Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:14

Forum Dukan : slt a toutes et tous suis je seule sur angers a faire ce regime si non je veux bien des contactes histoire de se donner des conseils faire des sorties

Slt à toutes et tous, suis-je seule sur Angers à faire ce régime???

Si non je veux bien des contactes histoire de se donner des conseils, faire des "sorties dudu" etc...

En espérant que quelques Angevines et Angevins verront ce message, bonne continuation à tous!!

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:58

Coucou tatatelilie, ah moi aussi je commencais a desespérer de trouver au moins une angevine, mais maintenent on est au moins deux...!!!!!

moi j'ai commencé le régime le 5/01/2011 et pour l'instant ça se passe plutot bien, je perds doucement mais surement!lol

si tu veux qu'on échange sur notre parcours pas de soucis

a bientot, et bon courage a toi

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:58

ah bah me voila rassurée!! Smiley bonheur

Moi j'ai commencé le 22 novembre mais depuis quelques temps je prend très dur et je n'arrete plus de faire des écarts! :s

J'ai malgré tout réussi à perdre 11.3kg puis repris 1 hier grrr...

Pas trop dur ton premier moi? t'as perdu combien?

Ps Moi c'est Aurélie et toi?

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:41

Coucou Aurélie, moi c'est Estelle....!!!

Pour moi le 1er mois c'est très bien passé, la je suis rendu a 5,5kg en 37 jours, plutot contente

nous avons le meme objectif, et n'en sommes pas très loin, pour l'instant je n'ai pas fait un seul écart ( le plus dur c'est pour l'apéro!!!lol quand je suis avec des amis ) mais bon je tient le coup, en meme tps ça fait pas aussi lgtps que toi que j'ai commencé, tes écarts peuvent se comprendre.....

tiens auj j'ai testé une super recette, c'est la blanquette de saumon....franchement trop bon, a refaire

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:47

hmmmm miam blanquette de saumon ce doit etre bien bon!! J'ai pas trop de soucis pour les apéro moi car la plupart du tps c'est chez moi que ça se passe donc je fais des crudité du genre concombre carottes surimi, et ça passe très bien! Tu fais quoi toi pour le sport? Je suis inscrite à lady moving a espace anjou mais toute seule je ne suis plus motivée du tout :s

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 12:02

euh pour le sport pas grand chose, je marche toute la journée dans mon boulot et j'essaie de marcher de temps en temps, mais pas vraiment le temps j'ai 2 enfants de 6ans1/2 et de 2ans 1/2, alors voila, et en plus j'ai jamais trop aimé le sport...!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:07

ah bah bienvenue au club, je suis une antie sport à l'origine mais je m'y oblige et ça me fait pas de mal! Moi aussi je marche bcp ds mon boulo mais ya des jours ou je piétine plus qu'autre chose , je suis dans le commerce.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:02

Moi je suis dans le médical...

Ce matin je me suis pesée, et bouhhh + 500 sur la balance alors qu'hier j'étais en PP je suis dégoutée, enfin je vais pas me prendre la tete...

C'est bien lady moving? tu fais quoi comme exercices? Cuisses abdo fessiers?

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:42

oui c'est vraiment simpa, chaque séance d'une demie heure est dédiée à une partie dc tu choisi tes horaires en fonction de se que tu veux travailler! cuisse abdo fessier mais aussi ventre plat, cardio... et à coté tu peux faire du vélo, stepp, séance d'aérobic... tu px meme avoir un caoch perso.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:05

Coucou alors auj je teste la baguette dukan,parce que le pain me manque un peu quand meme, je te dirai si c'est bon en tout cas au niveau préparation rien de compliqué

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:10

cc, c'est quelle recette? C ar moi j'en avais testé au début du régime mais pour moi ça ne ressemble vraiment pas à du pain!

Gros snif d'ailleur car ça me manque aussi énormémant!

Ce qui me manque aussi c'est le chocolat, je trouve le cacao dégraissé trop dégueu mais j'ai trouvé une recette qui donne un bn gout! C'est des muffins avec des boules de dudutella à l'interieure, un régal!

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:19

c'est la baguette dukan, avec du protifar dedans j'en avais acheté mais je ne m'en sers pas bcp...

au niveau du gout ça va, je sais pas si j'en referai, ça prend du tps tout ça

par compte tes muffins me tentent bien, c'est qu'elle recette???

sinon moi pour mon café au boulot le matin je me prepare des brioches a la fleur d'oranger c'est pas mal non plus

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:42

cc ça va?

Dsl je ne suis pas revenue depuis un moment!

alors pour les muffin je n'ai pas trouvé la recette ici mais sur un blog d'une proteinaute!

Ingrédients:

4 cs de fromage blanc 0%

3 cs de maïzena

2 cs de lait écrémé en poudre

1 oeuf

3 cs d'édulcorant

1 cc de levure

Du dudutella

 

Mélangez le fromage blanc, le lait et l'oeuf

Mixez le tout

Ajoutez l'édulcorant, la maizena et la levure

Bien mélanger cette pate

Mettre dans le moule 1 cuillere de cette préparation, ajoutez une boule de dudutella puis recouvrez de la préparation de base.

Faire cuire le tout 30 minutes à 180°C.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:52

coucou Aurélie

j'espere que tu vas bien, moi ça va malgré que mes deux loulous soient malades, mon petit m'a fait des bonnes poussées de fièvre...!!! avec ce temps tout le monde est malade, vivement les beaux jours....

merci bcp pour la recette je ne manquerai pas de la tester

bonne journée a toi

guyguy49440

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:58

coucou tatatelilie. felicitation pour les kilos en moin. ça fait du bien

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:35

salut aurélie, alors comment vas tu ??

je vois que ta courbe descend tjs, et que tu vas bientot passée toi aussi sous les 60, félicitation!!!!

moi ça deviens un peu dur, je stagne, difficile a décrocher les derniers kilos et il y a des choses qui commencent a me manquer, je reve d'un bon petit dejeuner, je crois que des que je passe en conso je me fais un ptit déjeuner de gala...

voili, voilou pour les news, j'attend de tes nouvelles, bonne journée a toi...!!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:10

Slt Estelle, ça va merci mais j'ai une grosse baisse de morale, moi aussi le petit dèj me manque tropdu coup de tps à autre je me permet quelques pain au lait ( c'est ce que j'ai trouvé de moins calorique) pour le petit dèj'. En tout cas moi aussi ça risque de faire partie de mes repas degala le petit dej.

Je vois que tu as bien perdue ça faire plaisir pour toi!!, bientot la conso, quelle chance!! courage tu y es presque.

 

@ maman, merci ma petite maman, je prends trés dure en ce moment je prépare des bons petits plat à mon chéri vu que j'ai un px de tps, mais ça me déprime encore plus... grrr

est-ce que t'as retenté une recette de pain?

T' aurais la possibilité de me commander une boite de protifar à la pharmacie stp? je sais pas encore quand je viendrais sur candé je te tiens au courant, bsx à papa et toi.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:24

bah alors Aurélie c'est quoi ce coup de blues??? toi aussi t'es bientot au bout courage, ce sera qui après les plus belles angevines??? et bien ce sera nous lol

aaahhhh des pains au lait le bonheur, je me suis pas laissée tenté ce matin en prenant le ptit dej avec mes loulous mais c'était très dur et encore plus quand ils me demandent avec du beurre et de la confiture....

guyguy49440

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:49

Forum Dukan : je n ai toujours pas trouve de bonne recette de pain ca me manque trop mais si toi ou quelqu un d autre en trouve une je prend merci hier j ai fait un

je n'ai toujours pas trouvé de bonne recette de pain , ça me manque trop.Mais si toi ou quelqu'un d'autre en trouve une , je prend . merci. Hier j'ai fait une blanquette de dinde, et on c'est vraiment régalé. J'irai à la pharmacie . T'as vu j'ai reperdu ce que j'ai pris au weeck-end . Bisous et bonjour à Jo

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:05

@ Estelle la galère ils ne t'épargnent pas tes loulous! lol

J'ai l' avantage que mon homme mange des truc gras quand je ne suis pas là! hihi

Sinon je pense que c'est fini pour les pains au lait, je viens de trouver à leclerc du pain de mie complet encore moins calorique, dc en cas de coup dur je me pencherais sur ce pain de mie. miam...

 

@ maman c'est quelle recette la blanquette? la moi je suis entrain de me faire " pêter la panse " avec des crepes bretonnes que j' ai fourré. Une avec du saumon, 2 carrés frais et un filet de jus de citron, et la deuxieme avec carré frais, jambon et tomate! miam....

Je cale dure mais il aut que je finisse car il y a ma dose de son dedans.

C'est cool que tu as tout reperdue, moi je n'y arrive pas j'ai repris 300gr ce matin je suppose que c'est dût aux pain au lait d'hier matin et au fait que j'ai BEAUCOUP marché hier! Jo te passe le bjr aussi.

Ros bsx

ps: Super la photo!

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 02:04

Bonjour nouvelle sur le forum, j habite Angers ...J ai commence il y a trois semaine le régime et je viens de découvrir ce site qui va me permettre d innover un peu en matière de recette car je commençais a en avoir marre du blanc de poulet ! Super contente de ma perte de poid pour le moment j espère que ça va aussi vite sur la fin du régime ...

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 02:05

Bonjour nouvelle sur le forum, j habite Angers ...J ai commence il y a trois semaine le régime et je viens de découvrir ce site qui va me permettre d innover un peu en matière de recette car je commençais a en avoir marre du blanc de poulet ! Super contente de ma perte de poid pour le moment j espère que ça va aussi vite sur la fin du régime ...

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 02:05

Bonjour nouvelle sur le forum, j habite Angers ...J ai commence il y a trois semaine le régime et je viens de découvrir ce site qui va me permettre d innover un peu en matière de recette car je commençais a en avoir marre du blanc de poulet ! Super contente de ma perte de poid pour le moment j espère que ça va aussi vite sur la fin du régime ...

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 02:05

Bonjour nouvelle sur le forum, j habite Angers ...J ai commence il y a trois semaine le régime et je viens de découvrir ce site qui va me permettre d innover un peu en matière de recette car je commençais a en avoir marre du blanc de poulet ! Super contente de ma perte de poid pour le moment j espère que ça va aussi vite sur la fin du régime ...

luluclara

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:54

bonjour moi je suis d'avrillé jai commencé mercredi matin jespere tenir jusquau bout jai 19 kg a perdre

felicitation por vos perte de poids jespere pouvoir faire aussi bien

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.