

Forum Dukan : salut les filles merci a vous 2 ici un soleil formidable une temperature annoncee 16 je vais donc aller chiner dans les vides greniers j adore ca et b

salut les filles,

merci à vous 2....ici un soleil, formidable, une température annoncée 16°, je vais donc aller chiner dans les vides greniers, j'adore ça et Bernard aussi, j'aime aussi détourner les choses pour faire un effet créatif. bernard a toujours la peau sensible et vit avec "lamaline" pour la douleur...je lui disait hier qu'il avait de la chance, car il est arrivé à certains d'avoir le zona à l’œil et là cela doit être terrible...

j'espère que nos vacancières vont bientôt rentrer et nous conter leurs bons moments...j'ai posté sur le 2, ainsi vous serez tout de moi, à l'heure actuelle.

bigs bisous

Dan

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 12:27

moi aussi j'ai posté sur le 2 et j'aimerai que vous y jetiez un coup d'oeil.

 

je vous aime toutes et je vous souhaite une excellente journée.

 

Dan- y lol !!!!

Utilisateur109950

Posté le 07/04/2013 à 15:02

bonjour les filles !!!!!

today j aimerais être dans tes valises même en string si tu as de la place escuse moi les vêtements d hiver que je mets encore font du poids  !!!!!!!! ça changerait d atmosphére 

vendredi et samedi avec mes enfants et ma puce que du bonheur  !!

après avoir eu des nouvelles de mon amie Mireille en chimio ... pas bon pas bon et pourtant elle nous "en" mettrait  !!!!!!! avec sa NIAK !!!!!!!. feinte .....

simye moi j ai eu un aperçu de l emission je vais essayer de la visionner en entier si je peux

j ai retenu que nos cellules graisseuses ne sont vraiment pas nos copines elles ont vraiment une mémoire d'ecureuil nos petits livrets n en font pas autant côté intérêt elles aussi accumulent vraiment pour les périodes de pénuries

ouaf ouaf ..

Trivieres est revenu de ses vacances  ??? si oui ,elle doit prendre et donner l sa dose de calins à ses amours Alice et Leo ..... berndanielle ; encore! encore ! elle est belle la vie !!!

 

bon dimanche

 

@ toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 16:36

bon retour, maryannik, je vois que tu as fait profusion d'amour et que tu es de retour....dis moi, si tu pars en string dans la valise de dany, tu risques d'avoir les fesses gelées à l'arrivée, car là bas c'est encore (-)quelquechose.

je souhaite que ton amie mireille puisse s'en sortir .

pour mon beau frère c'est aussi le temps des feintes...il a pas de pot, il est tombé et c'est fait une fêlure du bassin, à l'endroit de sa prothèse. il ne peut donc plus bouger et il est intransportable pour faire sa chimio à Marseilles, ce que je ne comprends pas, pourquoi, l'hôpital d'avignon, ne la fait il pas? en attendant 2 mois d'immobilisation complète et la maladie qui s'étend pendant ce temps là....

aujourd'hui, je ne sais , sur quelle chaîne, mais il y a une émission sur la malbouffe.

bon pour changer de sujet, avez vous regarder le film "stars des années 80" c'est à mourir de rire...ça fait 2 fois que je le regarde et j'en ris encore...

je suis revenue des vides greniers et ai ramené des assiettes sympas, car les miennes j'en avais marre de les voir et 2 coupelles pour dessert individuelles super originales... le tout dépensé 3 €.....+ 1 cagettes de fraises de 2 kgs à 3.50 €, je viens de les préparer, une partie pour le dessert et le reste en confiture du matin...

voilou, @++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 18:11

A midi, j'ai ma voisine qui vient de me tél, sa belle soeur 57 ans (que je connais bien) est en phase terminale, on attend la nouvelle de jour à l'autre, d'une heure à l'autre ou d'une minute à l'autre, dieu seul le sait !!!!! et d'un autre côté, elle m'annonce que son petit neveu est enfin né, je connais aussi très bien la maman, nous sommes proches de nos voisins et très amis.

 

ma grand mère disait tjs, un s'en va, un autre arrive........

c'est le cycle de la vie qui nous rappelle que l'on est peu de chose, et qu'il faudrait arrêter de se masturber l'esprit avec des "'conneries'".

 

on sait toutes cela, mais ça n'empêche pas que parfois c'est pas facile '(moi la 1ère !!!!), mais c'est humain, demain sera un autre jour.......et repartons du bon pied......

 

Danielle, pour ton beau frère, tous les hôpitaux ne sont pas équipés pour certains protocoles en chimio, j'espère que ça ira quand même pour lui......,

 

est ce que j'ose vous dire que notre amie venue avec son Jack Russel, avait apporté une boutielle d'un bon champagne et que je me suis purgée la glotte avec 2 belles coupettes, non ??? et ben je vous le dit quand même, je suis un peu "'pompette"', mais dieu que ça fait du bien !!!!! en passant purée qu'il était bon bien frais, un régal....je suis une adepte du champagne, chacun son dieu mdr!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 19:36

Coucou,je vous ai enfin lues un peu plus sérieusement...pas de problème pour tes blagues Danielle..on est Fan...

Si Latiteboule n'est pas venue, elle est pet être en vacances ? De toute façon elle poste pas tous les jours...on vient quand on peut..

pour Dany..j'adore le champagne..je sais Jamais dire non...pour le reste..profite de tes vacances et de la vie...Et tu perdras quand tu n'y pensera pas...

Simye je n'ai pas vu l'émission...pas de Tv dans les chambres...bravo pour ta perte même si elle est douce...

Ici c'est une journée de printemps..le linge sèche dehors..3 lessives...J'ai retrouve avec plaisir ma famille et Léo nous a fait la fête..

Cette semaine à été super sportive..vendredi 8h de ski et montee au glacier..3200m..on a fait toute la carte des pistes de la droite verse la gauche et retour..en fin de journée je n'avais plus de jambes mais étais fière de moi...

Cette formule de vacances etaitnsympa et le temps et la neige super pour le ski..donc comblée..

J'ai quand même pris un kilo mais ce n'est rien au vu de ce que j'ai mangé...

Il n'y a pas de miracle..ces kilos on devra les chasser toute notre vie alors..demain je recommence..

Finalement ça a dit quoi le challenge Konjac? Ça marche ou pas ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:44

bon retour maria, je vois que tu es contente de tes performances et c'est en partie dû à ton régime, des milliers de grammes en moins et l'on a des ailes lol. pas de soucis pour ton kilo, celui là tu vas le perdre vite car tu ne l'a pas depuis longtemps...dans 24-48h tu l'aura perdu. le principale est la joie que tu as éprouver à faire toutes ces pistes...

bigs bisous @+++

demain est un autre jour.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:58

Merci Danielle, oui ce qui compte c'est de se faire plaisir...eh oui ,dudu m'a redonne la pêche et j'espère la garder..donc maintenant qu'il semble faire meilleur je vais reprendre la piscine et le vélo..pour le ski..faudra attendre la prochaine saison'

.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 21:04

hello Maria,

je pense que Léo devait être super heureux de retrouver ses maitres, quant on est rentré de croisières, Darwin était tellement content qu'en même temps qu'il nous faisait la fête il faisait pipi, pas aussitôt rentrée j'avais déjà le balai pour laver.......

tu vas retrouver aussi changer ta petite Alice, à cet âge les changements sont rapides.

et oui le traintrain est de retour, 3 lessives = 1 tonne de repassage !!!!!!!! bon courage pour la suite.

 

autrement, le champagne c'est évaporé, j'ai retrouvé toute ma lucidité, et surtout pas de regret, ça m'a fait du bien, ha toutes ces ptite bulles, que c'est joli.....lol !!!!!

 

Bonne nuit les filles.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 10:02

salut les filles et bon courage trivieres pour ta reprise

today oui souvent on dit un bébé arrive, un ainé part, mais c'est de toute façon la vie par contre là c'est trop jeune mais on ne choisit pas ....le report

age était très bien, ce sont des choses que je connais et sur lesquels je suis d'accord.

il ne faut pas faire de régime .....

il faut manger lentement dans de petites assiettes, de tout, se faire plaisir , arriver à gouter ce que l'on mange avant de le mettre en bouche et arriver à stopper ses compulsions, ceci pour perdre 6 kgs par an environ

mais nous sommes toutes pareilles, nous voulons toujours tout de suite et c'est sur que dukan nous aide dans ce sens, après il faut stabiliser, mais ça on ne le sait que trop .... mais très intéressant....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 10:13

hello les jeunes anciennes,

 

Sylvie, il me semble qu'il manque un bout de phrase à partir de ''"'"age était très bien, ce sont etc....."''"' parque j'ai pas tout compris ????

 

Aujourd'hui, grosse journée, je commence les valises, et de suite là je vais faire ma couleur,

j'ai eu les enfants hier par skype, ils avaient grand soleil, mais MOINS 10; c'est dingue, on part d'une région où on en a marre du froid pour aller au Canada où ils ont MOINS 10, c'est n'importe tavoinque !!!! (j'ai des expression très personnelles je sais....)

 

donnez de vos nouvelles les filles.....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 10:25

Forum Dukan : coucou 5 pages a lire voila qui me semble enfin raisonnable merci symie d avoir pense a moi parceque moi aussi je commencais a me demander si j allais

Coucou!!! 5 pages à lire : voila qui me semble enfin raisonnable! Merci Symie d'avoir pensé à moi parceque, moi aussi, je commencais à me demander si j'allais continuer de l'autre côté! Il faut que ça reste un plaisir et non une contrainte !

Je ne suis pas allée donc j'ignore ou en est le forum mais imaginez : je viens de passer 15 jours sans y venir et j'avoue que ton MP est bien tombé parce que je m'interrogeais. Elles sont toutes gentilles et Mamie racolle dans une bonne intention mais pour moi ça devenait trop.

 

Suis bien ici avec les copinautes! Pas que je sois sauvage moi aussi mais c'est vrai qu'on a tissé des liens et que, perso, j'etouffais un peu à pas pouvoir vous suivre !

 

Bon donc je n'ai rien lu encore, ni ici, ni là bas. Je veux juste vous dire que je suis parmi vous!

 

On a passé une semaine à Lens pour le décès du papa de chéri et une semaine ici avec ma fille, son chéri et ma petiote. Ca a été les 30 ans de Damien, aussi. Pour vous situer il a récupérer Iris et Aglaé est encore chez sa grand mère... le dépôt du dossier au JAF est fait mais ça peut être long! Du coup Iris est descolarisée. C'est pas trop trop grave à 4 ans mais quand même. Donc tous les dimanches il emmène Iris voir sa maman à l'hopital à 1h30 de chez nous; il voit Agalé qui y est amené par son grand père (car Dam a signifié qu'il ne voulait plus avoir affaire à la grand mère. C'est pas cool mais c'est transitoire.

 

La maman a vu qu'Iris était épanouie et elle "va réfléchir" au fait de donner l'autorisation de changement d'école pour elle.

 

Côté régime c'est la zouille! Dans le Pas de Calais j'ai limité les dégats : juste repris 500g mais depuis une semaine je ne sais plus et les jeunes ça mange don j'ai cuisiné un peu... Bah je vais m'y remettre! Je vais devoir lire pour savoir ce qu'a donné le challenge Konjac...

 

Galice chouine pour sortir mais il fait un temps de... chien! Pluie! Nous nous avons eu un Pâques ensoleillé! Chose très très rare!!!

 

Allez les filles à très bientôt Là je n'ai pas le temps de lire mais je reviendrai vite! Bisous!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 10:27

Coucou ,Simye,tu parle de l'émission ? D'accord mais chez moi l'alimentation raisonable et équilibrée ne me fait pas maigrir..Si cela marche chez toi..pourquoi pas,,,c'est beaucoup mieux pour le corps..

Today , eh oui quitter une région froide pour une plus froide..mais ce n'est pas la même chose..et puis tu auras la chaleur de tes enfants...et la découverte d'un pays...

on fait le challenge ensemble..on verra ce que cela dit..surtout que ce n'est pas un kilo que 'ai pris mais DEUX.!..j'ai un kilo de plus qu'hier matin..et pourtant j'ai fait attention hier...enfin il faut regarder la vérité en face et réagir..

Il fait superbe au ici..belle journée à toutes. Smack...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 12:00

super contente de retrouver ces merveilleuses petites fées,

Waihili je ne me rappelle plus de ton prénom ...

contente de voir que la situation se stabilise et surtout s'éclaircit.

 

Maria 2 kgs c'est pas la mer à boire quand on devine les riches repas que tu as dû faire (par ici y a de quoi!!!!! sans compter l'alcool héhé heureusement qu'il y avait le ski autrement je pense que la balance aura eu une remontée digne d'une pente de ski noire LOL !!!!

 

ne vous faites pas tout un monde pour le konjac, car j'espèrais tellement que j'ai rien perdu......

 

bisous les filles.

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:27

Forum Dukan : dans certains pays on apprends aux moutons a faire de la moto histoire d aller plus vite mdr salut les filles heureuse de te lire waihili comme le dit

Dans certains pays on apprends aux moutons a faire de la moto. Histoire d'aller plus vite ! MDR

 

 

 

salut les filles

heureuse de te lire waihili, comme le dit dany, la situation se décante et bientôt le bonheur va pouvoir s'installer chez toi.

Sylvie, je n'ai pas vu l'émission et pourtant je voulais la regarder, mais le replay, maintenant ne doit plus être là.

maria, tout en faisant dudu, pourquoi, ne pourrais tu pas, n'avaler que des aliment avec index glycémique 20 et inférieur. ceci pour débloquer, et çà pendant 1 jours ou 2, cela ne t'engages à rien, car tu fais dudu dans les aliments tolérés, quand m^me,

à tout hasard, je te mets le lien pour les index glycémique des aliments: ce qui en vert c'est 20 et moins

http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_c

mais tu l'a aussi sur le site de "ligne en ligne", qui pour moi est plus complet

dany, les valises, je connais, mais maintenant je suis obligée de faire la liste au fur et à mesure de mes pensées, si je ne veux rien oublier, surtout les médicaments de bernard.

ici grand soleil, mais au niveau température ce n'est pas ça.

@++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:34

Tu as raison Today..j'ai mange et bu plus que ce raison...donc deux kilos c'est pas grave..je mets toujours mes pantalons et sans problèmes ,à peine un peu plus ajustés...donc il n'y a pas péril en la demeure mais la j'ai atteint la limite de la reprise...

Je m'interronge sur le konjac..les résultats sont variables...moi la premiére semaine sur 4 jours..Nada...le tout est de ma remettre sérieusement...et on dirait que mon corps à compris ..il ne réclame pas..du moins pas encore...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:47

salut les filles et bonne nuit

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2013 à 20:36

je suis venue vous lire, je retourne à mes activités de départ......bonne nuit.

Utilisateur109950

Posté le 08/04/2013 à 22:06

bon soir

contente de te retrouver avec tes petites fées wahili !!!

hé ! trivieres je pense comme today tu t'en sort bien le sport y est sûrement pour quelque chose ..

et moi ce soir je boirais bien une petite coupe avec vous , encore une journée tristouille une autre copine démarre une chimio pour le deuxieme sein l m*rd* m*rd* et m*rd*

du coup en rentrant j ai craqué sur un des croissants que je garde au congelo pour les enfants quand ils viennent nous voire

je suis en colère .. jusqu a présent je n en avais même pas envie .......... même tout chaud sous le nez je sais que ce n est pas grave mais c est ce genre de betises qui peut me faire oublier dudu en plus en ce moment une "ambiance " pourrie dans l assos on se croirait à la maternelle il ya une mauvaise lune ou quoi ????

bon sorry les filles demain sera un jour nouveau comme dit today

Danielle je vais aller faire un tour dans le site des IG c est toujours interressant de comparrer

Bizouilles à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 07:33

coucou tout le monde

waihili, contente d'avoir des nouvelles

maria, je pense qu'une fois le poids atteint comme pour toi, tu peux réussir à maintenir ton poids avec une alimentation diversifiée et surtout le plaisir de manger - il y a eu dans le reportage (coupure today, repor ..... tage) des critiques sur dukan, mais je reconnais que j'aime beaucoup cette alimentation aussi même si je sais que le tout protéines n'est pas compatible avec l'organisme, il nous faut des fruits et des légumes - mon problème c'est que je prends pas encore le temps de passer A MOI, et de faire attention à manger assise,jolie assiette, prendre le plaisir de manger tranquille et sereine mdrrrrrr

cela fait 4 jours que je mange un peu tout sans excès, et pour l'instant je suis stable mais je vais m'y remettre pour perdre quelques kilos, je suis fainéante pour moi, c'est terrible mdrrrrr mais cela m'importe assez peu en fait - bref, ce qui m'intéresse, c'est de m'occuper de mon entourage et j'ai été bien occupée cette semaine et je vais l'être encore car ma belle fille va à Prague chercher sa maman et je vais m'occuper de leurs 2 enfants, car mon fils est occupé au restaurant.... hier j'avais l'autre petit fils, car mes enfants allaient sur Bordeaux pour l'ainée, problème dermato... j'en suis extrêmement contente, car après 12 ans, nos petits nous échapperont trop vite... j'essaie d'en profiter un maximum et on déborde d'amour bien sur pour eux tous....comme nous toutes qui avons le bonheur d'être mamies même si la vie esst parfois très dure, POSITIVONS.....

 

temps mitigé.... je pense qu'on aura un peu de soleil

bises à toutes et bon courage dans le quotidien

Utilisateur109950

Posté le 09/04/2013 à 08:46

bonjour à toutes

oui simye tu as raison positivons!!!

le croissant vengeur est passé sans trop de dégâts et après tout la vie est faites de haut et de bas !!! non

aujordhui je dois prendre le bateau pour rencontrer une famille qui désire recevoir un enfant pour les vacances d été

ça va être chaud !! nous avons tempête et la mer doit être magnifique mais de loin lol

je vais mettre du lest  !!!

moi je ferai mon plein de câlins

demain avec Noémie et c est vrai qu il faut en profiter un maximum quand on a la chance de les voire

ça passe tellement vite que je dis souvent "demain elle passe le bac "!!!!!

 

a+++++ les copines

bonne journée en esperantque vous trouverez le soleil

moi cap sur Groix notre ile de beauté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.