Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49 et ses environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49566

Posté le 21/03/2011 à 10:14

Bonjour à Toutes et Tous, je commence le régime aujourd'hui.Si vous êtes comme moi, on peut s'aider car pour moi pour l'instant je suis très motiver mais sa risque de ne pas durer car j'ai déjà essayer plusieurs régimes et au bout d'un certain temps je craque alors j'aimerais que l'on soit plusieurs pour se soutenir. Merci pour votre réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:46

Salut papillon, je ne commence pas aujourd'hui, ça fais 4 mois que j'y suis!

Ne tkt pas ce régime est réputé plus "facile" que les autres, en tout cas je me sentait incapable de faire un régime jusqu' à ce que j' entende parler de Dukan.

Comme dans tous les régimes, il y a des hauts et des bas mais n' hésite pas à demander conseil dans ces cas là car ça aide bien. J' ai créé un forum moi aussi "angers 49" on est plusieurs à se retrouver pour des conseils et avis, n' hésite pas à passer en cas de besoin tu es la bienvenue.

Sur ce bon courage!

Utilisateur49566

Posté le 21/03/2011 à 10:57

Bonjour Tatatelilie,je vais de suite sur ton forum. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53315

Posté le 11/04/2011 à 11:03

salut les filles

 

j viens d arriver sur angers , j ai eu un accident j ai repris tooooooooooooooooooooooooooooout les 30 kilos que j avais perdu avec dudu y a un an!

ici je ne sais pas ou il y a des vente de produit dukan , genre arome et tout... si vous avez des adresses ?

j ai pas la motive de recommencer parcequ une fois qu on a fait le regime le corps enregistre des infos et c'est plus dur de maigrir , je l ai fait 2 fois deja mais 3 accident égale reprise de poid=> car la famille napolitaine "vous fait a manger pour guerrir" !!!! vous m avez compris lol BON GRAS ABONDANT GOURMAND ........

 

j suis seul ici et a mon arrivée j ai été agressée oui oui a angers !!! on m a tres gravement blessé juste en bas de chez moi dans l hyper centre , donc quand je sors je suis un peu affolée et du coup............ je risque de ne faire que maison, monop , livraison sushi , livraison pizza ^^

 

j vais profiter d etre seul ici pour vider les placard et bien les remplir

 

comment ca se passe pour vous? ca sent le maillot de bain pour cet été ???

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:18

Forum Dukan : salut tous le monde je suis de st barth a cote d angers et j ai commencer il y a un peu plus de 8 jours je suis en phase croisiere pour l instant je t

Salut tous le monde je suis de St Barth a coté d'Angers et j'ai commencer il y a un peu plus de 8 jours, je suis en phase croisière. pour l'instant je tiens

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:50

c'est pas possible ya des tarrés sur angers, en hyper centre en plus, je suis déguoutée pour toi!

Si ça peux te rassurer nous ne sommes pas tous comme ça à angers! je touche du bois, il ne m' ai encore rien arrivé malgré le fait que je rentre du boulo à 22h 30 à pied ou en vélo (mais toujours accompagnée)

En ce qui concerne les adresses, moi je vais régulièrement à biocoop rue de la challouère pour les sons c'est là qu 'ils st moins cher, pour les arome tu peux aller à fuseau à beaucouzé. Le reste je prend en grande surface ou sur internet!

 

Mag salut, je vois que tu as un px le même objectif que moi! courage...

 

Bon courage à vous les filles, si vous voulez j' ai moi aussi créé un forum " angers 49" nous somme quelques une à se conseiller et soutenir, vous y etes les bienvenues!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:48

merci tatatelilie pour tes encouragemenst, je vois que toi tu es en avance par rapport aa moi. As tu une adresse pour les aromes???? j'ai été rue de la chalouère et il n'y en a que 3 vanille, citron et framboise a si le café aussi mais moi je ne prend jamais de café je déteste dans tous les domaines.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:33

Slt mag, moi aussi je trouve ça dégueu le café!! lol

pour ls aromes je te recommande Fuseau à beaucouzé, dans la zone à droite de décathlon. sinon sur internet.

Je suis allée avant hier à biocoop et je n'ai pas vu la framboise, je suis dégoutée, du coup j' en ai commandé sur la boutique dukan.

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:23

il existe un autre biocop a coté de hyper u a murs il va falloir que j'y passe pour voir si il n'on pas d'autre arome, il y a un magasin bio a trélazé si je trouve je vous informe.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:42

à murs érigné j' ai pas trouvé d' autres aromes dsl

Trélazé par contre je connais pas...

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:38

Ce soir pas le moral, mon poid n'arrête pas de faire yoyo et poutant je suis toutes les consignes et je fais aucun écart. J'ai le moral dans les chaussette.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:54

Coucou Mag,

Je suis comme toi, je n'ai pas le moral. Il me restait 1.8kg à perdre (j'étais à 59.8kg). Maintenant je fais les sens inverse. Je suis à 61.1kg. Je ne comprends pas, je n'ai pas fais d'écart, par compte, depuis peu, je prends des compléments alimentaires de la boutique Dukan (cellu massol et dévor cal). Est ce que mon problème vient de là?

Mag, il faut que l'on s'accroche on va y arriver!!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:24

tes compléments alimentaires, la boutique me les a proposé en disant que c'était un brule graisse et un anti cellulite, mais j'aimerais autant m'en passer ou trouver l'équivalent sur angers cela m'éviterai les frais port qui chez dudu ne sont pas donné.

A la fin il arrive que l'on stagne, essai de refaire un petit quardeur de marche en plus tu verra si ça te débloque.

Courage tu y est presque!!!!!!!!!!!!!!!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:33

Salut les filles, je suis nouvelle et je commence le régime le 30. J'ai une petite question ! Quand on n'aime ni le thé, le café en boisson chaude, par quoi on peut la remplacer ?

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:27

salut capucine tu peu remplacer par un laitage 0 % des oeufs brouillés ou omelette jambon de dinde ou de poulet ou viande de grison ou une crepe au son d'avoine. voila j'espère avoir répondu a ta question autrement tu peu pioccher dans les 100 aliment autorisé a velonté

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:34

Cappucine pour ma part je boit bcp de coca cola light, et à leader price je trouve aussi de l'eau aromatisée à la fraise 0calories!!

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:35

C'est une super idée cette eau aromatisée, j'irais y faire un tour ! Merci pour l'astuce !

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:44

il n'y a pas de quoi...

florinette49110

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:32

salut a tous , moi je commence le regime le samedi 14 mai !! est ce que quelqu'un peu me dire si la phase d'attaque est difficile ?

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:43

si tu aime la viande et le poisonn c'est a dire si tu es plus carnivore il n'y a pas de problèmes et ça ne dure qu'une semaine

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:08

bonjour

 

moi aussi nouvelle, je demarre lundi espère que cela va fonctionner, car une 15 kg a perdre, mais motive je demarre la phase attaque

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:10

coucou jai commencé dukan le 15 février 2011 je pesée 80kg jai perdu déjà 15kg donc à moitié de mon objectif car je veu perde 30 kg en tout.besoin d'aide pour continuer car motivation en berne!!!

parfum25

Ce message a été supprimé par son auteur.

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:30

pour info les personnes qui cherche du son avoine ou des aromes j'en ai vu au magasin bio pres de chez bouloanger ou la j'ai acheter mon son avoirne, allez on commence demain la phase d'attaque je vais essaye de m'aider des recettes

pas mal ceci 49 je te felicite, donc la tu es en phase croisiere c'est sa continue tu es sur la bonne voie

ceci49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:33

oui en phase croisière et pour moi ce soir cé cake à la viande un véritable délice avec une tite salade verte je suis en train de me lecher les babines trop top d'être au régime finalement!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.