Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49 et ses environs

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:54

hum cela donne l'eau a la bouche moi cela va etre viande pendant quelque jour, tu pioche tes recettes sur le sites

bon continuation c'est bien

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:09

oui oui je pioche régulièrement des recettes su le forum et ça maide grave à tenir , je trouve des choses variées et surtout très bonne! bon courage à toi la phase d'attaque est pas evidente mais ta balance te recompensera crois moi jai perdu 5 kg pendant cette phase!!

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:57

je vien de me peser et 61.1kg donc 16.6kg de perdu en 3 mois!!!!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:02

merci ceci49 et lors de ta phase d'attaque tu as plus mange quoi des poissons ou de la viande, pas mal en 3 mois.

 

pour les filles qui commence comme moi ce matin pour moi c'etait thé, et 2 fromage blanc 0% a la vanille avec ma cuillère de son avoine, car je suis ps tres salé, et ce midi poisson, et ce soir oeufs et on continue la motivation

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:33

Coucou parfum25, il est où exactement le magasin bio près de boulanger, je ne l'ai pas trouvé !

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:36

bé en fait moi pas très poisson donc jété plus oeuf et viande, beaucoup de surimi par contre!!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:59

Essaye aussi le saumon ou la truite fumée, c'est un délice. Par contre pour les oeufs, fais attention à la consommation de jaune. Il ne faudrait pas que cela te fasse monter ton cholestérol !

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:02

bé en fait jen ai mangé beaucoup au début mais franchement là je dois en être à 3 maxi parf semaine donc je pense ke ça va

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:09

3 maxi par semaine, je pense que c'est très bien !

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:10

et oui effectivement je mange du saumon fumé ça cé de la balle jadore ça!!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:18

bonjour capucine

 

alors le magasin bio pres de boulange, est faut que tu passe devant boulange, si tu es sur angers, et apres tu prend la 1ere a gauche et tu file, c'est un genre de petit square et c'est la l'enseigne est verte

ok pour les infos alimentaires moi aussi aime le saumon fumée et surimi, par contre c'est la quantité que j'ai un peu de mal car tu peut manger tant que tu veux jusqu'a temps que tu es plus fin c'est sa

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:21

oui tu mange tant ke tu veu!!!!! et même toute la journée si tu veu!!!

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:15

je me suis fait un tiramisu dudu é bé cé une vraie tuerie ça déchire grave cé tro tro bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus j'ai ma ration de son pour la journée!!!! ke du bonheur!

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:00

coucou les copinettes alors vous en êtes ou? ça bouge pas beaucoup sur ce post....................

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:37

bonjour a toute

 

je vois que cela baisse pour vous, alors pour ma part en phase d'attaque j'avis perdu 2lg, mais dernière jour j'ai repris 300g donc maintenant je suis en phase croisière et cela bouge pas donc pas facile

 

espère que cela va bouger un peu

et vous en etes dans vos phases, si vous etes en phase croisière que mangez vous en quantité legume

 

aller on continue

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:20

moi je suis en phase croisière alors kestion légumes kan je suis en PL jen mange en entrée et en accompagnement de mon plat de résistance, souvent je me fais des tomates et surimi en entrée et après une tite salade verte avec ma viande ou mon cake.

nichoute

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:05

Salut les filles ! Je suis une petite nouvelle qui a commencé son régime le 1 Février,je suis de cheviré le rouge ,pas loin de seiche/loir !

 

Je suis actuellement en phase de croisière. J'ai perdu 1 kg pendant la phase attaque ,je me suis repensé y'a 3 jours et +200g, j'ai vraiment eu les boules depuis je n'ose plus me peser (peut être du a l'arrivé de mes règles) du moins c'est ce j'espère !!!

 

Un avis serai le bienvenu merci .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.