Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:10

Salut a toutes et bienvenue, super j'arrive bientot a mon objectif et je changerais de phase, mais je vais attendre aprés mes vacances. Je vais en espagne et je ne veut pas raté ma paella (lol)

JADE49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:55

Bonjour,

Je suis angevine et je recherche des copines de régime pour s'entraider !!!! Je commence dukan aujourd'hui ,j'ai 25 kg à perdre,suivant la courbe je les aurais perdu fin janvier.

Je vous tiendrais régulièrement au courant de ma perte de poids.

Alors en avant pour la phase d'attaque!!!!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 00:49

Salut Jade et bienvenue, tu va voir ça passe très vite au début on est un peu impatient, moi j'ai commencé début avril et je suis a 4 kg de mon objectif. surtout ne fais pas d'ecart en phase attack

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 20:30

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je suis sur la région angevine ! J'ai commancé réellement le régime Lundi dernier et pour le moment, tout se passe bien.

J'ai néanmoins une tite question... Moi qui suis fan de chocolat, impossible de mettre la main sur du chocolat dégraissé non sucré !

L'une de vous connaiîtrait-elle une boutique sur Angers qui en vend ? Idem pour le tofu soyeux ? J'ai bien vu qu'on pouvait en trouver sur le net mais les frais de ports à chaque fois, c'est relou....

 

Merci d'avance et bon courage à toutes !

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:34

pour le chocolat je prend du van houten que tu trouve dans les commerces, par contre pour le toufu je pense qu'il faut aller dans les magasins bio.

il y en a un rue de la chalouère près de carrefour st serge a angers il est pas mal tu trouve de tout

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 21:03

Merci pour ta réponse !

 

Par contre, tu es sûre de toi pour le Van Houten, car dans le bouquin "La patisserie Dukan", le Doc précise qu'il s'agit d'un cacao non sucré mais pas dégraissé et que cela ne suffit pas (Sic "Mais attention, le cacao simple et non sucré comme le magnifique Van Houten ne suffit pas", La Patisserie Dukan, p21).

 

Je recherche un véritable dégraissé mais peut-être que la boutique bio dont tu parles fait ce type de produit... Sinon, j'irai voir à Carrefour car d'après un autre topic sur ce site, cacao maigre = dégraissé.

Je pense que je vais relever les valeurs nutritionnelles du chocolat vendu sur le site de Dukan pour les comparer aux produits dans le commerce, en espérant trouver un équivalent !

 

Je vous tiendrai au courant si je trouve ça sur Angers !

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:26

Salut tous le monde de retour de vacances, j'ai la bonne surprise de passer sous les 60 kg. plus que 3 et je change de phase.

 

Bonne rentrée a toutes et on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 10:29

Félicitations ! C'est clair que c'est une bonne surprise pour un retour de vacances ! Et ça donne de la motivation pour la rentrée !

Bientôt la conso pour toi ! C'est super !

 

Bonne continuation !

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:17

un coucou du coté de doué la fontaine!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:37

Nouveau magasin bio sur Angers, il est au super u des banchais, j'ai pas encore été voir mais si cela interresse quelqu'un qui est dans le coin voilà A+

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:07

Salut à toutes, je suis de retour sur ce site mais plus sur Angers, je vi maintenant en charente maritime, en dessous de la Rochelle =((

Bon ben je n'ai pas pu suivre mon régime pdt quelques temps du coup c'est la grosse catastrophe, je m'y remet dès que je ne serais plus malade. bn courage à toutes...

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 22:08

un petit coucou se soir por vous dire que je change de phase, je suis arrivé a 56.9, maios je triche car je me pèse le soir comme ça je suis plus légère le matin et voilà c'est partie pour une nouvelle phase.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:37

Bonne conso Mag =)

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:01

Merci tatatelilie, par contre je ne comprend pas le système repas gala, j'ai droit a quoi ?

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:03

Tu as droit à ce dont tu as envie, mais biensur en quantité raisonnable et sans se resservir! une entrée, un plat de résistance et un déssert + un verre de vin. Moi je faisait une ou 2 séance d'un demie heure de sport après mon repas de gala que je mangeais le midi. Grâce à ça je ne reprenais quasiment voire rien du tout. Tu va voire la conso c'est un plaisir après la croisière!

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:54

Je remonte !!

Il y a du monde sur angers ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.