Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 16:39

Commencé sur un autre forum il y a plus d'une année , nous nous sommes retrouvées un super petit groupe qui a fini par devenir un peu trop grand et dont l'intimité nous échappait. Voici donc pour notre petit groupe d'intimes un petit coin où nous nous retrouverons à nouveau pour papoter de nos vies respectives et de nos échecs et réussites - nous avons quelques super réussites dans notre groupe et elles peuvent être fières de leur parcours

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:55

Bonjour simye excusez mon intrusion mais je me dis pourquoi ouvrir un topic en public qui sera lu par tout le monde plutôt que de communiquer via un autre support tel que msn ou autre puisque cela est votre envie de rester en intimité! ? vous seriez sure de ne pas etre lue par d autre qui ne font pas partie de votre "groupe".

bonne journée

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:54

coucou, personne n'est exclue - simplement nous formions une équipe sur un forum et une nouvelle très sympa d'ailleurs a ameuté tout le monde et tchate toute la journée ce qui fait que nous n'arrivons plus à nous suivre quand nous avons encore une activité.avec une dizaine de pages à lire voire plus chaque jour et nous aimons communiquer sur le site car nous sommes dudu. Voilà l'explication.

bonne soirée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:50

hello Symie,

super je te rejoins, contente de nous retrouver entre nous.

bonne nuit et à demain.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:54

Symie je t'ai envoyé un MP.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 11:38

coucou,ok je vais voir - bises

 

 

temps changeant aujourd'hui, mais perdu quelques grammes alors sympa mdrrrr

j'ai fait ma marche et je vais faire le pain dudu enfin la baguette

à +++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 13:12

hello Symie,

bon si on est que 2, tant pis, mais il faut attendre un peu, celles qui voulaient qu'on se retrouve vont bien arriver, et puis c'est Pâques elles ont sûrement beaucoup de chose à faire.

 

pour le konjac, hier au soir j'en ai pas mangé et bien ce matin rien, mais je doute qu'il y ait une relation, je pense que c'est psychique mdr !!!!! mais merci de m'avoir répondu, ça m'a touchée.

 

je vais aller promener toutou, mais de nouveau sous la pluie, remarque son poil est magnifique, là il dort à mes pieds, il attend, dur dur, allez Dany du courage et il en faut, car aujourd'hui comme en Suisse c'est férié pour le vendredi saint, mari est à la maison et il a allumé la cheminée, alors 1 ptit café devant les pieds en éventails devant la télé c'est quand même mieux qu'une heure de marche sous une pluie battante, complètement givrée la nenette, qu'est ce que je feraai pas pour les perdres ces foutus kgs;

 

passes une bonne journée, je viendrai guigner dans en fin d'AM.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 16:39

Forum Dukan : coucou symie grace a today ellle m a donne le lien hier je n ai pas lu mes messages et aujourd hui probleme pour rentrer su proteinaute il me dise qu il

coucou, symie, grâce à today, ellle m'a donné le lien

hier je n'ai pas lu mes messages et aujourd'hui, problème pour rentrer su proteinaute, il me dise qu'il ne me connaisse pas je suis au ème mot de passe et quand je veux rentrer mon mot de passe après e^tre rentrer sur le forum avec leur mot de passe il me dise "erreur d'identification" je leur ai dit que j'avais un problème et j'attends qu'il me réponde.....

ici, la pluie s'est arrêtée et le soleil pointe son nez, mais demain la pluie est annoncé alors adieu pâquette dehors....tous les ans c'est une joie de passer une bonne journée mais cette année ce sera certainement râté.

@+++++sylvie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 20:40

super nous voilà 3

bonne nuit les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 22:00

Non non ..quatre..me voilou...

Pas trop longtemps vu que je suis en vacances...mais juste un petit coucou...

Tenez bon VOS kilos vont partir..moi suis mal partie pour pouvoir gérer..

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 09:10

5!..............Yahooooooooooooooo!!

Mais quelle bonne idée Symie!!...............Coucou Today, Triviéres, Dani, J'suis super contente de vous retrouver!!

J'suis allée courir hier (reprise après blessure) 30 mn sans discontinuer..........Haaaaaaa!!

A chaque fois que j'enfile ce caleçon de course je scrute mes cuisses avant et après je vérifie..............J'ai espoir que cette saleté de graisse s'en aille et qu'elles retrouvent un joli galbe!

Je suis un peu furax parce qu'avant cette bêtise j'avais bien remodelé ma silhouette (5 kgs en moins) et 3 sorties de plus d'une heure de course par semaine! Et là je pars à Majorque avec une amie filiforme............Pffffff j'ai la haine!!

Forcement il faut QUE 3 mois pour perdre 50% de ce qu'on a gagné sportivement!!............

Bon j'arrête de me plaindre, c'est pas pour ça que je suis avec vous!!

Comment allez vous les filles? Trivières ton topic marche trop bien hmm? La rançon du succès!! Je suis hilare!

C'est vrai qu'à chaque visite j'avais 3 pages à lire......et que du coup.......J'ai disparu ....... Allez on est re-là et c'est génial!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:07

hello les filles,

bon depuis hier au soir, mal de gorge et plus de voix, mais pas question de me remettre aux antibios, je viens à peine de me débarasser de leurs méfaits, je vais me soigner autrement, (je me laisse 3 jours car mon problème est le départ dans 15 jours au Canada, je vais quand même pas partir malade........)

 

super laptitboule, ce qui ne doit pas nous empêcher de guigner sur l'autre forum, (on est pas des sauvages tout de même lol !!!!)

 

tjs la pluie, heureusement ce long weekend de Pâques, j'ai personne, donc pas de tentation et surtout repas DUDU, quoique j'ai pas envie de grand chose aujourd'hui .......

 

à plus tard les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:41

Salut les filles,

Heureuse de vous retrouver sur ce forum….mais qui vous dit que nous resterons en petit comité…peut être deviendra t il aussi important que l’autre…

Maria, comment se passe tes vacances ? as-tu beau temps, malgré tout ? donnes moi des nouvelles de ton frère et ta fille et la petite puce Alice….

Pour moi aujourd’hui – 400grs sur la balance…je suis assez contente de plus, je n’ai plus ces fringales….

Latiteboule, j’ai dû zapper une page, mais quelle blessure as-tu eue ? dis moi, connaissant ta taille, 57.5kgs c’est un joli poids, malgré tout…et puis tu sais les filiformes comme les mannequins, ne plaisent pas toujours au regard des hommes….tu es musclée et c’est joli sur une femme. Quand je regarde sur la plage, les femmes, je ne vois que des peaux qui tombent sur celles de mon âge. Et je me dis je n’y suis pas encore, mais les muscles, là, ils m’en manquent un peu. Surtout les tablettes de chocolat lol  MDR.

Ah dany, ce n’est pas normal, ces maux de gorges…tu sors peut être trop à découvert. As-tu des problèmes intestinaux…..quand pense ton médecin !…ici, la pluie s’est arrêttée et souhaite faire « pâquette » lundi, comme tous les ans…peut être le c-l mouillé mais si le soleil est là, c’est tout ce que l’on demande. Bon je retourne à la cuisine car si « paquêtte » ne se fait pas dehors, je le ferai à la maison.

Bisous à toutes, à bientôt de lire sylvie

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:43

Forum Dukan : que c est mignon

que c'est mignon.......

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 18:27

hello,ça fait du bien de ne pas avoir 3 pages à lire comme dit titeboule et de se retrouver.... mamie t'avait répondu today mais je doute que ce soit le konjac - ffranchemement - je pense que tu redeviens jeune fille avec ton poids deperdu et que ce sont tes ragnagnas qui t'embetent, mdrrrrr

au moins on peut écrire des b étises entre nous - ça fait du bien....

je suis sous les 90 mais pas encore sous les 89 ..... pas grave, hier soir j'ai pas pris de konjac et ce soir ça va être dur, je fais une belle cote à l'os pour les enfants et des frites, j'en fais jamais, m'étonnerais que je résiste à quelques frites... eh oui mes origines nord belge sont bien ancrées mmmmmhhhhh....et demain 60e anniv d'une copine au restaurant, mais c'est chez mon fils restau de poisson, ça devrait aller, à part l'apéro , les alcools et le dessert, sinon tout ira bien!!!!!

trivieres j'imagine ta tête devant les crêpes flambées à l'orange c'est trop bon, j'en faisais souvent avant...ça fait un bail que j'en ai pas fait, le beurre, le sucre, mais t'es en vacances, ...

vous avez vu ce que le docteur dudu nous a dit, pour Paques, relachez vous, moi je ne demande que ça ptdr.....

temps de mars aujourd'hui avec giboulées, grêles, soleil et vent , un mixing quoi.....

bonne soirée les filles, les petits regarderont the voice..... douce nuit

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 18:31

en parlant de peau qui tombe, je marche tous les jours( quand les petits sont là, je ne m'absente pas tôt le matin , donc disons 5 jours sur 7) et piscine une fois par semaine- je trouve que je change physiquement même si je ne perds pas de poids mais il faut que je trouve un truc pour le dessous des bras, je ne veux pas que ça se fripe et que ça pendouille (quelle perspective....), il doit y avoir des exercices spécifiques...je me masse le ventre et les cuisses le matin pour raffermir mais le haut des bras, c'est un peu mou....à vos idées les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:32

Hello, je trouve sympa de vous retrouver en plus petit compte, c'est plus intime...

Latiteboule ne t'inquiète pas tu dois être magnifique..un. Peu de graisse c'est bien pour la peau on est moins ridées...si ta copine est filiforme et belle tant mieux mais tu sais après avoir été TRÈS grosse avoir un poids normal avec un BMI normal on se rend compte que c'est le rêve...

Ais on est toutes les mêmes ..on en veut toujours plus...

berndanielle, ma famille à bien, mon frère progresse de jour en jour et la petite Alice..une petite merveille...je suis bien installée et il y a de la neige..demain on verra pour le ski...BRAVO pour ta perte..tu pense qu'elle est due au challenge ? Tu sveux dire quoi par Paquette dehors ou a la maison?

Today, fais toi une infusion thym et citron et miel...ou alors des gouttes HE citron...ou des gargarismes avec de l'eau salée..e si tu trouve de l'occinoccoccinum pour renforcer le tout...

Simye comment vas tu ? Tu as respecté aujourd'hui? Pour Pâques tu peux te faire un plaisir..réfléchis auquel..et profites en bien..

Je n'ai pas la. Onnection partout...donc je vous laisse et passerai quand je pourrai..

Bises...bonnes fêtes de Pâques..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 18:36

ah aussi, danielle, je t'avais envoyé le lien en mp

et voici celles que j'ai averti, n'hésitez pas tant qu'on se retrouve pas avec 50 dudu ....

j'ai fait trivières - iomi 2615, ixora 56, pajupete, mnaimosyne, avalou, infidu 26,waihili, maryka2, today, berndanielle,latiteboule.....j'ai pas trouvé jillian

 

bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:08

Forum Dukan : sylvie mp je n y suis pas allee aujourd hui car je n ai pas ete alerte par mail de toutes les facons celles que tu as contacte sont tres bien je vais

sylvie, MP, je n(y suis pas allée aujourd'hui, car je n'ai pas été alerté par mail, de toutes les façons, celles que tu as contacté sont très bien...je vais su MP

Pâquette : dans la région c'est aller pic-niquer avec familles et amis et manger l'omelette pascale. c'est une coutume dans la région....

@++

Utilisateur109950

Posté le 30/03/2013 à 20:24

et de six ...ouf quel bonheur  !!! de vous retrouver

c est pas gentil pour les autres mais vous me manquiez ..... je reviendrai plus tard pour vous lire en vrai et pas en biais ............ je viens de raconter la derniere de berndanielle ................ suis à l apéro

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 20:33

Forum Dukan : hello les filles je me soigne jus de citron le thym meme pas en reve la derniere fois que j ai bu une tisane de thym elle a fait ar et si y a bien un

hello les filles,

 

je me soigne, jus de citron, le thym même pas en rêve la dernière fois que j'ai bu une tisane de thym elle a fait AR, et si y a bien un chos dont j'ai horreur c'est de vomir, rien que d'y penser, mais autrement je fais tous le reste, seul mon mari est heureux, je ne peux plus parler !!!!!!

 

Symie, tu as raison les bras c'est moche quand ça pendouille, moi ça va..... mon plus gros souci c'est le ventre , autres que mes 2 grossesses, ils m'ont gonflé le ventre 3 fois avec 3 litres d'air à chaque fois pour les opérations et je peux te dire que c'est pire que les grossesses, c'est pas non plus la cata, mais...... heureusement qu'il y a les 1 pièce en maillot ; de toute façon, je n'ai pas envie de faire une plastie abdominale parce que les opérations "ras le bol"' et mari me dit que je me fais des idées, alors si lui content, moi contente. lol

 

je vous ai souvent dit que les gâteau Dudu, c'est vraiment pas ma tase de thé, mais j'avoue aujourd'hui malgré la fièvre et la fatigue, eh oui, les autres ont pas faim, moi dans ces moment, j'ai envie de douceur et j'ai fait le '"Gâteau moelleux et gouteux au chocolat aux 2 oeufs'" de Laurarev,

j'ai mis par contre 1 sachet entier de levure et 1/2 cà moka de 4 épice pour pain d'épice, et bien c'est de la BALLEEEEEEEEEEEEEEEE; je vous mets la photo, enfin un qui me plait.

j'en ai mangé la moitié et demain l'autre, et si jamais j'en refais un autre, c'est vraiment trop bon et surtout tellement vite fait. tout pour plaire.

 

bon les filles c'est l'heure de THE VOICE, et j'aime bien (j'adore Florent Pagny, quel chanteur.....) alors bonne nuit.

Utilisateur109950

Posté le 30/03/2013 à 23:03

je le crois pas je passe d un à l'autre topic ce soir

et je retrouve le gâteau de today je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès influençable je vais y passer la soirée mais entre la cuisine (pour le fameux essai gateau ) et the voice je ne sais plus ou mettre mes fesses .... entre parentheses moi c est pas les dessous de bras qui m inquiettent c est le fessier qui s enfuit j ai du mal a le voir oui je sais ma tête ne fait pas les 360° mais je trouve que mon le profil se défile.... mais commme j ai un gentil zomme  !!!!moi aussi!!!!

je me console quand il me regarde droit dans les yeux lol ...

he  !! les filles à nous toutes ...on pourrait faire un défilé en oubliant ce qui ne va pas ... mdr

j ai un autre problème ..moi mon plat est marron donc si je veux avoir une aussi belle photo et faire envie a tout le monde je dois mettre un peu de curry????? OU 10 OEUFS ........

je frôle la crise de foi....e je fais des test chocolats ce soir , pour ne pas rendre malade notre puce demain avec sa chasse aux oeufs (tradition familliale )

heureusement ... konjac est là

 

bon weekend de pâques à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:40

hello le club privé,

 

salut Marika, contente de te lire, j'ai bien ri et en sourdine car je ne peux tjs pas parler, mari va être encore content aujourd'hui, mdr!!!

 

la nuit dans l'ensemble ne s'est pas trop mal passée, je pense que Mr VICK sous les pieds m'a fait du bien, je bois énormément, ça c'est bien.....

à part ce changement d'heure, on est un peu déboussolé, mais avons nous le choix ????

 

bon pour midi ce sera konjac et épaule d'agneau (Pâques oblige) mais cuit dans faitout magique donc super dégraissé, on a déjà pas de chocolat......on peut pas tout enlevé tout de même.

 

j'ai fini mon gâteau ce matin, trop bon avec les 4 épices, du coup j'en refais un autre, mais cette fois je vais essayer avec seulement 1 oeuf et 1 blanc, arome vanille.

 

côté temps, il a plu une grande partie de la nuit, et ce matin rien, mais le temps est gris, j'espère qu'en montagne Trivières s'éclate sur ses skis, elle doit faire sa pin up, lol !!!!! quelle revanche, j'en suis heureuse pour elle,

 

bon les filles on dort ????? dire qu'il serait seuleument 9 h 40..... je m'y fais pas à cette heure.....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:50

coucou les filles, bon week end de paques, je répondrai plus tard pour le ventre, quelques solutions,

les petits sont prêts, moi, non , la mamie est partie dans sa famille et tout est prêt pour le second pensionnaire, une heure de moins, ça y fait mdrrrrr faut que je sois chez mes amis dans 40 mn, je me magne

bises à toutes, grisaille ici, mais pas de pluie, il a neigé sur paris hier m'a dit le fils de la mamie,

bonne chasse aux oeufs et ne vous confondez pas avec les cloches mdrrr, j'en fais une belle .....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:59

hello Symie,

je n'ai pas pu partir pour Rome, car je suis félée et je bats de l'aile, tout un programme, je sonne même faux c'est tout dire ......

 

BONNE PARQUES TOUT DE MEME A TOUTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.