Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Angelique 23 ans reprend une bonne fois pour toute Dukan (130 KG - 50KG + 18 KG...)

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 15:09

COUCOU TOUTLE MONDE!

 

JE VIENS VOUS RACONTER MON PARCOURS ET J'ESPERE ENFIN Y ARRIVER!

 

Après un ratage de mon anneau gastrique posé en 2007 a 130 kg (18 ans) avec seulement 18 kg perdu...En septembre 2009 (20 ans) je décide de commencer dukan a 112 Kg

 

Et victoire : -23 KG en 3 mois et demi ensuite la lenteur s'installe pour finir a 80 kilos en juillet 2010!

 

Puis je n'arrivais plus a maigrir auncunkilos perduen 3 mois donc je me privais encore plus faisant que de l'attaque pendant ces 3 mois( pas bien!!!) ensuite j'en ai eu marre j'ai arrêter dukan sans conso (pfff!) en Janvier 2012 je faisais 86 kilos je me disait oh pour 6 kilos....sur tout ce que j'ai perdu!!!

 

Mais au final quand j'y pense peut-être que mon corps est fait pour peser 80 kilos, je ne perdais plus car mon corps disait STOP...pour enfin passer en conso mais je n'ai rien fait de tout ça!

 

puis un beau jour EN MAI 2012 je me reveilles avec 92 kilos!!!!! NON JE VAIS ME MARIER AU SECOURS!!!!

Bah même pour ça j'ai pas réussi a reperdre...Franchement la haine! Donc je me dit allez tant pis j'y arriverais jamais...

Donc mange mange mange!!!!!

 

Mais ce 14 aout après 4 mois de mariage...98 kilos!! LA JE DIS STOP!!!! HORS DE QUESTION DE REVOIR LES 100 KILOS! JE REPRENDS DUKAN!!EN FAISANT TOUTESLES PHASES!

Donc la par contre si mon corps rebloque à 80 kilos je ne forcerais pas et je ferais la conso (avec laquelle je peux continuer à maigrir)

 

Donc au final mon conseil : Il faut avoir un objectif mais ecoute ton corps quand il ne voudra plus céder à la perte de poids après un bon moment, CONSOLIDEZ! car sinon tu craques et tu recommence dukan 1000 fois et ton corps souffre alors tu dis STOP! et tu reprends du poids!

 

Grooos bisous et j'espère avoir de vos nouvelles!!! en 2 jours j'ai déja perdu 2,1 kg c'est cool !!!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:52

Coucou très beau parcourt et la motivation est la tu vas y arrivée j'en suis sur bon courage

Utilisateur74509

Posté le 16/08/2012 à 16:03

coucou

et bien bon retour à toi   cette fois ci est LA bonne !!!

j'ai fais exactement les même bêtises : ne pas consolider et hop tout repris + petit bonus :'(

 

bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:36

Bienvenue ! t'as l'air super motivée donc ça va le faire ! Mais en lisant ton message je me demandes si mon corps aussi ne me dit pas "stop" du coup parce que avec une reprise depuis le 31 juillet j'ai perdu à peine 400grammes et encore c'était ce matin sinon 0gramme perdu en 15 jours !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 21:59

Super félicitations pour la reprise ! Je sais que c'est difficile de reprendre alors je t'encourage fort !

Tiens-nous au courant.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 22:01

Ta photo est très très belle !

Je viens de voir ton profil, effectivement 80kg pour 1M72 c'est super bien !

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 00:44

Bonsoir les filles!

 

oui il faut y penser tititegourmande! en plus je sais pas combien tu mesure mais tu dois etre dans la fin de croisiere! ne pousse pas ton corps a bout! on perd aussi en consolidation! puis moins on a a perdre plus c'est lent! en tout cas si tu sens que tu veux lacher ou accumuler les PA passe toute suite en conso c'est mieux!

 

Merci nanawill pour le compliment ^^ merci pour vos encouragements

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.