Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikiniou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:09

bonjour à tous felicitation à toute pour vos perte de poids j'habite également angers et sa fait un an que je fais le regime 36 kg de perdu il m'en reste encore à perdre bon courage à tous et à bientot

luluclara

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:37

bonjour a toutes

felicitation kikiniou pour cette belle perte de poids!!!!en ce qui me concerne mon 1er objectif etait de passer sous la barre des 80!!!et cest fait depuis hier!!allez faut continuer!!!!!!!!

abientôt et bon courage pour cette nouvelle semaine

Utilisateur49566

Posté le 28/03/2011 à 08:39

Bonjour à toutes, bravo pour vos kilos en moins.Moi depuis 4 jours pas de perte de poids mais un petit écart ce week end alors aujourd'hui on se reprend et se sera PP. Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:09

Coucou a toutes, voila mon objectif est atteint, je voulais arriver a 55kg et c'est fait... mais je vais quand meme continuer un peu en croisière jusqu'a 53.5kg et après ce sera la conso !!!

bonne journée a toutes

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:04

Salut les filles, bienvenue à la nouvelle arrivante sur ce forum qui, soit dit en passant à beaucoup de courage et probablement une motivation de fer!!

Estelle t'es pas décidée à nous quitter à ce que je vois, c'est bien gentil ça!! LOL En tout cas ça fais plaisir de voir que tu t'en sors vraiment bien et ton parcours aurat été super rapide! la chance...

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:08

et oui je vais t'attendre encore un peu Aurélie, de toute façon on se retrouvera en conso, t'es bientot au bout toi aussi....

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:00

Heu ... Ouais, on va dire ça comme ça. ça fais quelques semaines que je suis à ce poids donc je pense en avoir pour quelques temps encore, mais ça viendras.

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:14

Bonjour à toutes, je suis d'Angers aussi à ce que je voit on est pas beaucoup de ce coin la. Moi j'ai commencé début Mars avec ma petite soeur (23 ans) à deux on se motive, on s'est mis au sport ensemble aussi et c'est vrai que tatatelilie je te comprend seule ça doit etre dur de se motiver. En tout cas Bravo pour votre parcours on peut toutes être fière de nous.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:54

Coucou kawaiigirl, félicitation à toi aussi pour ta perte, ça à l' air plutot efficace pour toi!

Ta soeur est d'angers aussi? Moi j'ai aussi ma mère et ma grande soeur qui le font, et ma petite soeur va peut être bientot commencer aussi mais aucune d' elle ne sont d' angers dc on s' appel pr savoir où chacune en est. Mais pour le sport je me débrouille seule du coup. Heureusement j'ai la wii et je vais au boulo à pied, comme ça je peux m' activer chaque jour.

 

Sinon vs avez peut être remarqué que dernièrement je ne perdais plus de poids, j' ai eu un pallier dure à casser pendant 3-4 semaines, et ce matin trop contente j'ai réussi à le casser dc c'est reparit pour la perte!!!

 

Je voulais aussi vous demander à toute comment vous mangez vos sons? car j' en peux plus de ma brioche bohneur et mes gnoki, et puis quand je fais des crepes de sons je reprend du poids:s

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:59

Ca y est Aurélie ça redécolle...!!!!

moi les sons je les prend tous les matins dans un yaourt, ça passe...

kawaiigirl

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:33

Merci Aurélie, oui j'avoue que je suis contente car pour moi c'est bien efficace. Oui ma ptite soeur est d'Angers aussi, moi je vais au boulot en vélo ça aide aussi en plus du sport.

 

Moi pareil que Maelan je mange mes sons le matin dans un yaourt c'est comme ça ke ca passe le mieux.

 

Félicitation Aurélie pour ta perte de poids

melicla

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:31

salut le Maine et Loire moi je suis de Rablay est ce qu'il y a quelqu'un pas loin afin que l'on se soutienne .

moi, j'ai commencé lundi et c'est dur je trouve de ne pas craqué aux repas surtout quand on a des enfants qui mange du nutella ou pleins d'autres choses que j'aime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:47

salut melicia, je compatie, moi aussi j'ai 2 enfants qui mangent des choses bien tentantes, mais il faut savoir résister...!!!!

aller courage

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:05

CC les filles, dsl ça faisait quelques temps que je n' était pas revenu vous parler mais me revoila en pleine forme et de bonne humeur! LOL

Comment ça se passe pour vous toutes??

Pour ma part j' ai croisé un second pallier en peu de temps et je l'ai cassé, pas question qu' il me casse le moral! Je suis bien contante car avec ça je suis passée sous la barre des 60! hihi

 

Sinon vous mangez quoi le matin car j' ai besoin q' un gros et bon petit dèj'.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:44

Félicitation Aurélie, derniere ligne droite !!!!

pour ma part je suis un peu dégoutée je me suis acheté un pantalon il y a une quinzaine de jours, j'ai voulu le mettre auj et il est trop grand alors que je n'ai reperdu que 1,5kg depuis...(évidement je n'ai plus le ticket) MERCI!!!!

ça coute cher de refaire la garde robe, surtout que mon mari aussi doit la refaire il a perdu 2 tailles et REMERCI..!!!!

enfin je prefere la refaire dans ce sens la....

 

sinon moi le matin je prend un café et des brioches a la fleur d'oranger, je varie un peu la recette en mettant a la place de la cuillere a soupe de fromage blanc un yaourt aux fruits

 

ça reste léger quand meme, vivement le petit déj de gala...

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:57

Merci estelle=)=)

Le pantalon trop grand c' est le risque quand on a pas fini le régime, moi c' est pour ça que je prends ds tailles bien serrées comme ça ça me fais plus de temps! lol

Ton mari fais le régime aussi? ou il mange juste de temps en temps comme toi?

 

J' ai arrêté les pains au lait car ça commançait à me bloquer, mais en cas de baisse de moral je m' y remettrais pi etre une fois par ci par là! lol

Mais oui comme tu dis vivement le petit dèj de gala et ses tartines beurrée, croissants, vrai brioches ... slurp!

 

En attendant tout ça je me suis acheté le livre de patisserie dukan, et ya pas mal de recettes qui ont l' air excellentes...

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:51

coucou,

non mon mari fait pas vraiment le régime, mais il a supprimer pas mal de choses de son alimentation ; mayo, coca,fromage, bière ( il bosse dans la restauration alors tu vois une petite bière ou deux a la fin du service ça va vite) mais la je lui fait la guerre pour qu'il remange un peu plus...!!!!

 

pour ce qu'il en est du livre de patisserie, si tu trouve des bonnes recettes, pourras tu les partager avec moi ???? lol

 

je te laisse, je vais me preparer pour aller au boulot et d'un temps super comme ça pas tres motiver de bosser jusqu'a 21h, bonne journée a toi

guyguy49440

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:26

salut ma p'tite Lilie, si tu as de bonnes recettes de déssert , je prend. pour le pain au son à super u , j'en ai pris mais je te garderai l'étiquette parce que c'est écrit tellement GROS que je ne peu pas la lire. Hihihi. Gros bisous à +. Maman

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:09

Vous inquiètez pas les fille je partage si je trouve quelsue chose d' intéressant!

 

Maman tu me montreras ça quand je passerais je ramènerais une loupe! lol bsx bsx

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:00

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous moi super encore une petite perte ce matin donc ca le fait je vous montre un peux ce que mes privations sucrees e

Coucou les filles comment allez vous? Moi super, encore une petite perte ce matin donc ça le fait...

je vous montre un peux ce que mes privations sucrées et grasse m' ont permis d' avoir comme corps... LOL

 

 

Alors ça c'est avant, avec 75kg

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:01

Forum Dukan : et maintenant avec 59 300kg

Et maintenant avec 59.300kg !!!

guyguy49440

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:33

félicitation ma p'tite Lilie, moi je ne suis pas encore là hihihi. Bisous

guyguy49440

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:46

j'ai encore perdue se matin ça fait plaisir

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:40

tkt ma tite maman ça viendra, il m' en a fallu du temps pour en arriver là déjà!

Et puis 6 kg ça avance plutot pas mal pour toi quand même! cro forte!!!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:03

salut et félicitation , ça fait du bien de voir que sa marche peut être que je suis trop impatiente enfin de compte il n'y a que 2 semaines que j'ai commencer. J'espère quand même passé en taille 44 au mois de juin que je puisse m'habiller pour le mariage de ma nièce

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.